Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
MessageSujet: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:24

.
    # Identité
.



    GlaciusShiriaku


    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] 1144406020



  • Surnom : Sexy boy des Glaces (by Shizuka-Sama)
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Homme des glaces
  • Profession : Lycéen
  • Chambre Solo ou Double? : Double avec une place libre
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle
  • Pouvoirs : Cryo Contrôle
  • Passions : Jeux vidéo, Snowboard et Gymnastique
  • Tiques et manies : Manger des sucette
  • Armes : Des griffes de glaces géante qui recouvre ses mains




  • .
      # Apparence
    .



    Sous sa réele formes ses cheveux son de glaces et ses mains sont d'énormes griffes de glaces. Il porte souvent la tenue de son vilage c'est a dire un kimono blanc, un ruban jaune, une manche noire et une épaulette de tissus bleu. plus un pantalon noir et des botinnes argentée en cuir. Sinon il pourte des tee-shirt en tout genre et des pantalon dans le même esprit. Ses yeux bleu et son sourire malicieux fait de lui un mec extraverti physiquement.



    . .
      # Mental
    .



    Assez extraverti il n'est pas du genre a se replier sur lui même sauf si c'est grave. Il est très gentil et assez comique car il prend tout du bon pied même quand il s'agit de se battre. Il est taillé pour la gymnastique et les sport qu'il pratique chez lui mais il d'autre passion comme essayer de se trouver quelqu'un avec qui sortir car au bout de 17 ans il en a marre d'être célibataire.



    .
      # Histoire
    .



    Neveu de Tsunara Shirayuki et donc cousin de l'autre fille des glaces de cette académie ce petit blondinet a une histoire plus que banale. Depuis son jeune age il fait du snowboard car chez les humains il suit les traces de son père qui est un champion de snowboard internationale. Sa mère dirige un restaurant dans leurs petit village pendant que lui qui en avait assez des cheveux bleu se leurs a fait une teinte permanante pour être blond.

    Il intégra le Lycée Yokai rapidement et y passa de bon moment avec les amis qu'il s'y fit même ci ceux si changère de lycée l'année d'après. Il est seul et se cherche de nouveau ami désormais.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Membre de l'ancienne version et aussi Luka migeru



    Dernière édition par Shiriaku Glacius le Mar 21 Fév - 7:37, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:58

    Salut et bienvenue ^^

    Je te laisse continuer ta fiche et la finir tranquille,

    Prez rapide : Mido' 16 ans, petite amie de Sanaka Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] 890441716 et dans la classe Red, ange sur la cb et encore humaine en rp à ce jour

    Bon jeu parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 5:55

    Bonjour et Bienvenue.
    Bonne continuation et bon courage pour ta fiche.

    Prez rapide: Haru,15 ans.Amoureuse d'Ayanami Kurostuki et Future Madame Kurostuki sur la CB.
    Elève dans la Red Class et à une petite soeur nommé Mizuki. (Femme des glaces).

    Au moins tu me connaitras un peu...
    Je sens que toi et ma soeur allez bien vous entendre...Enfin,peut-être...~
    Au revoir~

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:33

    Bienvenue ~
    Alors, première chose.. Pour ta survie, essaye d'éviter le top 4.. Hayate.. Ôgai.. Kuma.. Ayanami.. (encore les deux derniers ça peut aller on va dire..)
    Deuzième chose.. Par politesse, présentation rapide de ma personne.. Yûki Kurosu, 17 ans, Classe Blue, membre du comité. Accessoirement membre des Super Nana, trio formé avec Shizuka et Nana, et sous fondatrice du Fan Club des Oreos..
    Bonne chance pour ta fiche,
    Et bienvenue à nouveau dans cette jungle sauvage qu'est Capu ~♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 4:42

    Tiens un esquimo...ça doit être bon as manger pour l'étais...


    Sur ceux je suis l'un du top quatre as toi de voir ou tu me place...j'ai 18 petit ami de Haruki sur la cb et accesoirement psychologue des neko et vampire...


    Alors bienvenu petit esquimo je suis impatient de te manger...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:38

    Bon voila c'est fait, A l'arrache mais c'est fait ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:47

    UN petit peu court mais pour moi c'est ok ^^

    A voir avec notre sirène en chef si tout est validé ^^

    Pour la chambre je vais te faire ça ^^

    Bon jeu Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] 3830797095
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:13

    C'est court, quand même... Mais bon, j'vais pas chipoter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Empty
    MessageSujet: Re: Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:22

    Personnage supprimé fiche archiver
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/

    Sexy Boy des glaces Le Retour[en cours]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-