Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Takumi Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Takumi Scarlett Empty
MessageSujet: Takumi Scarlett Takumi Scarlett I_icon_minitimeLun 9 Avr - 3:38

.
    # Identité
.



    SCARLETTTakumi


    Image de votre avatar



  • Surnom : Taku'
  • Age : 16 ans
  • Sexe : M
  • Race : Mi-incube, mi-vampire
  • Profession : Etudiant
  • Chambre Solo ou Double? : Double
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Pouvoirs : Voler grâce à ses ailes d'incubes, charmer les femmes en les regardant et les rendre esclaves en les embrassant. Guérir les blessures externe en passant ses lèvres dessus, peut s'introduire dans les rêves des autres en embrassant sa victime dans son sommeil. Vitesse et force surhumaine, sens surdévellopés.
  • Passions : "Sa" Shizu-nee-san ♥. Les filles -tant qu'il ne les appelles pas Shizuka-, sortir avec ses amis, s'amuser...
  • Tiques et manies : Avec sa soeur, un peu trop collant et mains balladeuses..
  • Armes : Aucune




  • .
      # Apparence
    .



    Takumi est un beau jeune homme, beauté séduisante que l'on pourrais donner à son appartenance à deux espèces réputées pour leur beauté, incube et vampire. Il fait à peu près la même taille que sa soeur jumelle, la dépassant à peine de quelques centimètres, mais la taille ne fait pas tout dirons nous. Sa coiffure est plutot original, sa tignasse rose attire le regard, avec son style coiffé décoiffé. Ses yeux sont d'un noir d'encre , mais souvent pétillants de malice. Son visage est généralement souriant, de par sa nature joyeuse. Il est musclé, juste comme il faut, même s'il ne s'en vante pas. Sur son épaule droite, il porte le même tatouage que ses frères et soeur, le sien étant rouge. Ce que l'on ne voit pas, c'est une cicatrice dans son cou qu'il cache sous l'écharpe que lui a offert Shizuka. Il a un style vestimentaire bien à lui, original, comme le reste de sa personne, d'ailleurs !



    . .
      # Mental
    .



    Impossible de le décrire en un mot ! Ce qui est sur, c'est qu'il est partiquement toujours joyeux ! Il est amical et ouvert, même s'il peut monter facilement sur ses grand chevaux, surtout dans ses disputes quotidiennes avec Kisuke. Mais malgrès cela, il est trés attaché à sa famille, surtout à sa soeur jumelle, Shizuka. Par contre, il ne vaut mieux pas l'énerver de trop, ou faire du mal à ses proches, sinon bye bye le Taku gentil et souriant. Il est peut être parfois un peu trop sur de lui, et il a tendance à se mettre dans des situations impossibles, mais il connait tout de même ses limites et sait qu'il ne doit pas sous estimer les autres, malgrès son instinct bagareur. Il n'aime pas franchement avoir des ennemis, préférant se la jouer bonne entente avec tout le monde, mais il faut bien en avoir c'est inévitable. Bref, quand il parvient à ne pas s'attirer d'ennuis, il aime à faire la fête avec ses amis, il sera toujours partant. C'est un fétard qui peut avoir pas mal d'humour -humour idiot la plupart du temps- quand il le veut vraiment. Il peut passer pour un gamin stupide, je vous l'accorde, mais évitez de la sous estimer, vous aussi... Sinon, on pourrais vite se rendre compte qu'il n'est pas le plus idiot d'entre vous ...



    .
      # Histoire
    .



    Takumi est né 8 minutes avant sa soeur jumelle , Shizuka. Leur parents ? Un père issu d'une grande lignée de vampire , Gildarts Scarlett , et d'une mère succube , Ultear. Il a deux grands frère , Kankuro agé de 23 ans , et Kisuke , agé de 19 ans. Sa jumelle Shizuka , donc. Une petite soeur de 14 ans , Hana , et deux petits frères , Ritsu et Yukimaru , agés respectivement de 12 et 3 ans.

    Takumi et Shizuka étaient des accidents. Leurs parents n'avait pas pensés avoir d'enfants après Kisuke , et encore moins des jumeaux. Ils avaient décidés de n'en garder qu'un , mais ils ne savaient pas lequel de la fille ou du garçon. Tout se choisirait lorsque les enfants seraient nés.

    A peine Shizuka née , Ultear ressentit une profonde haine envers elle , alors que leur père devint comme gaga de la petite fille aux cheveux rouges. Au final , après une dispute des deux adultes , ils décidèrent de garder les deux enfants. Mais Takumi lui eut la chance d'être aimé voire même choyé par sa mère. Tout comme son grand frère Kisuke.

    D'ailleurs , il allait dans la même école humaine que ce dernier. Pas dans la même classe , certes , car ils avaient tout de même trois ans de différence , mais dans la même école quand même. Toutefois , sa jumelle , littéralement séquestrée dans le domicile famillial , lui manquait. Mais il faisait avec , la voyant au moins dés qu'il rentrait.

    Il n'était déja pas vraiment du genre à faire ses devoirs. Aussi , quand il rentrait il disait qu'il allait travailler , mais à la place il s'amusait , attendant avec impatience que son grand frère finisse ses propres devoirs pour qu'ils aillent jouer ensemble dehors. Les deux jeunes garçons étaient déja très complices , et s'amusaient à faire des bêtises toutes plus folles les unes que les autres. Bien sûr on les grondait , mais leur charme faisait que l'on ne leur en voulait jamais longtemps.

    Il apprit peu à peu en grandissant ce qu'était réellement le monde qui l'entourait. Vampires , succube , incubes , sorcières , sirènes , loup - garou ... Lui , il ne voyait que ce qu'on en racontait dans les livres humains. Mais il apprit ce qu'il était , maitrisant peu à peu ses pouvoirs , alors que son corps d'enfant se transformait en celui d'un jeune homme plutot séduisant.

    Ses parents prirent alors sous tutelle Mirajane , une de ses cousines qui avait perdu sa soeur cadette d'une manière terriblement tragique. Lorsqu'elle n'était pas avec Shizuka , elle restait souvent avec Takumi.

    Le trio eut bientot 11 ans , et allèrent tous dans une école humaine , toujours avec Kisuke qui lui en avait à présent 14. Mirajane et Shizuka étaient toutes deux très convoitées par les garçons. Kisuke ? Les filles ce n'étaient pas son truc , malgré que beaucoup désiraient être à ses côtés pour la vie. Takumi était aussi assez convoité.

    D'ailleurs , il eut beaucoup de petites amies. Il les gardait un temps avant qu'il ne les appelle par erreur Shizuka. Car oui , il aimait sa soeur. Ils étaient d'ailleurs tous deux promis l'un à l'autre depuis la naissance , leurs parents ayant à la suite d'une dispute décidé de créer une nouvelle race. Toutes ces filles qu'il appellait par le nom de sa soeur se mirent à détester la rousse , une par une.

    A leurs 14 ans à sa soeur et lui , la jeune rousse s'offrit à lui. Ce fut la plus belle nuit de sa vie , et il voyait se rapprocher encore un peu plus son rêve : passer l'éternité aux côtés de sa jumelle.
    Cependant un jour Shizuka vint à "quitter" son frère. Celui ci tenta de se suicider en se noyant. Heureusement , sa soeur le sauva à temps. Mais elle ne lui parla plus pendant longtemps...

    Lui en profita pour passer du temps avec Kisuke , avec qui il était très complice certes mais ils passaient leur temps à se chamailler et se battre pour savoir qui était le plus fort des deux. Il passa ainsi une enfance dans la joie et la bonne humeur. Ses petites amies continuaient de s'enchainer , jusqu'à ce qu'il se fasse plaquer en les appellant Shizuka.

    Un jour cependant Kisuke , lassé du comportement de leur mère envers leur soeur , plia bagage et s'en alla. Takumi en fut très affecté , mais il n'en montra rien , faisant comme si cela lui importait peu. Mais au fond , son frère lui manquait.

    Quand Shizuka fut à son tour transférée dans un lycée pour monstres , lycée Yokai , Takumi en fut encore plus triste. Mais , avec sa cousine Mirajane qui était comme une soeur pour lui , il en fit voir de toutes les couleurs à ses parents... Jusqu'à ce qu'ils acceptent de les envoyer tous deux dans le lycée , où ils retrouveraient Shizuka et Kisuke !

    Une nouvelle vie commencait alors pour le jeune garçon.





    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Grâce à Shizuka Scarlett ^^



    Dernière édition par Takumi Scarlett le Lun 2 Juil - 6:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Takumi Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Takumi Scarlett Takumi Scarlett I_icon_minitimeLun 9 Avr - 4:24

    Bienvenue !
    Ahah, je l'attendais presque cette fiche ! Il va y avoir invasion de Scarlett cette fois ? x)
    Hem, bref .. Attention au top 4, Hayate, Ôgai, Kuma et Ayanami..
    Pour ma part, j'suis une amie de ta soeur et son bras droit au comité, Yûki Kurosu, 17 ans, vampire scellée. Mieux vaut pas rencontrer la vraie ..
    Encore bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
    Amuse toi bien dans cette jungle qu'est Capu ~♪
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Takumi Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Takumi Scarlett Takumi Scarlett I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

    * sort sa poele en regardant La fiche *

    Je veux bien tout les Scarlett sauf lui Takumi Scarlett 3641942942 Takumi Scarlett 1062464776

    Retourne chez toi, Jumeau diabolique :grrr:

    Allez Allez ><* essaye de se calmer un peu *

    Bon règlement et recensement okay, il ne restera plus que l'histoire du perso ^^
    Et après je pourrais te validé ^^

    Je demanderais a Sana de le faire, ca me fera moins mal Takumi Scarlett 1296623765

    Allez courage pour le reste de ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Takumi Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Takumi Scarlett Takumi Scarlett I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

    NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! Takumi Scarlett 3830797095 bienvenue ! Takumi Scarlett 4155572003
    J'suis trop contente de vous voir ! Ma famille débarque c'est trop bien ! Takumi Scarlett 3830797095

    Bon bah suis les avertisement de Yûki, fait gaffe a mes coloc... Surtout au poisson enragé mdr ( J'rigole Mel, je t'aime, ton message ma fait mourir de rire mdr )
    et... Bah ici on est pas a la maison donc... On peut pas faire ce qu'on veux Takumi Scarlett 3638298324 donc tu garde t'es mains dans tes poche Takumi Scarlett 1296623765 même si mon lit dans ma chambre a l'interna est plus grand que celui a la maison Takumi Scarlett 1296623765

    Courage pour ta fiche amuse toi bien Takumi Scarlett 3830797095
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Takumi Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Takumi Scarlett Takumi Scarlett I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:20

    *Commence à vraiment en avoir assez des invasion et soupir excédé*

    Bienvenu

    J'attend la fin de ta fiche pour valider si et seulement si elle est correcte et que tes pouvoirs ne sont pas autant puissant

    C'est vrai dormir est le seul endroit ou je peux trouver un peu de repos j'aimerais bien le faire sans risque, enfin si tu es si lâche que tu dois attendre le sommeil des autres pours les attaquer libre à toi Takumi Scarlett 1857856068

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Takumi Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Takumi Scarlett Takumi Scarlett I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:52

    Bon ok tout bon cette fois

    Amuse toi bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Takumi Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Takumi Scarlett Takumi Scarlett I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Takumi Scarlett

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-