Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La Louve Sanglante, Shulya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La Louve Sanglante, Shulya Empty
MessageSujet: La Louve Sanglante, Shulya La Louve Sanglante, Shulya I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:31



Shulya Wolfpride



Infos Générales


    Surnom : Louve Sanglante
    Age : 25 ans, au moins.
    Sexe : Femme
    Race : Hybride Lycan/Mage du Vent
    Profession : Professeur d'Informatique
    Chambre Solo ou Double : Double
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Passion : Geek du début a la fin, passe des heures à bricoler tout et n'importe quoi. Adore les pommes plongées dans du sang. Adore les enfants.
    Pouvoirs
    - Chasse Sauvage: Son ouie, son odorat et sa vitesse sont bien plus développés que la normale. Elle est capable de se transformer en lycan de 2m30 de haut, et se régénère bien plus rapidement.. En contrepartie, elle ne peut pas nager (corps trop dense, elle coule comme une pierre) et ne supporte pas l'argent, celui ci la brulant et freinant sa régénération naturelle.
    L'élément manipulé : Vent
    Armes : Ses griffes de louve. Bien qu'elle aime se servir d'un tas d'objets divers pour blesser les gens.



Caractère


On se demande souvent comment une fille comme elle réagit. ce qui est sur, c'est qu'elle ne laisse pas la place a la tendresse dans son cœur, ni a toutes ces émotions positives qui, selon elle, "n'ont aucun putain d'intérêt". La belle suit souvent des principes quelque peu bruts, préférant frapper en premier et discuter après, de préférence quand la victime est attachée solidement a un piquet. Shulya est brutale, violente, mais jamais sans une bonne raison. Sa colère n'est jamais irréfléchie, tout ce qui s'oppose a ses principes sans une réelle raison a vite tendance a finir déchiqueté.
Telle une pièce, Shulya a également deux faces. La brutale, qu'elle dévoile au grand jour, celle qui fait parler les griffes en premier. Et la seconde, la passionnée, que l'on ne peut voir que dans de rares circonstances. Enfin, rares... c'est une manière de voir les choses, et c'est sans doute le seul instant ou elle est relativement calme, et ou on peut lui parler sans risquer de prendre une droite. Sa voix est totalement a l'opposé de son caractère bouillant, et bien qu'elle exprime facilement son mécontentement, sa voix restera assez basse, pouvant presque faire penser qu'elle ne s'énerve pas.
Quand elle est occupée a bricoler, elle peut se lancer dans des explications qui durent des heures sans reprendre son souffle... Ça peut être envahissant, parfois, mais il suffit d'arriver a l'interrompre... Bien que ce ne soit pas une tache facile.



Physique


A première vue, Shulya a tout d'une lycéenne. Pas spécialement grande pour son âge, la belle possède des cheveux d'un joli rose pâle, et des yeux... très étranges. Son œil gauche est rouge sang, mais son œil droit est d'un doré très vif, irréel, et cerclé d'un rouge léger. C'est a cet instant précis, quand l'on peut voir ses yeux, que l'on sait qu'elle n'a rien d'humain. Pourtant, rien dans sa silhouette fine et légèrement musclée ne laisse transparaitre sa pure inhumanité, et bien que ses tenues soient plus proche d'un uniforme militaire que d'une simple tenue de ville, elle parait "normale"...
De plus près, c'est une tout autre histoire. Ses traits jeunes et fins la font ressembler a une adolescente, et cet effet de jeunesse irréelle est encore pus accentuée par ses expressions, qui ne laissent presque aucune ride sur son visage. Si l'on regarde bien ses yeux, on peut réellement ressentir la bestialité sauvage qui la caractérise. Alors qu'un humain ne ressentira qu'une grande dominance, un monstre pourra ressentir la puissance particulière émanant de sa dominance lupine, une pointe de magie se dégageant dans cette aura bestiale. Aura encore plus accentuée par son parfum purement naturel, mélange inconnu rappelant a la fois la nature sauvage et le sang s'écoulant, avec un soupçon d'odeur de pomme.
Sous sa tenue du jour, Shulya cache quelques petites choses. Quelques cicatrices anciennes de blessures ayant difficilement guéri, au niveau des abdominaux. Un tatouage parcourt tout le flanc droit de son corps, remontant même jusqu'à son cou. Le tout, assez stylisé, est écrit en gaélique, et peu de gens ont encore la connaissance de cette langue oubliée... A part elle même. Un autre tatouage, discret celui ci, se cache sur sa cuisse gauche, il représente une petite épée celtique.
Une seule chose ne change pas dans ses tenues. Elle aura toujours une paire de rangers militaires aux pieds, celles ci cachant une paire de couteaux militaires qui ont bien souvent servi.


Histoire


J'aime bien le monde des humains. Pas parce qu'il y a un diner tout des dix mètres et que je dois me retenir de sauter sur tous ceux que je croise. Mais parce que personne ne se doute de ce que je suis, et finalement, c'est bien mieux ainsi... D'un coté, je sais ce que je suis, mais d'un autre, je préfèrerais ne pas avoir tout ces problèmes liés a mon ascendance. Je fais avec, et ca se passe bien.
Ce que je suis? Une hybride. Mon père est un Lycan, un loup-garou. Je n'ai jamais apprécié de terme... "Loup-garou". C'est barbare. Mais ce sont les humains qui nous ont nommés ainsi, nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir vraiment protester, même si nous sommes plus forts, bien plus forts. Ma mère, elle, est une magicienne. Elle manipule le Vent, créant des brises douces et chaudes, ou des tornades dévastatrices. Je suis leur descendante, une hybride, et fière de l'être.
Mon père est un militaire de formation, et bien qu'il soit très souvent absent, ses temps de présence m'ont été vraiment utiles. J'ai eu droit a une éducation aussi rigide que l'armée elle même, jusqu'à mes dix-huit ans, et jamais je ne m'en suis plains, bien au contraire. Grâce a lui, j'ai pu apprendre tout un tas de petites choses qui me serviront surement un jour, et je me souviens encore, quand j'étais plus jeune, des journées ou j'allais le voir durant ses entrainements. Il faisait partie du génie logiciel de l'armée, mais quand ses compétences d'informaticien ne sont pas utiles, il endosse la tenue de camouflage des snipers. C'est un peu de sa faute si j'ai développé une passion pour les armes... et pour l'informatique. Dès que j'ai pu, j'ai suivi des études dans le domaine qui m'intéressait le plus, même si je sais qu'il aurait voulu que je sois militaire, comme lui.
Ma mère, elle, est une simple enseignante dans une école primaire. Enfin, simple... Il ne faut pas oublier qu'elle peut déclencher des tempêtes. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vue sans un bâton qu'elle camoufle comme une canne d'appui. Elle parait faible, puisqu'elle est finalement qu'une humaine avec un don de magie, mais elle est forte d'esprit... Une autre force que mon père a tendance a oublier. Ça rend leurs rares disputes assez inédites, et assez courtes aussi. Enfin, c'est sa voie que je voulais suivre... Avec le temps, j'ai fini par adorer les enfants même si je n'ai, pour l'instant, pas eu l'occasion d'avoir un chéri. Ah bah oui, je parais peut être humaine, mais j'ai quelques différences physiques qui ont tendance a faire vraiment peur a tout le monde.

Il faut dire que ma dualité est assez particulière. D'une part j'ai appris a contrôler mes instincts de louve, et d'autre part j'ai du apprendre a manipuler le don que ma mère m'avait léguée, le Vent. Aucun des deux n'était facile, c'est sur, et encore maintenant, ma force surhumaine a tendance a ressortir assez souvent. Transporter des cartons remplis de matériel informatique de plus de trente kilos a deux mains et sans fatiguer, oui, ca surprend. Ma résistance aussi est surprenante, il faut dire que j'habitais un quartier assez dangereux, et je ne compte plus le nombre de fois ou des imbéciles ont voulu m'agresser. Je n'ai rien d'exceptionnel, pourtant, je ressemble plus a une lycéenne de seize ans qu'à une jeune femme de vingt-cinq ans. Je ne suis pas grande, sauf en louve, et je n'ai pas vraiment d'avantages féminins a dévoiler. J'ai juste hérité des yeux rouges de ma mère, enfin, d'un seul... L'autre est doré, signe évident de ma nature si l'on s'y connait un peu en monstres. Mes agresseurs ont été souvent surpris, pas que je ne ressentais pas la douleur, mais... J'y résistais bien plus longtemps qu'un simple humain. Sauf une chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas supporter l'argent. Ça me brule a chaque fois, et ce n'est pas spécialement pratique quand on sait que l'argent est parfois utilisé dans certains composants électroniques... Heureusement, c'est rare.
A force d'efforts, j'ai fini par décrocher un vrai travail... Quoique, je ne sais pas si "efforts" est le bon terme pour ca. J'étais indépendante et je réparais des ordinateurs pour un prix défiant toute concurrence, et un jour, un type bizarre au visage masqué était entré, m'avait donné une lettre et avais disparu sans un mot de plus. On dirait que mes compétences étaient requises ailleurs, dans... un lycée de monstres. Original, et totalement inconnu... Mais je décidais quand même d'y aller, ou plutôt d'y déménager. Embarquant mes effets personnels dans une caisse que je tirais jusqu'à l'arrêt de bus, je me rendais dans cette école unique... Je crois que les choses vont devenir particulièrement intéressantes, maintenant.






Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : En fouillant, par ci, par la...
    Qu'en pensez vous ? : Le bleu me donne faim.
    Quel est le code réglementaire ? :





(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Louve Sanglante, Shulya Empty
MessageSujet: Re: La Louve Sanglante, Shulya La Louve Sanglante, Shulya I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:44

MaJ de la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Louve Sanglante, Shulya Empty
MessageSujet: Re: La Louve Sanglante, Shulya La Louve Sanglante, Shulya I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:20

Soyez la bien venue Sensei !

Vous avez fait toute la paperasse.

Pour ce qui est des chambre je pense que vous vous entenderez bien avec Akane Yuushi
Sinon mp moi je vous donnerais les autres chambre libres.

Sinon vous pouvez demander un rang Ici

Voila amusez vous bien sensei ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Louve Sanglante, Shulya Empty
MessageSujet: Re: La Louve Sanglante, Shulya La Louve Sanglante, Shulya I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:40

Va pour Akane. Ca promet des... petites choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Louve Sanglante, Shulya Empty
MessageSujet: Re: La Louve Sanglante, Shulya La Louve Sanglante, Shulya I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:31

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Louve Sanglante, Shulya Empty
MessageSujet: Re: La Louve Sanglante, Shulya La Louve Sanglante, Shulya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Louve Sanglante, Shulya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-