Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ivan Garay [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ivan Garay [terminer] Empty
MessageSujet: Ivan Garay [terminer] Ivan Garay [terminer] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:31

.
    # Identité
.



    GarayIvan


    Ivan Garay [terminer] Avatar23



  • Surnom : La rose noir
  • Age : 18ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : inconnu, mais on pense qu'il a du sang d'incube qui coule dans ses veines, mais sans certitude. Pourrait bien aussi avoir du sang de vampire, mais il pourrait aussi très bien être une créature de luxure.
  • Profession : Voleur professionnel et parfois assassin.
  • Chambre Solo ou Double? : double
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais cache son attirance pour les hommes
  • Pouvoirs : Change de couleur de cheveux à sa guise, parfois les yeux mais plus rarement. Peut, s'il le souhaite, changer le sexe de la personne en face de lui. Et, dernière petite chose, prend l'énergie vitale des mortelles en ayant un rapport sexuelle avec eux, pour recharger ses batteries. Dans ses moments là, il devint une beauté inimaginable pendant quelque jour. Peu lire les pensées de ses partenaires sexuelles pendant l'acte, pas avant, pas après.
  • Passions : Le sexe et les femmes
  • Tiques et manies :
  • Armes : un mini poignard à l'aspect d'une épée.




  • .
      # Apparence
    .



    Laisse-toi croquer, petit chat.

    Un sourire bienveillant, sensuel, presque divin, voici la première chose qu'on voit chez lui. Ses lèvres, qu'on désirerait embrasser ou toucher, ne sont pourtant ni trop présente, ni invisible, loin de là. Ses sourires ne sont pas discrets, mais ils ne sont pas non plus visible. Avec ses lèvres, il peut offrir des baisés que les personnes aiment de qualifier comme divins, d'absolument sensuelle et de parfait... Lui, ne risquait pas de les contredire, trouvant cela amusant d'être la beauté fatale de tous les fantasmes. A vrai dire, son visage fin et délicat, très doux, est un peu son arme de séduction massive, faisant craquer la plupart des femmes qu'il a désigner comme ses proies. Une expression, n'importe laquelle, et elles fondent comme neige au soleil... Surtout quand ses yeux se posent sur elles, pouvant avoir n'importe quelle couleurs mais Ivan a tendance à les mettre en rouge ou en rose. Ses yeux sont hypnotiques, qu'importe la couleur. Ils sont profonds et, dès qu'ils se posent sur quelqu'un, la personne aura l'impression qu'Ivan sonde son âme, plonge dans son esprit... Ce qui n'est pas totalement vrai sans rapport sexuelle.

    Ses cheveux sont plutôt longs pour un homme, arrivant à ses omoplates. Ivan les attache en une sorte de chignon un peu vite fait mal fait. Ses cheveux, comme ses yeux, peuvent changer de couleur. Mais il privilégiera le vert quand il ne vole pas et le noir quand il exerce son métier, et quand il est avec sa soeur. Sinon, il fait un poids plume pour 1m87 et ait rapide et agile, il le faut bien avec sa profession, mais n'est pas bien puissant niveau force. Il est pourtant plutôt endurant... Et est fait pour être une créature de luxure.



    . .
      # Mental
    .



    Beauté fatale? non, juste mortelle.

    Ivan est beau. Très beau. Et il le sait. Il en profite un maximum, lui. Il drague, emmène toute sorte de jolies jeunes filles dans son lit, mais a quand même une petite préférence pour les mortelles qu'il utilise comme batterie ou comme nourriture, cela dépends des points de vu. Les femmes qui tombent amoureuses de lui? Il leur brise le coeur sans aucune hésitation, les jetant comme de vulgaires chaussettes. Lui, il va de femme en femme comme il le désir. Il n'a aucune pitié pour les créatures non-immortelle, surtout les humains à cause de son histoire. Voilà aussi pourquoi ses proies sont la plupart du temps des humaines, ne chassant pas vraiment les mâles car a un petit soucis avec sa bisexualité. Pour les humains, il les détestes, mais il fera tout pour les mettre dans son lit, qu'importe s'il doit se faire semblant d'aimer et d'être le plus tendre des agneaux. C'est toujours après avoir eu son énergie qu'il part, abandonnant les jeunes femmes qui, souvent, pensaient que leur relation allait duré... Il les jette alors comme de vieille chaussette, comme il en a toujours eu l'habitude.

    L'inceste, une profession.

    Il sait que sa soeur l'aime, elle le lui avait assez dit pour qu'il le comprenne, et il en profite. Mais, parfois, cela le supprend quand elle vient l'embrasser par surprise, alors qu'il ne s'y attend pas. Il ne lui refusera part-contre pas cette simple marque de tendresse, pouvant même aller plus loin avec elle, comme assouvir ses désirs à elle. Il est de toute façon toujours d'accords pour une petite partie de jambe en l'air. Mais, malgré qu'il fait du mal aux autres femmes, il protégera le coeur et la naïveté de sa soeur au péril de sa vie, ne voulant surtout pas qu'elle ait mal alors qu'il aurait pu en décider autrement. Il est peut-être énormément pervers et gigolo, il ne fera jamais aucun mal à Sumire, la complimentant et la rendant heureuse autant qu'il le peut.

    Les autres sentiments...

    Ivan n'a pas peur de tuer quelqu'un malgré les premiers abords. Malheureusement, il est très naïf et est très social, ce qui a pour don de le rendre populaire, surtout auprès des femmes. Il est courageux, pouvant venir se planter face à la personne qui voudrait du mal à sa soeur ou à ses amis proches... Ou même à lui. Seul face à dix, il le ferait, il n'est pas lâche... Il est pervers, lui. Une simple petite allusion et cela peut virer au pervers, même une chaise pourrait être un sujet pervers avec lui...



    .
      # Histoire
    .



    Le printemps était arrivé, mais pas totalement pour un couple de deux-mêlé qui avait du fuir depuis quelque années la vie chez leurs races pour pouvoir s'aimer loin de tous les regards et pour exprimer enfin clairement leur amour. La femme, futur mère avait de douloureuse contractions depuis le matin, et cela faisait des heures qu'elle se mourrait à petit feu... Mais le miracle se produisit. Ivan était né. Et sa mère était toujours vivante. La venue du petit garçon ne fit que rapprocher les deux parents et ils essayèrent de s'en occuper aussi bien que l'aurait fait une famille au sein de leur meute respective. Et, deux ans plus tard, le jour de l'anniversaire d'Ivan, la famille s'agrandit d'une petite fille, au'ils nommèrent Sumire. Les parents s'occupèrent très bien de leurs enfants, pleins d'amour et de joie, mais, quand Ivan eut dix ans, ils durent reprendre leur ronde habituels à deux, laissant les deux enfants seuls. Et le petit garçon s'occupa très bien de sa petite soeur, trop peut-être car celle-ci semblait éprouver pour lui un amour plus que fraternel... Malheureusement, la famille se déchira en deux quand Ivan eut ses 16ans. Les parents venaient de rentrer de leur patrouille du matin, de la nourriture sur eux, l'air inquiet. Ils avaient repérer des traces à l'odeur humaines, sachant que ces créatures étaient forts intelligentes et rusée malgré leur manque de force, plus tôt dans la journée. Ils avaient peur que leurs enfants soient en danger, mais approchaient quand même avec prudence... Et ils se firent tuer. Sous les yeux d'Ivan qui avait cacher ceux de sa soeur et boucher ses oreilles pour qu'elle n'entende, ni ne voie le carnage... Quand les humains furent partirent, sans les remarquer car ils n'avaient pas un aussi bon flaire que certaines créatures et car les enfants étaient cachés, Ivan prit l’initiative d’emmener sa soeur dans une maison qu'il acheta en se faisant passer pour plus âgé qu'il ne l'était. Il dut vite apprendre l'art et la manière de voler des objets sans se faire trop remarquer et, un jour, sa soeur le surprit à voler des objets de la maison de son amie - ils ont pu vite être accepter sans dévoiler leur race -, notamment des grimoires et des objets magiques. Dans ses temps là, Ivan se prostituait un peu pour pouvoir nourrir sa soeur, et il lui en avait parler même si elle n'aimait pas cela, alors cela a été un choque pour Sumire... Qui fut tout de suite attirer par les objets magiques que son frère avait volé... Et c'est à partir de ce moment là que les deux enfants volèrent tous ce qui avaient de la valeur, et apprirent très vite les moindres choses du métier, du moins la plupart vu que pour tout apprendre, il faudrait avoir un maître pour cela...



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Quelque part, je ne sais plus trop.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Ivan Garay [terminer] Empty
    MessageSujet: Re: Ivan Garay [terminer] Ivan Garay [terminer] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 6:43

    rien à dire pour moi, j'aime beaucoup la façon que tu utilises pour écrire (parles plus français tellement pardonnez moi)

    Pour moi c'est ok

    Pour la chambre double tiens moi au courant par mp d'avec qui tu veux être ^^

    Bon jeu parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Ivan Garay [terminer]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-