Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 3:33




Yûki Kurosu



Info Général


    Surnom : Yuyu, Yuk-yuk, Mignonnette, ce que vous voulez.
    Age : 16 ans.
    Sexe : Femme, je pense que ça se voit quand même.
    Race : Vampire de sang-pur.
    Profession : Etudiante, à mon malheur. Bras-droit du comité.
    Chambre Solo ou Double : Double avec Nana Shirabuki.
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
    Passion : La lecture, le piano, faire la fête, ses amis, et tout ce qui touche à l'histoire et le paranormal.
    Pouvoirs : Sens surdéveloppés, vitesse et force surhumaine. Régenération jusqu'à un certain point. Télépathie. Distinction précise des auras (permet de voir l'état d'esprit général des autres).
    Armes : Artémis, une simple barre de métal qui se transforme en faux.



Caractère

Comment la décrire ? Elle a un caractère assez changeant, et différent suivant la personne avec qui elle se trouve. Si je procède par étapes, ça vous va ? Oh et puis, je ne demande pas votre avis.

En général , elle aime user de l'ironie , parfois de la répartie. L'un de ses jeux favoris ? L'hypocrisie , avec certaines personnes du moins. Elle est plutôt arrogante , et elle l'assume , pourtant elle sait qu'elle est certainement beaucoup plus faible que d'autres. Mais que voulez-vous, elle a sa fierté , ce qui fait aussi qu'elle n'a pas tendance à obeïr aux autres , seule maitresse de sa vie. Elle est aussi assez lunatique sur les bords , elle peut être bien sage , tranquille , douce comme un agneau , et l'instant d'après disjoncter totalement. Mais pour qu'elle disjoncte à ce point , il faut vraiment toucher une corde sensible. Car elle est d'une nature tout de même calme , pour preuve elle pourrait passer des heures à lire , mais pas enfermée entre quatre murs. Elle est surement un peu claustrophobe sur les bords. Elle n'est pas du genre à abandonner facilement , même si elle le dit elle ne le fera jamais , car pour elle abandonner relève de laisser tomber ce en quoi elle croit. Sa fierté et son envie de vivre sans bornes ont pour effet qu'elle se relèvera toujours sous chaque échec. Aussi, elle n'aime pas pleurer devant les autres. Et , on peut se rendre compte qu'elle est assez perverse , en fait ... Il faut tout de même admettre qu'il lui arrive d'avoir des coups de folie , ou elle rit pour rien et fait nombre de gamineries ... Mais seulement lorsqu'elle est avec des personnes qui lui sont proches. En parlant de cela, je viens de vous décrire son caractère en général , mais elle est tout de même assez différente suivant qui est sa compagnie. Allez, je vous explique !

Lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle se fait aussitôt une image de cette personne, c'est de cela que dépendra la suite. Si vous lui paraissez quelqu'un de faible d'esprit , naïf , joyeux , ou n'importe quoi du même topo , elle se fera toute gentille ou presque avec vous. Ce ne sera qu'un jeu, à moins que vous fassiez quelque chose qui la fasse changer d'opinion à votre égard. Si au contraire vous lui paraissez quelqu'un de fort , rusé , réfléchit , enfin vous comprenez , eh bien là , elle cherchera d'elle même à se rapprocher de vous. Elle aura tendance à vous testez , étudier chacune de vos paroles , de vos réactions , pour voir si vous en valez vraiment la peine , de l'interêt qu'elle vous porte. Qui sait, peut - être parviendrez - vous à la dompter ?

En tout cas , si vous parvenez à être son ami(e) , alors vous serez "privilégié". Car avec vous , elle saura laisser tomber quelques peu les murs qu'elle a batis autour d'elle. Vous verrez alors une jeune fille joyeuse , souriante , ouverte , malicieuse , qui aime à s'amuser , une petite fétarde. Si il y a quelqu'un avec qui vous pourrez aller vous amusez à draguer en boite ou dans un bar , c'est bien avec elle. Au fond , elle est surement un peu gamine , mais elle le dira elle même , on est jeunes qu'une fois ! Elle veut profiter au maximum de la vie , car elle l'aime , simplement. Et ça, elle sait le faire comprendre. Si vous parvenez à être assez proche d'elle pour qu'elle se confie à vous , vous pourrez découvrir qui elle est réellement : une adolescente brisée , soumise à l'autorité de ses parents. Au fond , sa plus grande peur est de perdre ceux qui lui sont chers , mais cela ne l'empêche pas de créer parfois des liens solides. Aussi , elle espère un jour peut - être trouver l'amour ...

Maintenant , la vraie Yûki. Elle , c'est à vos risques et périls que vous l'approchez. Hypocrite , arrogante , fière , froide , elle l'est bien plus que son illusion. Et elle , elle l'est avec tout le monde ... Sauf quelques privilégiés qui vous seront peut - être révélés. Avec son illusion , elle est parfois assez simpathique , quand elle le veut vraiment. Pourtant , elle la jalouse , et c'est pourquoi elle cherche à la faire souffrir , autant qu'elle même souffre. Mais tout cela , c'est une autre histoire...



Physique

Si je devais me décrire, disons que je me qualifierais de fille à l'apparence banale, se fondant facilement dans le décor. Ce n'est pour autant pas totalement vrai, puisque j'ai hérité de la beauté de ma race, qui a ses avantages comme ses inconvénients, comme tout.
Je ne suis pas très grande je dois bien l'admettre, je ne fais qu'un petit mètre soixante huit, ce qui me donne aussi un poid plume. Je n'ai pas beaucoup de poitrine, mais à vrai dire je m'en fiche un peu, je suis comme je suis non ? Mes long cheveux brun qui m'arrive aux fesses.. on m'as si souvent dit que je devrais les couper ! Mais moi, ils me conviennent parfaitement tels qu'il le sont, alors je les laisse à leur longueur actuelle, les attachants par la même occasion très rarement.
Mes yeux, parlons en. Ils sont d'une jolie et étrange couleur à la fois.. Noisette, touchant légèrement à un rouge-rose. Malheureusement pour moi; ils sont très expressifs, aussi il n'est pas difficile de savoir ce que je ressent à cause de cela.
Maintenant, parlons de mes habitudes vestimentaires.. Je porte la plupart du temps une jupe courte, au dessus du genoux. Robe, peut être de temps à autre, pour des bals ou des réceptions, des occasions spéciales quoi. Les pantalons ne sont pas vraiment pour moi à vrai dire...

Enfin, venons en à l'apparence de la véritable Yûki. Oui, car moi, je ne suis qu'une illusion créé lorsqu'elle fut scellée (mon sceau, je vous en dis mot juste après). Alors, la véritable Yûki.. Elle est un peu plus grande que moi, un mètre soixante douze il me semble.. Elle a les cheveux argentés, plus courts que les miens. Ses yeux.. ils sont d'un magnifique et profond rouge sang..
Mon sceau, enfin. Il s'agit d'une sorte de bracelet, que je porte sur mon avant bras. Il me suffit de l'arracher pour la libérer, elle, le vampire. Lorsque je suis en danger, elle me le fait comprendre lorsque le sceau me brule (heureusement, je guéris vite).


Histoire

Tout commenca un banal jour d'hiver. Un 29 janvier, il y a près de 200 ans. La neige tombait lentement sur une petite ville tout ce qu'il y a de plus paisible. Tout était calme, comme si la neige étouffait le moindre bruit pour ne pas gâcher cette atmosphère. Cependant notre histoire ne commence pas dans cette ville. Mais dans la forêt juste à côté. Là, au milieu des arbres couvert de cette poudre immaculée et glaciale, se dressait un manoir, lugubre, mais luxueux. Là, naissait une petite fille aux yeux écarlates, et aux cheveux d'argent. Mais elle n'eut pas le temps de grandir qu'on la scella, dans une autre personne, qui réduisait sa puissance de moitié. Nous passerons l'enfance de la jeune fille, parce qu'elle vivait paisiblement, entre son frère Kyo qui approchait des 3 siècles, et sa soeur Sara qui en était à peine plus éloignée que ce dernier. La nouvelle née fut nommée Yûki, par son frère. Mais ce n'est pas tout à fait d'elle que nous parlerons. Parce que la Yûki issue du sceau, que l'on appella Sayuki, finira détruite, bien longtemps après, alors qu'elle avait l'apparence d'une belle jeune femme de 15 ans. La Véritable Yûki, le vampire en pleine puissance, fut de nouveau scellée... Dans d'étranges circonstances.

En effet, une nouvelle fille venait de naître, comme un cadeau tombé du ciel. Elle n'avait pas encore de nom, car il était tenu chez les Kurosu que les nouveaux nés n'obtiennent leur nom qu'une semaine après leur naissance ; durant cette semaine elle devait être présentée aux autres vampires de la noblesse. Yûki venait tout juste de détruire Sayuki. Alors, dans un geste désespéré, on scella sa puissance, puis on scella sa personnalité dans la vampire qui n'avait même pas trois jours. C'était risqué, mais les résultats furent concluants. On la nomma Yûki. Il y avait à présent deux Yûki, soeurs de sang et de sceau, qui étaient promises à être totalement différentes, tant physiquement que moralement.

Quelques années plus tard, Yûki avait 8 ans, Kyo 12 et Sara 11, ils passaient tout leur temps ensemble. Ils grandissaient tout trois dans la joie, choyés et certains d'être les enfants les plus heureux du monde ..
Mais cette illusion de paix fut brisée 4 ans après .. Tous trois se promenaient en ville. Lorsqu'ils prirent le chemin de leur maison, il faisait déja nuit. Une attaque avait été portée contre les Kurosu, la bataille faisait rage. Opposant cette famille à des demi-vampires qui en voulaient à leur vie.. Cette nuit là, Kyo perdit la vie dans les bras de Yûki. Alors, pour venger son frère, de rage et de tristesse elle arracha son sceau qui lui avait été apposé dés sa naissance. La vampire Yûki étant pour la première fois liberée depuis 16 ans, elle massacra tous ceux qui s'en étaient pris à sa famille. Une fois le sceau remis, sa joie d'autrefois envolée, la brune passait des heures seule enfermée dans sa chambre. Une seule fois elle demanda à ses parents pourquoi ils avaient été attaqués. La réponse était simple, les Kurosu depuis longtemps mourraient assassinés, car on en voulait à leur rang de vampire supérieur, jamais souillé par un seul gène autre que celui de vampires, ce qui était assez rare. Après avoir apprit cela, elle n'en parla plus. Peu après ses 14 ans, lassés de la voir broyer du noir, ses parents envoyèrent Yûki chez sa tante. Elle ne le montra pas, mais elle a beaucoup souffert de cela, qu'elle considère comme l'abandon de ses parents.

Elle trouva au moins chez sa tante ce qu'elle n'avait pas eu chez ses parents : la liberté. Car il n'est pas facile d'être née dans une famille noble. C'est porter des robes, se tenir droite, ne parler que quand on vous adresse la parole, rester maître de ses émotions, rester calme, passer sa journée assise sur une chaise à étudier où à jouer du piano. Chez sa tante, elle avait prit l'habitude de sortir seule le soir, pour aller boire dans un bar ou dans des lieux pas très fréquentables. Sa tante le savait, mais faisait semblant de ne rien voir, sachant à quel point être sans cesse enfermée était difficile.

A 15 ans, âge légal chez elle, elle fut fiancée de force à un certain Kaname Kuran, lui aussi vampire de haut rang tout comme les Kurosu. Elle et Kaname se connaissaient depuis toujours, ils se voyaient souvent en étant enfants, passaient beaucoup de temps ensemble, du moins lorsque la brunette n'était ni avec son frère, ni avec sa soeur. Les parents de la jeune vampire lui avaient envoyé une lettre disant qu'un fiancé l'aiderait dans sa peine. Sara venait d'avoir 18 ans, elle ne donnait plus signe de vie à Yûki, ne pouvant donc plus être une forme de soutien pour elle. Cependant elle appellait toujours sa tante et ses parents. Mais jamais elle ne demanda de nouvelle de sa jeune soeur. Peut-être avait-elle besoin de tenir quelqu'un pour responsable de la mort de Kyo...
D'ici, Yûki se rebella, refusant le mariage contre sentiments. A 16 ans ses parents décidèrent d'avancer le mariage à un mois.

Quelques jours plus tard, la jeune fille en se promenant en ville trouva un papier qui trainait par terre. Suivant son intuition, elle le ramassa. Il indiquait le nom d'un lycée.. Lycée Yokai, lycée pour monstres protégé d'un kekkai, pour apprendre à vivre en société avec les humains. Elle se demanda comment il avait atterit là, et s'imagina ce qu'il se serait passé si c'était un humain qui avait trouvé ce papier ..
Rentrant chez elle, elle parvint à faire un marché avec ses parents et Kaname. Bien que portant déja le nom de son fiancé qu'elle n'aimait pas, elle décida de s'inscrire dans ce lycée. Si elle parvenait à trouver un époux "digne" d'elle, elle serait libre. Sinon, elle deviendrait Yûki Kuran.
Avant son départ, ses parents lui remirent une lettre qui lui était destinée. Elle était de Kyo, qui l'avait écrite avant sa mort.

"Mon adorable soeur Yûki,
Si tu lis cela, c'est certainement que je ne suis plus là.. Je sais déja que je vais bientot vous quitter, nos parents, toi et Sara, je sais que nous allons être attaqués. Je sais que je n'y survivrais pas. Cependant je voulais au moins que tu saches quelque chose. Le jour de ta naissance, j'ai moi même choisis ton nom. Parce que je sais que tu seras courageuse, toujours.
Ne cherche pas à comprendre comment je sais que je ne serais bientôt plus de ce monde. Il y a trop de vérités que tu ne dois jamais découvrir. Pour ton bien, et celui de Sara, de nos parents.
Je pars, mais ne pleure pas. Vis et bat-toi pour tes rêves, quelqu'ils soient..
Adieu, ma douce et courageuse princesse des neiges. Je serais ton étoile, la lumière qui te guidera dans l'obscurité à jamais.
Kyo."

Elle pleura .. Longtemps. Puis elle releva la tête, elle allait être forte. Pour son frère. Elle devait faire honneur au sacrifice qu'il avait fait pour elle.
Alors voilà qu'ainsi elle se retrouva dans le bus44, avec un chauffeur qui tenta vainement de la terrifier lorsqu'elle descendit de l'autre coté du kekkai. "A la revoyure .. Si toutefois vous revenez vivante .." En souriant d'un air narquois, elle pris la route du bâtiment lugubre, dans lequel elle allait étudier pour les temps à venir.

Son destin était à présent entre les mains de ce lycée.






Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : Je reviens, et puis j'ai d'autres comptes ici
    Qu'en pensez vous ? : Je l'adore, la preuve <3
    Quel est le code réglementaire ? : Shizu valide





(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 4:18

Rebienvenue Yuki ^^

Pas besoin de redire tout le tralala habituel vu qu'on te connais XD

Présentation validé et bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 5:45

Merci Mely ♥
Oui à force on me connait hein xD
J'aime être de retour à la maison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:40

Bon retour à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yûki Kurosu. Come Back. ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-