Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  Empty
MessageSujet: ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane] ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 1:09

✞ Un Rendez-vous non honoré ✞
(Démon en colère)


Il était l'heure d'y aller, le seul enthousiasme qu'il pouvait avoir à participer à ce genre d'évènement est qu'il y a le buffet à volonté, après tout les repas gratuits ne se refusent pas tout comme le fait d'avoir un large choix mais il y avait un point important et pas des moindre, .... Il fallait y aller accompagné ce qui n'est pas une mince à faire bien au contraire surtout pour un démon qui n'est pas du genre sociable. Il aurait dû y aller avec une fille nommée Tsubaki, un caractère de feu qu'avait cette jouvencelle pour oser l'approcher et lui demander, sans en avoir peur, d'être son permis d'entrée dans cette fête. N'allez pas croire que c'était par charité qu'il avait accepté non ... C'était tout bonnement un prêté pour un rendu car elle était également son passe afin de s'y introduire et ainsi se délecter de proie. Pour l'évènement, il fallait bien s'habiller c'était un minimum, donc il se vêtit d'un costume totalement blanc contrastant avec sa nature démoniaque, ses gants toujours obligatoire de couleur noire et les chaussures noires rappelant les gants. En bref, rien d'exceptionnel http://www.zerochan.net/418283

C'est coiffé et parfumé qu'il sortit des dortoirs descendant les étages et les couloirs dans une démarche cool avant de voir que sa partenaire l'avait planté en beauté, peu importe comment il l'a su, le fait est qu'il se retrouvait au milieu de la cour devant l'entrée ou se passait la fête, sans cavalière et sans accès à la bouffe, cela l'irritait au plus au point et pendant qu'il fulminait il regardait les autres entrer gaiement. Il attendit un moment et avançait pour ne pas rester dans un endroit où de toute manière il n'avait pas sa place, il affichait vraiment un air mécontent sur le visage à la limite de profaner des injures alors qu'il décidait de rentrer au dortoir et pourquoi pas se lancer dans une chasse nocturne puisque tout le monde serait occupé....



Dernière édition par Ôgai Zabuza le Dim 15 Avr - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  Empty
MessageSujet: Re: ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane] ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:14

Je regardais l'heure et vis qu'il était l'heure de m'habiller si je voulais être là-bas dans les temps. J'ouvris mon armoire et en sortit une longue et magnifique robe rose. Je l'enfilait en vitesse et la remontait pour ne pas qu'on voit ma poitrine - l'inconvénient risqué des robes sans manches ni bretelles -, puis je sortis des petites chaussures à talons roses elles aussi d'une boite et les mis. Enfin je pris ma boite à accessoires - ah, toutes ces merveilles qu'il y a chez les filles - et sortit ce qu'il me fallait. C'est-à-dire un ruban gris que j'attachais autour de mon cou, et des bracelets roses, deux, que je mis à mes poignets. Voilà, j'étais habillée. Maintenant, il fallait me faire une beauté - je suis coquette quand je m'y met, décidément -, aussi je filait dans la petite salle de bains, et pris ma boite à maquillage. Rouge à lèvres, crayon, fard à paupières, je crois avoir tout mis, en toutes légères. Parfait. Ensuite, un coup de brosse dans les cheveux, et j'étais fin prête.

Je sortis des dortoirs et me dirigea vers le gymnase. Ah, oui, bien sur, je ne m'étais pas préparée pour rien. J'allais au bal du lycée ! Mais voilà qu'un problème survint rapidement. Pour entrer, il fallait avoir un cavalier. Mais moi, je n'étais pas arrivée au lycée depuis bien longtemps, quelques jours seulement, et je n'avais rencontrer personne avec qui aller au bal...

Dégoutée de ne pas pouvoir prendre part aux festivités que j'attendais avec l'impatience d'une gamine qui sait qu'elle aura le jouet dont elle rêve aujourd'hui, je revint sur mes pas. J'étais dans la cours, quand j'aperçus une autre personne seule. Un homme. Il était lui aussi sur son trente-et-un apparement, aussi j'en déduisait qu'il était censé participer au bal. Mais à son air énervé je me disait qu'il n'avait lui non plus personne avec qui y aller, ou alors il s'était fait poser un lapin...

Je détournait la tête, après tout ce n'étaient pas mes affaires... J'apperçus un banc à l'écart. Voilà l'endroit où je devais vraiment aller, puisque je ne pourrais pas entrer dans le gymnase, et m'amuser... J'allais m'asseoir sur ce banc, avant de partir en déprime totale. Car j'étais énervée, vexée, enfin tout le contraire de ce que j'aurais du être si j'avais eu un cavalier, et si j'avais pu aller au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  Empty
MessageSujet: Re: ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane] ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:42

✞ Une proie en vue ✞
(Pourquoi t'es en rose .... -_- )

Mes pas se faisaient lourds et rapides, se désintéressant des regards qui pouvaient se poser sur lui, des commentaires qui pouvaient être fait ou qu'en sais-je encore. La seule idée en tête qu'il avait en cet instant était de vite déguerpir et de rentrer au dortoir pour se changer mais voila que sur son chemin son regard se posa sur une jeune fille au loin qui ne manquait pas d'attirer l'attention....Car tout simplement elle était vêtue d'une robe Rose... et il sentit l'envie de rire monter mais se contrôlait tout de même sinon il repartirai dans une crise qu'il aurait du mal à calmer. Cela lui rappelant la boule de poil d'Hayate.... A croire que beaucoup de chose était fait exprès pour lui rappeler cette chose insignifiante et horripilante ...* Une conspiration pour me pourrir encore plus ma misérable vie démoniaque ? -_-.....* c'est ce qu'il pensait un instant avant de s'arrêter de marcher regardant la jeune fille qui paraissait seule à première vue à moins qu'elle n'attend quelqu'un vue qu'elle s'était assise mais son air énervé paraissait dire le contraire.

Sans attendre, Ôgai se dirigeait, à grands pas, vers la jeune fille aux cheveux argentés car après tout si elle pouvait remplacer son passe pour la soirée alors pourquoi pas après tout l'une ou l'autre était sans importance cela était même un détail insignifiant du moment qu'il pouvait faire ce qui était prévu. Il se planta devant elle et avec ses mains dans ses poches de son pantalon et il mit un grand coup de pied dans le dossier du banc juste à côté de la jouvencelle, lui répliquant de sa mauvaise humeur :"T'es seule ? ... J'ai besoin d'un passe pour la soirée..."... (et bouffe éventuellement ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  1296623765) ... Il l'observait sans rien dire ni aucune expression sur le visage, ses mèches noires encadrant son visage alors qu'il restait droit comme un piquet avant d'enlever sa jambe et rester face à la jeune fille avec sa robe imposante. Les autres couples passaient tranquillement et joyeusement près d'eux pour aller à la soirée festive, leur gaieté donnait envie de gerber mais bon il lui fallait le supporter. Son regard émeraude regardait les formes de la demoiselle le temps qu'elle réagisse et se disait qu'elle paraissait bien appétissante.



Dernière édition par Ôgai Zabuza le Mar 17 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  Empty
MessageSujet: Re: ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane] ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:44

Je regardais dans la direction du gymnase d'où me parvenait la musique même de là où j'étais, et qui semblais se remplir, avec un regard agacé, énervé surtout. J'aurais pu aller là-bas... Mais je ne peux pas y aller, il faut être deux pour entrer, je dois m'y résoudre... En fait dans un couple, l'autre est le passe de l'un... Et moi, justement, il me manque ce passe...

Je détournais la tête en essayant de penser à autre chose même si cela était impossible. Je regardais le ciel étoilé, puis baissais les yeux pour voir que le jeune garçon de tout à l'heure me fixait. Il me dévisageait, tellement que j'en eus des frissons, alors je baissais ma tête pour regarder mes mains. Quand soudain j'entendis des bruits de pas. Je sursautais un peu avant de voir que le garçon se dirigeait vers moi. Sur le coup, je flippais un peu. * Qu'est ce qu'il me veut... * pensais-je.

Mon coeur battait de plus en plus vite à chacun de ses pas. Je commencais même à trembler un peu puis je me repris en me disant Allez Mirajane, il va rien te faire.... Voillà que quand il arriva il donna un coup de pied dans le dossier du banc, juste à côté de moi. Je sursautais, quand il pris la parole, l'écoutant en regardant ses beaux yeux verts...

Quand il eut finis je soufflais d'un air désespéré. Il ne s'était même pas présenté, et il me demande d'aller au bal avec lui ? Pourquoi pas après tout... Au moins... J'aurais la possibilité d'aller au bal... Ce serais au moins ça, puisque j'étais habillée et tout...

Je me levais, joignant mes mains dans mon dos. Puis je lui adressais la parole, à mon tour, un air déja un peu plus enjoué que lui.

- Euh... Je veux bien... Mais tu pourrais me dire bonsoir et te présenter, quand même... Au fait, moi c'est Mirajane Scarlett, enchantée de faire ta connaissance.

En disant cela, je penchais légèrement la tête sur le côté. Je ne lui laissais même pas le temps de répondre avant d'enchainer avec d'autres paroles, usant d'un ton amusé.

- Je vais pas aller au bal avec un inconnu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  Empty
MessageSujet: Re: ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane] ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:04

✞ Proie attrapée ✞
(Tu tournes aux amphétamines ? -_-....)

Ôgai pouvait voir la peur sur le visage de cette dernière, quelle douce expression elle affichait là vous ne trouvez pas ? ... Les autres monstres en tout genres passait près ou non de nous, s’indifférant à ce que l'on faisait ou disait après tout en quoi cela pourrai les concerner de quelques manières que se soit ? ... je la regardais qui se levait, la robe prenant encore plus d'ampleur une fois debout alors qu'il la détaillait de bas en haut, voyant l'accès à sa poitrine pratique et son cou quant à lui était dénué de tissu ce qui fit sourire encore plus le démon qui pensait que la jeune fille devait bien être stupide ou ignorante pour se promener ainsi sans se méfier qu'une race comme les vampires peuvent arriver rapidement à elle et lui mordre le cou sans difficulté...C'est pas comme si il s'en inquiétait car si il s'écoutait il la dévorerait déjà dans un coin mais son but était d'accéder à la fête et faut avouer que le fait qu'elle ai mit ses mains dans son dos donnait une avancée de ses globes mammaires des plus appétissant, mais ses paroles le fit reprendre son attention sur elle, la regardant sans expression, avant de glousser d'amusement, essayant de se contrôler pour ne pas se foutre d'elle ouvertement et lui taper l'affiche direct.

Il prit une tête d'abruti http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/5525_render_PedidoColonello_01byLadyL.png quand elle lui sortit qu'elle était enchantée de le rencontrer, le ton amusé de la jeune fille l'irritait légèrement avant de la regarder avec un air sévère et hautain, gardant ses bras croisés et ajoutant :"Dire bonsoir et me présenter ? .... Non mais c'est une plaisanterie ?..Je t'ai pas donné un rendez-vous que je sache et je ne vois pas en quoi cela te concerne mon nom ? ... tu veux juste y entrer oui ou non ? ... ".. C'est vrai quoi, elle venait surement d'arriver et il ne voyait vraiment pas l'utilité de lui donner une telle information. Il laissa un soupir se faire empoignant le poignet de la jouvencelle et engageant une marche vers le gymnase avec un pas pressé, la regardant de biais en ajoutant enfin en bougonnant son nom : -"Ôgai...."..... Ne cherchant pas plus loin gardant tout de même celui de la fille en mémoire, reportant son attention sur l'entrée du gymnase qui se rapprochait d'eux à grand pas...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  Empty
MessageSujet: Re: ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane] ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:56

Cela m'énerva un peu quand il me tira, mais un petit sourir revint sur mon visage quand il dit son prénom. Maintenant j'allais plus rien dire sur la présentation sinon j'allais me faire rouspéter. Vu qu'on marchait plutot vite la musique augmentait de volume à chacun de nos pas. On arriva au gymnase en quelques instants et il me tira dans la file pour se mettre derrière les autres couples.

Quand on passa la porte pour entrer dans le gymnase mon visage changea complètement, un sourire émerveiller le couvrit tandis que mes yeux brillaient d'exitation. Mon coeur s'accéléra et je tremblait d'exitation. La salle était magnifique , le blanc , le rouge et le vert aller parfaitement ensemble. Le buffet dans un coin était déja entamé mais il me donner l'eau à la bouche. On voyait que les gens s'amusaient car ils dansaient pratiquement tous. Les autres parlaient ou mangeaient.

Mon cavalier me lâche et je croisa mes bras et le regarda en gardant le sourire un petit moment avant de lui dire en souriant.

- Bon , on fait quoi maintenant ?

Moi j'aimerais bien danser mais je crois que lui avait d'autres idées en tête , je me demandait ce que ça pouvait être ... Mais vu comment il m'avait parlé je pense que ce serait tout sauf s'amuser avec moi... Enfin ce n'était qu'une intuition mais vu le regard qu'il avait je crois que c'était vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  Empty
MessageSujet: Re: ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane] ☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☨ Démon Affamé Rencontre Impure Suicidaire ☨ [Pv : Mirajane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: [Evènement] Bal de Noël /CLOS/-