Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ Empty
MessageSujet: ~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ ~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:40

LEXIQUE DES MONSTRES


AVANT PROPOS: Ce petit lexique vous est proposé afin de vous aider dans votre création de fiche. Toute fois, Les pouvoirs sont limités au nombre de 3 et doivent comporter au moins 1 Aspect néfaste dans leurs utilisations pour éviter les abus que ce soit en forum ou en Chat Box. Les croisements entre les différentes races vous sont également proposés, l'utilisation de la magie (élémentaire ou autre) est également réglementée. N'oubliez pas d'être créatifs et logiques dans la conception de votre monstre. L'utilisation des élémentaires comme le Feu, l'Eau, la Nature, sont réservés à certaines races. La magie en elle-même comme l'utilisation de potions, de runes, de livres (nécromancie y comprise) peut être apprise si elle est justifiée. L'élémentaire de Foudre est réservé à des joueurs Expérimentés et seulement avec accord du Staff au préalable. Merci de votre compréhension.

Le KRESNIK
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517040534886749
Les Kresnik sont des vampires "chasseur de vampires" (légende shamane russe, principalement Croatie et Slovénie).
Un Kresnik est Slovène, de chasseur de vampires, un chaman dont l'esprit erre du corps en forme d'un animal. Le krsnik transforme en animal la nuit pour repousser le kudlak, sa mauvaise antithèse de vampire, avec le krsnik apparaissant comme un animal blanc et le kudlak comme un noir. Le Kresnik laisse l'âme quitter le corps, volontairement ou en raison d'un pouvoir plus haut, se battre avec de mauvais êtres pour assurer la bonne récolte, la santé et le bonheur des humains qu'il protège [source: Wikipédia]. Leurs capacités physiques sont semblables à un vampire à la seule différence que le Kresnik se nourrit de sang vampirique, le Kresnik a été le résultat du développement folklorique du chaman, une personne qui a rempli le rôle de protecteur des habitants et leurs maisons, en l'occurrence les humains. Ils peuvent aussi sa balader le jour sous leur forme Humaine quand ils sont en Kresnik leur yeux deviennent rouges et leur peau peut devenir grisâtre. Ils ne boivent donc jamais de sang Humain et ils ne sont pas obligé de boire du sang de vampire, sous leur forme humaine ils peuvent manger de la nourriture comme les humains. Leur durée de vie est limitée à 2000 ans.

Pouvoirs: Humains avec dons de vampires : force, vitesse, agilité. Ils peuvent exercer de L’hypnose mais UNIQUEMENT sur les vampires. Possibilité de se transformer en animal Tel que le loup ou le lion ou la panthère ou encore l'aigle ou le corbeau. En tant que Chaman, ils ont la possibilité de maîtriser les élément tel que le feu, l'eau ou la nature. Ils ne peuvent pas maîtriser la foudre. Ils sont sensible à la glace et au vent (ils ne peuvent donc pas contrôler cet élément).
Croisements: AUCUN ~ Les Kresnik ne peuvent engendrer d’autre Kresnik car ils ne boivent que du sang de vampires: ils naissent donc directement Kresnik et ne peuvent pas être croisés avec une autre race.
Inconvénients: Race rare ~ Ils sont en perpétuels combat intérieur contre leur aspect vampirique. Ils deviennent extrêmement vulnérables en forme animal (âme quittant le corps). Si l'annimal meurt, l'âme erre à jamais. Ils sont sensibles au froid (glace et vent) et à la famine (soif de sang vampirique).

Le VAMPIRE
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517044241124456
Le vampire est une créature légendaire. Un mort-vivant qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale, à l'instar des goules. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde [source Wikipédia]. Les vampires sont des créatures de la nuit, connus pour se nourrir du sang des mortels pour survivre. S'il ne se procurent pas de sang, on estime leur espérance de vie à un mois tout au plus.Ces créatures à l'aura malfaisante auront souvent une apparence type: crinière d'argent, et pupilles de sang. La plupart pourront tout de même prendre une apparence humaine, de peau généralement très pâle. Leur apparence est souvent très belle pour mieux approcher leur proie. Ils sont considérés comme Immortels, ne pouvant vieillir et leur besoin de sang est vitale. Le vampire contrôle sa maturité de vie lorsqu'il nait de souche "Pure", il retrouve donc totalement bloqué dans l'âge qu'il a décidé (cette opération est sans retour). Le "Sang Mêlé" se voit limiter sa maturité dès l'âge de 30 ans, ne pouvant pas contrôler sa durée de vie de par les nombreux croisements génétiques mais reste immortel comme tout vampire. La goule transformée en Vampire garde l'âge où il est devenu Vampire (morsure). Certaines familles de sang mêlés s'en prennent aux familles de sang pur, leur reprochant leur moqueries et leur supériorité qu'ils se portent, donnant ainsi lieu à des guerres. IMMORTEL. Les vampires peuvent se régénérer durant leur sommeil (le jour, dans leur caveau ou leur cercueil). Un pacte créé avec un vampire (par magie rituelle) dépend totalement de la vie du vampire : si le vampire disparait (Mort ou départ du joueur), sa magie disparait avec lui.

Pouvoirs: Les vampires possèdent un pouvoir hypnotique et un don pour la séduction leur permettant, notamment, de séduire efficacement les femmes et de s'approcher plus facilement de leurs proies. On leur voit généralement attribuer une force et une vitesse surhumaine, ainsi que la vue, l'ouïe et l'odorat plus développés que l'humain (mais moins qu'un Loup-garou). Certains vampires peuvent aussi adopter une forme de voyage comme un loup, un corbeau ou une chauve-souris, toutefois ils ne peuvent vivre au grand jour et sont donc limités dans leurs déplacements. Un vampire, en donnant son sang à un mortel, peut lui faire part de certains de ces pouvoirs pour une durée limitée. Il peut transformer un humain en vampire ou en goule selon ses besoins. Le vampire peut créer une illusion : Si cette illusion meurt le vampire continuera de survivre, si le vampire meurt l'illusion meurt avec lui. Les vampires les plus forts peuvent contrôler des éléments de la nature, invoquer des familiers et pour certains même manipuler les créatures les plus faibles par leurs pensées. Leur principal ennemi est l'eau, qui peut facilement les anéantir ainsi que les rayons du soleil. Ils peuvent manipuler les élément tel que l'espace temps (durée du temps), ils peuvent donc faire tomber la nuit. Certains vampires sont doués pour la magie de type livres (rituels, sortilèges tirés d'un livre de magie), ils peuvent aussi créer des potions et des runes. Il est très rare voir impossible qu'ils manipulent un élément hormis le Feu ou le Vent pour les plus puissants d'entre eux seulement [voir avec le Staff pour Accord].
Croisements: Ils y a plusieurs classes de vampires. Il y a "sang pur" et "sang mêlé" (considéré comme "impurs"). Chez les "sang pur", aux gènes jamais mêlés à ceux d'autres espèces, les mariages entre membres d'une même famille ne sont pas rares, permettant aussi de sauvegarder un nom de génération en génération mais engendre quelques problèmes consanguins comme la trisomie, la folie ou même les mal formations physiques. Les "sang mêlé", quant à eux, ont des gènes de vampires, mais aussi d'une ou plusieurs autres espèces. Toute fois, la seule race à laquelle ne se croise jamais un vampire reste le Loup-garou (Wulfaz principalement). ~ A demander au Staff pour exceptions ~
Inconvénients: Bien qu'immortel, le sang d'âmes pures (Ange), d'âmes corrompues (Démon) peut radicalement changer leur personnalité, intégrant ainsi la notion de "bonté" ou de "cruauté" exacerbée dans leurs comportements. Le sang de loup-garou leur est indigeste bien qu'ils s'en accommodent malgré les violentes crampes d'estomac. Ils ne peuvent pas sortir par temps de pluie ou fort soleil sans en être très affaibli, voir être fatal pour eux. Ils ne peuvent se nourrir correctement QUE de sang HUMAIN pour utiliser pleinement leurs pouvoirs. Le sang de toutes autres espèces ne leur donne pas assez de puissance (énergie) pour être au sommet de leur forme et utiliser leurs pouvoirs assez efficacement bien qu'ils y puisent un minimum pour leur survie.

La GOULE
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517045223756160
Ce sont principalement des femmes, très jeunes et très belles, transformées en démons par un vampire (morsure) et deviennent dépendantes de lui. Si le vampire meurt, la goule redevient humaine mais son esprit est ravagé par les souvenirs de son esclavage. La goule reçoit très peut du pouvoir de son maître, ceux qui se retrouvent métamorphosés en goule deviennent totalement dépendant de leur créateur, endurant toute la souffrance et les émotions qu'il subit, ayant besoin de son sang pour survivre, condamnée à une dépendance totale envers le vampire qui l'a mordu jusqu'à ce que celui-ci décide d'en faire un véritable vampire. D'ailleurs, la goule ne vit que dans ce seul but. Elles hantent principalement les cimetières et les déserts où elles se repaissent de cadavres en veillant sur le sommeil de leur maître. Les vampires choisissent de jeunes et très belles femmes pour mieux attirer les vivants attardés près des tombes pour se nourrir de leur sang. Bien qu'elles se jettent avec plaisir sur le premier cadavre qui leurs tombent sous les crocs, les goules sont pleinement heureuses que lorsqu'elles peuvent aussi chasser elles-mêmes leurs proies. Certains conteurs la voit comme une créature dont la chevelure hirsute et emmêlé cache les yeux. Sa Vrai apparence importe peut, puisque la goule se métamorphose sans arrêt et peut et peut prendre les traits de tout ce qui est susceptible d'attirer l'oeil humain. Elle sera parfois se voyageur solitaire qui peut vous indiquer un raccourci et vous entraînera dans le désert ou il pourra vous tuer et vous dévorer à son aise. Le jeu préféré de la goule demeure cependant d'apparaître en beauté fatal, piège idéal pour le mâle solitaire. Le voyageur vigilant peut cependant se protéger en démasquant le seul trait physique qu'une goule ne peut camoufler : ses pieds. Peu importe l'apparence prise par la créature, la goule gardera ses sabots de bouc, de chameau ou d'âne. Malheureusement le temps qu'une victime potentielle s'approche suffisamment pour constater cette anomalie, la goule est en général sur le point de la déchiqueter et dans faire son dîner. La seule chance d'en sortir vivant est alors de tuer l'assaillant d'un coup sur la tête ou en la brûlant. L' aspect véritable d'une goule est horrible quand elles se nourrissent: filles du démon, ces créatures aux pieds fourchus ressemblent à des hyènes ou à d'affreuses sorcières dont le visage se fond dans une sorte de gelée grisâtre pourvue de yeux menaçant et de crochets acérés. VULNÉRABILITÉ AU FEU. Leur durée de vie dépend totalement du pacte Vampirique, en cas de retour à l'état humaine, la goule vieillit comme tout humain, en cas de conservation de l'état de goule, celle-ci devient alors un Zombie au bout de 100 ans.

Pouvoirs: Dotée d'une force colossale, elles peuvent déplacer des tombes. Ces ogresses sont généralement les tristes héroïnes de récits ayant pour but de terrifier les enfants, attirant les proies pour leur maître en totales esclaves. Elles peuvent changer d'apparence physique UNIQUEMENT afin de tromper son futur dîner.
Croisements: AUCUN ~ La goule dépend totalement de son maître.
Inconvénients: Elles ne possèdent aucune magie et sont vulnérables au feu. Au bout de 100 ans, elles deviennent des Zombies.


Le ZOMBIE
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517052024734629
Le Zombie est une très vieille goule, les nombreuses années d'esclavage pour son maître ont ravagé son cerveau et son corps au point où certaines peuvent avoir des os apparents. Leur faim est la seule chose qui les intéresse et elle ne peuvent plus penser par elle-même (cas de double personnalités, de folies aggravées et de cannibalisme profond). Elles ne sont plus que des coquilles vides qui errent à la recherche de cadavres. Leur durée de vie est alors de quelques années, jusqu'à ce que le corps pourrisse entièrement et que leur aspect hideux ne leur permette plus de chasser par elles-même. La famine et l'asservissement de ces esclaves en font des charognards dépourvu de vie, ni même d'humanité. C'est une race PNJ (personnage non jouable). Le zombie n'est plus régit que par une petite énergie cérébrale. Leur tête est leur seul point faible encore faut-il détruire son cerveau. Si vous trancher sa tête, pour sûr qu'elles vous mordraient encore. Un corps abimé, le zombie se déplace avec lenteur et quelque soit la partie de corps manquant, elles continueront d'avancer pour vous bouffer. Vous pouvez être sûr qu'un zombie ne se déplace jamais seul. De plus sa morsure est si bactérienne que vous pouvez, vous aussi, vous transformez en Zombie après une mort lente et douloureuse si vous ne finissez pas dans son estomac.

Pouvoirs: NEANT mis à part mordre pour manger.
Croisements: AUCUN
Inconvénients: PNJ = Personnage Non Jouable [géré par le Staff]

Le LOUP-GAROU
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 13051704483420690
Les loups-garous sont avant tout des êtres humains, frappés par une malédiction aussi ancienne que le monde. Ils ont donc l'apparence commune de tout homme et femme. La malédiction les frappe uniquement en soir de pleine lune et les transforme alors en bête sanguinaire. Les vrais Wulfaz se font très rares car longtemps pourchassés par les humains. Ils appartiennent aux hautes classes de monstres. Ils possèdent une très grand vitesse, une vue, une ouïe et un flaire inégalables. En période de pleine lune, les loups-garou (ou Wulfaz) se transforment en énorme bête semblable à un immense loup affamé couvert de poils, ses griffes et ses crocs sont acérés et ils sont encore plus rapides. Ils deviennent alors des monstres redoutables régis uniquement par l'instinct de tuer. Il ne sont pas de sang noble au propre du terme mais sont considéré comme des ancêtres par leurs cousins Lycans et comme une race très puissante pouvant réaliser avec les hautes classes comme les vampires ou les Yokos. Protecteurs des forêts, ils sont en symbiose avec la nature et sont souvent solitaires. La malédiction peut être transmise par simple morsure ou griffure mais celle-ci reste relativement rare compte-tenue de la dangerosité de l'animal. Il est bien rare qu'un survivant puisse témoigner, le Loup-garou ne laissant rarement que quelques os après son repas. Contrairement à son cousin Lycan, le Wulfaz peut se tenir debout sur ces pattes arrières. Ils vieillissant 5 à 7 fois moins vite qu'un humain. Un Wulfaz né d'un autre Wulfaz voit sa malédiction apparaître vers l'adolescence. [EN COURS DE CRÉATION]

Pouvoirs: Ces fauves possèdent une force animale exceptionnelle : vue, odorat, rapidité qui s'amenuisent sous leur forme humaine (mais reste présente). En pleine lune, ils deviennent bestial et régis par l'instinct, ils ne reconnaissent pas un ami d'un ennemi, leurs crocs et leurs griffes sont des armes redoutables.
Croisements: Toutes espèces hormis vampires sauf exceptions - Malédiction transmissible par griffure ou morsure UNIQUEMENT - (Demander au Staff)


Le LYCAN
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517055735938150
Le Lycan est un cousin du loup-garou qui peut prendre l'apparence du loup sans l'aide de la pleine lune. Contrairement à son cousin, le lycan peut garder sa forme humaine comme lupine en toute circonstance, toutefois, sa forme lupine n'est guère plus grosse que le loup classique et se déplace sur ces quatre pattes. Il n'est pas rare qu'un Lycan naisse loup dans le ventre de sa mère. Ils vivent principalement en meute contrairement à leur cousin. Leur durée de vie est plus faible que les Loup-garou mais avoisine les 1000 ans, vieillissant que 3 fois moins vite qu'un humain, ce qui n'est pas négligeable. [EN COURS DE CRÉATION]

Pouvoirs: Le lycan conserve les propriétés de son cousin pour ce qui est de la vue, de l'ouie et de l'odorat. Il possède également la vitesse de course du loup ainsi qu'une connaissance exceptionnelle de la forêt.
Croisements: Toutes Races



Succube et incube
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 13051706022819745
Les succubes sont des créatures de la nuit qui charme la gente masculine, pour les réduire au rang d'esclave. Si elle embrasse un homme celui-ci devient un esclave qui lui au obéit au doigt et à l'œil. Elle peuvent aussi produire des illusions et jeter un charme sur les hommes pour qu'il lui obéisse temporairement (cependant ce charme ne marche que si la succube croise le regard de sa victime). Pour les plus puissantes, les succubes peuvent obliger leurs victime à se suicider par illusion. Elles possèdent des ongles très puissants et extrêmement coupant, leurs servant d'armes contre leurs ennemis. Elles ont aussi des ailes et possède aussi une grande force pouvant soulever plusieurs personnes en vol. [EN COURS DE CRÉATION]



Les NEKOMATA
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517060850921385
A première vue, les membre de cette race ressemblent aux nekos, à la seul différence que les nekomatas ont deux queues. Ils ont le plus souvent des pouvoirs comme la nécromancie ou la métamorphose. Ils peuvent manipuler les morts comme des pantins.
Plus ils sont âgés, plus ils sont forts, certains peuvent vivre jusqu’à 999ans. [EN COURS DE CRÉATION]



Les ONIMODOKI
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517061449713831
Les Onimodoki sont des monstres à la forme changeante, souvent considéré comme des lâches à cause de leur puissance limité et de leur capacité à prendre l'apparence d'animaux ou d'autres monstres. En effet, plusieurs membres de cette race ont été pris à se faire passer pour des monstres de race plus puissante afin de s'attirer les faveurs des autres. [EN COURS DE CRÉATION]



Les JOROGUMA
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 13051706204933300
Les jorogumos sont des femmes-araignées possédant 6 de ces pattes sur son torse (avec ses deux bras cela fait huit, comme les araignées). Elles peuvent sécréter un fil très résistant. Elles aiment charmer les jeunes hommes afin de les attirer dans leurs toiles. [EN COURS DE CRÉATION]



Les LAMIA
~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~ 130517062335235563
Les lamias sont des monstres mi-femmes, mi-serpents, elles se servent de leur queue pour laver le cerveau de leur victime en injectant leur venin.[EN COURS DE CRÉATION]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ EN COURS DE CRÉATION ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autres Monstres:
Revenir en haut Aller en bas

~ LEXIQUE DES MONSTRES DU LYCEE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Maison d'Akimitsu Hotashi-