Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un soir au bal .. amusons nous ! [Cheshire ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un soir au bal .. amusons nous ! [Cheshire ~] Empty
MessageSujet: Un soir au bal .. amusons nous ! [Cheshire ~] Un soir au bal .. amusons nous ! [Cheshire ~] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:21

Le Bal de Noël, pourquoi pas..
(Mais pourquoi j'en suis là, franchement ?)

Robe de Bal ~

C'est ce soir. Le bal. Le bal de Noël. Au départ, puisque je n'avais personne avec qui y aller, eh bien, je comptais ne pas y aller du tout. Mais au final.. Me voilà non loin du gymnase ou se déroule le bal, appuyée contre un mur d'un batiment proche. En robe. Une robe longue, bleu sombre sans manches ni même bretelles, avec une mini veste assortie qui ne couvre que mes bras. Mes longs cheveux sont lâches, à l'exeption d'un passe bleu assortie au reste. Et je porte des chaussures à talons, pas bien hauts cependant.. bleues. Pour casse un peu cet effet trop bleu, mes ongles arborent un vernis rose pâle, très discret.

Si j'ai décidé d'aller au bal, c'est un peu parce que je lui ai proposé sans réfléchir, et qu'il était un peu tard pour revenir en arrière ensuite. Ah, j'ai oublié ! Lui ! Je n'y vais pas seule, au bal. Mais avec un camarade de classe. Cheshire. Nous étions voisins de table lors d'un cours. Et l'un de nous a engagé la conversation. Sans trop savoir comment, on en est venu à parler du bal. Et allez savoir pourquoi je lui ai demandé s'il voulait bien être mon cavalier. Comme j'étais la première à le lui proposer, il a accepté.

Quand la sonnerie de fin de cours à retentit, je me rappelle avoir souris à Cheshire en disant "On se revoit au bal, donc !". Ce jour là, je me suis étonnée moi même. Par contre la réponse au pourquoi cela s'était ainsi déroulé est toujours pour moi un mystère.

Mais après tout cela ne peut pas me faire grand mal.. Et puis je n'ai jamais été à un bal dans le but de m'amuser.. Ce sera la première fois. Je balaye certaines pensées désagréables du passé de mon esprit.

Je vois plusieurs couples passer, se dirigeant vers le gymnase. J'entend la musique de l'endroit ou je suis. J'attend Cheshire, là ou nous nous sommes donnés rendez vous. Depuis une bonne dizaine de minutes. Il n'est pas en retard, c'est moi qui suis en avance.
Pour faire passer le temps je me met à fredonner, une chanson qui m'est passée par la tête à cet instant.

Je frissone légèrement. Le temps n'y est pour rien. Je ne suis pas vraiment frileuse, et de plus il ne fait pas tant froid.. Même pour la saison. La raison de ce frisson m'est inconnue. L'exitation de participer pour la première à un bal pour m'amuser ? Surement .. mais .. ce pourrais-t-il que.. melée à cette exitation.. il y ai une certaine joie au fait que quelqu'un ai accepté de m'accompagner ..?

Puis il arriva. Je fis un léger sourire. Ce soir j'avais décidée d'être simpathique.. Du moins au début.. Le repas viendrais plus tard, même si je l'attendais avec impatience..

-Salut, dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Un soir au bal .. amusons nous ! [Cheshire ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: [Evènement] Bal de Noël /CLOS/-