Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Eden Raam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Eden Raam Empty
MessageSujet: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:14

.
    # Identité
.



    RaamEden


    Eden Raam 333144avav



  • Surnom :Ed(Mais preferance pour son prénom complet )
  • Age : 22 ans(en apparence , sinon inconnu)
  • Sexe : Masculin
  • Race : Loup-Garou primaire
  • Profession : Euh...
  • Chambre Solo ou Double? : Peut Importe
  • Orientation sexuelle : Hetero
  • Pouvoirs : En outre de sa force et de sa vitesse plus bestial qu'animal , outre ceci lorsque la lune brille dans la nuit , Eden prends sa forme monstrueuse , décuplant encore plus sa force ,son agilité ,sa vitesse ... ,Lui faisant ainsi perdre son regard jaune/lune pour laisser place et de petit fin blanc qui reflets parfaitement la lumière de la dame blanche ,en cette forme Eden peut ce servir de son odorat et de son ouïe par localiser ces proies et obstacle dans l'obscurité , Mais comme tout bon loup-garou qui se respecte Eden ne supporte pas l'argent , un simple contact avec ce métal suffirait a le blesser gravement mais aussi , lorsque il est sous sa forme bestial , Eden perds tout sens des realités , il aura beau avoir gagner en force etc , il en perdra bien évidemment son intellects humain , il ne saura donc plus capable de communiquer et aura peur des lumières vive comme un animal sauvage aurait peur du feu voila donc les pouvoirs de la bête ...
  • Passions : La boisson , Eden est un mordu de tout alcool en tout genre sinon tout ce qui touche de prés ou de loin au combat le passionne également
  • Tiques et manies : Sur ceux point Eden est quand même bien remplis , : il peut rester des heures a regarder un point fixe , il se craque le cou , relativement souvent , et il tape le front avec sa paume quand quelque choses le désole .
  • Armes :Ces mains , ces pieds , ces yeux , ces griffes ,ces dents .




  • .
      # Apparence
    .



    Eden est plutôt beau garçon , il a les cheveux d'un bleu nuit profond , Un sex-appeal pour le moins développer étant donné que c'est un loup garou , Il est également très grand , il mesure 2m06 pour 100kg , la totalité des muscles de son corps sont parfaitement dessiner sans aller jusqu’à l’excès, les épaulés carrés et le corps élancé , Il a les yeux de couleur de semblable aux jaunes pales de la lune ,une chevelure mélangeant des piques et des mèches se partage le haut de son crane Sinon de nombreux tatouages recouvre certaines parties de son corps comme en dessous de ces yeux , la base inférieur de ces épaules et pour finir le collier qui fait le tour de la base de son cou et descend dans son dos quand a son look , Reste Basique des jeans de couleurs sombre souvent déchirer aux niveau des genoux quand aux niveau supérieur , cela ce limite a des chemises et T-shirt et son énorme collier orné de pointes , vous ne le verrez jamais en costume haute couture



    . .
      # Mental
    .



    Coté Mental , Eden Est plutôt un impulsif de premier ordre , il est du genre a agir et réfléchir après ,c'est une tête brulé sinon mise a par ce la , on dit de lui qu'il peut s’avérer être un bon camarade si on ne le titille pas sur les bords , il peut être gentil et amical , mais il reste une vrai peau de vache , il est très têtu , il a un caractère pour ainsi dire de M***E ,sinon il reste trés joueur , il aime courir les jupons , il prends vite gout a la plaisanterie Mais attention , elle n'as qu'un temps ....



    .
      # Histoire
    .



    L'histoire D'Eden commence dans un petit village reculer au centre d'une foret , il fit élever par ces parents d'origine humaine , c’était alors qu'un petit être frêle et chétif qui se faisait souvent bousculer par les autres enfants de son village et cela ne faisait que compléter les mauvais traitements qu'il recevait lorsqu'il rentrais chez lui Mais tout a changer lors d'une nuit ... après s'être fait battre comme a son habitude , il fugua voulant s’échapper de sa vie , il couru dans la foret pendant de long kilomètres ,etant a bouts de souffle , il s’arrêta contre arbre récupérant doucement de son effort , puis il leva les yeux aux ciels et remarqua que la lune etait belle et blanche , ce qui s'en suivis resta noir dans son esprit car au petit matin il se reveilla les vetements en lambeaux partiellement recouvert d'un liquide vermeil qui frapper son odorat par une odeur si delicieuse , il en appris peut aprés que des enfants et une femme avait etait sauvagement mutilé , et c'est la qu'il compris ce qui lui etait arrivé la nuit derniere , il etait avec le sang d'un loup de ce fait en suis ce pouvoir ou cette malediction , certains l'appellent ainsi d'autre non ... il pris alors tout l'argent qu'il put avant de s'exiler de son village natal , enchainant les petit pique nique en forets si je puis dire ainsi que des bouleaux contraignant pour gagner un peut d'argent , avant d'entendre parler d'un lycée pour personne special , ce qu'on lui disait quand a ces tatouages nul ne sait d'ou il provienne ... Ce fût alors l'un des premiers a hurler lors de la pleine lune



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Grâce a ... nan pas envie de le dire



    Dernière édition par Eden Raam le Mar 14 Mai - 12:25, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:33

    Eden Raam 1293356558 Bienvenu monsieur Eden.

    Je me présente, Natasha Shirabuki mais appelez moi Nana.
    Je suis membre du comité de sécurité et en tant que tel je vous suis disposée, n'hésitez pas à poser des questions ou à venir nous voir pour un quelconque problèmes, mineur ou grave. Du reste je vous met en garde contre quelques énergumènes dangereux. Hayate Strigoï, Ayanami Kurotsuki, Kuma Oseko et enfin Ôgai Zabuza. Après que dire de plus ? Et bien amusez vous parmi nous !


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:41

    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ^^

    Je me prénomme Hebi Akémi, je suis professeur, 25 années humaines physiquement (non déterminé sinon) je vois pas quoi dire de plus à part de vous souhaiter un bon amusement ^^

    A bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

    Bienvunue,

    Je t"aurai bien épargnéle blabla de présentation c'est surtout que j'ai la flemme d'écrire en faite... Mais bon.. Faut bien...


    Shizuka Scarlett, 16 ans petite soeur de Kisuke, jumelle de Takumi, cousine de Mirajane. Je suis demi vampire demi succube mais je hais les succube. Fiancé a Shiro Zatsuri mais promise a mon jumeau depuis ma naissance, je suis donc fiancé a deux hommes, et j'entretien une relations interdite avec Tia et Melody mes colocataire... Et blablabla bref...

    Pense a aller rescensé ton avatar... Sinon je pense que tout est bon les admin trancherons...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeSam 14 Avr - 2:29

    Yo' et mauvaise venue

    *soupir de devoir se présenter* Ôgai Zabuza, 19 ans si on se référence aux humains, je suis dans la classe Gray, démon de sang pur, je suis anti-social, souvent de mauvaise humeur, je fais parti du top 4 des plus crains du forum et je bouffe de tout je suis pas difficile, jamais bouffé un loup garou donc pourquoi pas ....

    Au non plaisir de se voir et mauvvais jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeSam 14 Avr - 3:49

    Bienvenue ~
    Eh bien, je répète ce qu'à dis Nana, méfies toi du Top 4, Hayate, Ôgai, Kuma et Ayanami.

    Sinon, petite présentation de ma personne, Yûki Kurosu Kuran, 17 ans, classe Blue, membre du comité et bras droit de la patronne, Shizuka. Vampire de sang pur scellée, fianée de force à Kaname Kuran, mais amoureuse d'un autre, du moins sur la cb -et qui sait en rp si je cherche à me compliquer les choses //PAN//-

    Hem, encore bienvenue et amuse toi bien sur Capu ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:10

    bonsoir ou bonjour ^^

    Je suis Aki, élève normal social et bisexuel. De race neko habitué a être sans domicile jusqu'a maintenant. Encore bienvenu et bon rp parmis nous ~

    ps : j'adore ton avatar **
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:19

    Admin chiant le retour

    Bon à croire que je ne lis des fiches que le début, comme tu as pu le constater, ce n'est pas un forum de grosbill et je n'aime pas vraiment faire la disciple que je suis obligé de faire mais bref

    Si tu veux des supers pouvoirs je te conseille les forums de DBZ

    Citation :
    Il peut sonder l'âme d'une personne trop curieuse si celle ci croise son regard et ainsi en appréhender ces gestes ou bien la faire tomber dans une sorte d'hypnose , de léthargie de sorte que sa proie ne se rende compte plus de rien outre ceci lorsque la lune brille dans la nuit

    Ca je valide pas, pour moi c'est un pouvoir hypnotique que ne possède pas le loup garou

    De même que pour la super forme de nuit mets un peu plus de faiblesses et peut être que je validerais, voila juste en passant

    Sinon Kamui, race Béhémoth, tu me connais bien sous un autre nom mais je te laisse demander aux autres qui je suis

    5000 ans et plus d'existence terrestre avec une apparence de 18 ans

    Corrige ta fiche recense ton avatar et je validerais

    A bientôt

    ps : tu approches Hebi sensei et je t'épile tout les poils un par un sous ta forme garou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:46

    Bon alors relu et cette fois ci c'est beaucoup mieux (ADMIN CONTENTE)

    Merci d'avoir pris le temps de lire les commentaires et très bon jeu à toi, pour les chambres il faut que tu nous dise si tu préfères solo ou double, je t'indiquerais les noms sinon tu peux regarder ici les garçons qui ont déjà une chambre

    Pour un rang tu peux faire la demande
    ici

    Sur ce je me présente, Midori Saechima, humaine transformée en ange pour mon amour d'ange noir Sanaka, 16 ans et bientôt ange en rp également, à ne pas faire lire aux enfants car il est un peu hot et deviendra violent pour la transformation Eden Raam 1296623765
    Ami(e)s je n'en cherche pas, ils ont tendances à s'imposer d'eux même. Sinon fait gaffe au top 4, une bande de dangereux monstre qui peut devenir assez ennuyante Hayate, Ôgai, Kuma et Ayanami, tu trouveras sans doute plusieurs façon d'écrire les 4 prénom mais un seul reviens toujours à la première place Eden Raam 660571309

    Voila c'est tout amuse toi bien parmi nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Eden Raam Empty
    MessageSujet: Re: Eden Raam Eden Raam I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Eden Raam

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-