Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Keine Antares, Démone démente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Keine Antares, Démone démente Empty
MessageSujet: Keine Antares, Démone démente Keine Antares, Démone démente I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:30

.
    # Identité
.



    Antares Keine

  • Surnom : Keine. Sa seconde personnalité se nomme Iris Laneth
  • Age : 18 ans (Elle a en réalité une petite centaine d'années a son actif)
  • Sexe : Féminin
  • Race : Démone démente perverse
  • Profession : Elève
  • Chambre Solo ou Double? : Solo
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Pouvoirs
    • Voie de l'ombre (Keine&Iris): Keine et Iris peuvent toutes les deux créer des lames d'ombre au niveau de leur poignet, faites de pure magie. Keine peut en créer au niveau de ses chevilles, les lames arrivant au milieu de l'avant bras et du mollet. Iris, a l'inverse, n'en crée qu'a ses poignets, mais les lames se prolongent jusqu'au coude.
    • Douleur meurtrière (Keine seulement): L'esprit de Keine étant habitué a la douleur, elle la subira comme un plaisir. Attention cependant, ses instincts meurtriers enfouis ressurgissent parfois sans prévenir si elle est trop blessée.
    • Reconstitution (Keine/Iris): Les deux démones peuvent se régénérer, tant qu'elles ne sont pas occupées ailleurs, cela prend du temps et requiert une grande concentration. Keine se régénère plus lentement qu'Iris.
    • Vengeance (Iris seulement): L'esprit d'Iris, avide de vengeance, prend un maximum de plaisir en torturant ses victimes. Cependant, ses instincts de douceur peuvent ressurgir et donner lieu a des résultats... inattendus.

  • Passions de Keine: Tout ce qui est sucré (gateaux, glaces, etc...), Les petits noeuds, Sa garderobe, Iris
  • Passions d'Iris: Tout ce qui est épicé, Son paquet de clopes, Frapper les faibles, Torturer des écureuils, Keine
  • Tiques et manies : Toutes les deux ont tendance a passer machinalement une main sur leur cornes quand elles sont gênées. Keine se baladera toujours avec un truc a manger, et Iris aura la clope au bec, éteinte si elle est a l'intérieur.
  • Armes : Hormis sa magie (Voie de l'ombre) et sa paire de cornes, rien.




  • .
      # Apparence
    .



    Deux démones dans un corps unique...

    Bien qu'elles soient totalement différentes, Keine et Iris partagent le même corps. Une jolie jeune femme ni trop grande, ni trop petite, aux cheveux d'un vert doux au regard, les yeux d'un rouge grenat éclatant. Une petite paire de cornes sensibles au toucher se trouvent au dessus de son crâne, et l'une d'elle portera toujours un noeud rouge.

    Un corps d'une beauté démoniaque, malgré les marques de blessures le recouvrant. Certaines, notamment sur ses poignets, sont récentes et saigneraient encore si elle ne se régénérait pas. Vêtue la plupart du temps d'une robe verte, elle changera parfois cette robe en une robe bleue, selon son humeur du jour. Un tatouage sur ses poignets, représentant un étrange symbole, brille d'une faible lueur argentée dans la nuit, et ce même tatouage se retrouve aussi sur ses chevilles, si on peut les apercevoir sous ses bas et ses petits escarpins noués de rouge.



    . .
      # Mental
    .



    Keine la Douce

    Keine est la plus douce des deux personnalité opposées. Une voix reflétant une bonne humeur permanente et une douceur peu naturelle chez cette petite démone qui sourit pour peu de choses. Entièrement dévouée a Iris, elle sera la plupart du temps très timide et réservée, presque effrayée par son double, mais quand celle ci ne se décide pas a l'importuner, Keine est une jeune femme aux charmes encore inexpliqués... Du moins, pour elle même.

    Iris la Violente

    Des instincts assassins ont grandi dans l'esprit d'Iris qui en est devenue une fille impossible a apprécier et a combler. Une voix agressive reflétant parfaitement ses pensées et un instinct psychopathe prêt a agir pour combler une soif de violence inépuisable, voila ce qu'est réellement Iris, du moins, ce qu'elle veut montrer. La nuit tombée, il est impossible de reconnaitre la jeune femme, malgré ses lames d'ombre et sa voix inspirant la peur, tant le changement serait radical. Malheureusement, ceux qui l'ont vu n'ont pas pu en témoigner.



    .
      # Histoire
    .



    [i]La douleur peut faire perdre l'esprit... ou le créer.

    Tout ceci se déroulait il y a... longtemps. A une époque ou les humains craignaient les démons, et ou ceux ci, enfermés sous la Terre, vivaient malgré cela une vie normale...pour des démons. Les plus faibles subissaient le courroux des forts, même s'il s'agissait des parents, d'une famille... Dès que le démon savait marcher, il subissait cette loi implacable. Keine ne fit pas exception a la règle.

    Petite fillette sensible, Keine avait hérité d'un talent démoniaque ainsi qu'un défaut, pris des humains selon ses parents. Massacrant sans problème ceux qu'elle jugeait faible, elle était cependant trop douce avec ceux qui lui imposaient le respect. Consternés, ses parents ont décidé de sévir, et enfermèrent la jeune femme dans une cave. Aucun jour ne passait sans qu'elle ne subisse, venant de ses propres parents, les coups, les brulures, les lames, son sang s'écoulant lentement sur le sol de pierre glacial.

    Elle sentait que quelque chose changeait en elle, mais ne comprenait pas. La douleur, mêlée a sa magie qui lui permettait de créer des lames d'ombre sous ses poignets, était lentement entrain de rendre Keine démente. Et lorsqu'elle se libéra, explosant ses attaches comme du vulgaire papier, sa voix doucereuse était toujours présente, mais une autre intervenait, plus agressive et glaciale. Celle ci se nommait Iris, et dans sa démence, Keine accepta la présence de celle qu'elle considérait, depuis ce jour, comme sa maitresse.

    Elle ne tua personne, elle s'échappa juste de l'enfermement subi par les démons, profitant d'une percée, et se réfugia chez les humains, ou elle vécut "presque" normalement. Squattant une maison en ruines, quiconque s'en approchait subissait les lames d'ombre d'Iris, et la discrète Keine retenait l'esprit féroce de sa jumelle pour ne pas commette l'irréparable. Et un jour, un homme étrange lui confia une lettre parlant d'un lycée de monstres...

    - Qu'en pensez vous, Maitresse...?
    - Pff, allons y... Les humains m'insupportent depuis longtemps...

    Et c'est ainsi qu'une démone démente débarqua au Lycée... Discrète de prime abord, mais elle cache un tempérament...Assassin.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Le bouche a oreille même pour les forums, ca fonctionne toujours! ♥


    .
      # Code réglement
    .



    Validée par Kuma



    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Keine Antares, Démone démente Empty
    MessageSujet: Re: Keine Antares, Démone démente Keine Antares, Démone démente I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:00

    Bienvenue ♥️♥️

    Alors Alors ^-^

    Le code est bon, le recensement des vava fait, donc de ce coté la, c'est parfait.

    Pour les pouvoirs, je ne vois rien de dérangeant, pourtant j'avoue que j'ai eu un peur peur en lisant la tartine x)

    Mais pour moi c'est okay ♥️

    J'ai hâte de voir ce que ce perso va amené de changement dans le lycée x)

    Je me présente rapidement, Melody Strigoï anciennement Umi, je suis l'épouse en tout cas sur la cb ( pour l'instant ? je sais pas encore x) on y a pas encore vraiment réfléchit Keine Antares, Démone démente 1296623765 )
    Du Chef de Top 4, Hayate Strigoï , j'ai 19 ans, je suis une sirène assez folle, Masochiste surtout et quelques fois sadique mais très rarement ^-^

    je suis surtout branché sur les relations sexuelles, comme toute sirène qui se conçait sauf que je ne mange pas les gens x)
    Bon assez de blabla sur ma vie ^-^

    Pour moi la fiche est Okay ♥️

    Certaines demande de rp sont déjà postées tu peux faire un tour ici

    N'oublie pas de faire ta fiche rp ici

    Et tu peux demander un rang


    Amuse toi bien et bonne chance ♥️♥️♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/

    Keine Antares, Démone démente

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-