Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Empty
MessageSujet: Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 2:18



Lyliana Daavi'l



Info Général


    Surnom : Lyl' ; Lilou, Lylia, Lyli
    Age : 16 ans
    Sexe : féminin
    Race : Vampire pur scellé sous forme humaine
    Profession : Elève
    Chambre Solo ou Double : Double
    Orientation Sexuelle : Ne le sais pas elle même
    Passion : le dessin
    Pouvoirs : Visions/Hallucinations sous humaine / " Charisme " sous vampire.
    L'élément manipulé : Aucun
    Armes : Tout ce qui comporte le corps humain ainsi qu'un couteau qu'elle garde toujours sur elle par ... paranoïa/ les crocs et ongles sous vampire.



Caractère

Et c'est cette partie qui est la plus délicate car je suis Schizophrène mais pas ses Schizo qui ont des double ou des triples personnalité, non je n'ai qu'une personnalité bien qu'elle n'est pas ..facile.

Donc je suis une vrai Schizophrène, j'ai ce qu'on appelle des halucinations et cela devient très vort, très violent quand je ne prend pas mon traitement, j'ai aussi des propos incohérents ce qui est presque toujours le cas.

Vous m'entendrez parlé de lapins, d'enfants meurtrit, des cris que j'aurais entendu, des voix me chuchottant à mon oreille d'une voix si tentante ..

Je suis une humaine assez dangereuse du moins pour mes semblables car je n'ai jamais croisé un monstre du moins je n'en ai aucune souvenance, mais je suis calme, douce et aussi .. gentille.

Bien que j'aime la solitude, oui c'est mon truc, resté dans un coin, loin de la foule, gardé mes sentiments pour moi tout comme mes problèmes.



Physique

Me décrire en quelques phrases ... je suis une jeune fille menue d'une taille assez petite car je ne fait qu'un mètre cinquante cinq.

Mes yeux sont d'un beau bleu éclatant mais il arrive aussi que ce bleu deviennent terne brutalement lors de mes crises de schizophronie, mes cheveux sont extrèmements long d'une couleur blonde assez pâle.

Je fait des nattes sur les mèches de devant et je laisse le reste de mes cheveux détaché tombant sur mon dos ainsi que mes fesses allant même jusqu'a mes genoux.

J'ai un visage très fin, des lèvres douces et rosée, un petit nez et ma peau est pâle, presque blanche.

Ma tenue vestimentaire est classique, bien que je ne porte que des jupes, les robes ne m'intéresse pas et encore moins les pantalons.

Je porte un collier en cuir noir, orné d'un symbole dont j'ignore la signification, sauf qu'il m'a été offert il y a longtemps par une personne dont je n'ai aucun souvenir.



Histoire

Lyliana à vécu une enfance assez joyeuse, orpheline depuis presque sa naissance, elle resta a peine un an avec ses véritables parents pour ensuite être déposé devant une maison, parfaitement humaine.

Bien sur on ne sais pas si l'enfant est parfaitement humaine mais on le suppose car elle n'a jamais eu de pouvoir, de régénération rapide ou autre.

Elle était devant cette porte, emmitouflée dans une couverture et avec un objet que le bébé tenait dans ses petites menottes, c'était son collier, se collier qu'elle porte sans cesse car elle y tient tout simplement.

Ses parents adoptifs étaient plus qu'heureux de la trouver, la devant leur porte, une mignonne petite bouille qu'ont venait d'abandonner alors qu'eux même n'avaient pas encore su avoir d'enfant.

Son enfance était très joyeuse, une vrai petite princesse, elle était aimée, gâtée, elle avait tout ce dont on pouvait rêver mais vers ses 13 ans, la maladie se déclara, rendant la vie très chamboulée, difficile et assez dangereuse.

La jeune fille qui était pourtant si pleine de fille mourût a petit feu laissant a la place une jeune fille ravagée par la démence.
Ses parents l'aidait le plus possible, son traitement était sans cesse modifié car ses crises de Schizophrénie devenaient de plus en plus forte.

A telle point qu'un jour alors qu'elle devait avoir qu'une quinzaine d'année, elle ne prit pas son traitement pensant plusieurs jours, ses hallucinations étaient si forte qu'elle ne savais plus ce qu'elle fessait, la réalité n’était plus ce qu'elle était...

Elle se disputa avec ses parents, entraînant leur morts, si douce, si merveilleux de voir leur sang coulé, leur peau devenir si pâle alors que une voix la guida dans ses gestes, les éventrant sans soin pour ensuite se nourrirent de leur entrailles qui dans son délire étaient de succulent petits gâteaux à la framboise.

Mais si ce n'était que cela, car dans sa folie, elle trancha leur tête, difficilement car elle était faible mais après une bonne heure, elle y était arrivé .. gardant leurs têtes dans sa chambre, leurs offrant une place dans son armoire, leurs parlant comme ci ils étaient toujours envie ce dont elle pensais vraiment.

Cela dura une semaine après quoi, les voisins inquiets de ne voir perverse sortir ni rentré dans la maison, avaient prévenus la police qui arriva quelques heures plus tard mais la jeune fille savais qu'il allait arrivé du a une des Hallucinations, elle prient tout ce qu'elle pouvais, des vêtements, ses médicaments ainsi que sans oublié les deux têtes qu'elle avaient baigné dans du formole, les laissant intact.

Poussée par son instinct par des brides de souvenirs lié a ses délires, elle se rendit a un arret de bus qui allait la conduire dans un endroit .. un endroit dont elle savait ... serai sa punition ..






Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : probablement grâce a mes visions.
    Qu'en pensez vous ? : bien ^^





(c) Never-Utopia


Dernière édition par Lyliana Daavi'l le Mar 28 Mai - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Empty
MessageSujet: Re: Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 5:14

Bienvenue Lyliana ~ (déja souhaité sur la chat box)
Fais attention au Top 4, Hayate, Ôgai, Kuma, et Ayanami... Ils ne sont pas vraiment comme qui dirais " fréquentables" ...
Pour ma part, je suis Yûki Kurosu, 17 ans, classe Blue. Vampire, membre du comité, bras droit de Shizuka, la chef.
Tu as un caractère plutot interessant, je dois dire. Cela pourrais être pas mal si un jour nous avions l'occasion de rp ensemble.

J'ai aussi un double compte que tu as eu l'occasion de rencontrer, Aiko Aelis, une sorcière de 17 ans qui hais les humains.

Encore bienvenue, et amuse toi bien sur Capu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Empty
MessageSujet: Re: Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:12

Re'

Ôgai Zabuza, démon, 19 ans (âge humain) je crois que j'avais dit 2500 ans ou un truc comme ca .. c'est trop long j'oublie et j'y attache peu d'importance en fait, je suis de sang pur, anti-social, pervers, parfois sadique, pas spécialement gentil et franc... J'ai le pouvoir du Makai qui me permet d'invoquer des bestioles démoniaques, sinon j'ai les pouvoirs classique de démon, je ne gère pas d'élément quelconque... Voila je pense avoir tout dit ...

Désolé j'ai trop la flemme de lire chaque fiche de chaque nouveau donc je te souhaite une mauvaise venue et un mauvais jeu....

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Empty
MessageSujet: Re: Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:51

Biieennveeenuuue ♥

Ca fait du bien d'avoir des humaines même si j'espère ne pas en avoir des centaines comme toi car sinon , ca me ferai vraiment peur XD

Bon comme je l'ai dit sur la cb la dernière fois, outch, ne m'approche pas quand tu ne prend pas ton traitement.

Car bien que je mange les humains ( et que je fais régime depuis que je suis ici en faite OO ... )

Il ne me viendrai pas a l'idée de manger mes semblable >w<

Pour ma part je ne vois rien de dérangeant ^^

Si les autres voyent autre chose ou on quelques chose a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Empty
MessageSujet: Re: Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:35

Bon alors juste en passant alors journée chargée pour moi

RAS pour ma part

Bienvenue et bon jeu, tu peux demander un rang ici

Voir qui cherche une chambre

Ta classe ici

Kamui apparence 18 ans, réelle 5000 et quelques la plus ancienne créature du forum, pacifiste et observateur , il est rare que je prenne part à un conflit en tant que simple gardien, mes DC tules rencontreras peut être je te laisserais faire connaissance avec eux en gardant la surprise sur qui ils sont :dtague:

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Empty
MessageSujet: Re: Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyliana Daavi'l, un nouveau repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-