Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

J'épouse, j'me tape et je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:30

alors pour commencer, je fait tout pour ne pa proposer le nom de celle qui occupes mes pensées, donc voila.

Ensuite, j'épouse la prof,

j'adopte Yuki, et je te tue, désolé.

Yao, Ayanami, et Kuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:32

Ouai mais vive la fixette OO

J'épouse et j'me tappe Aya
J'laisse les autre tranquille

Nina, Amy, Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:34

j'en épouse aucune, j'men tapes aucune, je suis toujours vierge malgré mes 1987 ans d'existence et le resterait pour (Mira) et je les laisses tranquille, je ne tue pas les femmes.

Yuki, Eden, Ogai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:36

J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1869344731 Pu... Pu.... Puceau ? oO mdr

J'épouse Eden
J'me tape Ogai
J'embete Yuki

Sumire, Kuro, Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:40

mdr Shizu' est victime de la fixette aussi !!

J'en épouse aucun ! èé
Eeeuh... Je me tape... Kuro peut-être ? J'en sais rien, je le connais pas ! èé
Et comme j'aime bien les Garay, je les laisse tranquilles mais ils doivent avant cela courir nus dans un grand champ de blé ! J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 3830797095 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765

Luka, Raphaël et Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

je les tues tous les trois. Et avec ce que j'ai vécu, je n'ai pas pu le faire et donc je me préserve pour mon aimée.

Lucy, Eden, Kuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

ça dépend quel Eden ... Quoique nan ...
J'épouse personne,
J'me tape Lucy & Kuma (plan à trois J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 3265981769 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765 )
Et je laisse Eden tranquille, peu importe lequel c'est

Mirajane , Shizuka , Natasha ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

j'épouse et je me tapes Mirajane,

je tue Natasha, et j'adopte Shizuka comme belle cousine.

Yuki, Shizu et Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:27

J'épouse Shizuka

J'adopte Yuki

Je tue Natasha

Aller ... Les profs : Luka, Mayuki, Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:30

Ooooh tu m'époouse ? J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 4274335913 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 2678709709

J'épouse Mayuki
J'me fait adopté par Hebi
Je tue Luka

Spécial comité: Yûki, Sumire, Mirajane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:54

Humm...oui j'ai fait ca Ma belle


Alors je vais me faire tuer par Altair mais bon

J'épouse Yûki
J'adopte Sumire (finir ce qu'on a commencé )
Je tue Mirajane


Alors.... June, Cheschire, Akimitsu


Dernière édition par Ôgai Zabuza le Dim 5 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:12

C'est partie pour le méga délire J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765

Alors j'épouse June comme ça je peux être avec Yûki J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765
J'adopte Akimitsu et Chesire J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 3830797095
Et je tue pas ces pauvres chatons >.<

Aux suivant - spécial dragon : Eden, Chrisa & Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:17

J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 3846700703 Ôgai ?! Tu m'épouse ?! O__O
Et Nana, tu épouses pas June, c'est mon mien !!! J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1062464776 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765

J'épouse Chrisa ~
J'adopte Naomi pour enterrer la hache de guerre ^^
Je laisse Eden tranquille.

June, Alice, Cheshire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:22

J'épouse Alice

J'adopte June

Je tue Cheshire

(j'adore ta réaction Yûki)

Hayate, Melody, Tia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:29

J'épouse Mel.
J'adopte Tia.
Je tue Hayate.

Bah tu voulais que je réagisse comment ? J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 4155572003 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 890441716 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 2678709709 comme ça ? J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765

Ayanami , Kuma , Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:35

TEPOUSE PAS MEL CEST MA MIENNEE !!!! J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1062464776 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 703720028 J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 2901680126


J'épouse Ayanami
J'adopte Kuma
Je tue Hayate J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 3494859999


Purisuki Okizaki Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:34

J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 4029093039 Mais Yuyu c'était pour être avec toi, je veux pas ton June J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1432983389

Bref J'épouserais Purisuki alors T.T
Je me tape Okizaki pour plus être une vierge maudite.
Et je tue Naomi avec moi de désespoir TwT

Aux Suivants - spécial sorcières : Aiko - Haruki - Samui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:42

J'épouse Aiko
J'me tape Haru
Je tu Samui


Spécial démon: Ôgai Kuma Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:46

J'épouse Kuma
J'adopte ma Nana-Onee-chan :3
Je fais suer Ôgai xD

Kuma Shizuka Haruki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:15

J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 3167620415 Pourquoi tu m'a pas épousée, au moins prise au lit TwT

Bref j'épouse Shizuka ma soeur de pastèque J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765
J'adopte Haruki la ch'tite sorcière xD
Et je tue Kuma le gros vilain démon è_é

Aux suivants : Kamui - Altair - Hebi J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:08

J'adopte mon frère et sa petite amie et je me tue, même si ça ne marche pas dans mon cas.

Kuma - Ogai - Elros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:10

J'épouse Ogai
Jme tape Elros
Je tue Kuma


Ariana Nero Lucian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:45

J'épouse Ariana ( ah ah elle va vouloir me tuer J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 1296623765 )
J'me tape mon Nero-Onii ( inceste, yeah xD )
Je tue Lucian ( l'avait qu'à pas toucher à Aki é_è )

Zephir - Yuu - Killua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:35

J'épouse Yuu
J'me tape Killua
J'laisse Zephir tranquille

Ariana Lucian Nero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:02

J'épouse Nero
J'me tape Ariana
Je tue Lucian ( deuxième fois *w* )

Kuma - Yuu - Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue ... J'épouse, j'me tape et je tue ... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'épouse, j'me tape et je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Maison d'Akimitsu Hotashi-