Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

"D'abord on boit, et après on discute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitimeMar 15 Jan - 5:30



Erell Siobhan Nic Conchúir



Info Général


    Surnom : Irlandaise, Poivrote, Cinglée,
    Age : 24 ans
    Sexe : Je suis une femme takru quoi toi?
    Race : Lycane m'sieur! Comme ma maman et mon papa! 
    Profession : Prof de Sport
    Chambre Solo ou Double : Solo, je partage ma chambre avec personne moi
    Orientation Sexuelle : Les mecs y'a que ça de vrai !
    Passion : J'aime boire, fumer et draguer et puis me battre aussi! Une bonne bagarre y'a que ça de vrai!
    Pouvoirs : Ben tous les pouvoirs des lycans quoi. Force et rapidité accrue, excellent vision, et tout le bataclan, j'ai sérieusement pas envie de tout te lister quoi. 
    Armes : On fait la liste? Vous êtes sûrs? Bon alors je possède deux sabres en forme d'éclair. leur lames est d'acier mais les inscriptions runiques sont faite en pierre de fées, mes lames restent dans leurs coffrets dans ma chambre jusqu’à ce que j'en ai besoin. Les poignards a ma ceinture? Ce sont de simples ornements, y'en a qu'on des crânes ben moi c'est des poignards.




"Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain."

Erell? Comment fonctionne son cerveau? Je t'assure que tu ne veux pas savoir ! Si tu veux quand même savoir? Bon c'est comme tu veux.

Erell n'est pas ce qu'on pourrait appeler une jeune femme bien comme il faut. Elle en est même trèèèèèèès loin vois-tu? Erell assume son héritage irlando-écossais.

La jeune femme aime faire la fête, elle adore sortir et aller se mettre la tête a l'envers, pour elle, une bonne soirée c'est quand elle se retrouve en garde a vue pour trouble a l'ordre public ou ivresse sur la voie publique en compagnie de ses compagnons de beuveries.

Brutale et totalement impolie, elle n'hésite pas a participer a des bagarres quand ce n'est pas elle qui les déclenche tout court. Extrêmement susceptible, il suffit qu'on la siffle ou qu'elle entende un commentaire particulièrement déplacé sur sa personne alors qu'elle a déjà quelques bouteilles dans le museau pour que son poing atterrisse dans le visage du sus-nommé et que s'ensuive une bonne bagarre. Ça aussi c'est le signe d'une bonne soirée pour l'irlando-écossaise.

Sans-gêne, elle ne respecte rien tant qu'on lui a pas prouvé qu'on méritait son attention. Cela ne la dérange pas non plus de mettre les deux pieds dans le plat. Le tact? C'est pour les lopettes, les pleurnichards qui ne supportent pas de voir la réalité de la vie. Directe, elle ne s'embarrasse pas de tournure de phrase a deux ronds, dit cash les choses. Ça passe ou ça casse, voilà une de ses nombreuses devises personnelles. Particulièrement bourrine en somme(on s'en serait jamais douté hein avouez), elle a la délicatesse d'un tank. Et pourtant, pourtant quand elle s'en donne la peine, elle peut avoir la grâce du cygne et la délicatesse dans ses gestes...Mais ça c'est juste quand elle veut un truc ou qu'elle se cherche un mec pour une aventure d'un soir.

Mais Erell n'a pas QUE des mauvais côté non plus, il faut pas abuser. Comme toute bonne gaélique qui se respecte elle est généreuse envers ceux qui sont dans le besoin. Toujours prête a l'attaque, elle peut tout a fait prendre soudain fait et cause pour quelqu'un et tout faire pour aider la personne en question. Erell n'en a peut-être pas l'air mais elle est d'une loyauté a toute épreuve. Son sens de l'honneur est a la hauteur de son ascendance. Rien n'est plus important a ses yeux que l'honneur et le respect. Et attention a ce que vous dites sur sa famille, la demoiselle est très susceptible sur ce sujet là. La titiller sur sa famille est le meilleur moyen pour que vous vous retrouviez avec une rouquine en furie sur les bras.

Dure et sévère, elle possède un sens de la justice assez équitable....Sauf si vous êtes anglais. Là elle risque de vous saquez pour tout et n'importe quoi. Elle est allergique a tout ce qui est anglais ou qui provient d'Angleterre. Le thé? C'est pour les lâches, rien ne vaut un bon verre de Whisky ou une bonne tasse d'Irish Coffee!

Dernière petite chose, Erell n'est guère prêteuse avec ses affaires....Et ses étudiants font partie de ses affaires donc éviter de les alpaguer en sa présence, elle risque de devenir violente.



"L'œil d'un ami est un bon miroir."

« Le cuir c'est badass et c'est cool » Voilà ce que pense Erell de ses affaires.

La jeune femme est une belle plante. Elle mesure dans les 1m80 avec un mètre 25 de jambes galbé dans un pantalon de cuir noir, avouez que ça vous fait rêvez messieurs ~ . Ajoutez à cela un joli 100D mouler dans un bustier minimaliste en cuir et vous obtenez la belle plante « tsé tu peux dire bombe sexuelle aussi »

Erell est gaélique et cela se voit ! De son papa irlandais elle a piqué la peau claire. Et de sa maman écossaise elle a piqué la grande taille et les cheveux. Ah ses cheveux et ses yeux! Parlons en. Les cheveux en premier. Ils ont une couleur pas commune, un violet sanguinolent atteignant ses fesses et qu'elle ne coiffe pour ainsi dire jamais. Sous le soleil, ils peuvent devenir rouge sang mais cela est plus rare vu que notre amie ne fait guère le lézard au risque de virer rouge écrevisse.
Ses yeux sont de la couleur aigue-marine, vous savez? Ce vert-bleu qui peut virer turquoise. Une cicatrice lui barre d'ailleurs l'œil gauche. Elle part de son front et finit sur sa joue. C'est une simple ligne mais cela attire l'attention et donne un charme supplémentaire a Erell.

Ses vêtements. Oui je sais, j'en ai déjà parler mais là on va s'y attarder en détail. Le pantalon d'abord. En cuir noir, il moule parfaitement les jambes d'Erell sans pour autant la limiter dans ses mouvements. En chaussure elle porte simplement des bottes auxquelles elle a rajouté des protections de métal possédant des piques. En haut, Erell porte un bustier en cuir, de couleur soit noir soit gris, mais toujours minimaliste, laissant voir le ventre plat de la donzelle tout en laissant une joli vu au balcon sans que cela ne soit gênant pour autant. Par dessus, elle portera une veste noir, en cuir elle aussi, dont elle retrousse les manches jusqu'au coudes. Ses mains sont protégés par des gants et ses avant bras sont protégé par des plaques de métal du même genre que ses jambières, avec des piques aussi. Le tout est accompagné d'une ceinture croisé tombant sur ses hanches et comportant des encoches pour ses couteaux. Ses lames sont accroché dans son dos grâce a un système de liens aussi.

Forme lupine :

Erell sous sa forme lupine est impressionnante. Mesurant un peu plus d'un mètre 30 au garrot, elle possède une musculature fine mais pourtant puissante. Ses yeux devenus ocre sont pourvus d'une pupille plus élargies. Sa fourrure est d'une couleur oscillant entre le auburn, le marron et le roux cuivré. Ajouté a cela une mâchoire d'à peu près 300 kilos de pression, une rapidité stupéfiante, une force impressionnante et vous obtiendrez une formidable prédatrice, faisant honneur a ses ancêtres. Mais ne vous y trompez pas, même sous forme lupine, Erell conserve son mauvais caractère.




« Comme c’est curieux la vie »

L'histoire d'Erell? Mais bien sûr que je peux vous la racontez...Mais le voulez vous vraiment? Quoique si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est bien que vous voulez la connaître notre amie lycane.

Mais pour raconter l'histoire d'Erell nous nous devons de connaître l'histoire de ses parents et de sa famille en général.

Notre histoire commence dans des temps reculé ou la magie faisait loi, ou les hommes tremblaient en priant leurs dieux de les aider. Notre histoire se situe dans un pays baigné par la magie, dans les landes irlandaises et les paysages des Highlands écossaises. Depuis que les hommes ont su marcher, ce territoire battu par les vents et baigné de magie leur est accessible. Mais avant les hommes vivaient déjà des habitants sur ces terres. Des loups, prédateurs impitoyables et sans pitié face a la faiblesse de cet être pathétiquement faible, des loups qui pouvaient prendre forme humaine. Ces loups n'appréciaient pas la venue de ces hommes mais ne les agressèrent pas. Ils vivaient dans une paix relative maintenue par des barrières bien ancré dans les mémoires. Mais un jour le malheur frappa.

La légende raconte que les loups commencèrent a disparaître. Sans raison apparente, ils mourraient. L'un d'eux émis l'idée de se mêler aux hommes pour arrêter la dégénérescence qui semblait frapper leur race, il émit l'idée qu'apporter du sang frais serait apporter les soins nécessaires au bien de la meute. Mais l'on ne le pris pas au sérieux. « Se mêler aux faibles humains? Non jamais! » Lui rétorquait-on. Alors un soir il alla de lui même voir une humaine, fille d'un chef de clan fort et courageux. La fille avait séduit le loup par son caractère qui se rapprochait tant de celui des louves qu'il côtoyait.

La légende raconte qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, elle dit aussi que le chef de clan se considéra honoré par le choix du loup. Elle dit que de cet amour naquirent des enfants, mi-homme mi-loups. Les loups ne voulant pas se fondre dans la masse des humains périrent. Ceux qui comme le Loup se lièrent a une humaine ou a un humain survécurent mais s'éparpillèrent a travers le monde.

Pour honorer le Loup, le chef de clan décida de renommer son clan. Ils seraient tous des Ó Conchúir, le clan des amis des chiens.

Mais ce que peut savent, c'est que cette légende est vraie en tout point. Il n'y a pas une once de mensonge dans ce récit.

Maintenant que cette légende est connue, intéressons nous aux parents d'Erell. Son père tout d'abord. Chef du clan Ó Conchúir depuis ses dix huit ans, l'on peut dire de Seamus Ó Conchúir que c'est un bel homme, une musculature fine, des cheveux roux qu'il s'obstine a garder long et qu'il attache en catogan. Quelques cicatrices, preuves d'anciens combats parent son visage et rajoute un charme sauvage a cet homme mystérieux. Vient ensuite Blair Ó Conchúir, belle blonde aux yeux verts et aux formes aussi bien définie que son caractère. (Seamus et Blair )

Seamus a rencontré Blair lors d'une réunion des différents clans de lycans en terre celtique. Et le coup de foudre n'est pas arrivé immédiatement, au contraire. Il fallut plus d'un an au lycan pour séduire sa promise et qu'enfin elle accepte l'enchainement, ce phénomène qui liait le lycan a son compagnon de vie. Beaucoup passer leurs vies entières sans jamais enclencher ce phénomène.

De l'union de Seamus Ó Conchúir et de Blair Nic Murchú naquirent trois enfants. Des jumeaux nommaient Keith et Erwan aussi roux que leur père et une fille, Erell. Les trois enfants montrèrent très tôt leurs affinités avec le loup et furent éduqués pour que jamais leurs parties lupines ne prennent trop le dessus.

Et voilà, abordons la vie d'Erell a présent voulez vous? En fait même que vous le vouliez ou non c'est la même chose pour moi.

Quand Erell vit le jour ses grands frères avaient déjà cinq ans. Et surtout elle n'étais pas très attendue étant donné que la grossesse de sa mère pour les jumeaux s'était très mal passé. Faut dire aussi qu'elle tient pas en place Blair alors rester sans rien faire chez elle c'était pas pour elle. Du coup, ils étaient persuadés qu'il n'y aurait que les jumeaux comme enfant. Donc même si elle n'était guère attendue, elle fut quand même accueillie avec joie. Autant dire que quand son père apprit qu'il avait une petite fille il fut comme fou, espérant qu'elle serait sans doute moins casse cou que les jumeaux et plus posé. (Seamus, Keith, Erwan & Erell ~ Family Moment )

Durant les premières années de sa vie Erell fut une enfant sage et calme qui ne pleurait guère et qui regardait tout et tout le monde avec de grands yeux verts émerveillés. Et puis a l'âge de quatre ans, elle se transforma en un véritable garçon manqué, suivant ses grands frères dans toutes leurs excursions, ces derniers plus que ravis que leur petite sœur ne soit pas une poule mouillée.

La première transformation en lycane d'Erell se passa le jour de ses six ans. Et bien que ses parents l'avaient préparés en lui expliquant ce qui allait se passer, elle eut peur. Sentir son corps se transformer, ses os craquer pour changer de place, sentir ses organes internes bouger eux aussi et s'étoffer, voir des poils pousser sur son corps, sentir les crocs pousser dans sa bouche et sa bouche s'allonger pour faire une mâchoire puissante. Passer de la position debout a celle a quatre pattes. Tout ceci apeura la petite fille qui si elle n'avait pas eu ses parents avec elle aurait certainement rejeté ce que son loup lui apportait. Les odeurs, la vision, la force, tout était augmenté de façon exponentielle et elle adora cela. Elle aurait tant voulu rester sous la forme de loup mais ses parents la forcèrent a se retransformer pour lui expliquer qu'elle devait faire la part entre ses pensées humaines et ses désirs lupins.

Et la vie continua bien sûr, avec ses hauts et ses bas pour la petite fille qui finit par atteindre l'adolescence au grand damne de son père et de ses grands frères trop protecteur. C'est a partir de ce moment qu'Erell a vraiment choppé son caractère. Pour échapper a l'emprise de sa famille et a l'étouffement qu'elle ressentait aussi. Elle avait l'impression que l'Écosse était devenue trop petite alors qu'elle adorait ce pays.

Arriva aussi le moment des premiers émois et aussi des premières chaleurs. Elle avait du rester planqué derrière son père la première fois qu'elle les avaient eus....En pleine semaine de réunion des clans lycans évidemment. Et la réputation des Ó Conchúir empêcha les incidents. Même si ce clan pouvait paraître tranquille et sympathique, nul ne se serait amusé a venir titiller Seamus Ó Conchúir qu'on disait être un des seuls lycans capable de vaincre un loup-garou et de lui imposer sa domination. Et il ne fallait pas oublier qu'ils étaient les descendants du premier Loup des terres celtiques ayant osé s'unir a une humaine.

Erell grandit et s'affirma auprès de sa famille. Elle avait une réputation a tenir après tout. Alors quand arriva le temps de décider de sa voie elle se tourna vers l'enseignement. Mais pas l'enseignement bizarre dans les salles de classes i tutti quanti, ça très peu pour elle. Elle décida qu'enseigner le sport ce serait cool et partit pour Édimbourg pour passer son diplôme qu'elle eut haut la main « Je suis une Ó Conchúir, les Ó Conchúir réussissent tout ce qu'ils entreprennent », déclara-t-elle pour expliquer ses notes.

Mais après être rentrée chez elle, son diplôme en poche elle eut envie de parcourir le monde. A vingt deux ans, elle se pensait assez responsable pour prendre soin d'elle même. Et puis, elle trouverais peut-être son compagnon de vie? Elle enviait la relation entre ses deux parents qui n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre. Ses amis lycans considérait l'enchainement comme étant contraignant et rendant prisonnier de l'autre. Mais Erell ne le pensais pas, parce qu'elle avait la preuve que l'enchainement n'était pas que source de malheur. Bien sûr elle courait le risque de s'enchainer a un humain qui s'il la repoussait pouvait la conduire a la mort (Les lycans sont des êtres entiers ne pas l'oublier) mais elle voulait quand même tenter le truc. Après une année passé a travers le monde elle revint chez elle, déçue de ne pas l'avoir trouver. Elle finit par répondre a une annonce d'emploi en tant que prof de sport dans une académie pour créature magique et humain. Et vu qu'elle n'avait rien a faire elle décida d'y aller. Après tout, elle n'avait rien a perdre. Et la voilà donc, une prof pas tout a fait comme les autres. Mais vous vous habituerez...Ou pas ~





Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : J'étais sur la V1 en fait ^^" Mizuao
    Qu'en pensez vous ? : bien, sauf qu'il faudrait penser a foncer la couleur de la police d'écriture et des groupes aussi
    Quel est le code réglementaire ? : [Validé par Kuma]





(c) Never-Utopia


Dernière édition par Erell Nic Conchúir le Dim 3 Fév - 4:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: Re: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitimeMar 15 Jan - 5:52

Bonjour et Bienvenue ^^

Alors, je vois que tu n'a pas fini mais je vais préciser quelques petits trucs avant tout ^^

Tout d'abord la race, je sais qu'elle est demi succube, mais elle doit avoir une autre moitiée, est elle humaine ?

Pour les pouvoirs je n'ai rien a redire ^^

Par contre les armes, sa s'est un peu plus délicat car était en " monstres " je ne tolère très peu d'armes, les armes sont plus utilisée pour les humains qui ne savent pas se défendre ^^

Surtout qu'une demi succube a tout de même certaines facultée, par exemple, les succubes ont des longs ongles très très tranchant ^^

Et puis le poison, ca m'ennuie un peu, car se serais facile de tuer quelqu'un ( bien qu'il est interdit de tuer ) mais une simple égratinure avec les mini poignards et s'est finit ><

Sinon je suis contente d'accueillir une nouvelle Sensei ^^ car on a très peu de professeur, ca fera 4 avec toi ^^

Alors que dire d'autre .. ha oui le code règlement est aussi incomplet, il y en a total 5 morceaux que tu trouvera dans > Le règlement < et dans la > Mise au point <


Et pour finir ( oui je suis ennuyante mais s est surtout pour ma curiosité ) peut tu me dire sous quel pseudo tu te trouvais sous la version 1 ?
Pour ma part, le mien s'était Maria Kurenai que j'ai abandonner pour la sirène que je suis ^^

Amuse toi bien sur le forum et surtout Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: Re: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:26

Salut salut ^^

Bon alors bienvenue ici, et vive les irlandais! J'adore leur musique, leur pays et, surtout, leur bière!

Mais bon, en tant que membre du comité de sécurité, je dois te demander de ne pas déranger l'ordre de l'établissement par des beuveries interminables... (sauf si j'y suis invité.... "D'abord on boit, et après on discute." 3142372664 )

Donc en ce qui me concerne, je suis un nain, une espèce assez commune en Irlande, j'espère donc que nous pourrons vite sympathiser. En tout cas ça me fait plaisir de ne plus être le seul européen du forum :s.

Bref, si tu veux plus d'infos, tu les auras sur la cb ^^

Encore bienvenue parmi cette joyeuse bande de pervers et de psychopathes en tous genres que forme ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: Re: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:11

Bienvenue Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: Re: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Salut, je me présente !

Eden , 22ans loup-garou primaire de rang Alpha , je te souhaite la bienvenue sur capu ^^
Enfin une compagnon de beuverie *,* , je serais curieux de voir jusqu’où ton corps résiste a l'alcool ou autre chose "D'abord on boit, et après on discute." 3265981769

Voila si tu veux plus d'info , envoie moi un mp , ou demande moi sur la cb lorsqu'on se croise :)

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: Re: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Mauvaise venue dans l'antre des monstres jeune fille !

Je préfère attendre que ta fiche soit terminée pour la lire, j'ai lu tout de même l'info général et tout comme Mel' je trouve que trop d'arme pour un monstre ou demi-monstre cela gâcherait plaisir. Quelle est des armes pour combler ses manques de pouvoirs ou physique, donc qui serait plus un complément n'est pas gênant, mais un arsenal je trouve cela bien dommage. Surtout que c'est pas parce qu'elle aura plus d'arme qu'elle sera plus protéger surtout face à de puissant monstre.


Je me présente un minimum, Ôgai Zabuza, Démon de sang pur, 19 ans en année humaine, j'ai les pouvoirs standard d'un démon, mes mains sont munies de griffes d'acier, je dois porter tout le temps des gants pour que cela ressemble à des mains normales. Je possède le pouvoir du "Makai Gadget" c'est à dire que je peux invoquer des bestioles de l'enfer pour des raisons quelconques et utiles ainsi que des lianes ou racines (ce qui reste mon invocation préférée ces dernières), je suis immortel et mon corps est donc comme un zombie, je suis grand voir géant par rapport à toi, je peux me rapiécer plus ou moins facilement (tout dépend si j'ai bouffé avant) mais la douleur est réelle et longue (l'extérieur comme la peau se reconstruit facilement mais reste toute la partie musculaire et osseuse à refaire et c'est cela qui prend du temps et est douloureux). Je suis antisocial, mal aimable, je suis la pour bouffer et la luxure rien d'autre ne m'intéresse.

Mauvais jeu à toi !


(j'étais également sur la V1 sous le nom du vampire Ruka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: Re: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitimeDim 3 Fév - 4:42

Bien, je me présente, Akimitsu Hotashi, Loup-Garou et Professeur d'histoire Mythes et légendes. Bienvenue à toi jeune louve.
Je te valide et t'envoie vers Shizuka ou Melody pour ta demande d'appartement (extérieur ou intérieur de l'académie selon ton choix)
Je t'invite aussi à faire tes demandes de Rp ►ici◄ et de remplir ton suivi de Rp dans cette partie ►ici◄
Tu trouveras les concours►ici◄
Tu peux demandé un rang ►ici◄
Bon jeu à toi ;)
Aki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"D'abord on boit, et après on discute." Empty
MessageSujet: Re: "D'abord on boit, et après on discute." "D'abord on boit, et après on discute." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"D'abord on boit, et après on discute."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-