Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Empty
MessageSujet: Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" I_icon_minitimeDim 23 Sep - 5:18

.
    # Identité
.



    YUUSHI Akane


    Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" ?c=isi&im=%2F4811%2F81474811%2Fpics%2F3062284355_1_3_RkTYBvrR



  • Surnom : Kane, la tueuse, tomboy... Mais vous pouvez en trouver un autre ;)
  • Age : 16 ans
  • Sexe : Une fille.... Ca se voit pas ?
  • Race : Barbare (mi loup-garou, mi yôko)
  • Profession : étudiante
  • Chambre Solo ou Double? : Double.... Tant que l'autre ne me soûle pas.... sauf si elle veut passer par la fenêtre après tout.
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle..... Yeah, sorry guys, I prefers girls :p
  • Pouvoirs : Rapidité, crocs, griffes, force, ouïe et odorat du loup-garou et maîtrise du feu du yôko... Même si je ne suis pas encore une experte Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 248604097
  • Passions : La baston, les belles filles, la fête... Bref, tout ce qui n’inclut pas de devoir rester gentiment en place pendant des heures
  • Tiques et manies : Se battre avec ceux qui l'énerve ça compte ? Non ? Roooh bon bah... Manger quand je m'ennuie
  • Armes : Mes griffes, mes crocs et les (faibles pour le moment) boules de feu que j'arrive à envoyer sur mes adversaires. Je me débrouille aussi plutôt bien en arts martiaux. Et se prendre une de mes queues lorsque je suis transformée ne fait pas spécialement du bien d'après mes précédentes victimes.




  • .
      # Apparence
    .



    Humaine ? Oh, ce n'est pas bien compliqué. Je suis plutôt grande pour une fille de mon âge avec mon mètre 72 et je pèse environ 63 kg. J'ai de longs cheveux bruns hérités de ma mère et les des yeux violets foncés venant tout droit de mon paternel. Je n'ai rien à envier à qui que ce soit il faut bien avouer question anatomie et ça aussi je le tiens de ma mère qui est loin d'être un prix de mocheté, au contraire. Mes traits fins et mon air assez séducteur contrastent énormément avec ma façon d'être pourtant, il faut bien l'avouer. Mais que voulez-vous, on est comme on est. Côté vestimentaire, je fais dans le classique... Bien que je préfère de loin les pantalons aux jupes et robes mais bon, je reste tout de même féminine. Je me tiens toujours assez droite, les bras croisés sur ma poitrine, plutôt généreuse, quand je suis adossée à un mur ou que l'on commence à m'ennuyer. Mais bon, j'ai toujours eu un port altier comme on dit, et la démarche déterminée et sûre.

    Quand on réveille le monstre qui sommeille en moi par contre, je ne tarde pas à me transformer. Du mélange entre les gênes de loup garou et de yôko en ressort un mélange assez surprenant. En effet, il faut noter déjà qu'au lieu de quatre queue comme les yôkos purs, je n'en possède que trois. Des oreilles de loup font également leur apparition sur le haut de mon crane ainsi que mes bras et mes jambes qui se métamorphosent pour me parer de griffes puissantes et d'une musculature venant tout droit de mon paternel. Ah oui, des crocs font aussi irruptions dans ma dentition et seuls mes bras, mes jambes et mes queues sont couverts d'une fourrure argentée avec des reflets roux quand je ne les recouvre pas de flammes. Et le contour de mon visage aussi, j'avais oublié ce petit détail. Bref, je vous l'avais bien dit, la transformation est plutôt surprenante mais bon... C'est ça de mélanger deux races.



    . .
      # Mental
    .



    Question mentale, il n'y a pas à dire : mieux vaut ne pas me chercher des ennuis. Je suis loin d'avoir un caractère facile, m'emportant souvent pour un rien, n'ayant pas une once de patience et trouvant toujours la réplique à sortir pour remballer quelqu'un. Oui, j'ai un caractère plutôt fort et le sang chaud, je sais mais en dehors de ça, j'ai toujours été là pour mes amis.... Quand ils arrivent à me supporter, il faut bien l'avouer. Je suis également du genre bagarreuse, déjà à cause de mes gênes de loup-garou mais aussi parce que j'ai été élevé au milieu de quatre frères. De toute façon, mon regard est, parait-il, très expressif donc vous devinerez rapidement quand il est temps d'arrêter si vous ne voulez pas que je m'en prenne à vous. Par contre, amusez vous à toucher à ma famille ou à mes amis et vous allez vite comprendre votre douleur!

    Malgré tout, derrière ce côté grande gueule et "me touche pas ou je te bouffe", j'ai toujours été séductrice sur les bords mais aussi prête à tout pour mes amis. Il suffit juste de savoir comment me prendre et je peux très bien être une amie sur laquelle vous pourrez toujours compter. Bon, côté coeur par contre, c'est autre chose. Disons que je me lasse vite des filles qui se comportent comme si nous étions mariées alors que tout ce qui m'intéresse, c'est passé du bon temps. Mais bon, parait-il que c'est normal et que je finirais par trouver celle qui me conviendra parfaitement... A voir.

    Ah, dernière petite précision tout de même : si vous êtes une Lamia, passez votre chemin immédiatement, ne cherchez pas à devenir mon amie ni même à essayer de me parler. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma réponse sera sans appel : votre mort !



    .
      # Histoire
    .



    Quoi ? Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? ET PUIS QUOI ENCORE ?! EST-CE QUE JE VOUS DEMANDE LA VOTRE ?!Hein ? C'est obligatoire pour entrer au lycée Youkai ?.... Bon, ok, si c'est vraiment obligatoire....

    Je suis la petite dernière d'une famille fondé par un père loup-garou et une mère yoko. Nous somme six enfants, ma grande et unique soeur est l'aînée de nous tous puis vient ensuite mes trois frères et pour conclure, mon frère jumeau et moi. Ma soeur aînée avait déjà 12 ans lorsque je suis née et j'ai donc souvent été entourée de mes frères, vu qu'elle avait toujours autre chose à faire que jouer avec moi... Remarquez, elle n'a pas vraiment apprécié que je bousille sa penderie avec une paire de ciseaux et mes petits pouvoirs pyromanes se réveillant à peine lorsque j'avais 5 ans. Mais après tout, ce n'était que pure vengeance ! Elle n'avait qu'à faire un peu plus attention à moi quand j'avais voulu jouer avec elle. Enfin bref, mes frères étaient plutôt turbulents et j'ai vite appris à l'être aussi si je voulais pouvoir être un minimum tranquille. Bon, ok, j'ai aussi vite appris qu’assommer un de mes frères avec la table basse quand je voulais regarder la télé n'était pas la bonne chose à faire si je ne voulais pas me faire engueuler par ma mère. Et mon père ? Oh ne me parlez pas de lui.

    Oui, mon père a été le premier homme à me faire souffrir dans la vie alors que je n'avais que 4 ans. Pourquoi ? Et bien parce que mon père est non seulement un loup-garou mais aussi un homme, bref, juste un coureur de jupons irresponsable ! Oui, après 20 ans de mariage et six enfants, monsieur a eu sa crise de la quarantaine et a tout plaqué, femme comme enfants, pour partir avec une vermine de lamia ! Bon, ok, je l'avoue, les premiers temps, j'espérais qu'il allait revenir à la maison d'ici peu et que tout redeviendrait comme avant mais.... J'avais 8 ans quand ma soeur aînée, partie de la maison depuis un an pour s'installer avec celui qui est aujourd'hui son mari, nous appris à toute la famille que nous avions semble-t-il déjà deux demi-soeurs.... Bah oui, un loup-garou, ça ne perd pas de temps ! Bref, autant vous dire que depuis maintenant 4 ans mon paternel essaye de reprendre contact avec nous mais que j'ai toujours refusé de le revoir, lui parler ou même le lire. Oui, il a tenté les lettres aussi avec moi. Il nous abandonné il y a 12 ans, qu'il assume !

    Enfin bref, passons. En dehors de cet épisode et du fait que ma mère avait parfois un peu de mal à joindre les deux bouts, j'ai passé une enfance plutôt heureuse avec mes frères... Et ma soeur de temps à autre quand elle était là et qu'elle faisait un peu gaffe à sa petite soeur. Ma mère a fini également par se remarier, il y a maintenant 3 ans, avec un homme des neiges. Au moins, elle a compris qu'on ne pouvait pas faire confiance à un loup-garou.... Et dire que j'en suis un à moitié. Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 2466454191

    J'ai été dans un collège humain, comme tous mes frères et ma soeur avant moi. D'ailleurs, j'étais encore au collège quand ma soeur a fini par se marier avec un yoko pur. Comment ça s'est passé dans le monde des humains ? Et bien c'est fou comme j'ai pu constaté à quel point c'était tous des lavettes ! Un pauvre coup de chaise dans la tronche et ils étaient déjà à moitié dans le coma ! ET C'EST CA QUI DOMINE LE MONDE ?! Bon, oui, vous vous en doutez, j'ai fait quelques petits séjours dans le bureau de Môssieur le directeur. Mais moi je trouvais ça drôle : quand il s'énervait, il devenait rouge tomate et sa perruque glissait sur le côté droit ! Bon, ma mère trouvait cela nettement moins drôle mais j'ai quand même réussi à me faire 2-3 amies humaines.... Et une dizaine de mecs qui avaient trop peur de moi et de mes frères pour me dire quoi que ce soit en fait. C'est d'ailleurs à la fin du collège qu'une des filles a commencé à me surnommer Tomboy alors que j'étais connue sous le nom de "la tueuse" avant. Ok, j'avoue, c'est aussi avec elle que j'ai confirmé mes doutes depuis mon début d'adolescence, pour ne pas dire mon enfance : rien à faire, j'aime les femmes !

    Venant tout juste de réussir haut la main mes examens de fin de collège malgré mes nombreuses bagarres et halte dans le bureau du proviseur puis salle de retenues (promis, je n'ai pas menacé mes profs de leur refaire le portrait !), j'attendais avec impatience que ma mère m'annonce qu'elle venait d'envoyer mon dossier d'inscription pour le lycée Youkai. Bah oui, c'était logique ! Ma soeur y était allée tout de suite après le collège, mes trois frères aussi et mon jumeau avait raté ses examens et devait donc redoubler sa dernière année de lycée. Doooonc, je devais y aller moi aussi.... Bah non, perdue Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 941308610 Estimant que je ne méritais pas d'aller dans un lycée pour monstres au vu de mon comportement au collège, ma mère m'obligea à m'inscrire dans un lycée d'humains ! Mais il avait quoi mon comportement ? Mes frères étaient pires que moi ! Et eux pourtant, ils y étaient allés sans le moindre problème... Je hais les hommes Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 703720028

    Enfin bref, j'ai donc du entrer dans ce satané lycée humain, avec pleins d'humains et complètement pourri par "punition" complètement injuste et injustifiée ! Du coup, pour faire comprendre que je n'appréciais pas du tout la situation, je n'adoptai pas l'attitude qu'attendait de moi ma mère. C'est à dire d'être douce et gentille en cours, de ne pas m'attirer d'ennui et de bien faire mes devoirs.... ET PUIS QUOI ENCORE ?! On aura tout le temps de s'ennuyer quand on sera mort ! Oui, j'ai continué à faire les 400 coups avec des humains qui s'entendaient bien avec moi (même s'ils restaient particulièrement faibles et stupides. Mais bon, on leur pardonne, ce ne sont que des humains) et à faire tourner la tête de pas mal d'humaines. Mais ça, c'était plus drôle quand même. Pourtant, mes résultats sont toujours restés bons. Bon, pas excellent non plus mais je me débrouillais quand même pas mal. C'est dingue non ? Ne me demandez pas comment je réussis cet exploit, moi-même je ne le sais pas. Mais passons. Devant mon comportement inchangé, ma mère finit par céder, encouragée d'ailleurs par ma soeur aînée (qui me manifestait enfin un peu d'attention maintenant qu'elle attendait un enfant), et je pus enfin rejoindre le lycée Youkai, tout juste âgée de 16 ans. Et il était bien temps d'ailleurs !

    Voilà ! Vous l'avez mon histoire. Vous êtes contents ? Je peux y aller maintenant ?.... Comment ça je dois encore attendre d'être validée ?! Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 3495632180 Raaaah ! Je hais l'administration Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 1432983389



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Parce que j'y étais avant sous une autre identité Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 3226594149 et que je connais très bien l'admin perverse Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" 1042381538


    .
      # Code réglement
    .



    Code validé par Shiza




    Dernière édition par Akane Yuushi le Lun 24 Sep - 3:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Empty
    MessageSujet: Re: Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:43

    Bon ben je n'ai pas été plus loin que
    Citation :
    mon mètre 72 et je pèse une petite cinquantaine de kilo.
    Désolé on accepte pas les anorexique ici donc modifie et je continuerais éventuellement ma lecture
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Empty
    MessageSujet: Re: Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" I_icon_minitimeLun 24 Sep - 1:37

    Oula >< autant pour moi, jai modifié ma taille au dernier moment et avec la fatigue, jai zappé de modifier également le poids et de relire cette partie --'
    Bref, je modifie ça de suite ;) et encore désolée
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Empty
    MessageSujet: Re: Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !" I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Akane Yuushi ~ "Arrete de me regarder comme ça ou je te crève les yeux !"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-