Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une année de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une année de plus... Empty
MessageSujet: Une année de plus... Une année de plus... I_icon_minitimeDim 29 Sep - 7:58



Arzak Spenser



Info Général


    Surnom : Le prince de glace
    Age : Puiff ça ce compte pas
    Sexe : Masculin
    Race : Démon
    Profession : Etudient
    Chambre Solo ou Double : Une chambre de taille Duo mais y vie en solo
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Passion : L’art glacier
    Pouvoirs : Maître de la glace. Ce dernier peut maîtriser la glace comme il le veut mais à la condition d'avoir les mains humide et froide (pour ça qu'il se trimbale avec une thermos)
    L'élément manipulé : Eau, car oui même avec l’eau chaude il y arrive aussi.
    Armes : Deux katanas et une thermos !



Caractère

Arzak, est un vieux démon, même si pour un démon il est encore jeune Liamire, ce dernier s'ennuie dans sa vie, le contact amical ne l’intéresse pas, pour lui c'est une perte de temps, la confiance c'est quelque chose qui n’existe pas, ou du moins qui se paye chère. Arzak pose littéralement un mur de glace entre lui et les autres personnes, ne voulant pas de contact, comme on dit il préfère garder sa part de mystère. Donc il ne sourit jamais, ne parle jamais, ne sors jamais avec des amis, car il n'y en a pas et surtout que ce dernier n'en veut pas... Oui il possède une passion, la création d’œuvre d'art en glace, pour lui c'est une sorte de passe temps des créations qui ne tenterons pas de le tuer ou de le berner... Il possède aussi l'esprit des samouraï possédant un code de l'honneur et de l'entraînement aux sabres très poussé.

L'amour ? Oui il arrive que ce dernier tombe sous le charme d'une fille mais étant d'un naturelle solitaire qui le rend sur le coup timide, ce jeune Liamire ne fera jamais le premier pas, comme on dit, ce dernier à besoin de se décoincer un peu... Mais ça ne se fera pas tout seul.



Physique

Arzak est quelqu'un de plutôt grand, ou un mètre quatre-vint-cinq c'est pas pour jouer dans la cours des petits. Ce dernier possède une chevelure de couleur bleu nuit, ses cheveux sont très long mais l'arrière est attaché en queue de cheval alors que le devant ça part dans tous les sens. Le démon possède des yeux de couleur doré ce qui le rend envoûtant d'après certaine, malgré le fait qu'il ne sourit jamais. Arrivé à son cou le jeune ne se cache pas pour porter une sorte de croix qu'il a hérité de ses parents il y a fort longtemps, puis il porte une chemise blanche avec une veste noire et une cape noire aussi pour éviter de laisser visible ses deux katanas et la thermo. La thermos est faite sur mesure pour lui pour garder l'eau de combat très froides avec un système de goûte a goûté pour usé de ses dons. Ensuite nous avons un pantalon des plus basiques avec une paire de bote.


Histoire

Arzak ? Oui je le connais, enfin qui ne connaîtrait pas, c'est un démon qui ne joue pas dans la cours des petits, ce dernier à eu de nombreux problème avec des élèves, comme quoi il en aurait séquestré un suite à une insulte mal passé ou encore suite à une bagarre il l'aurait emprisonné dans la glace, c'est vrai que ses agissements sont très regardé mais personne n'ose rien lui dire... Il faut dire que c'est un Liamiréen donc ils ne peuvent pas grand chose contre lui. Mais Arzak reste dans l'établissement à attendre une raison ou un ordre de sortir pour faire connaître sa vraie puissance au monde, bien qu'il ne craint pas Remilia, il la respecte et l'écoute attentivement n'hésitant pas à mettre ses lames à son service. À l'école c'est quelqu'un de sérieux, faisant pour la énième fois la même chose, il est premier de sa classe... Mais pour lui les sortie de territoire son presque impossible même prendre le fameux bus un problème pour la sécurité des autres... Faut-il avoir peur de lui ? Oui et non, il ne vous feras rien si vous ne lui faites rien ...





Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : Grace à madame la fonda
    Qu'en pensez vous ? : Très bien ^^





(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Une année de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-