Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ Empty
MessageSujet: La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:22

☼ Il y a comme une odeur de chien ☼

La pluie n'a pas cessé de tombée depuis plusieurs jours et bien que je ne la craigne pas, elle m'est singulièrement désagréable. Voyez-vous, j'ai beau me laver le matin avec des essences de bois et d'épices, c'est une odeur de chien mouillé qui remplace bien souvent mes effluves par ces temps maussades. Autant dire que cela peut mettre n'importe qui de mauvaise humeur y compris un Wulfaz. J'entre rapidement dans l'enceinte de l'académie en refermant mon parapluie et l'humidité ambiante me fait grogner. Je n'ai pas un caractère facile d'accoutumé mais par ce temps c'est bien pire. Il est même conseiller de me caresser dans le bon sens du poil. Je passe par la salle des professeurs pour déposer ma maigre protection dans un sceau prévu à cet effet et me dirige naturellement vers la machine à café. Les quelques gouttes d'eau sur mon manteau et ma boisson en main, je me dirige le pas lent dans les couloirs, comme un fauve aux abois. Je sirote mon café encore chaud et masse ma nuque qui m'irrite singulièrement. Même le parapluie à le droit à mes plus virulentes paroles. Preuve supplémentaire que je suis sauvagement agacé.

" - Saleté de temps ! Et ce parapluie qui goutte dans ma nuque .. Rahhh ! Et ces gamins qui vont faire du foin en classe ... Grrr ... Si je choppe ce fabricant de café, je lui tords le cou ... C'est infecte ! ... Maudite pluie ... Maudit parapluie ... Maudit café ... Maudits gosses ! ... "

Bon jusque là pas trop d'insultes, juste des grognements d'homme mal luné qui traverse le couloir en traînant les pieds et qui boit tout de même un café même si celui-ci n'a pas ses faveurs. A croire que c'est juste pour le plaisir de râler ... C'est un peu le cas, je pense. Après tout, je ne fais pas de mal hormis quand l'efface-tableau devient un projectile dangereux ou que je sors ma lame sous la fureur incontrôlable du Wulfaz qui me possède. Car oui, je suis un loup-garou, un lycan, un gros toutou indomptable. Ce n'est pas faute que de prévenir certains d'entre vous qui penseraient encore me faire un dressage en règle. Ma forme bestiale ne répond qu'à des instincts de sang et mon apparence humaine est tout aussi dangereuse. Toujours est-il que je m'arrête dans ce couloir en ronchonnant, l'échine à fleur de peau, sentant le chien mouillé, ce qui me met dans une colère sans nom.


Dernière édition par Akimitsu Hotashi le Mar 12 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ I_icon_minitimeMer 12 Déc - 5:47

Regarde où tu marches, tu cours dans la gueule du loup


Elle regarda l'état déplorable de ses vêtements détrempés. Elle avait une nouvelle fois oublié son parapluie, et sa robe bleu cintrée n'avait pas été épargnée, du moins le bas, le haut étant plus ou moins protégé par sa veste blanche. Ses cheveux n'avait qu'à moitié échappés au désastre de l'eau, sous la capuche de la veste, mais ils étaient tellement longs qu'elle n'avait pas pu tous les y camoufler. Elle soupira, et abaissa sa capuche en atteignant le couvert du hall du bâtiment. Fichue pluie. Non pas qu'elle n'aimait pas l'eau, mais là, elle s'en serait bien passée.

Elle se souvint alors qu'elle avait cours, et se mit à marcher dans les couloirs, dans lesquels elle se perdait si souvent, et s'arrêta. Oui, elle avait cours. Mais quoi, comme cours ? Elle chercha dans sa mémoire, ayant oublié son emploi du temps dans sa chambre. Et puis, elle se souvint. Histoire ! Mais dans quelle salle ? Un coup d'oeil à une horloge miraculeusement accrochée au mur en face d'elle, pour s'assurer qu'elle n'était pas en retard. Ouf, elle avait encore le temps de chercher.

Elle se mit à courir dans les couloirs cette fois, regardant partout à chaque croisement, rentrant dans certains élèves sans le vouloir, trébuchant souvent alors que les étudiants lui criaient dessus. Elle ne pouvait que lâcher un petit "Désolée!" avant de repartir en courant, guettant en même temps le seul qu'elle ne voulait pas voir. Un certain homme aux cheveux d'argent et aux yeux dorés. Elle priait chaque jour pour qu'il soit absent, et jusqu'à présent son voeu avait toujours été exaucé.

Elle tourna à un coin d'angle, et, dans son élan, arriva ce qu'il devait arriver. Elle trébucha de nouveau, et ne put que voir une silhouette juste devant elle, à laquelle elle tenta inconsciemment de se rattraper, et fini au sol, les mains trempées d'un liquide chaud qui sentait le café. Manquait plus que ça ! Il s'était passé quoi au juste ? Elle releva la tête et frémit en voyant un homme, sûrement plus vieux qu'elle, et sûrement un professeur d'ailleurs. Et le café renversé, qui tachaient leurs vêtements à tous les deux.

- Par... Pardon, je... J'avais peur d'être... En retard et je... Je ne... trouvais pas ma... ma salle... Je... Je suis maladroite...

Elle abandonna, sa peur des hommes ne la quittait plus, et, ajouté à sa timidité, elle ne parvenait même pas à faire une phrase correcte. Elle se mordit la lèvre, s'imaginant les mille et une tortures qu'il pourrait lui faire pour se venger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:39

La course folle d'un élève me percute de plein fouet et ce qui devait arriver arriva ... Autant dire qu'il me faut une force surhumaine pour ne pas lui arracher la tête séance tenante. Mon grognement amplifié par le café humidifiant ma chemise, yeux fermées pour le moment, je passe une main large du haut de mon front jusqu'à la pointe de mon menton, les doigts largement appuyé sur ma figure marquant une pose singulière sur l'arrête de mon nez dans cette tentative désespérée de retrouver mon calme. J'ouvre enfin les yeux sur la petite bestiole assise à même le sol, mes muscles crispés sur le point de lâcher le fauve, un sourcil sévèrement arqué et je me penche largement pour la soulever par le tissus qu'elle porte sur le dos, ses pieds décollant du sol avant qu'ils ne retrouvent la dureté du carrelage.

" - Au moins me voilà parfumé à défaut de sentir le cabot... Je ne devais pas être assez gros, ni assez grand, à moins que je sois invisible ... Non, vous sentez la peur, celle de la fuite désordonnée mademoiselle. Est-ce moi que vous cherchez à fuir ? Et bien, il est trop tard !"

Suis-je humoristique ? Certainement pas, cela se lit dans mes yeux. Je ne lui donne pas dix secondes, même pas cinq pour retrouver la mémoire de l'emplacement de sa salle. Grâce à elle, mes élèves auront droit à interrogation surprise, dans un silence de mort au point d'entendre une mouche péter. Et si l'un d'eux s'avise de faire plus de bruit que la dite mouche, je leur servirais l'efface-tableau en projectile sur leur charmant minois. Je baisse quelque seconde mon nez pour voir la belle tâche sur mes vêtements, je fouille ma poche et sort un mouchoir pour m'éponger avant de regarder ce petit lièvre aussi propre que moi. Par miracle, car il s'agit bien là d'un miracle, je retrouve mon calme temporairement et lui tends mon mouchoir avant même de m'éponger moi-même.

" - Tenez ... Essuyez-vous un peu. "


Dernière édition par Akimitsu Hotashi le Mar 12 Fév - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ I_icon_minitimeVen 25 Jan - 6:37

Tu ne le fuyais pas, mais maintenant, tu aimerais pouvoir.

Elle était agenouillée au sol, tremblante, terrifiée. Elle ferma les yeux, se préparant mentalement à se prendre la raclée de sa vie, retenant un sanglot. Elle avait certainement bien trop pleuré ces derniers temps, depuis la soirée du bal de Noël qui avait tourné au cauchemar pour elle. Elle sentait l'énervement de l'homme, cette émotion était tellement forte qu'elle en était palpable. Elle vit qu'il ne se passait rien, et ouvrit un oeil. A cet instant même il l'attrapa et la releva, de sorte qu'un instant elle se retrouva simplement maintenue par le professeur. Elle paniqua un instant, et, sitôt qu'elle toucha le sol, la jeune fille recula vivement pour mettre juste un peu de distance entre eux deux. Surtout que sa présence lui en rappelait une autre, toute aussi désagréable pour elle. Horrible.

A ses paroles, elle sentit son esprit un peu effronté manquer reprendre le dessus, et elle faillit lui rétorquer quelques paroles ironiques, mais sa peur l'en empêcha. Aussi elle se contenta de baisser la tête pour se plier au sermon sans rien dire, laissant un petit silence après ses paroles.

- Excusez-moi... Je suis vraiment du genre maladroite, et je ne faisais pas attention à où j'allais... Je ne fuyais pas, je... Je tentais de ne pas... être trop en retard... Je ne voulais pas vous percuter et... renverser votre café...

Si ce n'avait pas été elle qui, à cause de sa maladresse, se retrouvait face à cet homme imposant, elle aurait sûrement éclater de rire devant la situation, puis serait venue en aide à la jeune élève en détresse. Mais là, elle eu beau regarder autour d'elle, elle ne vit plus personne. La sonnerie avait retentit, et elle songea qu'une fois de plus elle allait être en retard... Et dire qu'elle ne savait même pas où pouvait bien être sa salle !

Elle fut surprise en voyant qu'il lui tendait un mouchoir, en lui proposant de s'essuyer, alors que lui même était toujours aussi trempé de café. Elle hésita, secouant un peu la tête en se mordillant la lèvre. La petite sorcière était bien trop polie pour accepter alors que c'était de sa faute s'ils étaient dans cet état. Mais elle était justement aussi trop polie -et trop effrayée- pour oser refuser. Aussi, d'une main tremblante, elle prit le mouchoir pour s'essuyer un peu avec un petit coin de tissus, ne voulant pas abuser. Puis, elle le lui rendit, toujours aussi tremblante.

- M... Merci... monsieur... Et je m'excuse encore...

Soudain, le déclic. Elle se souvenait de quel cours elle avait. Par contre, impossible de savoir dans quelle salle et avec qui. Si seulement elle avait une colocataire, dans la même classe qu'elle. Elle aurait pu l'aider ! Mais, à la place, elle allait juste se faire sermoner... Enfin, son bon comportement et ses bonnes notes la rattrapaient en général. Fayote ? Pas vraiment. Juste bonne élève, pas du genre à se dissiper, à discuter à droite à gauche. Bien sûr, elle révait parfois en classe, elle bavardait un peu de temps en temps et dessinait parfois sur son cahier, mais elle trouvait toujours la manière d'être attentive malgré tout. Fortiche, la petite. Cette dernière marque une légère hésitation avant de s'oser à demander de l'aide à l'inconnu, qui lui semblait plus être un sensei qu'un élève.

- Je... Vous pourriez peut-être m'aider... J'ai actuellement cours d'histoire et mythes... Vous... Vous ne sauriez pas dans quelle salle se trouve... ce cours ? S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:27

Haaaa ! Ces jeunes ! Je secoue la tête de dérision et lève l'indexe au dessus de moi la petite pancarte fixée en haut de la porte quand la demoiselle s'inquiète de ne pas trouver ma propre salle. Si elle avait levé un peu le nez, à défaut de me rentrer dedans elle aurait pu y lire : "Salle d'histoire". Bon oui, le terme est un peu court, compte tenu de l'énorme travail que comporte les mythes et les légendes mais le mot "histoire" dénote ici tout le résumé. Après tout, les mythes sont issus de contes, les contes issus d'histoires et les histoire écrites dans des livres.

"Il me semble, demoiselle, que vous êtes arrivée à destination et par malchance, je suis votre professeur. Akimitsu Hotashi pour vous desservir."

Je fais même une gracieuse révérence avant de reprendre mon mouchoir et enfin m'éponger le café refroidit sur ma chemise en indiquant la classe d'un petit hochement de tête sur le côté.Un rictus en coin sur le bord de ma lèvre laisse apparaître une petite canine en pointe, mes rubis délicieusement comblés par ce petit lièvre apeuré.

"Allez donc vous installer ... "

J'attends là que la demoiselle entre pour lui emboîter le pas. Le temps est précieux en ce monde comme dans n'importe quelle vie. Et le cour commencera avec cette porte qui se ferme derrière nous.

☼ FIN ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ La belle et la bête [pv  Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête [pv Aiko Aelis] ~ Couloirs de l'académie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: LOTERIE EVENT-