Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Un peu perdue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Un peu perdue ... Un peu perdue ... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 5:12

Mais comment suis-je arrivée ici ? Tout ce que je me rappelle, c'est d'avoir été me coucher bien tard dans ma chambre, après ma dernière ronde du soir.
Lorsque j'ai ouvert les yeux ce matin, je me suis retrouvée ici. En ce lieu inconnu. J'ai bien tenter d'user de mes pouvoirs, impossible. Et Artémis... Impossible de la trouver.
Alors me voilà en terre hostiles et inconnues... Je me dois de survivre. Ce n'est qu'un défis de plus et cela promet d'être amusant ! En avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ... Un peu perdue ... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 5:13

Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose.. Je prend les dés qui sont posés devant moi, et je les lance, curieuse de voir où me mènera ce lancer... Mon compteur affiche 1500 points...


Dernière édition par Yûki Kurosu le Dim 4 Mar - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ... Un peu perdue ... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 5:13

Le membre 'Yûki Kurosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jouer avec la vie' :
Un peu perdue ... Feux
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ... Un peu perdue ... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 5:21

Aie, je viens d'apprendre que le feu... ça brule ! Ne testez pas, ça fait vraiment mal... Je maudis ce monde de m'ôter mes pouvoirs et mon arme. M'enfin, je m'en suis tout de même sortie... Avec quelques dégats.
Bon, continuons l'exploration de ce monde... Je lance à nouveau les dés, en jetant un coup d'oeil à mon compteur, qui affiche à présent 1450 points...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ... Un peu perdue ... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 5:21

Le membre 'Yûki Kurosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jouer avec la vie' :
Un peu perdue ... Ultrason
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue ... Un peu perdue ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: L'expédition-