Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Kuma Oseko (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joach
Joach
Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Vouivre
Chuu Pim's: 10
Kuma Oseko (Fini) Empty
MessageSujet: Kuma Oseko (Fini) Kuma Oseko (Fini) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:33

.
    # Identité
.



    OsekoKuma


    Kuma Oseko (Fini) Kuma_o12



  • Surnom : Vaut mieux même pas, tu vois...
  • Age : 19, bientôt 20.
  • Sexe : Mâle
  • Race : Démon à race pur
  • Profession : élève
  • Chambre Solo ou Double? : Double, de préférence
  • Orientation sexuelle : Bisexuel, mais xénophobe
  • Pouvoirs : annule tous les autres pouvoirs et peut changer d'apparence en détruisant l'ancienne copie qu'il a fait... Tous les trois ans minimum...
  • Passions : tuer... même si ce n'est que légèrement ( en gros, une fois par jour...), faire semblant d'être gentil avec les autres et leurs faire des coups bas derrière leur dos. La vie nocture - cadeau de l'ancien Kuma - et le sang, qu'il raffole.
  • Tiques et manies : Cannibal, s'il arrive à tuer un démon bien sûr, aime manger ses proies et carnivore. Souffle de la fumé noir quand il a mal quelque part, ce qui n'est vraiment pas rare, sauf que les autres ne le savent pas et pensent que ce n'est que son souffle normal.
  • Armes : Une hache de guerre et une hache de cuisinier.




  • .
      # Apparence
    .



    Quelque chose c'est mal passé... Très mal passé. Mon moi interieur, le vrai Kuma, à décidé "d'abattre" l'ancien corp qu'il avait construit pour guérir de ses faiblesses. Cette petite bouille toute mignonne qu'avait été le visage du jeune garçon n'appartiant plus qu'au passé et seulement au passé. Il ne compte plus le remettre à la surface, m'offrant la possibilité de vivre et de voir le mondre de mes propres yeux. Dans un sens, j'avais été très honoré et très fier de pouvoir me regarder dans un miroir et de pouvoir toucher ma peau blanche, mais j'avais été triste de voir le petit Kuma partir... J'ai pu voir mon corp et ma haute taille, 1m80 nu, pour la première fois. J'ai tous de suite flashé sur mes cheveux carotte rouge. Je les ai touché, examiné avec attention, les trouvant doux et soyeux. Mis-long, arrivant au bas de ma nuque, j'ai pu remarquer qu'ils n'étaient pas très lisses car quelles méches rebelles bondissaient hors de ma chevelur écarlate. Il y avait également quelques petites touffes de cheveux qui me gâchaient doucement la vu, mais je les trouvais tous simplement magnifique. Ils étaient fait pour moi et je me trouvais beau avec... Mais ils le seraient beaucoups moins avec mes yeux sanglants. On pourrait facilement les qualifier comme des yeux vairons, sauf que ce ne sont pas mes iris qui sont différentes, mais l'interieur. Un coup noir, un coup blanc. Cela peut facilement choqué mon monde, mais qu'importe, je les trouve très attirant. Les iris, part contre, sont d'un rouge profond, comme le sang. Ce qui est très étrange, sauf la couleur, c'est les émotions que je resent et qui ne se montrent que dans l'oeil gauche, celui prèsque normal. Dans l'autre, vous n'y lirez qu'un desir enfoui, indescriptible et effrayant à la fois. On ne pouvait pas dire autre chose, même en cherchant très bien. Je les trouve magnifique, malgrès le fait que j'aurais peut-être préféré en avoir d'autre... Du jaune ou du bleu, cela aurait été joli sur moi, je trouve. Sauf qu'on a jamais ce qu'on veut...

    Comme le fait d'avoir cette marque sur mon cou, comme si on m'avait tranché la tête et qu'on me l'avait très mal recousu, alors que je n'avais rien demandé à personne. J'étais "né" avec, voilà tous. Non seulement ce n'était pas très joli, mais elle me faisait mal, souffrir même. Je ne savais même pas pourquoi. J'avais l'impression qu'on m'entaillais le cou petit à petit, avec une fine lame, aussi tranchante qu'une feuille de papier, sans que cela soit visible interieurement comme exterieurement. C'était juste des files accroché à mon cou, comme ceux cousu sur les robes, mais ce serait alors plus du faux-files que les vrais... En faite, j'avais l'impression, en me regardant dans le miroir, qu'on m'avait mal recousu car la trace se voyait encore. J'avais la sensation d'avoir été victime d'un coup de sabre, ou toutes armes blanches pouvant trancher une tête sans le moindre effort. Bon, heureusement, cela encore assez bien sur mon corp, n'attends pas tout à fait moche mais pas tout à fait joli. Cela allait bien avec mon corp, dans un sens. Corp plutôt grand vu que je fais facilement 1m80. Seul problème, mon poid, que je n'ai pas encore eu le temps de peser. Pour la taille, ce n'est pas moi qui l'ai mesuré, c'est lui qui me l'a dit. Après tout, il sait tous de moi, vu que je suis lui et qu'il est moi. Dans un sens, c'était assez pratique car je n'avais pas besoin de me mesurer pour connaître ma taille et me tromper sur les vêtements que je choisirais. D'ailleur, niveau vêtement, justement, je ne portais... Que du rouge. Et du noir. Que ce soit moulant, serré, large ou chic, je ne pouvais que porte du rouge et un peu de noir. Après tout, sur une peau d'albâtre comme la mienne, les vêtements rouges et noir allaient à la perfection...

    Mais arrêtons de parler de moi. Parlons de lui, cette créature à la fois étrange et magnifique. C'est lui le vrai démon, lui qui à les flammes de l'enfers accroché à lui. Lui qui à les ailes rectractables et c'était lui, le vrai Kuma Oseko. Ce qu'il a de différent de moi? Tous. Sa peau est plus blanche que la mienne, plus séche. Il a même prèsque toute la peau du côté droit qui se fait la malle, comme un bout de tissus. On ne voit que des os, dessous, à croire qu'il n'avait aucun organe interieur. D'ailleur, c'est ça son point faible. Touchez un de ses os, ceux de son torse, même délicatement, il perdra toute ses forces et sa grandeur, se retrouvant en état de faiblesse. C'est aussi là que vous devez le toucher pour l'exciter pendant un "accouplement". Mais ne touchez jamais les os de son visage, ni les piercings qui trônent fièrement dans son oeil droit, disparu. Son oeil gauche, un joli rouge qui vire au rose au soleil, vous laissera une impression de folie pur, de malade mental, de psychopathe. En parlant de rouge, il a également les cheveux rouges, mais un rouge terne, prèsque brun. Chevelur très longue, attaché en queue de cheval. Le plus étonnant, en faite, c'est que quelque méches sont très courtes, se rebellant même contre les coup de brosse, alors que d'autres sont très longue, tellement qu'elles arrivent en bas de ses fesses. Sourires carnassier, un piercing accroché dessus, et des dents pointus. Six piercings se trouvent sur son oreille gauche, à croire qu'il adore les cercle, plus un collier avec des cerceaux comme décoration. Niveau vêtements, pour lui, ce sera kimono bleu, légèrement enflammé. Il posséde également une queue longue et tranchante, mais préfére la cacher car elle est sa deuxième faiblesse.



    . .
      # Mental
    .



    Croyez-vous, malgrès mon apparence, que je sois un ange, comme l'ancien Kuma? Pas vraiment... Mais je ne suis pas non plus comme lui. Je ne séchais pas les cours, j'écoutais même en classe pour ne pas en perdre une miette. J'aimais apprendre, tous connaître malgrès mon ignorance et tous faire pour en savoir davantage. Même si le prof n'était pas très... Rassurant, j'irais quand même à ses cours et l'écouterais comme si ma vie en dépendait. Dans un sens, elle était vraiment en danger, mais pas par les autres. C'était à cause de lui et terrifé, tellement que j'ai décider d'apprendre pleins de chose pour ne pas voir mon existance disparaitre comme celle de l'ancien Kuma. J'avais peur de la mort, une peur bleu même. Tellement que je faisais profil bas face aux plus forts et aux plus féroces, même s'ils sont plus faible que moi. Je faisais semblant d'être gentil, d'être adorable et, dès qu'ils avaient le dos tournés, je faisais tous pour le faire des coups bas, allant jusqu'à même les hacher alors qu'ils ne si attendaient pas. Je n'avais pas d'honneur et je faisais tous pour ne pas me faire avoir, devenant sournois et rusé. J'avais appris très vite qu'il fallait survivre dans cette univers impitoyable et que le plus faible mourrait face au plus fort. J'étais donc devenu un élève model et terrifiant à la fois. Des rumeurs ont vite circulés à mon propos, des fausses comme des vrais. Une d'elle dit quelque chose comme ça : il aurait tuer Kuma pour prendre sa place! Pathétique. A part cela, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur mon caractère. Cannibal, souvent nocturne, légèrement solitaire et aimant voir le sang... Aussi simple que ça...

    Pour le vrai Kuma, c'est légèrement plus difficile. Car il n'hésite pas à se mesurer à des plus forts que lui, s'appuyant sur l'effet de surprise pour les avoir. Le seul soucie, c'est que cela ne marche pas toujours et que son adversaire peut-être beaucoups trop puissant pour lui. Il se retrouve alors dans une position délicate et doit fuir sans demander les restes. Parfois, il fera une contre-attaque, utilisant la même tecnique que moi mais avec un sabre, et tranchera son ennemi en deux. Légèrement fou sur les bords, et très psychopathe, il aime le sang et tuer, un peu comme moi. Mais il n'aimait pas apprendre et fera tous pour l'éviter, même à me laisser cette sale besogne pour dormir tranquillement à l'interieur de mon âme. Il ne suivra donc aucun cours et préférera intervenir seulement quand je tomberais sur un os. Etant plus agile, plus vif, que moi, il prend très vite la grosse tête et me rabaisse très souvent, me traitant d'incompetant et d'idiot. Il n'aime qu'on lui réponde, alors que je tais, le laissant m'insulter comme il le veut car il a besoin de se défouler un peu, me mettant parfois même la préssion pour que je fasse tel ou tel truc plus vite. Heureusement, le plus souvent, il dort, essayant de récupérer de son "travail". Car oui, détruir un copie et en remodeler une autre est très épuisant.



    .
      # Histoire
    .



    Né un mauvais jour d'hiver, Kuma, a été chouchouté par sa famille dès sa naissance. Câlin, bisou, cadeau, il avait tout. Et quand vint sa petite soeur, un ans plus tard, elle n'eut rien. Pas une caresse, pas de tendresse, rien. Toute les attentions de ses parents étaient pour Kuma et non pour Lise, sa petite soeur. Le pire, c'est qu'elle n'était que demi-démon. Son autre côté était vampire et leur mère fut bannit pour avoir trompé son mari pour un vampire. Elle ne ressemblait ni à son frère, ni à sa mère. Cheveux blond et les yeux bleus, elle ressemblait plus à une sorte de mini-ange et leur père la méprisa pour cette ressemblance. Plus tard, à l'âge de 12 ans, Kuma devint amoureux de sa propre soeur et il la protégeait de tous les autres démons, devant puissant pour elle, à cause d'elle. Il voulait la protéger, s'occuper d'elle sans aucune limite. A l'âge de ses 16 ans, le jeune garçon déclara sa flamme pour Lise et celle-ci accepta, mais c'était sans compter leur père. Père qui tua la jeune fille après avoir appris leur accouplement et enleva tous, ou prèsque tous, les pouvoirs de Kuma. Il l'envoya ensuite dans un lycée pour lui apprendre le respect et les règles. Kuma décida, avec le peu de pouvoir qu'il lui restait, de créer une sorte de double, plongeant dans un demi-sommeil, pour pouvoir s'adapté à son nouvel environnement sans avoir de problème. Malheureusement, cette pâle copie fut beaucoups trop fragile et sensible et, dès sa rencontre avec une jeune vampire du nom de Ai, il en tomba amoureux. Fou de rage, le vrai Kuma détruisi le petit monstre, me créant pour le remplacer. J'avais donc appris une chose de très essenciel. Je ne devais pas tomber amoureux d'une autre race qu'un démon, mâle ou femelle qu'importe. Sauf que moi, je ne pouvais pas tous simplement pas envisager de pouvoir tomber amoureux...




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Par l'ancienne version >w<

    Revenir en haut Aller en bas

    Kuma Oseko (Fini)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-