Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Empty
MessageSujet: Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre I_icon_minitimeMer 22 Mai - 6:16



Lucy / Nyu SATÔ



Info Général


    Surnom : (Nyu)
    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Diclonius
    Profession :Elève
    Chambre Solo ou Double : Solo
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Passion : Lucy : le sang
    Nyu : les fleurs, la nature, les animaux
    Pouvoirs : Lucy : vecteurs (bras fantômes/invisibles, qui lui sortent du dos, d’une longueur de 2 mètres. Elle en a 4 en plus de ces 2 bras normaux)
    Nyu : Aucun
    L'élément manipulé : ( eau , feu, terre, etc )
    Armes :Lucy : vecteurs qui peuvent être considérés comme des armes (vibration extrêmement rapide, ce qui les rend on ne peut plus tranchants)
    Nyu : une petite dague, en cas de besoin, mais dont elle ne se servira JAMAIS, sous aucun prétextes.



Caractère

Lucy ton prénom est lumière
Un rayon de pureté scintillant dans mon univers
Chatoyant et entouré de mystère
Y'a qu'avec toi que je peux volé ainsi dans les "airs".
________________________________________________________________________

Nyu
Ce ne sont que des mots
Que des lettres couchées
Sur la fleur d’une peau
Qui n’a jamais trouvé
Ni détour ni chemin
Pour avouer la faute
D’avoir rêver qu’au sein
On enfantait cet autre
Qu’on tiendrait par la main
Qui serait astronaute

Ce ne sont que des phrases
Qu’on récite en prières
Que de fausses lumières
Dans les mauvaises cases
Que la proue d’un bateau
Qui ne connait qu’un quai
Matelot des corsages
De la blonde défaite
Que l’on jetait à l’eau
Dans l’ombre de la plaie
Et accroche aux cordages
La folie de sa quête

Nyu n’était qu’un son
Que l’être découchée
En fleurs sur un radeau
N’aurait jamais trouvé
Ni la sœur ni la fin
Nyu c’était son nom
Comme celui d’une île
D’un vol de papillions
Qui agitent leurs cils
Dans des flocons de neige
Sur la plage en béton
Nyu c’était l’arpège
Intruse en demi-tons

________________________________________________________________________

Lucy et Nyu ne sont qu’une seule et même personne … C’est un peu long à expliquer en fait, donc, accroché vous.
C’est en partie lié à son histoire. En fait, Lucy est un diclonius brutale et sans pitié, tuant tout le monde sur son passage mais, elle arrive et le fait : sceller son caractère pour devenir une sage et gentille fille qui ne sait rien dire d’autres que « nyu » ainsi, lorsque Kota et Yuka l’ont retrouvés, ils l’ont prénommé ainsi. Ce nom est resté et c’est pour cela que notre jeune femme a deux prénoms pour deux situations différentes.
C’est donc à partir de maintenant que je vais vous décrire deux caractère totalement opposés.

Lucy, est une femme de nature froide, violente, brutale et ferme. Il ne faut pas la contester sous peine qu’elle vous pourrisse un instant de votre vie. Elle a toujours aimé le sang et tout ce qui s’en suit. Non, ce n’est pas une gentille fifille bien sage. D’ailleurs, si vous la prenez comme ça, je crains qu’elle ne se mette en colère à votre égard et croyez-moi, il ne vaut mieux pas, car elle est d’une violence démesurer et qu’elle n’hésite pas à sortir les « crocs » dès qu’on lui en donne l’occasion. Lorsqu’elle est occupée ou concentrée, elle déteste être dérangée… Quand elle n’est pas dans ces situations là aussi d’ailleurs. La jeune diclonius est sans pitié, elle l'a ressentie tellement de fois durant son enfance, plus évènement lui ayant fait regretter, elle a apprit à bannir ce sentiment de faiblesse de son existence. D'ailleurs, c'est parfois à se demandé si elle éprouve des sentiments, à part les sentiment ténébreux et noirs ... Lucy n'a pas peur de tuée et n'a aucune crainte à l'égard de la mort. un cœur de pierre, voilà ce que renferme sa poitrine, un cœur de pierre, peut-être, mais qui sait, quelqu'un pourra peut-être un jour réussir à détruire cette membrane si solide dure et obscure qui entoure cet organe vital.

Nyu est une jeune fille, enfin, une enfant avec un corps de femme, d'une innocence, d'une gentillesse et d'une douceur incomparable à sa véritable personnalité. Cette jeune enfant ne sait parler à par dire "Nyu". Elle n'arrive à discerner les syllabes séparément et ne reconstitue pas les mots convenablement. Donc elle ne sait parler et ne sait comprendre les gens. Elle n'a aucun moyen de communication ce qui, naturellement, lui pose pas mal de problèmes. La jeune enfant est douce, innocente, pure et parfois même maternelle malgré ces problèmes de compréhension avec les autres. Elle est d'une bienveillance effrénée. Elle reste inébranlable face à toute sorte de violence qu'importe comme elle soit exprimée mais rien ne nous dit qu'elle ne peut exprimer l'appréhension face à celle-ci, bien qu'elle n'y répondrait jamais, trouvait ceci déplorable.



Physique

Nyu et Lucy ne diffèrent pas physiquement, ce qui est normale vu que Nyu est Lucy. Il n'y a que leurs regards qui se distinguent l'un de l'autre. L'un froid, méprisant, emplit par les ténèbres, la solitude et le malheur, l'autre innocent, pure, gentil, aimant bienveillant...
Pour faire cette présentation du physique, je n'utiliserai donc que le véritable nom de mon perso: Lucy.

La jeune femme n'est pas d'une taille exceptionnellement grande mais elle n'est pourtant pas petite. Elle fait 1 m 61 avec précision. Sa silhouette est fine et son corps frêle. Beaucoup on cette impression qu'il pourrait la briser comme de rien, mais, je vous souhaite déjà bonne chance pour réussir à l'atteindre.
Sa taille est finement creusée et ses hanches sont bien proportionnelles au reste de son corps. Lucy n'a jamais eu de problème de poids et fait donc le parfait bon poids: 49 kg.
Elle a une poitrine plutôt développée, dont la taille tourne autour du 95C. Son corps est formé de gracieuses courbes que les hommes ont l’habitude d’aimé regarder et détailler.
Lucy a un beau visage, fin. Des lèvres rosées, douces, des yeux roses, penchant à l’écarlate, des longs cils noirs. Mais ce qui caractérise le plus Luce, physiquement, ce qui fait qu’on la remarque, qu’elle se démarque des autres, c’est sa longue chevelure fuchsia. De longs cheveux d’un rose éclatant, lui descendant jusqu’au milieu du dos en dégradé. Elle a longue frange qui lui retombe dans les yeux, et lui recouvre parfois l’œil droit, jusqu’à qu’on ne le voit plus du tout. Et enfin, ne l’oublions pas, Lucy a, comme tout diclonius, des petites oreilles, ressemblant à celles d’un chat, mes faites d’os, de l’os du crâne.


Histoire

Lucy est née de parents humains, tout ce qu'ils y a de plus normal. Seulement, à sa naissance, Lucy possédaient de petites oreilles bien spéciales sur le haut de son crâne. Après examinations, tests et j'en passe, les médecins découvrirent qu'elles faisaient parties de l'os du crâne. Très bien ! Cela ne préoccupa pas tant ces parents, sur le coup, sous le choc. Mais, plus tard, ils la renièrent, la gardant tout de même sous leur toit, ils ne s'occupèrent pas d'elle et le soir, parlait d'elle comme d'un objet maléfique, à voix basse, ce que la jeune diclonius entendait du tout au tout.
Plus tard, à l'école, elle restait seule, toujours toute seule. Tout le monde l'insultait, la frappait, la méprisait...
Mais un jour, une jeune fille de sa classe lui demanda:
"Tu veux être mon amie ?"
Sur le coup, quelque peu étonnée, vous pensez bien, Lucy accepta, mais, elle n'eut pas plus de compagnie à l'extérieur...
Jusqu'au jour où, dans la forêt de la montagne, elle rencontra un petit chiot affamé. Leur rencontre fut... spéciale. Elle était là, couché sur le ventre, le visage caressé par la douce herbe verte et jeune tandis que le petit animal s'était approché en gémissant alors que la jeune fille relevait la tête.
"Toi aussi, tu es tout seul!? ..."
Depuis ce jour, Lucy apportait chaque soir à manger à SON chiot. Elle confia même à cette amie de classe, l'existence de cette petite créature dont elle prenait soin. Depuis le début de l'année, trois jeunes humains de sa classe s'étaient mis en tête de lui faire vivre l'Enfer à cause de sa différence et de sa solitude, ce qu'ils faisaient chaque jour sans hésitation...
Lucy avait fait promettre à son amie de ne parler de ce petit animal à personne, surtout pas aux trois garçons. Elle lui faisait confiance, à cette jeune fille... Mais celle-ci la trahi et, quelques instants après la révélation à peine, elle alla tout dire aux trois garnements qui la battaient chaque jour, que Lucy possédait un chien et où il était caché...
C'est ce jour-là que Lucy fit son premier meurtre. Le premier d'une longue, très longue lignée.
Les 3 humains étaient allé chercher le chiot et le ramenèrent à l'école... Ils le montrèrent à Lucy qui, horrifié, peureuse de savoir ce qu'ils pouvaient faire à la bête, se précipita sur eux. L'un des trois lui attrapa les bras qu'il lui tint fermement dans le dos alors que la jeune fille aperçut son amie dans l'encadrement de la porte, regardant Lucy, les larmes aux yeux
"Désolé, je ne savais pas ce qu'ils voulaient faire..."
Lucy entendait ses paroles mais fixait les deux humains qui tenaient son chien, tandis que ceux-ci prirent un gourdin dont le côté était pointu et commencèrent à frapper le pauvre animal qui gémissait à chaque coup, de douleur; Lucy se débattait furieusement, pour aller aider son seul véritable ami en train de mourir sous ses yeux pleins de larmes qui coulaient à flot sur ces joues. Ils le frappaient, le frappaient et le frappaient encore. Si bien que les gémissements qui s’affaiblissaient petit à petit finir muets et que le cœur de la petite bête cessa de battre.
"Oh ! Tiens ! Il ne bouge plus ... Il est mort !"
A ce moment là, Lucy, qui avait la tête basse, la releva d'un seul coup. De ses vecteurs, elle tua les 3 garçons et la fille. La pièce était pleine de sang et Lucy elle-même en était recouverte. Les 4 enfants furent retrouvés mort, coupés en 2 ou en 4... Tout le monde savait que Lucy était présente durant ce moment, mais, ils ne savaient où elle se trouvait.
Pendant environ 1 mois, Lucy tua à peu près 20 à 30 personnes. Elle entrait dans les maisons, la nuit et tuait tout les humains du logis ... Elle détestait à présent tout les êtres humains, sans exception. Elle voulait les éliminer, les exterminer. Et de ce fait, elle les massacrait dans leur lit, la nuit. Puis un jour, elle fut « neutralisée », puis « capturée », comme un vulgaire animal sauvage. Par des humains. Ils l’attachèrent et l’emmenèrent dans un endroit, dont elle ne ressortirait pas avant quelques années. C’était des scientifiques. Ils l’examinaient, faisaient des recherches sur elle. Elle, l’humaine « étrange », l’humaine animal, comme ils l’appelaient, dehors. Bref, tout ceci ne fit qu’attiser encore plus la haine de Lucy envers les humains. Ils l’enfermaient jour et nuit dans une cellule étrange, non comme une cellule de prison, mais comme dans un laboratoire. Une pièce toute blanche, sans fenêtre, dont la porte était électrique et ne pouvait être ouverte que de l’extérieure, par un code. Elle n’était pas la seule dans ce cas. Elle le savait. Elle avait entendue parler des autres. Mais elle était la plus vieille, la reine. Et la plus dangereuse. Les humains ne la détachaient jamais. Et elle avait également, toujours, un casque sur la tête, qui lui recouvrait le visage en entier. Pour voir, il y avait une fente au niveau des yeux, avec un genre de vitre dessus. Bref, elle n’était plus traitée que comme un objet sur lequel on faisait des recherches et des tests.

Mais un jour, elle réussit à se libérer. Elle détacha ses poignets, et détruisit la porte de ses vecteurs, tuant tout les gardes ou scientifiques ou autres humains qui se mettaient sur son passage. Elle réussit à sortir du laboratoire, mais celui-ci était au bord d’une falaise qui donnait, une centaine de mètres plus bas, dans l’océan déchainé. Elle était au bord du ravin. Lorsqu’elle se retourna, un humain, armé, pointait une arme à feu dans sa direction. Ils avaient pour ordre de la tuée. Lucy était beaucoup trop dangereuse pour la laissée s’évader. L’humain tira. Sa balle se logea dans la tempe de Lucy, du moins là où il y aurait dut y avoir sa tempe. Le casque la protégea. Celui-ci se brisa, et sous l’impact avec la balle, Lucy tomba dans le ravin, sans un bruit pourtant. Elle plongea droit dans les eaux sombres et mouvementées.

Quand elle se réveilla, elle se retrouva sur une plage. Elle était nue. Pourtant, elle n’en avait que faire. C’est un jeune homme, du prénom de Kota, qui la découvrit. Il la tira de l’eau et la réveilla. Il l’emmena ensuite chez lui et la vêtit. Lucy avait tout oublié, elle ne savait même plus parler. Le seul son qu’elle savait prononcé était « Nyu ». Lui et son amie, Yuka, s’occupèrent d’elle. Lucy avait scellé ses pouvoirs et sa véritable personnalité, volontairement, pour pouvoir se cacher. Seulement Nyu, n’en savait rien. Elle ne savait même pas qui elle était, ni que Lucy existait. Ce qui descellait Lucy involontairement, c’était les souvenirs de celle-ci. Une berceuse, le souvenir du visage d’une personne … Ou quand Lucy elle-même, qui vivait toujours au fond de Nyu, le décidait. C’est Kota et Yuka qui trouvèrent le Lycée Yokai et y inscrirent Nyu –car ils ne connaissaient pas l’existence de Lucy, eux-.






Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : Je suis une ancienne, qui, comme une c*nne, n’a pas capté qu’y’avait eut le recensement et s’est fait jartée, et qui, avant cela, à, encore comme une c*nne, zappé de prévenir qu’elle n’avait plus d’ordi pour un moment parce que c’est une rebelle qui fait des bêtises et se fait punir. :3
    Qu'en pensez vous ? : Moi, Capu, je l’aime, comme depuis le premier jour ! *w* En plus, le nouveau thême, il est swaaag ! :3 (Omg, je parle comme les jeun’s ! :o J’vais me rattraper, promis x3)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:00

Bonjour à toi ancienne.

J'espère que tu as pris note du nouveau règlement et de sa signature Obligatoire ;)
Je me présente, Jay Kargan, secrétaire Angélique.

En premier lieu, je tiens à te féliciter pour l'application que tu as mis dans ta fiche, quasi parfaite orthographiquement. Ce qui est bien rare. J'ai pris un grand plaisir à la lire. Voilà une création originale et je tiens à le souligner.

Bienvenue et bon jeu à toi.
Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:05

Bon retour Lulu Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre 2295961176

Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre 3901295184 C'est Elros et Yuyu qui vont être les plus heureux :Lucy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:47

COUPIIIIIIIINE FOOOOOOOOLLE ♥️♥️♥️♥️♥️ Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre 4274335913
Rebienvenuuuuuue ♥️ Tu m'as manquéé ♥️ Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre 3830797095
Maintenant c'est repartit, on va refaire la Macarena, les streap ni oui ni non, les soirées en boîte et les actions vérités Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre 3830797095
Haaaaan, je suis trop trop trop heureuse ♥️♥️

J'espère que tu te plairas toujiurs autant ici qu'avant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:31

Ah non pas elle >_>...... sur ce mauvais retour, cela ne sert à rien que je me représente hein puisqu'on se connait même en rp !

Mauvais jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Empty
MessageSujet: Re: Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Innocente ou meurtrière, à vous de les reconnaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-