Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joach
Joach
Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Vouivre
Chuu Pim's: 10
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 2:02

    Souris-moi, petite souris.

    La loi de la vie, de la mort. Tuer ou être tué. Dans mon cas, cela serait plutôt du genre : manger ou être manger. Mais, de part ma nature plutôt orgueilleuse, je n'ai aucun soucis à me faire à ce niveau là, absolument aucun...

    La nuit allait être fraîche, je le sentais au plus profond de mon âme, grâce à un démon bien réveillé, n'ayant soudain plus sommeil. Surement à cause de l'excitation de pouvoir observer "nos" futurs proies d'un peu plus près. Ce soir, un bal avait été organisé par l’établissement, encore une idiotie pour ressembler un peu aux humains ou savoir leurs coutumes. Je poussais un long soupir à l'odeur de chocolat en me rappelant que j'avais deux cavaliers à aller chercher. Un problème à la fois me murmura une voix dans ma tête. Elle semblait amusée. Je vins lentement jusqu'à mon armoire pour voir ce que je pourrais mettre, n'ayant même pas prit la peine, avant, de chercher quoique ce soit pour cette soirée. Je pris donc les premières vêtements qui me tombèrent sous la main. Je jetai un maigre regard sur le lit d'Ayanami, mon nouveau colocataire depuis peu. Celui-ci semblait être déjà parti, alors je ne m'en occupais plus. Je m'habillai vite fait avant de mettre un peu d'ordre dans mes affaires. Quand ce fut fait, je sortis.

    La première personne que je devais chercher était un jeune homme - en allant le chercher en premier, cela m'évitait de devoir faire un trop gros détour, même si, logiquement, cela aurait été plus galant de ma part si j'étais aller chercher la fille en premier - du nom d'Akimitsu. Je l'avais rencontré alors qu'il venait d'arrivé et qu'il avait l'air un peu perdu avec sa feuille quand je lui avais parler.

    Quand je fus devant sa porte, après une bref petite marche, je toquai doucement celle-ci avant d'attendre dehors, le visage aussi inexpressif qu'une statue. Je réfléchissais... A comment faire pour expliquer à mes deux cavaliers la présence de l'autre, quand ils seront face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:02

J'ouvris la porte pour tomber nez à nez avec Kuma. Ha oui ! Un peu de mise en forme, ou avais-je la tête. Pour résumer, ce soir était le grand soir, le soir du bal de Noël ! Les flocons blancs tombaient dehors, tout le monde sortaient les cadeaux et les sapins demeuraient bien décorés dans toutes les maisons...ha cette période de joie et de bonheur ! Bref, tout cela pour dire que j'était resté dans ma chambre pour choisir ma tenue, je n'allais pas arriver avec un tee-shirt tout sale et des chaussures trouées tout de même ! Le problème était que je n'avais pas grand chose à me mettre, mais j'avais réussis néanmoins à me trouver quelque chose dans les couleurs du thème du bal. Je commençait à dé-stresser pour cette tâche qui m'avait angoissé depuis deux jours, surtout que c'était Kuma qui m'avait invité, je ne voulais surtout pas paraître ridicule devant lui et les autres gens à la fête.

J'avais pris trois douche, but quatre cafés et était resté un bonne demi-heure ou presque en attendant l'heure du rendez-vous, sans savoir quoi faire. C'est vrai que j'était de nature calme aux premiers abords, mais je m'angoissais assez vite et pouvait rapidement finir stressé un bon moment...Enfin bref, il était l'heure et kuma..arriva, logique en même temps ! J'ouvris donc la porte pour voir le même homme aux cheveux rouges que j'avais rencontré il y à peu. Je lui sourit directement après l'avoir vu et m'inclina légèrement pour lui souhaiter bonsoir.

[désolé vraiment, c'est pas terrible je me rattraperais promis ><..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:56

Un bal...oui je vais à un bal cela ne m'est pas arrivé depuis le XVIe siècle, un bail en somme. Je ne stresse pas décidant de gardait mon apparence humaine pour ce soir.Je reste très calme ne connaissant que de vu mon cavalier, un séduisant jeune homme au cheveux rouge dont j'ai oublié le prénom...Oui j'ai oublié son prénom mais son physique et resté gravé, j'éviterais de l'appeler voila tout. Ma robe...elle date d'y à bien longtemps mais elle est encore belle, pour moi qui ne suis pas revenue dans le monde humain depuis des siècles. Je ne connais pas leurs mode, leurs style de bal, si je met ma belle robe victorienne et que cela devient complètement décaler comparé au nouveau style ça va pas aller. Certes je n'apporte aucune importance au habits mais je veux briller pour cette soiré, attiré le plus de personne pour manger déjà que j'aurais mon cavalier à grignoter~ J'y réfléchis depuis la demande de cavalier quel goût il a et quel race est il? Je saute sur mon lit m'y installant en réfléchissant, mais je ne fait plus attention à cela vu que je ne craint personne, j'ai perdu ce sentiment qu'est la méfiance et la peur ainsi que la souffrance, c'est à dire qu'être enfermé pendant des centaine d'année dans un monde ou je regne ce n'est pas intéressant. Bref je dois arrêter de rêvasser et me préparer.

je fit les cent pas dans ma chambre balayant toute les familier en forme de peluche avec mes long cheveux brun traînant presque au sol...mes cheveux...comment les coiffer? Voila tous me retombe dessus, je savais que j'aurais du tous préparer avant. Finalement je stress un peu n'ayant pas de robe autre que ma robe bleu qui prendrais un peu de place...Mais attend je peu en créer une, ai juste à l'imaginer! Je fermes les yeux montrant à mes chers familiers ce que je veux et il me créèrent cela une belle robe rouge sang, je ressors aussi de vielle chaussure que je m'était acheter il y à longtemps aucune réellement pareille amis ça traduisait mon côté originale. Finalement pour mes cheveux je vais les nouer avec des ruban rouge comme ma robe...parfait! Je file prendre une douche et me prépare enfilant ma robe qui je trouve me vas à ravir, mes cheveux ne traînant plus à terre.

Je sortis de la chambre regardant les gens passer me disant que finalement je ne suis pas trop décalé. Je vis un nekomata près de mon cavalier ne comprenant pas sur le coup et m'approcha regardant le nekomata me rappelant le miens qui à filer je ne sais ou. je le fixe le toisant de hau en bas puis regarde mon cavalier rougissant un peu le trouvant des plus séduisant..et appétissant. je pris une voix douce et timide pour leurs dire gentiment en faisant une reverance digne des princesses du moyenne âge:

_euh...bien le bonsoir messieurs. Je me nomme Alice, je vous souhaite de passer une agréable soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Joach
Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Vouivre
Chuu Pim's: 10
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 3:29

    Le bal ne fait qu'ouvrir ses portes pour toi.

    Lentement, la porte s'ouvrit. Il n'était pas tard, et le vent ne soufflait que très légèrement dehors, mais j'avais l'impression de me retrouver dans le noir complet en observant le jeune homme face à moi. Akimitsu avait un habit plutôt agréable à regarder, le rouge était la couleur dominante. Quand il s'inclina face à moi, je ne sus pas ce que je devais faire. N'ayant jamais lu ou vu un quelconque texte qui parlait quoi faire dans ce genre de situation dans tous les livres que j'ai lu qui parlaient de bal, je commençais à avoir des doutes sur ma présence dans ce lieu. Aurais-je mieux fait de m'abstenir d'inviter qui que ce soit et ne pas aller à la fête? Malheureusement pour moi, il était trop tard pour me défiler maintenant car mon autre cavalière venait d'arriver et de se présenter. Une dénommée Alice. Simple coïncidence ou signe d'une quelconque originalité, elle était aussi en rouge, se qui voulait dire que nous étions tous trois habillé de la même couleur. Elle fit une révérence, auquel je répondis par un maigre sourire avant de venir lentement présenter Akimitsu d'un geste du bras et de la main dans sa direction.

    - Enchanté, Alice. Voici Akimitsu, et je suis Kuma.

    Je vins lentement observer chacun d'eux, me demandant si cela était nécessaire de leur faire comprendre qu'ils allaient être tous deux mes cavaliers... Finalement, ayant vu comment la jeune femme avait toisé Akimitsu, j'en déduis qu'il serait peut-être préférable d'expliquer la présence de l'autre si je ne voulais pas que cela dégénère. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour un quelconque dispute.

    - Je vous pris de m'excuser de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, mais vous serez tous deux mes cavaliers pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

Je regardais Kuma de haut en bas, examinant sa tenue qui était principalement rouge, pareillement à moi. Logique en même temps puisque c'était une des couleurs principales du thème du bal de ce soir. Ce qui tombait finalement rudement bien car cela était ma couleur préférée ! Enfin, après le orange, bien sur. Quoi que je n'ai jamais vraiment su laquelle des deux mettre en avant, enfin bon puisque tout le monde s'en fout de toute façon, tout cela n'a guère d'importance ! Je me redressa doucement après avoir salué Kuma en m'inclinant et le regarda, il ne dit rien un moment et tourna la tête en entendant des pas. Je suivit alors son regard vers une jeune femme qui s'était rapprochée de nous, habillé elle aussi en rouge, elle semblait toute prête à aller au bal, pourtant elle venait vers nous et je ne la connaissait pas. Etonnamment, Kuma n'était pas aussi ignorant que moi car il semblait avoir déjà rencontré la jeune femme. L'homme tendit alors la main vers moi et nous présenter. Je fit le même réflexe de politesse que j'avais appris et m'inclina doucement en direction de nouvelle venue, avant de me redresser, regardant donc cette dénommée Alice. Je trouvais que ses longs cheveux bruns lui allaient bien, et que ses yeux gris étaient originaux. Je réalisa soudainement que je ne devrais peut-être pas dévisagé cette jeune femme ainsi, et détourna un peu le regard pour regarder Kuma qui n'avait plus rien dit depuis deux minutes, mais parla alors pour nous révéler que nous serions alors ses deux cavaliers pour ce soir. J'en fut assez étonné, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que nous soyons trois... Mais en fait, je n'était pas si choqué que cela, car c'était mon premier bal, et j'espérais bien m'y comporter alors que je n'y connaissait finalement rien à tout cela, donc peut-être était-ce tout à fait banal d'inviter plusieurs personnes à ce genre d'événement. Je sourit légèrement après un moment de réflexion.

"Ca ne me dérange pas du tout, après tout plus on est de fous, plus on rit. En tout cas, enchanté de faire votre connaissance, Alice."

J'avais jetée un regard sur la jeune femme et ensuite tiré derrière moi la porte de ma chambre, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:10

Rouge, cette couleur rappelant le sang mais on dit aussi que c'est celle de l'amour. Sentiment futile qui ne sert strictement rien à mon avis. mais en ce soir de bal, nous sommes tous trois en rouge...et tous trois cavalier. Coïncidence? Surement. mais cela ne me dérange pas. Le jeun homme au cheveux noir me dévisagea, ai je quelque chose sur le visage? Suis je si laide dans cette robe? Mes cheveux son mal coiffé? Que de question que je ne prend pas compte finalement, je ne suis pas comme ses femmes superficiel, je veux juste être convenable. Je resta droite, tenu noble et élégante , mon regard posé sur Kuma, le jeune homme qu'elle a trouvé le plus convenable pour elle. Mais aussi le seul qui la accepté à vrais dire. Son regard calme et et froid essayant de calquait ce que les autres faisait, les demoiselles souriaient à leurs cavalier alors je fit de même...Mais un léger sourire fin et discret en regardant Kuma, puis l'autres jeune homme.

Les présentations finit, je passa doucement mes bras pour qu'ils m'accompagne jusqu'aux bal et évidement passer la soiré. Devant la salle je regarda Kuma puis Akimitsu leurs disant d'une voix calme et douce:

_Donc je serais aussi la cavalière d'AKimitsu...Mais passons...qui ouvre le bal avec qui? En tous cas, si vous me le permettez Kuma, j'aimerais que vous me faisiez l'honneur d'une dance avec moi.

Je continuais de les regarder avec un fin sourire retsant élégante même si...je suis de loin la plus petite des parages...
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Joach
Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Vouivre
Chuu Pim's: 10
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 4:43

    La nourriture est à porté de main.

    Des "couples" se baladaient autour de nous, se dirigeant le plus souvent vers la soirée qui nous attendait tous. D'autre, plus rare et plus chanceux, partir dans une autre direction, comme si le bal n'avait absolument rien à le proposer d'amusant. Personnellement, j'étais de cet avis, mais je ne pouvais plus rebrousser chemin maintenant que j'avais accepter - invité surtout - d'aller à ce bal avec Akimitsu et Alice... Pas que cela me dérange d'y aller avec eux, mais c'était surtout le fait d'y aller tout cour qui me dérangeait énormément car je savais d'avance que j'allais le regretter... Pourtant, quand Alice passa doucement ses bras pour qu'on l'accompagne, Akimitsu et moi, je me laissais faire, suivant d'un pas tranquille mes cavaliers en restant à leur côtés jusqu'à être devant la salle. Alice choisi ce moment là pour venir parler, et je l'écoutai avec lassitude et ennuie, mon visage n'exprimant absolument aucun sentiment... Mais mes yeux brillèrent quelques secondes de surprise sous la demande de la jeune femme. Moi, danser avec elle? Je n'avais même pas essayer de danser une seule fois seul, alors avec quelqu'un... Je ne pouvais pas accepter, même si cela n'était absolument pas une question - cela avait même tendance à sonner comme un ordre. Pourtant, en observant son sourire élégant, j'étais pratiquement sûr qu'elle n'attend absolument aucun refus de ma part... Je déguiserais alors mon refus, ne voulant absolument pas l’offenser pour l'instant, n'ayant aucune envi d'aller la chercher si elle part en courant - ce que je doutais fortement vu qu'elle semblait être plutôt du genre à être têtu que pleurnicharde mais je n'en étais pas vraiment certain. Je jetai un maigre regard à Akimitsu, sachant que si j'allais "danser", je le laisserais seul, et si je dansais avec lui, c'est Alice qui se retrouverait seule, ce qui n'arrangerait absolument pas mes plans. S'ils dansaient ensemble, cela me permettrais surement d'essayer d'apprendre un peu les premiers pas de danse, ne voulant pas vraiment me ridiculiser devant autant de personne même si je n'avais pas peur du ridicule. En faite, le simple fait de me retrouver avec autant de personne ne me mettaient pas vraiment à mon aise, je préférais la solitude qu'être entouré... Et, à dire vrai, je détestais le simple fait de devoir être obliger de toucher quelqu'un contre mon gré, ce qui serait le cas si je dansais avec Alice.

    - Je suis un piètre danseur, je peux vous l'assurez. Et puis... Vous devriez, sans vous offenser prendre plutôt Akimitsu qui serait un cavalier de danse bien plus compétant que moi et de votre taille. Lui dis-je doucement, affichant un maigre sourire gêné, alors que mon regard était totalement sans sentiment - je faisais semblant d'être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

Alice, la jeune femme que je venait de rencontrer n'avait pas été réticente à l'idée de nous avoir tout deux comme "cavaliers", Kuma et moi, ce qui me rassura puisque je ne préférais pas vraiment qu'il y ait des histoires alors que la soirée n'avait même pas encore commencé, et puis, il est vrai que finalement j'était aussi content car j'aurais été gêné de me retrouver seul avec quelqu'un pour un bal, en l'occurrence Kuma, mais cela aurait sûrement été pareil avec n'importe qui. Quoique, il est vrai que Kuma était assez différent que n'importe qui si on l'observait bien. Son odeur, notamment était assez étrange, et c'est ce qui m'avait toujours étonné ici, c'était que chaque personne avait une odeur très reconnaissable, parfois plus singulières que d'autres, on en sentait pour tout les goûts !

Nous arrivions donc tout les trois devant la grande salle où bon nombre de gens s'étaient déjà installés, dansant ou s'apprêtant à le faire pour la plupart, on ne pouvait pas dire qu'il y avait personne. Mes pensées se tournèrent vers mes deux compagnons et je me retourna vers eux après avoir examiné rapidement la salle, pour pouvoir entendre Alice parler, demandant à Kuma de l'inviter à danser, mais à mon plus grand étonnement celui-ci refusa affichant un air gêné, ce qui m'étonna car je ne pensait pas vraiment avoir l'occasion de voir le jeune homme agir de cette manière. Je fut alors assez embêté car je me sentait pas de refuser une danse à quelqu'un mais je ne pensait pas qu'on allait me demander de le faire aussi rapidement dès le début. Pris de court, je réfléchis un instant mais me reprit et sourit légèrement.

"Je n'ai jamais dit être un bon danseur non plus, mais si vous le voulez Alice, je ne vais pas refuser être votre cavalier pour cette danse..."

Finalement j'espérais presque qu'Alice refuse, que Kuma fasse la tête et que je remonterais alors bredouille dans ma chambre pour aller me coucher, vu que je sentais que tout cela allait en fin de compte s'avérer assez dur, danser, être poli et tout le reste, je ne sais pas si je me sentais à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 1:04

La nuit tombé rapidement il n'y avait plus beaucoup de lumière...du moins si l'on s'éloigne de la fête. Je loucher un peu partout voyant toujours plus de monde entré dans la salle. Je commença soudainement à me demander si on aura la place de danser...je crains que non. je soupire surtout en écoutant mes cavalier...de un le grand me dis que je suis petite...ce qui est pas vraiment tord en faite et l'autre se force. Je ferma les yeux songeant à ce que je pourrais faire surtout que la faim commençait à me ronger. Qui vais je manger en premier? un neko ou l'autre d'on j'ai un peu de mal à cerner n'aura. Cela me tente de dire démon mais il y a quelque chose de spéciale que je ressens...Bref peut importe je vais les manger les deux.

Je les lâcha regardant Kuma puis AKimitsu se tenant la taille en gonflant les joue. Je m'avance doucement et regarda les alentour voyant la forêt non loin. mes cheveux balayant toujours un peu le sol malgré que je les attaches alors que ma main vint en prendre une pour la caresser. Ma vois raisonna un peu alors que je leurs souris te,drement:

_Et si on allé dans la forêt tranquillement? Aki tu ne me trompe pas, tu n'as pas l'air à l'aise pour danser avec moi et kuma merci de me rappeler ma grandeur.

Je tira la langue malicieusement riant un peu. Je me demande par contre ce qu'ils pense de moi...et si j'arrive à m'adapter parfaitement à ce monde. Déjà que la musique ne m’entraîner pas spécialement. j'ai l'habitude des noble bal ou orchestre et rare tenor s'y présentaient.

_Il y a trop de monde je trouve...mais si vous voulez y aller libre à vous. Mais je tiens à dire, que mes deux cavalier ,si je puis m'éxprimer ainsi, sont vraiment séduisant...

Je me lécha les lèvres souriant à Akimitsu qui était certes plus à ma taille que Kuma, mais je fixa en suite Kuma qui avait se charme sauvage qu m'attiré énormément...

[PS: le petit neko de AKi qui chope le papillon...j'ai pas arrêter de le fixé depuis le début du post il me fait trop rie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Joach
Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Vouivre
Chuu Pim's: 10
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 5:01

    Ou à porté de crocs?

    La nuit... Un moment privilégié et pourtant si courant. La plupart des personnes ont peur du noir, trouvant celle-ci terrifiante, voir même glauque. Ils avaient raison. La nuit, les créatures les plus mauvaises sortent pour hantés les alentours, voir pour dévorer quelque créatures ou humains insouciants et faible. Ce qui était notre cas, au vrai Kuma et à moi. Sauf que je n'attaquais pas vraiment la nuit. Je préférais attendre le moment le plus favorable et, la nuit, je dormais. Je n'étais pas comme la plupart des créatures. Contrairement à elles, je chasse la journée, plus rarement le soir mais jamais bien longtemps, quand je suis très affamé, part exemple. Mais aller en pleine forêt, le soir, accompagné de deux créatures n'auraient pas dû me déranger... Hors, là, cela me dérangeait. Pas parce que j'étais fatigué, mais plus à cause de mes cavaliers, justement. Ils n'étaient pas encore assez "cuit" à mon goût, pas assez préparé à me laisser faire comme bon me semblait. Si je tentais maintenant quelque chose contre eux, ils fuiraient parce qu'ils étaient sur leurs gardes, qu'ils n'avaient pas été encore prêt. J'avais déjà eu ce problème par le passé, ayant du courir après le froussard pour qu'il ne révèle pas ce que je cachais, qu'il n'annonce pas que j'étais en fait un prédateur, une créature démoniaque, destructrice. Personne ne devait savoir, personne... Il n'y a qu'une personne qui le sait et que j'autorise à savoir, mais il n'existait pas vraiment. Il était moi, j'étais lui. Qui pourrait deviner que nous étions deux? Je cachais cela du mieux possible, sachant parfaitement qu'aucune créature ne pouvait m'atteindre mentalement par magie. J'étais comme un bloc, un mur invisible et infranchissable. Mentalement, personne ne pourrait rien savoir. Et si quelqu'un venait à l'apprendre, qui le croirait? J'étais célèbre pour ma nature calme et amical, pas démoniaque ou terrifiant. Certes, je n'étais pas très social, mais je ne m'enfermais pas dans ma bulle pour autant, allant voir les personnes, les identifiants, cherchant mes proies... Et mes proies, aujourd'hui, étaient Alice et Akimitsu. L'une était certainement une dérangée mentalement pour se lécher aussi ouvertement les lèvres, voir un prédateur, et l'autre était totalement insouciant. Du moins, il me semblait qu'il l'était. Ce jeune garçon serait plus facile à dévorer que la fille, j'en avais bien peur.

    Sans dire un mot, je commençai directement à aller en direction de la forêt, prit soudain d'une envie d'aller voir s'il n'y avait pas quelque corbeaux à se mettre sous la dent. Si mes cavaliers ne me suivaient pas, je n'irais pas les forcer à m'accompagner. C'était leur choix, pas le mien. Et puis, je m'en fichais un peu qu'ils me suivent ou non, tant qu'ils ne se mettaient trop dans mes pattes... Ma démarche élégante avait surement quelque chose de féline, ou de sensuelle, comme une invitation à le suivre, sans être trop provocante, juste subtile. Je ne dis rien, faisant simplement comprendre que quoi qu'ils décident, je serais dans la forêt...

    [désolé pour le temps de réponse... Et pour la petitesse de celle-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:34

Un petit vent frais se faisait sentir de temps à autre arrivant de la grande porte ouverte au dehors, venant doucement nous faire frissonner alors que la fraicheur de l'hiver se faisait pleinement ressentir, pourtant l'ambiance de la fête se faisait nettement ressentir, adoucissant légèrement l'air alors que nos esprits s'échauffaient à chercher un moyen de s'amuser plutôt que de combattre le froid. Quoique l'un peut aller avec l'autre, en même temps. Je me détourna de l'agitation dans la salle pour reporter bien vite mon attention sur Alice et Kuma. Je fus cependant un peu déçu, car mes deux camarades ne semblait pas vraiment…Si content que ça d'être là. Enfin ce n'était peut-être qu'une impression, mais l'un n'affichait pas vraiment une tête très joyeuse tandis que l'autre semblait s'impatienter, gonflant des joues en signe de mécontentement. Je ne savais plus ou me mettre alors que la jeune femme nous faisait des reproches me sentant Fautif et honteux mais fut surpris de la voir tirer la langue en souriant. Je soupira de soulagement, finalement elle ne devait pas être si énervée que ça ! Je jeta un oeil à Kuma qui ne semblait pas vraiment affecté par les paroles de la jeune femme, mais il répondit silencieusement à son invitation en tournant les talons pour aller doucement se diriger vers la forêt. Je me disait que c'était tout aussi bien, j'avais finalement un peu peur de toute façon d'aller dans une grande fête comme celle-ci, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment mon genre.. Je sourit doucement et regarda Kuma s'éloigner.

"Attend nous Kuma ! Tu ne vas quand même pas partir sans nous !" Je m'approcha d'Alice Et lui tendit le bras pour marcher avec elle, espérant qu'elle comptait toujours faire un tour dans la forêt. " On y va ?"

[Désolé j'ai du mal a trouver de l'inspi en ce moment...Et merci pour le petit chat de ma sign alice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:23

La nuit commence à être froide je trouve, ce serais une excuse pour me rapprocher d'un des deux... Mais pas Kuma, il ne se laissera pas faire mais le neko à l'air très niait et ce s'inquiète de rien, pas une seule seconde il ne se préoccupe de ce qu'on pourrait lui réserver, oui on, car Kuma semble avoir plus d'une idée en tête, ses yeux en dise plus qu'il ne laisse paraître.
Kuma partit vers la forêt, une démarche alléchante qui me soutira un sourire sournois à la vue de se corps si délicieux à regarder, et surment encore plus à goûter, tandis que akimitsu me pris le bras, je ne refusa pas faisant exprès de rougir et de lui sourire naïvement venant embrasser sa joue. Pourtant je ne dis mots m'avançant dans la forêt réfléchissant à la manière d'avoir Kuma sans utiliser quelquonque pouvoir, effectivement je ne veux pas les utiliser et révéler mon identité, déjà que le directeur m'accepte dans son école faut que je me tienne un minimum tranquille. J’entraînai mon nouveau petit neko de compagnie dans une petite course pour rattrapé mon beau rougeâtre venant embrasser sa joue. Je vins pourtant à son oreille et lui souffla doucement:

_Tu es si beau Kuma, et de bonne compagnie en plus.

Je continua mon rire niait le câlinant un peu sachant qu'il râlerait ou se retiendrait du moins, cette fois je passa à Akimitsu lui embrassant aussi la joue soufflant avec tendresse à cette gentille peluche toute mignonne:

_Et toi tu es trop gentil et tous mignon Akimitsu.

Je le serra tous fort contre moi mordillant son cou juste pour voir un peu ses réaction et savoir à quoi m'attendre, on ne sais jamais, je préfère toujours être prudente certain cache bien leurs jeu, parfois trop à mon goût même... ce bal risque d'être plus ennuyant que je ne l'aurais voulu... mais je changerais rapidement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Joach
Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Vouivre
Chuu Pim's: 10
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

    Aucun des deux, logiquement.

    L'air du soir aurait pu être agréable s'il y avait eu quelque chose de bon à se mettre sous la dent. S'il y avait eu une bonne odeur qui se serait promener dans l'air... Hors, il n'y avait rien de tel. Pas de délicieuse odeur, ni quelque chose de moelleux à se mettre sous la dent. Akimitsu n'était pas encore préparé à être un dîner, et Alice... C'était bien pire. Elle ne semblait pas être aussi naïf qu'Akimitsu, mais... Après tout, elle avait quand même accepté ma proposition d'être ma cavalière. Malheureusement, j'avais vite compris à ses yeux brillant de malice qu'elle n'était pas ce qu'elle cherchait à montrer. Elle devait être une prédatrice. Une prédatrice qui m'avait prit pour cible en plus du jeune blond. Non, décidément, je haïssais cette soirée. Aucune chance pour que je me laisse dévorer, même si on me proposer les plus délicieuse chose de ce monde, les meilleurs, rien ne me ferait changer d'avis. Je ne tenais pas plus que cela à être manger, préférant d'avantage manger que l'être moi-même. Qui aurait de toute façon préféré le contraire? En plus, je doutais que Kuma apprécierait le faite que je me fasse dévorer. Déjà qu'il devait supporter le faite que je pouvais me blesser plus facilement que lui, je ne désirais certainement pas l'entendre de nouveau m'engueuler pour quelque chose dont j'étais incapable de prévoir, d'éviter. Mais ça, il s'en fichait totalement. Tant qu'il pouvait me faire une migraine de tous les diables, le reste n'avait guère d'importance à ses yeux. A vrai dire, je me demandais parfois même si j'avais une maigre chance de le voir un jour, son apparence, je veux dire. Car à chaque fois que je lui parle à l'intérieur de mon esprit, il n'est qu'une ombre floue, sans réelle contour. Parfois, il peut être aussi grande qu'un géant, parfois aussi petit qu'un nain, cela dépends ses envies... Mais je n'ai jamais pu voir une seule seconde cette ombre devenir moins floue...

    Je jetai un regard totalement dénué de sentiment en arrière, observant d'une expression indifférente mes deux cavaliers qui vinrent me rejoindre. Pathétique. Mais je laissai Alice embrasser ma joue, me penchant même légèrement vu qu'elle était bien plus petite que moi, l'écoutant sans changer d'expression. Bonne compagnie... Pas vraiment. Je ne l'étais pas. Beau? On pouvait dire ça ainsi. Après tout, c'était tout de même Kuma qui m'avait modelé pour que je ne sois pas immonde à regarder, sans être trop sublime. Elle me câlina en riant niaisement, un rire que je détestai tout de suite. Je ne râlerai pourtant pas, n'en ayant de toute façon ni le temps ni le pouvoir. Alice était parti embêter Akimitsu, me laissant le champ libre pour tenter une stratégie de fuite. Je ne voulais pas être vu en train de manger des corbeaux. Mes cavaliers pourraient mal le prendre. Malgré que je m'en fichais un peu, je ne pouvais pas laisser mes repas filer entre mes doigts si facilement. Il me fallait donc un prétexte bien enrobé pour filer en douce. Je pris une expression troublée, presque malade.

    - Excusez-moi de détruire vos joies d'être avec moi... Mais je pense que je vais devoir rentrer... Je ne me sens plus vraiment d'attaque à continuer pour ce soir... Je m'en excuse profondément, mais je vais devoir retourner à ma chambre...

    En espérant que mon colocataire ne serait pas là. Celui-ci avait beau être sexy, je n'étais toujours pas prêt à le laisser me manger, ni à tenter de me séduire. Je serais trop fatigué à ce moment là. Je ne pris même pas la peine d'attendre une quelconque réponse de mes cavaliers, partant directement au lycée en les quittant sans un mot, sans même un remord. Je disparus de leurs yeux dans l'ombre...

    Kuma partit


    [désolé de terminer ainsi, mais le bal termine dans quatre jours et il serait regrettable, je trouve, de devoir l'arrêter par manque de temps. J'ai préféré donc partir de la scène maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les crocs du démon lors d'un bal [Pv Alice et Akimitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: [Evènement] Bal de Noël /CLOS/-