Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La Cadette des Garay est la ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La Cadette des Garay est la ~ Empty
MessageSujet: La Cadette des Garay est la ~ La Cadette des Garay est la ~ I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:21

.
    # Identité
.



    GaraySumire


    La Cadette des Garay est la ~ Dedh



  • Surnom : Sumi
  • Age : 16 ans
  • Sexe : féminin
  • Race : A vrai dire ... je ne sais même pas ce que je suis réellement. Cartaines personnes croient que j'ai du sang de Succube pour ma beauté, d'autre de vampire ou encore un autre être de luxure.
  • Profession : Voleuse professionnelle avec son frère
  • Chambre Solo ou Double? : ///
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Pouvoirs : Son pouvoir réside en un seul mot : "Clef"
    Elle agis comme une clef universelle pouvoir " ouvrir " ou plutôt pénétré dans les cœurs des personnes, pouvant déniché les sentiments les plus profonds.
    Elle peut aussi manipuler les sentiments, les augmentant ou les diminuant grâce a son amulette.
    Elle sais aussi pénétré dans votre esprit mais ne sais pas lire vos pensées, elle ne " capte " que les souvenirs.

    Elle peut aussi si elle le souhaite, si elle étudie correctement, utiliser de la magie bien qu'elle ne l'a jamais vraiment fait ou essayer.

  • Passions : Voler, collectionner les objets magique ,et surtout passer du temps avec son frère et le dessin
  • Tiques et manies : Coller son frère, être jalouse et possessive avec Ivan ou Yuan ( son cousin.
  • Armes : Deux poignard, un qu'elle cache dans sa botte et l'autre a sa taille




  • .
      # Apparence
    .


    Sumire est une jeune fille mignonne, pleine de charme, elle a de long cheveux rose, les nouant et les attachant en hauteur quelques fois, donnant l'impression que ses cheveux sont court.

    Elle est d'un naturel très coquette, portant des habits très féminin dans des couleur clair, mettant en valeur sa beauté ainsi que la légère paleur de sa peau.

    Ses yeux sont de couleur orangé, tirant sur des teintes rouge, son visage est fin, ses pommette rosées.
    Ses lèvres rose et fines, ne demandant qu'a être touché, a être embrassé, sa peau est douce comme du satin et son odeur est un mélange de plusieurs odeur, attirant nombreux monstres a l'odorat fin.


    Son amulette est sous forme de collier mais d'on la pièce principale ( l'amulette ) est détachable, lorsque son pouvoir est utilisé au maximum, ce collier commence a briller si intensément que cela peut vous aveugler sur l'instant.

    Sumire est de petite taille, elle mesure exactement 1m60 mais elle est contente de sa petite taille car cela lui permet d'être discrète lors de ses effractions ou ses vols.

    Ce qui est aussi étrange c'est qu'elle ne ressemble pas a son frère ( qui pour elle reste le plus beau de tout les hommes ) mais elle a des points de similutudes avec ses cousin, elle a le même mais exactement le même regard qu'Yuan, ce qui pourrait laissé supposé qu'il sont frère mais non, elle est bien sa cousine.




    . .
      # Mental
    .



    Sumire est quelqu'un de sympathique, très rieuse et plein de vie, elle pourrait vous paraître fragile au début ( et c'est le cas ) mais elle peut avoir un tempérament assez vif sur certain moment.

    Elle est assez lunatique, ce qui veut dire qu'elle peut rigoler avec vous et cinq minutes après, vous engueulez comme une vieille chaussette.

    La jeune fille peut être très froide et s'énerver rapidement si on vient la déranger ou si on vient à faire du mal à son frère ou à ses cousins dont elle est très proche, peut être de trop même.

    Elle entretiens une relation incestueuse avec sa famille, aussi bien avec Ivan dont elle est follement et profondément amoureuse, qu'avec ses cousins dont Yuan en particulier.

    Elle est douce et assez gentille quand elle s'attache a quelqu'un, mais elle n'aura toujours pas le même caractère, la même personnalité qu'avec les membres de sa famille.

    Quand elle se trouvent en fâce de son frère ou de ses cousins, elle est sensible, joyeuse, montrant ses faiblesses, elle montrent ses véritables sentiments alors qu'avec les autres personnes, elle sera fausse, elle fera la forte alors qu'au fond elle reste toujours un adolescente.





    .
      # Histoire
    .



    C'était par une journée d'hiver que tout commença pour elle, la neige venait de recouvrir de son long manteau blanc, le monde des humains.

    Mais attardons nous sur un grand hôpital où se trouvent trois personnes devant une immense vitre transparente, fesant face a la maternitée, regardant un enfant, un seul.

    Une petite fille qui dormait paisiblement dans une couverture rose, tout comme les cheveux de la jeune fille qui portait le doux nom de Sumire.

    Les deux parents la regardaient dormir alors que la troisième personne, un jeune garçon de deux ans au cheveux vert turquoise, un enfant plein de vie et d'une beauté incomparable comme la jeune fille et ses parents.

    Les années passaient et les deux frères et soeurs, s'entendait a merveilles, de vrai inséparables surtout pour Sumire.
    Leur enfance était joyeuse et remplie d'amour, les deux enfants voyaient souvent leur cousin dont Yuan qui était un jeune dragon si surprenant.

    Mais alors que tout cela était trop beau, les parents de Sumire reprirent leur rondes, laissant la petite fille de 8 ans au soin de son frère.
    S'est durant cette absence que les sentiments de la soeur se changeait pour un amour plus que fraternelle, Ivan était son héros et le voir s'occuper d'elle, le voir faire preuve d'une telle maturité, la touchait en plein coeur.

    Et plus les années passèrent et plus ses sentiments devenèrent de plus en plus forts a tel point qu'elle se confessait a chaque fois qu'elle le pouvait.
    Son amour pour lui pouvait même être insupportable pour lui tellement elle devenait violente et intenable quand elle voyait une jeune fille s'approcher de son frère, alors quelle sondait les sentiments de son amie.

    Jamais elle n'avais fouillé le coeur de son frère, elle lui fesait trop confiance pour cela et l'amour rendait souvent aveugle pourtant quand elle remarquais qu'il était trop proche, elle modifia les sentiments de la personne pour qu'elle s'éloigne de son frère, c'était mal mais cela la soulageait de savoir que son frère, resterais qu'a elle.

    Ses pouvoirs se manichestait vers l'âge de 10 ans lors d'une crise de jalousie alors lors d'un passage de ses parents,Sumire leur expliqua ce qu'elle savait faire, son père lui as offert une amulette, lui expliquant son fonctionnement et ce dont elle était capable, servant de réservoir et permettant a la demoiselle de décuplé ses pouvoirs, lui permettant de sonder un peu plus ainsi que de maniuler les sentiments même les plus résistants du moins elle n'avais jamais vraiment rater cela.

    Mais le malheur s'abattis un peu plus sur les frère et soeur, lorsque leurs parents rentrèrent, il se firent tués par des humains, bien sur elle n'en avais pas souvenance précise car son frère le lui avait cacher les yeux ainsi que boucher les oreilles mais elle savais ce qu'il s'était passé quelques années après, lorsque que son frère pendant une nuit calme se mis a faire un cauchemar, la jeune fille angoissée, avait pénétré dans ses pensées, dasn ses souvenirs et le premier qui lui fouetta son visage, était cette nuit, se piège, ce carnage, bien sur elle ne lui dit jamais ce dont elle savais.

    Elle était térriffiée et angoissée par cette révélation mais elle cacha bien son jeu envers son frère, restant heureuse et joyeuse, le suivant partout même lorsqu'il lui avoua ses " hobbys" et quand elle vit tout ses objets malgique, elle eu une pensée assez malsaine...

    Elle allait les faire revenir, tout les objets ou grimoire que son frère lui rapportait tombaient dans les mains de sa soeurs, les lisants, les examinant, prenant goût a cela, devenant même littérallement fanatique de ce genre d'objets alors qu'elle cherchais toujours LE grimoire qui pourrait faire revivre les morts.
    C'est ainsi qu'elle découvrit ce lycée caché des humains, dont le directeur détenait des objets dont ses rêves ne pouvais s'imaginé, bien sur elle réussi a convaincre son âme soeur d'y aller avec elle enfin pas officiellement bien sur ...



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    ~~~ Bande de ptit curieux ~~~

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    La Cadette des Garay est la ~ Empty
    MessageSujet: Re: La Cadette des Garay est la ~ La Cadette des Garay est la ~ I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

    Welcome! o/

    Bon, puisque tout est fait... Validé, hein. Par contre si tu veux faire revivre un mort évites le Necronomicon, j'ai pas envie de voir débarquer une armée de zombies affamés de chair fraiche (quoique Take pourrait les dresser et les faire danser qui ait La Cadette des Garay est la ~ 1296623765)

    Bon Rp :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    La Cadette des Garay est la ~ Empty
    MessageSujet: Re: La Cadette des Garay est la ~ La Cadette des Garay est la ~ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:54

    Mercciii ♥

    Mais les morts ne m'intérèsse pas, sauf si il ont caché des trésors *-*

    Je vais bien m'amuser * prépare sa liste de cible potentiel ♥ *
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    La Cadette des Garay est la ~ Empty
    MessageSujet: Re: La Cadette des Garay est la ~ La Cadette des Garay est la ~ I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cadette des Garay est la ~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-