Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:36


LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION
GAME ZONE


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qu'est ce que c'est ????

Une loterie vous savez ce que c'est non ? Un truc où votre grand mère vous traîne et où des numéros sortent jusqu'à ce que quelqu'un crie BINGO ! Ah oui non c'est un jeu ça, mais c'est le même principe XD
Donc en fait, cette loterie vous permet de vous inscrire et de participer avec le personnage de votre choix (ou tout vos personnage si vous le désirez) et la loterie vous choisira un partenaire de rp et vous n'aurez plus qu'à vous choisir un lieux pour commencer à croiser la plume avec la personne qui vous aura été désignée.

Le but est avant tout de s'amuser, mais aussi d'intégrer les nouveaux qui restent souvent à l'écart, et de rp avec des personnes avec qui vous ne ne pensiez pas rp auparavant et pourquoi pas lier de nouvelles relations entre vous.. Qui sait ?


QUELQUES RÈGLES

Le déroulement


Alors ils vous ai demandé minimum 1 POST par semaine par sujet, si vous inscrivez 2 personnages vous devrez donc faire 2 à 4 rp par semaine minimum. Le but est de ne pas laisser traîner l'évent sur des mois. Vous n'êtes pas obligé de faire 100 lignes mais 10 est un minimum demandé

Priorité


Les rp de l'évent sont bien entendus PRIORITAIRESsur les rp forum et sur la cb, merci de respecter vos partenaires et de vous tenir au rytme imposé, respectez vous entre vous et tout se passera pour le mieux.

Absence


En cas d'impossibilité de tenir une limite de temps imposée par cette loterie, la moindre des choses demandée sera de prévenir votre/vos partenaires de votre absence et de tenir les délais que vous pourriez avoir besoin pour répondre. C'est un event "rapide" qui ne dépassera pas trois mois à partir de sa mise en place, alors attention si vous vous inscrivez.

Les contradictions

Dans le cas où le hasard après vous avoir mis avec une personne vous fait vous sentir mal à l'aise ou que vous vous rendiez compte que cela ne va pas ou ne colle pas tout simplement ne vous forcez pas à rp et envoyer un mp à l'admin en charge pour le lui signaler après en avoir discuter avec votre partenaire. Ça arrive des fois tout simplement pas de honte de se dire que ça va pas signalez le après avoir discuté entre vous :)

Deux ou plus ?

Une fois le couple tirés au sorts, rien ne vous oblige à ne rester qu'à deux et de contacter un autre duo pour faire un quatuor, on demande juste de ne pas dépasser 5 personnes par mp (le chiffre cité impair est expliqué juste après) De même qu'il est possible que le nombre d'inscrit soit impair donc je vous demanderais d'être ouvert d'esprit et d'accepter la possibilité de rajouter une personne à votre rp

De nouveau ensemble

Par un hasard vous vous retrouvez avec quelqu'un avec qui vous avez déjà joué ou avec lequel vous jouez souvent, si vous avez envie pour une raison qui vous ait personnel de faire un changement, n'hésitez pas à contacter Hayate qui verra si un troisième partenaire est possible d'intégrer ou pas.


Inscriptions

Pour participer rien de plus simple inscrivez ci dessous le nom du ou des personnage que vous désirez engager dans la loterie et je procéderais au tirage au sort une fois que toutes les inscriptions auront été faites le 30 Septembre.

INSCRITS :
Akimitsu Hotashi
Yaôsu Shikaï
Shizuka Scarlett
Yûki Kurosu
Ayanami kurotsuki
Altair Seiumi
Chrisa Van Orgue
Niraki Mergure
Nana Satô
Yuu Akuma
Takumi Scarlett
Ewald Tears
Eden De Laudun
Aiko Aelis
Tia Sybarin Lanathel
June Hijiyama
Nirvana Xeon
Lucy/nyu Satô
Akane Yuushi
Aléna Nakamura


Bonne loterie à tous !

code Akimitsu Hotashi ~~ contenu et idée Hayate Strigoï


Dernière édition par Hayate Strigoï le Dim 2 Sep - 3:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:51

Allez ! Op ! Je suis le premier à m'inscrire juste pour frimer un peu sur mon codage (juste un peu) *-*

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

Je m'inscris :D

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:26

J'minscrit

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:02

Je m'inscris ! ^^

Edit admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Je participe aussi ^^

Edit Admin : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:43

All Heil Britannia, je viens en rang serré avec mes chevaliers.

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

Je m'inscris ♥
Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:06

Moi aussi ♪

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:36

Je m'inscrit ^^

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

Je m'inscris aussi ! :3

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:50

Je m'inscris aussi ^-^

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

Je m'inscris ^^

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:38

Moi aussi ! Moi aussi !! LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  4274335913

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:27

Je m'inscris pardi ♪♥

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:25

Bon, j'm'inscris!

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:55

je m'inscris ^^

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:11

Je suis votre homme ... bein quoi ça marche quand même LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  1296623765

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 4:16

Puis-je me joindre à vous ? :3

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:34

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je veux bien me rajouter à la liste LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  3226594149

Edit Admin fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:08

Je m'inscris ^^

Admin Fait
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Résultat de la loterie ! LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:48


RESULTAT DE LA LOTERIE
La liste des rp




Voici donc la liste de la loterie :


Chrisa Van Orgue -> Ewald Tears

Akimitsu Hotashi -> Aiko Aelis

Nana Satô -> Altair Seiumi

Tia Sybarin Lanathel -> Yuu Akuma

Akane Yuushi -> Aléna Nakamura

Shizuka Scarlett -> June Hijiyama

Takumi Scarlett -> Niraki Mergure

Nana Shirabuki -> Yaôsu Shikaï

Eden De Laudun -> Lucy/nyu Satô

Ayanami kurotsuki -> Yûki Kurosu



RAPPEL

Le déroulement


Alors ils vous ai demandé minimum 1 POST par semaine par sujet, si vous inscrivez 2 personnages vous devrez donc faire 2 à 4 rp par semaine minimum. Le but est de ne pas laisser traîner l'évent sur des mois. Vous n'êtes pas obligé de faire 100 lignes mais 10 est un minimum demandé

Priorité


Les rp de l'évent sont bien entendus PRIORITAIRESsur les rp forum et sur la cb, merci de respecter vos partenaires et de vous tenir au rytme imposé, respectez vous entre vous et tout se passera pour le mieux.

Absence


En cas d'impossibilité de tenir une limite de temps imposée par cette loterie, la moindre des choses demandée sera de prévenir votre/vos partenaires de votre absence et de tenir les délais que vous pourriez avoir besoin pour répondre. C'est un event "rapide" qui ne dépassera pas trois mois à partir de sa mise en place, alors attention si vous vous inscrivez.

Les contradictions

Dans le cas où le hasard après vous avoir mis avec une personne vous fait vous sentir mal à l'aise ou que vous vous rendiez compte que cela ne va pas ou ne colle pas tout simplement ne vous forcez pas à rp et envoyer un mp à l'admin en charge pour le lui signaler après en avoir discuter avec votre partenaire. Ça arrive des fois tout simplement pas de honte de se dire que ça va pas signalez le après avoir discuté entre vous :)

Deux ou plus ?

Une fois le couple tirés au sorts, rien ne vous oblige à ne rester qu'à deux et de contacter un autre duo pour faire un quatuor, on demande juste de ne pas dépasser 5 personnes par mp (le chiffre cité impair est expliqué juste après) De même qu'il est possible que le nombre d'inscrit soit impair donc je vous demanderais d'être ouvert d'esprit et d'accepter la possibilité de rajouter une personne à votre rp


Bon Jeu à tous !

code Akimitsu Hotashi ~~ contenu et idée Hayate Strigoï ~~ tirages aux sort Melody et Shizuka


Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOTERIE / DESIGNATION / INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: LOTERIE EVENT-