• Doppelganger :
Cette race possède le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui rien qu'en le touchant.
• Sirène :
Les sirènes sont des êtres dotés d'un corps de femme se terminant avec une queue de poisson. Elles peuvent parfois être capables d'aspirer l'énergie vitale de leur victime. Cependant, certaines d'entres elles possèdent différentes capacités, comme par exemple produire un son ultrasonique capable de briser les tympans de leur victimes. Les sirènes ne possèdent que des pouvoirs aquatiques.
• Gorgone :
Un seule regard de cette créature peut vous changer en pierre.
• Yoko :
Monstre ressemblant à un kitsune à neuf queues. Ce monstre est assez puissant.
• Sorcières :
Les sorcières sont des personnages qui font le lien entre les humains et les monstres. Lien qui a pour effet qu'elle sont haïes des deux camps. Les sorcières invoquent des sorts magiques en utilisant la puissance de la nature qui les entoure. Pour produire un sort, elles ont besoin d'un catalyseur ( exemple : des baguettes). Si elles perdent leur baguette, elles ne peuvent plus lancer de sorts et elle se retrouvent alors totalement humaine.
• Le Troll
Monstre aux formes multiples mais généralement de forme géante et hideuse avec des canines inférieures protubérantes. Pas très intelligent mais se croit le plus fort, très déterminé.
• Le Kraken :
Monstre marin en forme de pieuvre et aux tentacules démesurées. C'est d'ailleurs ces dernières qui font sa force en attaquant de toute part. D'ordinaire tranquille et discret, il peut être un redoutable adversaire.
• Le Barbare (Kaguré-Ayashi) :
Catégorie regroupant différent hybride de monstres. Ceux-ci sont nombreux non seulement par leurs physiques variés mais aussi par leurs pouvoirs. Certains peuvent même se servir d'une partie de leur corps comme arme, d'autres ont une résistance impressionnante ou une force herculéenne....
• Le Cyclope (Kyklôps) :
Ce monstre est, comme son nom l'indique, doté d'un seul oeil au milieu du visage. Il est d'une intelligence très réduite et un goût prononcé pour la bagarre comme toute créature primitive. Il est de taille immense et est plutôt fort. on peut le comparer aux trolls.
• Le Scolopendre (Mukadé-Gami) :
C'est un insecte monstrueux (genre milles pattes) qui peut mesurer jusqu'à 10 mètres. Il se nourrit principalement d'humains et les traque sans relâche pour assouvir son appétit vorace. Très agile avec sa queue et ses six pattes, il ne passe cependant pas inaperçu et sa longueur peut lui faire défaut.
• Les Anges
Créatures à l'apparence humaine, les Anges sont dotés d'ailes généralement blanches et représentent les messagers des Dieux. Un ange n'a, par défaut, aucune notion de bien ou de mal ; il fera ce que la volonté divine lui dicte.
Le but d'un Ange, dans le monde humain, est généralement de servir de protecteur (Ange gardien) ou de guide pour les fidèles. Cependant, certains anges ont décidé de rejoindre la cause des enfers et sont donc, à juste titres, nommés Anges déchus. Ils arborent généralement des ailes noires, ou enflammées. Ces anges apportent la dévastation là où leur regard se pose. Les Anges déchus sont aussi (mais très très rarement, voire même exceptionnellement) le produit de l'union d'un ange et d'un démon. Les Anges sont immortels en raison de leur nature, car l'une des condition pour être un Ange est d'être mort. L'autre condition est d'avoir vécu une vie exempte de péchés ou une vie de martyr.
• Le dragon, une créature de légende, un monstre parmi les monstres ...
Dans toute l'histoire de la création, on a craint cette bête synonyme de malheur et de désolation. Aujourd'hui devenu l'ombre de lui même, un simple mythe, on oubli que cette grande et noble race fut l'une des premières à voir le jour. Elle côtoya de très près le chétif être humain et se lia même avec lui. Hélas, vous le savez, le seigneur des monstres fut la proie du plus redoutable des chasseurs ; l'homme le traqua et l’assassina.
Chaque branche représentant une famille nouvelle de ces dragons élémentaires. Le plus connut est le dragon au souffle de flammes dont le jet ardant calcine la chair et réduit en cendre les os. Il y a un élément à chaque couleur, le dragon aquatique a perdu ses ailes pour vivre dans les abysses des océans. Le dragon jaune crache son souffle qui foudroie son ennemi. Il existe aussi des sang mêlées comme un dragon de vent et de glace, la progéniture aura le pouvoir de glace. C'est à la couleur de ses écailles qu'on reconnait l'élément. Le reste de leurs pouvoirs sont le vol dut à leurs grandes ailes, une défense parfaite grâce à leur peau recouverte d'écailles et une force physique qui varie selon leur taille et leur poids.
• Démon
Il y a différents niveaux dans les catégories symbolisant leur puissance.
Ils viennent du monde des enfers (cf. lexique). Ils peuvent en venir en le traversant ou simplement en étant invoqué.
Ils ont différent noms selon l'anime ou le manga.
• Le Balrog
http://wallpaper.metalship.org/walls/Balrog.jpgDébutons par le physique et les pouvoirs de la bête noire. Un démon de facile trois mètres de haut pour une masse de quelques tonnes. Ils ont un souffle ardent pouvant faire fondre pratiquement n'importe quoi, ou calciner les corps et consumer les os. On peut le compter parmi les plus puissants types de démons mais en rencontrer un est presque impossible. Du reste la bête noire peut embraser sa peau de flammes de haute intensité. On pense que cette peau noire est constituée de cendre et que le corps du monstre est dévoré par un brasier perpétuel. Ce démon de flamme ne peut éteindre sa fournaise mais il peut enfermer ces flammes dans son corps pour le faire durcir. Ce brasier ne peut s'éteindre à moins de retirer la source de ce brasier, le cœur de magma de la bête ...
Enfin donnons les quelques failles du monstre, étant un démon de flamme, en plus de craindre la lumière, il est bien vulnérable à l'eau. Les armes matérielles sont pratiquement inefficaces avec cette cuirasse sombre, cependant il y a des failles. Les ailes et la queue ne sont pas très résistantes et même s'il sait se régénérer, ces membres sont bien exposés. C'est pour cacher cette petite vulnérabilité qu'un Balrog se montre si farouche et bestial au combat, ne laissant aucune ouverture et détruisant tout sur son passage ... Pourtant l'unique véritable point faible de la bête reste son coeur. Hélas il est presque impossible de l'atteindre. Une lame matérielle fondrait dans cette fournaise atteignant celle de la lave en fusion. Et jeter de l'eau sur ce brasier n'affaiblit que de peu ce démon. Non le meilleur moyen de l'abattre reste de le faire tomber dans un environnement marin ; une mer de flamme ou une rivière de lave ne ferait que lui rendre ses forces ...
• La fée
Gardiennes de la nature, les fées sont des êtres mystérieux, se cachant la plupart du temps dans d'épaisses forêts ou dans des lieux où il n'y a pas d'Hommes.
Parfois petites (certaines font la taille d'une pomme.), parfois grandes, les fées ont toutes de grandes ailes translucides, comme des ailes de libellule, ainsi qu'un visage jeune et enfantin.
Liées dès la naissance a un attribut naturel comme les arbres, les fleurs, ou les insectes, elles ont un lien très puissant avec leur environnement et se sentent mal à l'aise dans les lieux créés par l'homme, comme les bâtiments ou les villes. Capables de parler aux animaux, ces êtres mystérieux peuvent utiliser la magie pour faire pousser les plantes plus rapidement ou contrôler des ronces.
Egalement gardiennes de vie, les fées protègent les nourrissons a la naissance, leur donnant parfois des dons. Il arrive qu'une fée enlève un bébé pour l'élever dans son monde, et a son retour, l'enfant se sentira mal a l'aise dans un monde inconnu.
Certaines fées sont démoniaques, et n'hésitent pas a créer de puissantes illusions et a modifier des forêts hantées pour dévorer les voyageurs perdus. Ces fées ressemblent en tout point aux fées classiques, à ceci près qu'en présence de sang, ou sous une forte excitation, leurs yeux deviennent rouge sang, et leurs dents blanches deviennent des crocs ensanglantés. Elles sont aussi liées a un attribut naturel.
• Béhémoth
Monstre marin remontant à la création des océans, il peut prendre plusieurs apparences (serpent de mer, requin, dragon, ...) mais une fois celle-ci choisit, il ne peut en changer. Décrit comme une créature brutale, purement instinctive, on l'accuse de porter tous les péchés de la chair. Leur pouvoir sont généralement liés à l'eau, déplacer l'élément, le faire mouvoir ou bien encore l'appeler si la source est proches. Certains peuvent développer d'autres pouvoirs lier au corps mais sont rares parmi l'espèce qui quitte rarement l'océan pour se mêler aux terriens.
• LA LICORNE
Une licorne est un cheval doté d'une corne. Pouvant masquer leur appendice terrible, elles peuvent à tout loisir se cacher parmi leurs frères chevaux. Du reste, on ne connait qu'un type classique de cet animal. Une robe blanche et pure, un manteau de poils soyeux et une apparente luminescence dans la vision de la majestueuse bête. Après pour la corne on ne sait de quoi elle serait faite, d'os qui semble à un joyaux précieux ...
Les caractéristiques de l'animal sont la vitesse, le galop furieux est sa spécialité. Le corps puissamment musclé et la silhouette élancée la ramène au potentiel d'un banal cheval sauvage mais avec de l'entrainement, la licorne peut lui être supérieur. Et sa longévité l'est aussi, un maximum de 80 ans ... Bref l'animal est rapide, puissant mais quel est l'utilité de cette corne ? Outre un ravisant ornement, elle peut servir pour se défendre, d'une résistance équivalente au diamant, elle peut perforer un arbre sans problème. Mais l'utiliser dans un saccage permet d'enfoncer des mur, et d'empaler les corps des fous qui tentent de la stopper. Car la force de frappe d'une licorne en pleine charge équivaut à rester immobile devant une automobile lancer à grande vitesse.
Enfin voyons les faiblesse de cette créature pouvant tout aussi bien être pacifique que déchaînée. Cette corne est bien utile et peut intimider ses prédateurs mais elle est un problème terrible sous l'orage. Reprenant le principe humain du paratonnerre, elle attire automatiquement la foudre et l'endure. Elle peut, tous comme la plupart des créatures biologiques normales, de se vider de son sang en cas de fortes blessures. Les sens aiguisés sont aussi une faiblesse : facilement étourdit par une vibration sourde aux autres, ou à un flash de faible luminescence.
A oui petit détail qu'il est juste de clamer. En forme hybride, donc semi humaine, la corne est petite mais attire toujours la foudre. Mais elle peut toujours servir pour un sacré coup de boule ou pour crever un oeil. Du reste la puissance musculaire diminue mais reste supérieure à celle d'un humain. Surtout ses jambes sont puissantes, et elle peut toujours courir vite.
• Les Djinns
Originaires d'Orient, les Djinns sont l’équivalent de nos "génies", clan typiquement neutre, ils sont attirés par l'argent, les richesses et les femmes... Excellents guerriers, ils sont de farouches ennemis des Rakshasa. La plus grande famille Djinn est sans conteste la Famille D'Ohrzova