Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une démone au coeur pur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une démone au coeur pur ... Empty
MessageSujet: Une démone au coeur pur ... Une démone au coeur pur ... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 3:56

.
    # Identité
.



    Shirabuki
    Natasha ou Nana

  • Surnom : Pom's (exclusivement pour Yûki)

  • Age : 17 ans

  • Sexe : Féminin

  • Race : Balrog (démon de sang pur)
    http://wallpaper.metalship.org/walls/Balrog.jpg

  • Profession : Élève & membre du Comité de sécurité

  • Chambre Solo ou Double? : avec Yûki

  • Orientation sexuelle : inconnue

  • Pouvoirs :
    Spoiler:
    - Natasha:
    A la manière d’un dragon elle peut souffler un jet de flammes. Elle peut aussi donner une forme à ces flammes pour en faire par exemple une épée. Aussi elle a la capacité de voler et de noyer son entourage dans une mer de flammes. Enfin le pouvoir basique de créer des portails ou de dessiner des runes ou des sortilèges démoniaques de base. Le plus terrible pouvoir du balrog reste sa capacité à faire augmenter la température ambiante pour voir l'air s'embraser et faire natire du magma. Cela vous direz une rivière de lave ?!

    - Nana :
    Ayant scellé ses propres pouvoirs, elle se retrouve sans rien dira t'on. Elle ne craind toujours l'eau qui lui devrait être mortelle mais n'a pas à redouter le feu. Elle peut emprunter un peu des pouvirs de Natasha, sur consentement de cette dernière. Mais son pouvoir spécifique reste la maitrise de sceaux. Posés sur l'âme ou sur la peau pour bloquer les pouvoirs, elle peut aussi forger un sceau-objet (comme un holly lock) et vous l'imposer ou le donner. Enfin son/ses sabre(s) kodaichi sont un prolongement de sa technique, il devient lui même un sceau. Et lorsqu'il empale une cible, il ne la blesse pas mais l'enchhaine par des entrave d'énergie pure et peux aposer un sceau seul rompable par Nana.

  • Passions : aduler une certaine jeune fille ... Keine

  • Tiques et manies : se triturer sa queue de cheval lorsqu'elle est gênée

  • Armes : Leur feu et magma peuvent devenir des armes mais elles préfèrent recourir à leurs armes respectives.
    Spoiler:




  • .
      # Apparence
    .



    Nana (ici) est une magnifique jeune fille dans la fine fleur de l’âge. Une bien longue et somptueuse chevelure chocolat quelle attache en une jolie queue de cheval. Un teint légèrement rosé et de grands yeux rouges. En somme une jeune fille qui respire la santé et le bonheur. Elle se veut grande d’1m68 pour un poids optimum de 50 kg, une taille fine et une silhouette élancée. Un corps aux proportions bien généreuses, sa poitrine ne passe pas inaperçue ce qui peut la gêner. Son code vestimentaire est assez idylique, elle porte souvent sa tenue rappelant un uniforme de collège, plus court donc et yout en noir. Aussi elle ne dénigre pas l’uniforme scolaire (de Yokai) même si selon elle il manque cruellement de raffinement même si elle sait que l’égalité est de prime.

    Natasha (là) étant sa jumelle n'a que de légères différences avec notre bonne enfant, un visage où rare sont les sourires qui s'éveillent. Une chevelure également nouée en une bien longue queue de cheval noire. Parfois, lorsqu'elle s'énerve, cette robe semble s'embraser, devenant écarlate telle une rose rouge qui vous subjugue pour vous laisser vous crisper sur son apparente froideur. Mais ceci témoigne de son affinité pure avec le Feu. Le teint mate et l'humeur d'une accoutumence neutre, en somme deans ces yeux d'un azur abyssal on ne peux que se noyer. Ainsi est la noble et véritable démone souvent vêtue d'un uniforme étrange, noir et assez reboutant, mais elle porte parfois une cape et une veste noble par-dessus. Elle est également dirons-nous ninja ou samouraï et s'aime à y ressembler en portant, tout comme nana des protections aux avants bras.

    Pour sa forme démoniaque à présent, on peut la retrouver sous deux aspects. La première est une apparence hybride de l’humain. Elle grade sa forme humaine et son poids augmente légèrement. En fait sa peau se noircie et ses yeux deviennes de vrais rubis. Dans son dos des grandes ailes noires lui pousses, sur son front on note des cornes de diable et aussi une fine queue noire lui pousse, de cet aspect on peut la confondre avec un dragon. Pour la forme de Balrog véritable, on peut trembler de l’avoir forcé à la montrer. Dans cette forme elle n’a plus rien d’humain, une bête infernale à la peau noire recouverte de braise et qui brûle d’un feu de haine. Faisant près de trois mètres de haut et d’une carrure imposante elle inspire la terreur. Son corps entier brûle du brasier de la haine, sa forme de monstre fait des ravages ...




    . .
      # Mental
    .



    En véritable princesse on lui reconnait un certain raffinement hérité et elle n’en démentit nullement. Cependant ce n’est pas une démone comme les autres. Depuis sa tendre enfance elle n’est que douceur et pureté, ce qui ne peut exister chez un démon. En fait elle déteste sa nature et c’est pourquoi elle se montre toujours bonne envers quiconque. Elle ne veut en aucun cas revêtir le manteau du Démon car elle a peur que son pouvoir ne face du mal. Car elle le sait, elle ne sait que détruire, alors elle fait tout ce qu’elle peut pour être une bonne personne et elle oublie peut à peu sa vraie nature. Elle aurait voulut ne pas naître démon mais elle ne peut le changer. Et puis elle éprouve une profonde tristesse pour un certain démon qu’elle n’a su protéger. Ce qu’il faut retenir c’est qu’elle n’aspire qu’au souverain bien, elle est raisonnable et juste, la vertu guide ses pas. Et elle préfère se dire humaine que démone car elle sait que ses congénères ne la comprendrait pas ...

    A contrario Natasha domine son pouvoir et s'en amuse comme sa vie qui le partage. Si elel peut vous paraitre froide, c'est qu'elle n'ambitionne pas la crédulité du petit peuple. Et les imbrications populaires lui déplaise, un esprit issue d'un autre monde et d'une autre sphère. Aristocrate, vénérable et tenue d'une haute éducation, elel n'est pas âme à s'ouvrir. Son coeur et gardé par un grand seigneur et elle attend pour pouvoir le revoir. Ainsi elel fait passer son amour après sa soeur stupide et idôlatre d'un rêve qu'elle ruinera. Et se donnant comme douce et charmante d'abord, Natasha se montre paciente et s'aime à converser dignement autour d'une bonne tasse de thé. Cependant elel peut se montrer farouche et d'une ardente condition si terrible que l'Enfer est un supplice minime car elle est une démone et elel ne le cache pas en incendiant ceux qui la pousse à bout.



    .
      # Histoire
    .



    Née dans le monde impur, les Enfers, Natasha naquit dans une famille de sang pur démons. Le clan Shirabuki, des gens que l’on disait respectables, enfin le père lui n’était qu’un souverain dément. Il faut savoir que Natasha appartient à la branche de la royauté démoniaque. Et donc que depuis sa plus tendre enfance elle fut bercée et éduquée telle une héritière pour prétendre au trône noir. Sauf qu’elle n’en pensait pas un mot et elle joua le jeu pour ne pas faire de vague. De l’âge de 3 à 7 ans elle fut cette enfant innocente qui pouvait jouir en toute quiétude d’un bonheur sans tâche. Son père la berça dans le mensonge tout du long car il avait une maitresse et il eut un enfant batard, un certain Akira Riryoku, mais ça elle ne l’apprit que bien plus tard.

    C’est à lauré de sa 7ème année que la démone éveilla un semblant de ses pouvoirs. Elle fut, au cours d’une soirée où sa mère Lydia interrogea son père à propos de ses allers et venus, la victime innocente d’une dispute ardente. Là Natasha assista à une scène choquante, son infâme père clamait son innocence qui n’était que mensonge et il osa lever la main sur sa femme. Cet acte impudent mit la fille hors d’elle, son sang de démon répondit à l’appel du combat. Elle laissa sans le savoir exploser sa haine naissante et ses petites ailes biens fraîchement poussées. Elle se rua sur son tyran de père et l’encastra dans le mur du salon. Lydia était stupéfaite de voir son enfant violente, elle se crispa dans un rictus de torpeur indicible. Natasha commanda à son père de ne plus revenir en ces lieux sous peine de mort et elle le chassa. Par là elle pensait que la paix reviendrait en son foyer mais elle avait tord.

    Ce n’est que cinq ans plus tard qu’elle comprendra son erreur stupide. Elle venait d’avoir 12 ans et son demi frère Akira en avait 10. Elle obtenait des informations régulièrement sur lui pour l’espérer connaitre et tirer des griffes du parent belliqueux. Sauf que c’est ce jour là qu’elle fit sa rencontre. Il avait été expulsé de son foyer pour finir son éducation d’être inférieur. Il devait survivre durant quatre années seul dans les landes de mort. C’est avec un grand regret que Natasha (Nana) le gagna, elle le chercha des jours durant sans jamais le trouver. En fait elle ne l’avait jamais vu et les démons de bas étages pullulent là-dehors. De par sa nature supérieure, personne n’osa l’attaquer à l’exception d’un fou. C’était Akira possédé par son autre côté, lui le vrai démon au sang pur. Elle put se défendre contre son frère et elle le somma de stopper sa folie. Puis elle ressentit le lien infime qui les unissait alors elle décida de l’aider. Ainsi elle revêtit son aspect hybride qui avec le temps elle avait maîtrisé et elle parvint à vaincre Ajira. Celui-ci avant de s’endormir lui souffla de terrible parole, la haine le commandait de la tuer et elle en pleura. Puis avec le Démon bien faible, Akira pu reprendre le contrôle de son corps. Là notre princesse prend le nom de Nana et l’enlace en lui révélant qu’elle est sa grande sœur. Lui se couvre de honte et la repousse, il ne pouvait la regarder en face après cet incident. Elle lui révéla que sa souffrance (celle d’Akira) était sa faute (car elle a enragé son père).

    Pour l’aider du mieux qu’elle pouvait, Nana conclut un pacte (une promesse et non un pacte démoniaque) avec son frère. L’accord lui permettrait de vivre sans avoir peur que le Démon se révèle et en échange il devrait mener une vie de bonté. Par là elle savait qu’il était aussi bon qu’elle et que donc il ne faillirait pas même si elle le surveillera.

    Après cette bataille fratricide, elle laissa le jeune homme s’endurcir et gagner en puissance. Puis à son retour Natasha pris les devant pour sauver les coeurs généreux et tué son père. Natasha avait alors 16 ans et elle ne versa aucune larme pour la disparition de ce monstre. A cette nouvelle c’est Lydia qui mourut de chagrin tant elle l’aimait ce monstre, (elle s'est suicidée devant sa fille) et notre princesse (Nana) s’en retrouva psychologiquement anéhentie. Elle ne se consola pas de cette perte, la douce angélique s’effondra et brisa les chaînes du pouvoir. Elle s'enfuit du manoir aux hurlements étranglés d'une pauvre enfant et elle devint ce monstre odieux et haïssable.

    L'enfant laissait sans partage inonder la terre aride de ses larmes de feu, et partout où ce fléau passait, les paysages s'embrasaient. Car on aura jamais vu de balrog aussi puissant depuis la grande guerre contre les célestes. Nana possède le plus terrible pouvoir de destruction de sa race, ce vice là est si horrible qu'il n'aurait jamais du s'éveiller. Et l'enfant était sourde aux appels de raison de Natasha. Celle-ci demeura impuissante face à la grande déchéance d'un ange en discorde, elle ne pouvait que contempler la ruine des paysage réduits en cendre. Et une fortuite rencontre sauva cet esprit damné, au milieu d'une cité embrasée et dévorée par cette malveillance, un homme survint. Lui le sauveur du royaume, le seigneur Béhémoth en personne. Ce monarque charmant vint tirer de cette folie Nana qui devenait ce monstre horrible, il la ramena à la raison et Natasha put prendre la place de sa soeur pour éteindre le gigantesque brasier. Autant dire que la demoiselle au charisme hautain fondit à la vision de son prince, il l'avait sauvé elle et sa soeur. Alors elle lui jura fidélité et reconnaissance éternelle, du reste elle en tomba amoureuse. Et lui aussi, il la surveillait depuis sa naissance, lui avouant que même si leurs fiançailles étaient déjà prévues depuis le tout début, cet homme ne put que se déclamer avec fouge et d'une romance élégiaque.

    Ainsi plus d'un an passa en roucoulades et sérénades dignes des plus grands éloge, car l'amour et hyménée avait enfanté ce trésor de l'unisson des coeurs. Seulement Nana qui qui avait était un peu effacée, elle voulut vivre sous un nouveau jour et s'offusqua à se déclamer honteusement à sa soeur. Celle-ci fut un brin peinée à l'idée de s'écarter de son aimé, mais elle aimait tant Nana qu'elle lui accorda le crédit d'un an pour se créer une identité et une vraie vie sur terre. En cadeau de départ, le seigneur indulgent offrit son sang immortel à Natasha qui put jouir de ce don et elle se dit que l'éternité ne serait pas une fatalité. L'attente de le retrouver ne ferait qu’accroître son désir amoureux. Ainsi Nana prit un nouveau départ en gagnant la Yôkai Académie en s'y insurgeant à l'aide d'un portail démoniaque ...



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Plop ...



    Dernière édition par Nana Shirabuki le Ven 17 Mai - 0:37, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une démone au coeur pur ... Empty
    MessageSujet: Re: Une démone au coeur pur ... Une démone au coeur pur ... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:46

    Tonton Balrog *.*

    Bon moi j'vois rien de genant, ca risque d'etre assez fun sur la cb du coup, on avait déja Ragnarok (avec moi)...


    SnK
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une démone au coeur pur ... Empty
    MessageSujet: Re: Une démone au coeur pur ... Une démone au coeur pur ... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:49

    Je te l'ai déja dis, mais vu qu'on demande à être coloc' t'a interet à faire gaffe Une démone au coeur pur ... 3494859999
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Une démone au coeur pur ... Empty
    MessageSujet: Re: Une démone au coeur pur ... Une démone au coeur pur ... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:55

    Bienvenuueeeeee ♥

    Je n'ai rien a dire sur la présentation ^^ ( je me range avec Sana, ca risque d'être assez marrant XD

    Ha si j'ai une chose dire et même deux ^^
    Avant de pouvoir te valider pleinement il faut que tu met ton avatar dans le recensement et de signer le réglement.

    Sinon après tout sera okay et je ferai ta chambre qui est en coloc avec Yuki.

    EDIT : Tout est okay ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Une démone au coeur pur ... Empty
    MessageSujet: Re: Une démone au coeur pur ... Une démone au coeur pur ... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:13


    Une démone au coeur pur ... 54105270 Fiche remaniée et délicieuse ! Une démone au coeur pur ... 2295961176
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Une démone au coeur pur ... Empty
    MessageSujet: Re: Une démone au coeur pur ... Une démone au coeur pur ... I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Une démone au coeur pur ...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiche de Présentation-