Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La tanière du loup [Descriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La tanière du loup [Descriptions] Empty
MessageSujet: La tanière du loup [Descriptions] La tanière du loup [Descriptions] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46


Maison Hotashi
125, Avenue des Myosotis


Vous longez la longue avenue des Myosotis, non loin du quartier commerçant, celle qui longe le lac et la forêt. Cette avenue est à un bon trois quart d'heure de l'académie et est faite de maisons individuelles, chacune d'entres elles bien différentes des unes et des autres. Une maison un peu plus sombre attire votre attention. Elle se situe au numéro 125 et sur la boîte aux lettres se trouve un nom : Hotashi. Et oui, c'est bien ma demeure. Vous êtes enfin arrivé, devant ce petit portail de fer. Je vous attendais. Entrez donc ... Si vous l'osez.

Rez de Chaussée

La tanière du loup [Descriptions] 120829112538906272
La façade de la maison semble typique, la façade d'un gris vieilli par les années le lierre et les buissons laissé un peu à l'abandon. Elle possède deux étages mais seul le rez de chaussée semble allumé la nuit. Au premier abords, cette maison semble peu entretenue, délaissée. Pourtant, le gravier sous vos pas est remarquablement entretenu. Vous pensez que, certainement, l'occupant n'aime sans doute pas les fleurs, ou n'a tout simplement pas de temps pour s'occuper d'un jardin. Un palier de trois marches en pierre vous guide jusqu'à une porte en bois, sommaire comme le reste de l'extérieur, une petite lampe vous éclaire et une vieille sonnette à l'allure d'antiquité tombant en ruine vous nargue de s'effondrer sous votre doigt. N'ayez crainte, ce n'est qu'une sonnette, elle ne va pas vous manger. L'occupant ? Lui ? C'est ... Négociable.

La tanière du loup [Descriptions] 120829115750198731
La porte s'ouvre sur une cuisine dont la fenêtre donne vue sur le quartier, de long rideaux en bordent le cadre. Surpris par la propreté des lieux, vous pouvez voir que l'occupant aime ses pièces épurées, propres et saines. Contrairement à l'extérieur, l’intérieur est soigné dans un style relativement contemporain. La cuisine est aménagée finement, son bar fait office de table, deux chaises assurent une proximité certaine et l'occupant semble excellent cuisinier, mais cela dépend sans doute du repas qu'il cuisine. Comme tout bon professeur, vous voyez quelques étagères remplies de livres divers, dans des langues parfois qui vous semblent étrangères ou familières. Rares sont les plantes, preuves que l'occupant n'aime finalement pas jardiner. Tout du moins, vous le supposez.

La tanière du loup [Descriptions] 120829120708941159
A l'arrière de la cuisine se trouve une grande pièce à vivre. Le salon au sol de parquet noir dénote comme le reste. Un faux enfoncement, sous une marche laisse à croire que ce jardin là est celui qui n'a nul besoin de plantes. Une chaise longue vous propose sa détente, tout comme le long canapé blanc pour des heures de calme et des soirées télévisuelles. La baie vitrée donne vue sur le lac et la forêt au loin, orientée sur le couché du soleil. D'épais rideaux en font le cadre sous une lumière tamisée naturelle. La pièce comme les autre semble pure, décorée avec goût, sans surcharge. Vous vous sentez serein dans cette pièce, comme si elle avait été faite dans ce simple but : la plénitude.


Étage supérieur

La tanière du loup [Descriptions] 120829122811842239
La chambre est celle d'un célibataire. Une chaise nargue de sa présence et un grand lit où pourrait dormir au moins trois personnes. L'occupant aime avoir de la place dans son sommeil ou plus d'une femmes dans ses draps ? Allez savoir ! Toujours est-il que ce lit à l'air très confortable. L'armoire murale dispose d'un miroir tout le long et ce n'est pas par narcissisme mais éveille bien des idées de jeu. Car oui, une chambre sert à dormir mais aussi à bien d'autres choses. Cette chambre est chaude de par l'accueil qu'elle vous fait à la vue et si vous êtes dans cette pièce, il y a fort à penser que vous aurez chaud également mais pas à cause de la chambre. Et si nous passions au dessert ?

La tanière du loup [Descriptions] 12082912364092083
La salle de bain est juste en face de la chambre. Le bois y semble omniprésent et la baignoire digne des bains mousseux et généreux. Tout comme le reste des pièces, tout respire le propre et le calme. Les miroirs et les éviers brillent sous les lumières. Les poutres sont restées apparentes laissant ainsi le bois maître des lieux. Des serviettes sont pliées et tout vous incitent à prendre du temps pour vous relaxer. En bonne compagnie ? Ou seul ? Et si nous prenions un bain ? Avant le dessert ou avec ? Bien entendu les toilettes sont dans la petite pièce à côté si jamais vous hésiter encore entre vos plats. Ce serait pourtant bien dommage de ne pas goûter aux délices d'un bain chaud.

Revenir en haut Aller en bas

La tanière du loup [Descriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Maison d'Akimitsu Hotashi-