Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:36

Inconscience.


Le jour se levait à peine dans je sortis des dortoirs. Les cours commencaient dans un petit moment, donc j'avais le temps d'aller faire un tour en dehors du lycée. Pourquoi pas le cimetière ? Je n'y avais fait qu'un simple passage à mon arrivée, et il avait immédiatement été dans mes projets d'y retourner. J'aimais ce genre d'endroit, bien qu'il en effrayait certains, moi il m'apaisait. Et à vrai dire il me fallait faire le point. Eh oui, déja ! Bah, toi qui me colle aux basques depuis mon arrivée, tu devrais savoir pourquoi non ..? Je devrais même pas avoir à m'expliquer, si ? ... *soupire*

Je levait la tête vers le ciel.. Continuellement gris... Avec un léger soupir las, je sortis par le portail qui m'avait vu arriver, quelques temps plus tôt. Un léger vent faisait voler mes longs cheveux bruns, que j'avais à nouveau laisser lâches, comme toujours ou presque, d'ailleurs. Je n'aimais pas les attacher, ça me donnait un air "mignon" que je n'appréciais pas vraiment. Bref, je pris mon temps pour arriver au cimetière, souriant légèrement en apercevant les premières tombes plus loin.

Je lisait vaguement les noms inscrits sur les pierres, dont on pouvait juger l'ancienneté du décés par les inscriptions plus ou moins effacées. Je n'en connaissait aucun, en même temps comment aurait-je pu, hein, moi qui n'étais dans ce lycée que depuis quelques semaines au plus ?

Je m'asseyais au sol, contre une tombe, le regard dans le vague. Je me posait toujours des questions. J'avais déja étrangement changée depuis mon arrivée. J'avais promis de ne m'attacher à personne, mais j'était déja tombée bien bas... La vraie ricana en moi
T'es pathétique ma pauvre... Tu fais clairement pitié, t'es même pas digne de ce que t'es ! Je grondait doucement, lui répondant dans ma tête  La ferme, Yûki, la ferme.. Pourtant elle ne se tu pas, continuant de me parler et de m'insulter. Tant pis, je l'ignorait.

Je fermait les yeux, toujours contre la pierre tombale, sombrant dans une semi-inconscience. Seulement à moitié consciente de ce qui m'entourait, j'étais une proie facile pour un prédateur qui viendrais faire un tour dans le coin. C'était la vraie Yûki qui faisait cela, je le sentait au fond de moi.. Mais je ne pouvais pas lutter, sombrant lentement dans l'inconscience... Sans comprendre grand chose...


PS > désolée, je suis nulle pour les débuts ^^'


Dernière édition par Yûki Kurosu le Lun 16 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:34

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] GRA1.443747.389.0 & Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 3076779533_0_3_X5dt87aI


Shizuka, jeune femme aux long cheveux rouge écarlate qui font honneur a son nom de famille, Scarlett. Rouquine au corps bien formé, dont elle a tendance a ne pas se vanté bien au contraire. Jeune femme imprévisible, d’après ces frère, et peu fréquentable d'après sa mère.
Oui, entre elle est sa mère c'est la guerre froide depuis toujours, Ultear sa mère ne la jamais choyer ne lui a jamais prêter la moindre attention. Sauf peut etre quand elle est sur les nerfs elle fait passer sa colère sur l'aînée de ses deux filles. De ce faite, Shizuka ne peut que la détesté. Mais assez parler de sa mère, après tout elle est là pour l'oublier et apprendre a être indépendante.


Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Photo_79596999_1 Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 315421_1256050902093_100


Pour passer le temps comme elle n'avait pas cours, Shizuka c'était rendu au cimetière. Assise sur une tombe elle soupirait, même ici elle s'ennuyer donc. Il n'y avait donc nulle part ou elle pourrai ne pas s'ennuyer ? Non, nulle part elle ne pourrai trouvé un endroit ou elle n'a pas le blues de sa famille. Oui, il lui manqué affreusement, a chaque instant elle avait envie d'être avec eux. Dans leur bras, oui elle s'y senté en sécurité, ces grand frère était ses héros après tout, auprès d'eux, plus rien ne pouvait l'atteindre. Mais ils n'étaits pas là... Elle était seule, là assises sur cette tombe au milieu du cimetiére... Enfin seule... Jusqu'a ce qu'une brune ne vienne. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué Shizuka, et c'était assises contre une tombe. Elle se mit a parlé toute seule, elle avait une autre personnalité ? Elle aussi ? Shizuka la regardé de loin en s'intérogeant. Elle la vit s'endormir et se dit qu'elle ne devrais peut être pas dormir ici, cela pouvait être dangereux.

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 450557Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] FairyTail-ErzaScarlet

Et ce faite s'avera juste ! Alors que la brune sommenolé, un petit démon a l'état pitoyable s'approcha une lueur folle dans le regard. Alors qu'il s'appreté a attrapé la gorge de l'inconnue, Shizuka apparut et lui attrapa le poignet pour l’arrêté. Elle lui lança un regard noir qui le fut déguerpir. Oui, elle avait le regard qui tue, même ses propres frères craigne ce regard qui vous en dit plus long qu'une menace oral. Elle se tourna ver la brune quand le démon fut loin et dit assez fort pour la réveiller

- Je ne pense pas que dormir ici est une bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 1:39

Banalités.
( Qui est-elle ? Que me veut-elle ? )


Soudain, je repris conscience en sursaut. Apparement, la vraie avait été surprise elle aussi par la voix qui me disait de me réveiller, tant qu'elle en avait perdu la concentration pour m'endormir et prendre le dessus sur moi. Je portait la main à mon front, tandis qu'une douleur me lancait, encore une chose à laquelle j'allais devoir m'habituer.

Je levais les yeux vers celle qui avait romput le charme. Ce qui attira en premier mon regard, ce fut ses cheveux... écarlate. Ils étaient magnifiques, et sortaient de l'ordinaire. Ses yeux marrons étaient eux pour le moins banals, mais on y lisait son autorité, elle devait être quelqu'un de respectée ... Peut être même qu'on la craignait, d'ailleurs. Qui sait ?

Je finis par me lever, dépoussiérant ma jupe de la main avant de repporter mon attention sur l'inconnue qui se tenait devant moi. Je m'inclinais légèrement en la regardant, esquissant un léger sourire. Je cherchais à savoir si ses intentions étaient amicales ou hostiles, même si pour le moment je les jugerait plus amicales qu'autre chose.

- Je n'étais pas vraiment endormie ... soufflais-je doucement. Je ne peux pas en dire plus... Mais merci.

Je m'appuyais contre la pierre tombale derrière moi, croisant les bras sous ma poitrine. Que devais-je faire ? Me présenter ou attendre qu'elle le fasse ? Je pesait le pour et le contre avant de finalement soupirer et reprendre la parole, d'un ton qui paraissait totalement dénué d'intêret, plutot las même.

- Je suis Yûki Kurosu, du comité depuis peu. Et vous, puis-je me permettre de vous demandez qui vous êtes ?

En attendant sa réponse je continuait de la détailler discrètement du regard, mine de rien. Elle était jolie, il fallait l'admettre. Et je me sentais vraiment banale comparée à elle. En tout cas, mon regard revenait sans cesse sur ses cheveux. C'était bien la première fois que j'en voyait d'une telle couleur. Certains les auraient trouvé étranges, ce n'était pas mon cas. Je les trouvait plus sublimes et intriguants qu'autre chose. Je radote, je sait, et alors ?

Soudain je remarque quelque chose ... C'est étrangement silencieux, la vraie se tait. Elle observe, inspecte, suspecte, essaye de deviner les intentions de la rouquine. Au moins, elle ne me crie plus des insultes, c'est déja cela de gagner... Et cela fait vraiment un bien fou, et ma migraine commence à s'atténuer.



Dis moi si quelque chose ne va pas. En tout cas, j'adore ta mise en page *o* Agréablement surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:26

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 450557 & Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 27087267

La jeune femme c'était relever, mais bien sur avant elle avait pris le temps de regardé Shizuka. Elle avait bien vue que ses cheveux avait taper dans l'oeil de la jeune femme. Comme toujours, elle attiré l'attention, raah elle aurai tellement aimé passer inaperçu... Mais non, tout le monde devait la reluqué sans cesse, comme si elle était pas comme les autres, bah quoi ? Elle avait jamais vue une rousse ? Bon okai elle est pas rousse mais rouge mais sa revient au même non ? Non ? A bon... Enfin, Shizuka ne s'était pas géner non plus pour observé la jeune femme.

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] GRIM.473494.3.0Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Photo_74006435_89
C'était une brune, de taille moyenne, avec des grand yeux noisette, assez jolie d’ailleur. Ils avait l'air très expressif, dans l'ensemble c'était une jeune femme agréable a regardé. La rouquine ne pris pas en compte ce que la brunette lui avait dit en premier. Elle la regardé seulement, poliment bien sur et sans dire un mot. Mais quand la jeune femme se présenta, Shizuka tilta.

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 450557Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Erza_j10

Yûki Kurosu, elle était du comité ? Elle venait de pensé qu'il est vrai qu'elle était devenue chef du comité mais a force d'être envahi de paperasse elle n'avait pas pris le temps d'aller voir les membre de celui ci. Quel mauvais chef elle fessait se dit elle. Elle tendit la mains ver la brune

- Shizuka Scarlett, récente chef du comité...

Elle passa sa mains dans ses long cheveux ecarlate qui volé legerement porté par la brise qui venait droit sur les deux jeune femme

- Je suis envahi de paperasse alors je n'est pas eu le temps de venir vous voir, je m'en excuse ...


[Dsl c'est pas long et pas térrible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

Silence.
( Qu'y a-t-il à dire, franchement ... )


J'avais bien remarqué qu'elle me détaillait aussi du regard. Je n'en étais en rien gênée, après tout, je la dévisageais tout autant. Elle ne réagissait pas vraiment à mes paroles, peu importais. Cependant, je remarquais comme un trés léger changement chez elle quand je m'étais présentée.

Lorsqu'elle me tendit la main, se présentant à son tour, une légère lueur s'alluma dans mon regard. Shizuka Scarlett, on m'en avait dit le nom, lorsque j'avais intégré le comité. Alors, c'était elle ? Je saisis sa main en inclinant légèrement la tête dans un geste respectueux.

Puis j'eus un sourire à sa seconde phrase, secouant trés lentement la tête. Je passais une mèche de mes cheveux, me cachant en partie la vue à cause de la brise, derrière mon oreille, regardant toujours la jeune femme devant moi. Ma chef donc... J'allais lui devoir respect et obeïssance... Dans un monde parfait, oui ! Je n'obeïssais à personne... Obeïr, c'est pour les chiens ! ... Tu serais pas en train de soupirer par hasard ? Tu trouves que je fais pitié ? Regardes-toi alors, on en reparle après si t'es pas en train de pleurer dans ton coin en te traitant de minable... Bref. Malgrès tout, j'affichais un air respectueux, agrémenté uniquement d'un petit sourire.


- Ce n'est rien, je ne vous en veux pas. Vous avez des obligations, je ne peux pas vous en tenir rigueur, pour si peu.

A cet instant, je déconnectais un peu. A moitié avec la rousse, à moitié dans mes pensées. Je me forçais tout de même à ne pas totalement relacher mon attention, certes Shizuka ne semblais pas vraiment menacante à mon égard, mais il valait mieux se méfier des apparences... Je laissais le silence se prolonger. Après tout, je n'avais rien de spécial à dire...

( c'est court et nul .. J'essaye de faire mieux au prochain >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:33

Un silence sinstala dans le cimetière. Oui, un silence, mais pas lourd ou genant, non un silence doux et agréable. Shizuka regarder la brune, elle sentait le vampire a plein nez, oui elle était dos au vent et donc son odeur vennait en plein dans les narine de la rousse. Une odeur de vampire de sang pur qui plus est !

Shizuka soupira au parole de la jeune femme. Oh oui, elle avait des obligations... Obligation de répondre a toute les convocation du directeur a nimporte quel heures, obligation de passer des heures a remplir de la paperasse inutile et ennuyante, obligation d'aller a des reunion avec le conseil administratif du lycée. Conseil administratif composé uniquement d'hommes, tous plus macho les un que les autres, qui passe tout le temps de la reunion a vous reluqué et a vous jugé a voix base avec ses colégues.

-Oui, mais je compte bien vous reunir dans mon bureau, pour faire connaissance et vous exposer certain plan... D'entrainement...


Oui, elle avait pris concience en entrant au comité, en y prennant sa tete qui plus est que le comité manqué cruelement de discipline d'ordre et de force. Elle avait donc passer des heures et des heures des jours même a metre au point un plan d'entrainement pour remetre ses "hommes" en formes. En faite, ses "hommes" était principalement composé de femmes. On aurais put donc dire ses " femmes" sauf que voila, sa ne se dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:44

Interrogations.
( Peut-elle m'être utile ? )

J'essayai de deviner ce qu'était la jeune femme qui me faisait face, tandis qu'elle s'installait. Malheur, j'étais dos au vent, aussi, si elle avait l'odorat développé, il lui serait facile de deviner ce que j'étais. Moi, je ne pouvais pas le deviner à son odeur. Il n'empêche que si mes instincts ne me trompaient, elle était comme moi... En partie ? Je n'en étais pas sûre, et j'espérai que non. Sinon, elle et moi commencerions très mal, étant donné que les demi-sang, je ne les supporte pas. Je tiens surement cela de mes parents, depuis cette fameuse nuit...

Son soupir me ramena à la réalité, car une fois de plus je m'égarai dans mes pensées. En fait, il m'était difficile de rester concentrée longtemps sur une discussion, même quand celle ci m'interessait, ce qui était assez énervant parfois pour mes interlocuteurs. J'espérait que son soupir n'était pas dû à une quelconque question qu'elle m'aurait posée sans que je ne l'entende.

Lorsqu'elle reprit la parole, elle m'intrigua. A l'entendre parler de ses plans d'entrainements, je me demandai si elle comptait nous mener à la baguette dans des entrainements à la dure. Si c'était le cas, elle allait être déçue, je n'étais pas vraiment du genre à me plier aux ordres, j'étais seule maître, ou plutot maitresse de mes actes. Même si cela me valait d'agir sur des coups de tête, tant pis. Il était hors de question que je lui obeïsse, en plus je la connaissait à peine.

Enfin ... Avec un peu de chance, si elle n'était pas une demi-sang, et qu'elle gagnait ma confiance... Peut-être alors seulement pourrais-je accepter de me plier à ses ordres, ne serait-ce qu'un peu ? Après tout, qui vivra verra.

- Je vois. Et quels sont vos "plans d'entrainements", comme vous dites ? J'espère que vous ne comptez pas nous faire suivre un entrainement à la dure, tout de même.

Je la regardais avec un demi-sourire, presque moqueur, voire provocant. Je voulais jauger son tempérament, histoire de voir si elle était une personne interessante qui méritait mon interêt ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:12

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 1978466523_6

Au ton et a l'expression sur le visage de la brune, Shizuka voyer bien qu'elle essayer de la juger, de voir son tempérament peut etre ? Pas de chance pour la vampiresse, la rouquine qu'elle avait en face d'elle était du genre a ne jamais se laisser marché dessus. Elle pouvais être d'une extrême gentillesse et d'une grande douceur, tout comme d'une grande méchanceté et d'une cruauté redoutable. Elle avait un tempérament de feu, et part au quart de tour, un rien fait monté le mercure très vite, et oui la rouquine avait le sang très chaud.
De plus si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est qu'on la provoque, quand on s'amuse a testé sa limite. Mais en général ce qui joue a ce petit jeu tombe de haut, de très haut même parfois.Et oui, elle ne se laisse pas marché dessus et vous marchera elle même dessus s'il le faut. Elle a appris dans son enfance qu'elle pouvait s'imposé et se faire respecté. Elle avait fait ça sur ses frères et sa soeur, ainsi que sur ses cousins et cousines, oui elle se fessait respecté et même si elle les aimé plus que tout elle n'hésité pas a les remettre a leur place quand ils aillaient trop loin.

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] ?c=isi&im=%2F34d%2Flenaleelee%2Fpics%2F3073428073_1_31_PwQRw4H8

Elle regarda Yûki avec un regard plutôt froid et dur. Elle croisa les bras elle aussi sous sa poitrine, en la fixant.

- Et pourquoi donc je ne vous ferais pas suivre un entrainement " a la dure" ? Avez-vous peur mlle Kurosu ? Les sang-pur sont donc des peureux, et des faible ?

Elle ne méprisait pas les sang pur au contraire, des fois elle les envié, mais là ça avait était plus fort qu'elle. De plus, c'est elle qui avait commencé a jouer au provocation, donc elle ne recolté que ce qu'elle semé. Et de plus Shizuka n'était pas du genre a abandonner et n'aimé pas ne pas avoir le dernier mot. Après tout, c'est grace a cela qu'elle avait était catapulté au rang de chef du comité. Donc elle compté bien imposé son rang, elle était la chef et ses subordonné aller devoir tous se plié a elle et la respecté s'il ne voulait pas se voir sanctionné.

- J’espère que vous ne compté pas prendre comme prétexte votre rang de sang pur pour être dispensé d'entrainement et d’obéir a mes ordres, car ce ne sera pas du tout valable pour moi.

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 3011711419_1_3_8HCbhwXn

Elle savait très bien comment les sang pur était élever, dans la vision d'être supérieur aux demis sang. Un jour l'ors d'une virée entre cousines comme elles les appeller, les filles de la familles scarlett avait eu affaire a une bande de vampire de sang pur, qui devait s'etre mis dans la tête de les conquérirent. Mais bien sur elles ne s'était pas laisser faire, et un des arguments les plus répété des garçons était " On est pas n'importe qui, ont est des sang pur". Quand ils on enfin compris qu'elles ne voulait pas d'eux ils les ont insulté de demi-sang et tout ce qui s'en suit. Donc oui elle savait comment était la plus part des sang pur et franchement des fois elle les envié des fois elle les méprisé.

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] 3065988279_1_5_qvaZyivl

Elle s'adossa a une tombe, gardant toujours le vent face a elle, car Yûki était une sang pur, elle avait donc l'odorat développé et aurai surement deviné sa race. Et Shizuka tenait a gardé le secret de sa race un moment. Elle regardé la sang pur guettent sa réaction comme un tigre guette sa proie. A l'affut de la moindre faille. Elle ne lui voulait pas de mal, non elle voulait lui montré quel genre de chef elle était et serai jusqu'à ce qu'un autres ou une autre prenne ça place, même si elle ne compté pas la laché de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 3:23

Une chance.
( En sera - t - elle digne ? )

* Je soutint son regard , gardant mon sourire ironique sur mes lèvres. Je dois admettre qu'elle avait du cran , sa réaction me plaisait. Il n'empêche que ses paroles me mirent de nouveau le doute à l'esprit. Enfin , non , me confirmèrent mes doutes. Elle n'était pas une sang pur ... Alors , qu'elle ne compte pas sur moi pour lui accorder quoique ce soit , ne serait - ce même l’obéissance que j'étais censée lui devoir. En rêve.

* Lorsqu'elle reprit la parole , je la regardais toujours , mais toute moquerie avait disparue de mon expression. Ne restait qu'une rage froide et une haine profonde luisant dans mon regard , une lueur de nostalgie , et une de folie peut - être. De toute manière , peu m'importait ce qu'elle pouvait y voir. Je ne l'estimais pas bien plus haut que les autres demi - vampires , autant qu'elle le sache.

* La seule chose qui faisait que je ne la mettait pas si bas que les " autres " était simplement le fait que malgré qu'elle sache que j'étais une sang - pur , elle n'avait rien tenté contre moi. Mais je restais méfiante , m'efforçant en même temps de chasser les images de cette fameuse nuit de mon esprit.

Spoiler:

* Je ne montrais rien des sentiments que ce souvenir provoquait chez moi , regardant toujours la rousse. Entre-temps , elle s'était appuyée sur une tombe. Je voyais clairement dans son regard qu'elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par la simple subordonnée que j'étais. Je n'en étais pas certaine mais je cru voir une lueur de mépris dans son regard. Mais je ne m'en souciait pas , j'y étais habituée à force.

* Un soupir m'échappa quand je songeais à ses paroles précédentes. User de mon rang de sang - pur pour passer outre les lois ? Loin d'être mon genre , bien au contraire. Justement , je n'aimais pas vraiment que l'on me rappelle que j'étais une sang pur. Pourquoi ? Car je les méprisait. Pas au point de les haïr comme je pouvais haïr les demi sang , certes , mais je n'aimais pas avoir affaire à eux malgré que j'en fus une.

- Je ne vois pas pourquoi mon rang de sang - pur devrais me mettre au dessus des autres. Et je n'ai en rien peur de vous et de vos entraînements. J'y assisterais , puisque je me suis inscrite dans le comité en toute connaissance de cause.

* Je ne la lâchais pas du regard un instant , sur le qui-vive. Elle ne semblait pas vouloir s'en prendre à moi certes mais il est facile de masquer ses intentions. Et elle était une demi - sang ... Pourquoi je m'obstine à leur vouer une haine sans nom ? Réfléchis un peu , si tu voyais ton frère se faire assassiner sous tes yeux par une bande de demi - vampires , tu n'en voudrais pas à leur espèce toute entière ? Eh bien , c'est mon cas. Ne dit - on pas que nos troubles d'enfance sont les plus marquants ? ...

* Enfin , j'avais ma fierté à tenir , puisque c'était bien la dernière chose qu'il me restait. Je ne comptais pas lui obéir tant qu'elle ne m'aurait pas prouvée par A+B qu'elle est digne de confiance et qu'elle mérite que je lui obéisse. Cela lui serait peut - être difficile vu mon appréhension de son espèce , mais puisqu'elle était ma supérieure , j'allais tout de même lui laisser une chance ... Une seule.

- Toutefois je ne suis pas d'une nature facile , à me plier aux ordres de quiconque. Encore moins d'une parfaite inconnue. Je ne sais pas si vous êtes digne de confiance , alors pourquoi vous obéir ? Faites vos preuves avant de me demander quoique ce soit.

* J'étais froide , franche , directe. Comme toujours , d'ailleurs. J'évitais d'y aller par quatre chemin , il est idiot de s'égarer dans les tournants quand on a une ligne droite devant nous. Il valait mieux l'emprunter , c'est ce que je venais de faire.

[ HS : je me suis éclatée sur cette réponse x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 3:35

Shizuka crut voir des chose dans son regard, enfin aurai put en voir si elle avait essayer de le faire, mais non, elle n'avait pas envie. Elle était un peut préoccupé. Elle sentait une présence, une aura, des bruit de pas, une respiration et des murmure rôdé autour de la vampiresse au sang pur et elle.

Elle regarda la jeune femme qui venait de lui répondre. Elle souria a sa première réponse, enfin une sang pur qui ne pété pas plus haut que son cul. Enfin une qui ne jouer pas de son statut pour échappé aux choses désagréable a faire. De tout les sang pur qu'elle connaissait qui n'était pas de sa famille, c'était la première qu'elle rencontré qui ne jouerai pas sur son statut.

Alors qu'elle aller répondre, la présence qu'elle sentait rôder autour d'elles, attaqua. C'était le démon que Shizuka avait intimidé un peut avant. Shizuka le choppa par le poignet alors qu'il lui sauta dessus et le fit tombé au sol. Elle le regarda d'un air cruel, ses yeux jusque lors couleur chocolat était devenue vermeil. Elle posa son pied sur le torse du démon auquel elle tenait toujours le poignet.

Elle le toisa, il avait de petit yeux rouge enfoncé dans leurs orbites, un teint blafard qui ressortait avec ses cheveux noir gras et emelé qui lui tombé sur les yeux. Elle tira un peut sur son bras pour lui arraché un cris de douleur.

- Tu devrais laisser les grandes personnes discuté ! Tu t'attaque a des proies trop grosse pour toi ! Dégage ! dit elle en le lâchant.

Elle le lacha et le petit démon se leva vite et déguerpi aussi tôt sans demandé son reste. Shizuka se redressas ses cheveux volairent dans le vent, envoyant son odeur a la jeune femme en face d'elle. Elle la regarda alors que ses yeux redevinrent marron.

- J’espère bien que tu viendra et que tu suivra l'entrainement ! Et je ne te laisse pas le choix de toute façon, tu n'est pas venue dans le comité pour faire ce que tu veux !

Elle passa doucement sa mains dans ses cheveux et lui souria pour la premiere fois depuis leurs rencontre. C'était un sourire sympathique, un peut charmeur, de toute façon son sourire était toujours un peut charmeurs, même si ce n'était pas vraiment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:10

Confiance.
( Je répondrais bientôt à l'appelation Fleur Bleue...)


J'entendais des bruits proches de nous, qui semblaient se rapprocher. Des pas, une respiration, une odeur nauséabonde et une aura sombre. Pas rassurant, mais ça ne m'inquiétait pas vraiment à vrai dire. Je n'étais pas de ces peureux qui fuient devant le danger -enfin, c'est du moins l'image que je donnais de moi, mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet qui serait mauvais pour moi, surtout que toi tu n'as de cesse de me suivre, alors je ne vais pas t'énoncer mes points faibles tout de même.

Je vis son sourire, quand j'avais répondu la première fois. Je n'aurais pas vraiment su dire ce que signifiait ce sourire sans aucun doute, mais je pouvais tout de même essayer de le deviner. Elle avait critiqué le fait que je sois une sang pur, et m'avait clairement dit que je n'avais pas intérêt d'user de ce rang pour mener le monde comme je l'entendais. Alors, ce sourire, peut-être était-ce justement parce que je n'étais pas comme les autres ? Possible, fort possible même. Si au moins ma faiblesse sur ce point plaisait à quelqu'un... Quoique j'étais méprisée de ma propre famille pour cela. Mais je m'en fichais pas mal, au final.

Shizuka n'eut pas le temps de répondre -si toutefois elle comptait le faire, mais il m'avait semblé que oui- que la présence qui rôdait depuis tout à l'heure sortit de nul part. Il ne s'en prit pas à moi, mais à ma chef, qui, disons-le franchement, avait de bons réflexes. Elle lui avait attrapé le poignet, et l'avait fait tomber au sol. Un pied sur son torse, elle le regardait avec un air cruel qui m'arracha un sourire. Mon regard se porta sur la créature au sol, teint blafard, cheveux d'ébène qui contrastait totalement, gras et emmêlés. Je me demandais ce qu'il pouvait franchement être. A vrai dire je ne connaissais pas vraiment les créatures autre que les vampires. Alors je n'aurais pas su deviner.

Un cri de douleur de la part de la "victime" au sol me tira de ma réflexion. Je le plaignais presque -et le presque est important. Après tout, j'avais fait bien pire, en la compagnie de Nana ou Natasha. Alors je me fichais pas mal que le petit bonhomme ai mal ou non. Au pire, il l'avait bien cherché ! Les paroles de Shizuka me tirèrent de nouveau de mes pensées quand elle lâcha l'homme -si l'on peut considérer cela comme un homme, en tout cas. Décidément, je me laissais souvent emporter par mes pensées.

Mon regard se porta sur la créature qui s'enfuit sans plus de cérémonie, la queue entre les jambes si je puis me permettre une telle expression. Puis le vent changea de sens, me portant l'odeur de la jeune femme quand je la regardais. Je retint de justesse un grondement en sentant l'odeur des vampires mêlée à une autre. *Encore une demi-sang, tu es servie ma jolie* se moqua la vraie dans ma tête. *Oh toi je t'ai pas sonnée !* lui répliquai-je d'un ton amer, toujours dans ma tête. En plus, le pire, c'est que je savais parfaitement qu'elle était une demi sang, la rousse en face de moi, elle l'avait dit de manière cachée en critiquant les sang pur après tout. Mais je n'avais pas pu retenir le mouvement de recul que j'avais eu, c'était bien plus fort que moi.

Elle me répondit enfin, me répliquant que je n'avais pas le choix. Pas le choix ? Si, je l'avais. Si j'avais décidé d'assister et surtout de suivre l'entraînement, c'était parce que je l'avais voulu. Je ne laissais rien ni personne me dicter ma conduite. Je n'obéïssais que si je le voulais. Et seulement si j'avais confiance. Et justement, Shizuka m'avait l'air d'une personne de confiance, malgré qu'elle soit une demi-vampire.

Je ne répondais pas de suite, la voyant sourire. Ce fut alors que se passa quelque chose que moi même je n'aurais pas cru possible, du moins, pas avec elle. Je lui sourit, un sourire franc et sincère. Mon regard brillait de détermination, alors que je pris la parole, d'un ton presque solennel.

- Je jure de mettre ma vie en jeu pour mon devoir au comité, de servir pour la justice jusqu'à la fin, et de t'honorer de respect et d'obéïssance, tout en donnant mon opinion si je te sens t'induire en erreur.

Mon sourire s'agrandit, alors qu'un petit rire franchit mes lèvres. Je me faisais peur moi même, à être si solennelle. Mais mes paroles étaient tout à fait sincères. Me battre pour le comité au péril de ma vie, était à partir d'aujourd'hui ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

Shizuka la regarda sourire, franchement elle était vraiment plus mignonne avec ce sourire, et son rire était doux. Vraiment, tout les sang pur était d'une beauté sans pareil, et elle était bien laide a côté de la vampire vraiment. Elle s'adossa a une tombé, un pied au sol l'autre relevé contre la pierre. Elle mit ses mains dans ses poches se donnant un peut un air de garçon manqué dans sa position, enfin de ce coté la on ne pouvez pas trop se posé de question sur le sexe de la jeune femme sa se voyait tout de suite que c'était une jeune femme. Par contre son âge c'était plus difficile a deviné, elle en surprenant plus d'un quand elle disait n'avoir que 16 ans, alors qu'on lui en donnait facilement 18 voir 19.

- Bien, j'aime entendre cela...Mais tu n'aura pas besoin de donné ton avis, car je ne ferai pas d'erreurs...

Dit elle en fermant les yeux. Elle fronca un peut les sourcil sentant un odeur nauséabonde. Elle sorti la mains qui avait tenue le bras du démon inférieur et la porta a son nez pour la sentir. Là elle fit une sale grimace de dégoût par l'odeur. Son nez était trop sensible et l'odeur nauséabonde vraiment forte, elle aurai pu vomir si elle n'avait pas éloigné la main de son nez.

- Vraiment, les démon inférieur devrai apprendre la douche... Beurk j'ai la main qui pue a cause de ce baka...

Elle soupira avant de remétre sa main dans sa poche voyant que la jeune femme avait reculé un peut plus tôt elle esquissa un petit sourire amusé. Elle avait du sentir son odeur vue que le vent avait tourné contre elle. Elle avait un problème avec les hybride peut être ? Ou peut être tout comme elle avec les succube. Ou peut être avec les vampire ? Elle aurai put dire que c'était bête pour un vampire de detesté les vampire mais elle était demi succube et les detesté alors cela ne la choquerai pas du tout.

- Tu a senti mon odeur... Sa te dégoûte? Mes deux race mélangé ?

Quoi qu'il en soit elle espéré qu'elle n'est pas deviné qu'elle était demi succube sinon honte a Shizuka. Elle s'était dit qu'elle devait le caché car ce n'était pas glorieux du tout et mettrai surement un coup a son image et son autorité. Et elle ne voulait surtout pas se ridiculisé face a ses subordonné. Elle ne voulait pas que son passage au comité soit comme celui de l'ancien chef, ce stupide yoko incapable qui avait pourri la réputation du comité. Non elle voulait vraiment la remonté et ferai tout pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 5:39

Retournement de situation.
(Ou quand on ne sait plus où se mettre.)


  • Je la regardais alors qu'elle faisait de même, me demandant ce qu'elle pensait de moi. Me trouvait-elle pathétique ? Gamine ? Naïve ? Arrogante ? Inintéressante ? Ou je ne sais trop quoi encore ? Je ne m'interrogeais pas bien longtemps, puisqu'elle me répondit, me disant qu'elle aimait les paroles que j'avais prononcées, m'affirmant ensuite que je n'aurais pas à la contredire. Elle semblait sûre d'elle, et j'admet que si je n'avais pas été une maitresse dans le domaine de faire semblant d'être ce qu'on est pas, je me serais fiée à ses apparences sans chercher plus loin. Mais là, j'avais envie de la contredire, de creuser un peu.

    - C'est bien d'être sûre de toi, mais il y aura forcément un jour où tu devras te tourner vers quelqu'un pour demander conseil, ou bien une persone t'empêchera de commettre une erreur. C'est obligé.

  • Je la vit froncer les sourcils, et je me demandais pourquoi, dans un premier temps. Je compris cependant bien vite quand elle sortit la main de sa poche, car le vent me porta l'odeur, alors que la rousse commentait celle ci. L'odeur nauséabonde m'avait arrachée une grimace, alors que je portais ma main devant mon nez et ma bouche, par simple réflexe. Toutefois un petit rire m'échappa à ses paroles.

    - Pouah, j'espère que s'il y a d'autres démons dans ce lycée, ils ne sentent pas tous comme ça !

  • Au moins, je savais à quelle espèce appartenait la créature qui avait voulu nous attaquer un peu plus tôt. Un démon, donc. Je n'aurais jamais imaginéque les démons étaient comme ça. Bon, je ne me les imaginais pas non plus tout rouge avec une queue fourchue noire, des cornes assorties, et une fourche en métal brulant dans la main, faut pas aller jusque là, mais je les imaginais plus... nobles ? Soudain, j'eus un déclic. Mais oui, bon sang de bon soir, Nana ! Ou du moins Natasha. N'était-elle pas une démone ? Tout du moins une race qui y était comparable ? Au moins, j'étais fixée ou presque, les démons n'étaient pas tous comme celui que nous avions vu quelques minutes plus tôt. Ouf !

  • Alors elle me posa une question qui me troubla légèrement, sans que je sache pourquoi. Dégoutée qu'elle soit issue de deux espèces ? Pas vraiment. A vrai dire, ce qui me dégoutait le plus, dans l'histoire, c'était moi même. Elle, elle ne me dégoutait pas. Mais je la haïssais. Je la haïssais d'être une demi-sang. J'ai une logique étrange, il parait. Je met tous les demi-sang dans le même sac que ceux qui ont tué mon frère. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je dirais cela, mais... Je me demandais soudain si je ne devrais pas songer à retirer quelques mi-vampires de ce lot... A commencer par Shizuka. ELle me semblait... différente. J'avais sincèrement envie de lui donner sa chance, et cela me troublait, parce que je ne parvenais pas à comprendre pourquoi elle...

    - Non. Non cela ne me dégoute pas. Je... Depuis un traumatisme d'enfance, je hais les vampires de sang pur, ainsi que les demi-vampires...

  • Je détournais le regard, me demandant franchement pourquoi je cherchais à m'expliquer. Autrefois, avant même d'entrer dans ce lycée, on m'avait déjà interrogée sur les réactions que j'avais en présence des demi-sang. Je ne faisais que répondre froidement " Ce sont des êtres inférieurs ". Bien que je ne le pensais pas... Non, je ne suis pas comme la majorité des sang pur, qui se pensent au dessus des autres espèces, les traitant tous d'inférieurs. Je méprise d'ailleurs les sang-pur pour cela. Si je répondais cela, c'était uniquement pour ne pas avoir à me lancer dans des explications trop gênantes pour moi. Et pourtant, là, je pense que j'étais bien partie pour, si elle me posait des questions.

    - Je ne sais pas quel sang côtoie celui des vampires dans tes veines, et cela m'intrigue. Je ne connais pas vraiment les autres espèces qui existent, à part les vampires, les loups-garou, les démons et les neko... Enfin, si tu veux que ta deuxième espèce reste secrète, c'est comme tu veux, mais je trouverais moi même, alors.

  • Je tirais la langue, telle une gamine, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres. Mais il s'effaça bien vite, alors que je regardais de nouveau ailleurs, une pierre tombale, dessus l'écriture était en partie effacée, mais par déduction je parvint à y lire qu'une certaine personne -le nom était trop peu lisible pour que je puisse te le citer, malheureusement- était décédée à l'âge de 17 ans... Dis, ceux de ce cimetière, ils sont morts dans ce lycée ? Brr, pas rassurant tout ça... Mais pas effrayant non plus. Du moins, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:10

  • Shizuka ne savait pas du tout ce que la vampire en face d'elle pensé sur son compte et a vrai dire elle s'en fichait pas mal. Si elle devait s'inquiété de tout ce que les gens pensait d'elle, mon dieu elle ne serais pas sorti de l'auberge. En général les gens pensez du mal d'elle, pourquoi ? Surement son coté un peut provocateur, froid, hautain, et son mauvais caractère. Oui ça c'est ce que pensez les filles d'elle... Chez les garçons c'est son physique avantageux qui les fessait baver, ils ne pensent qu'a sa jolie figure, sa poitrine généreuse surtout pour son age, son ventre plat, ses fesse ronde et ferme a souhait et ses longue jambes fine, enfin des homme quoi.

    Elle regarda la brune et s'instala assise sur une tombe, croisant élégamment les jambes. Elle posa les mains de chaque coté de ses jambe, et pencha un peut la tête ses long cheveux rouge suiverent son mouvement. Elle soupira a sa réponse, se demandant bien pourquoi elle aurait tord et pas les autres. Une de ses mains quitterent la pierre de la tombé pour aller se perdre doucement dans ses cheveux, c'était un tique qu'elle avait pris et ce n'était pas du tout pour ce la pété loin de la.


- Je me demande bien pourquoi je ferais une erreur et pas les autres ? Je ne vois pas pourquoi je me tromperais et les autres non.


  • Oui, elle laisser paraitre une image d'elle totalement opposé a ce qu'elle était. En réalité elle était complètement terrorise a l'idée d'être chef du comité de sécurité, elle savait ce battre ce n'était pas la question. Elle avait plutôt peur de faire une bêtise irréparable ou autres... Mais elle affiché cette image sur d'elle, un peut pour se rassuré, c'était un mensonge aussi bien pour les autres que pour elle.

    Elle ria un peut a sa remarque sur les démons.


- Les nobles démons ont une odeur différente, lui put comme cela car c'est un misérable démon de bas étage
[/cente]


  • Elle la regarda aprés sa question sur le fait qu'elle la dégoute ou non. Elle haussa un sourcil a sa réponse, elle les détesté pourtant elle était vampire de sang pur, enfin elle n'avait rien a dire sur ce sujet elle était demi succube pourtant elle detesté les succube... On ne choisi pas sa race aprés tout... Aprés a nous de nous adapté a ce que la vie nous donnes, ne nous donne pas, ou nous reprend... Certain s'adapte mieux que les autres, c'est ainsi que la vie est faite et personne ne pourra changé cela.


[center]- Un traumatisme sa se surmonte...Et un jugement ça ce change...


  • Elle avait dit cela calmement et d'un air posé. Mais quand elle lui dit qu'elle allait trouver sa seconde race elle explosa de rire. Personne ne trouverais a moins qu'elle ne lui dise ou qu'il soit expert en la matiere. Elle metait tellement de force dans le but de caché cet horrible secret qu'elle était presque certaine que personne ne le trouverais, personne ne trouverai cette chose qui lui fessait tellement honte qu'elle en renié ses origine.


- Tu ne trouvera jamais, en plus ma seconde race n'est pas dans la liste de monstre que tu connait. Et... elle se leva et alla ver la vampiresse lui tournant doucement autour avant de s'arreté dans son dos et de glissé ses levres pres de son oreille pour lui chuchotté de sa voix sensuelle de nature, qu'es ce que cela t'apportera de savoir? Certaine chose son bonne a laisser dans l'ombres... Tu ferai mieux d'oublier cette quête elle n'apportera que malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 5:45

Leçon de morale.
( Faut vraiment tout leur dire )


  • Cette femme... Les hommes se retournaient certainement sur son passage. Car elle était une véritable tentation. Même pour moi, je devais l'admettre. Et dans d'autres circonstances, peut-être aurais-je tenté de l'entraîner dans un jeu peu décent... Non mais j'avais quoi comme idées moi ? Quelque chose clochait décidément avec moi, je n'étais pas très nette. Mais il fallait au moins admettre qu'elle était une pure beauté, sauf que, être belle ne signifiait pas toujours être appréciée. Car beauté amène jalousie, c'est bien connu. Je me demandais si elle avait subis les représailles de son apparence, et je ne le souhaitais pas.

  • Et là, ses paroles m'arrachèrent un soupir. Je laissais un silence s'installer entre nous, la fixant pendant ce temps, avant de secouer la tête.

    - Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, Shizuka... Tout le monde fait des erreurs, sans exception. Toi, moi, tous les autres. Je n'ai pas dit que les autres n'auraient pas tort.

  • J'essayais de comprendre qui elle était vraiment. Etait-elle aussi sûre d'elle-même qu'elle le prétendait ? Etait-ce possible, alors que moi même j'avais peur ? Pourtant je n'étais qu'un membre du comité comme un autre, elle, elle en était la chef, avec de nombreuses responsabilités. Même si je ne l'admettrais jamais, à sa place, j'aurais été terrifiée de faire un faux pas, terrifiée de donner des ordres qui un jour pourraient peut-être coûter la vie à quelqu'un... Qui sait ? Dans un monde pareil, au milieu des monstres, on est jamais sûrs de rien. Son rire me tira de mes sombres réflexions.

    - Au moins, ils auraient été repérables... J'espère que je n'aurais pas un démon de bas-étage comme voisin de table en cours...

  • Elle haussa un sourcil. Etait-elle étonnée que je haïsse ceux de mon espèce ? Jusqu'à me haïr moi-même, et à ne pas avoir confiance en moi ? C'était peut-être idiot et inattendu, mais je n'avais jamais rien demandé après tout. J'aurais changé tellement de chose à mon passé si ça avait été possible. Mais, justement, ça ne l'était pas. Alors à quoi bon lutter ? Autant m'y faire. J'étais ce que je détestais le plus, et rien ne changerait jamais cela. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres.

    - Tu es déjà en train de changer mon jugement. Et mon traumatisme, seul le temps y remédiera...

  • Elle passa soudain du sérieux au fou rire. Il y avait quoi d'amusant dans mes paroles ? Je comptais bien trouver ce qu'elle était, même s'il me fallait des mois ou des années pour cela. Je savais être patiente, quand je le voulais. Pour ce genre de choses, je l'étais, en tout cas. Je l'écoutais tout de même, la regardant du coin de l'oeil quand elle se leva pour venir tourner autour de moi, frémissant quelque peu en sentant son souffle à mon oreille. Je me tournais vers elle, la toisant d'un air de défi.

    - Et tu crois être digne d'un chef ? Tu ne t'assume donc pas toi même ? Mais alors comment tes subordonnés pourraient-ils te respecter, si toi-même tu n'as pas de respect pour toi et ce que tu es ? Si tu es comme moi, et que tu n'as aucun respect pour ta deuxième espèce, ne te proclame pas chef, car tu n'en seras pas digne.

  • C'était décidément dans mes habitudes de provoquer les autres, c'était bien plus fort que moi, je n'y pouvais rien. Et puis, sur ce coup-là, elle l'avait cherché. J'étais franche, et si ça ne lui plaisait pas, tant pis, c'était son problème, je ne comptais pas changer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:44

Shizuka regarda la brune, elle jolie, très jolie, normal pour un vampire me dirait vous mais, elle avait quelque chose, un vampire de sang pur n’as-t-il pas les cheveux gris ? Enfin… Peut-être que quelque part dans sa ligné il y avait eu un gêne brun ou quelque chose dans le genre, comme dans la sienne. Son père et sa grand-mère avait beau être des sangs pur il était roux, voir rouge, comme elle s’est d’ailleurs eux qui lui avait transmis ce gêne. Un bien ? Un mal ? Pour elle, ce n’était pas trop un bien, car cela attiré l’œil et elle aurai préféré ne pas attirer les regards, elle aurai préféré passer inaperçu être comme ces filles humaine qu’elle avait vue, brune, souvent des nattes quelque bouton sur le visage, lunette ou pareil dentaire au choix. Toujours devant ou au fond de la classe, intello qui passe inaperçu dans la cour mais auquel on fait attention quand on a un problème dans une matière un peu compliquer. Et elle était tout l’inverse, enfin presque. Elle était souvent au premier rang quand les professeurs étaient des hommes et quand c’était des femmes, elle était tout de suite reléguer au dernier rang. Par contre les garçons lui demander souvent quand il avait un problème. Lui réclament des cours particulier elle les envoyer tous sur les roses, pas de cour particulier, surtout pas dans sa chambre comme il le lui demander, c’était juste pour la sauter et elle n’avait pas besoin de ça. Mais revenons-en à notre petite brune qui discute avec la rousse. Elle pouvez aussi peut-être avoir un sceau qui lui donner une autre apparence… le vieux sorcier qui l’avait sceller lui avait parler de cela et fortement déconseiller et de toute façon même si elle n’aimer pas son apparence elle s’y était faite et ne voulait pas devoir s’habituer à une autre.

-Je préfère prendre mes responsabilités plutôt que demander a un autre, comme ça s’il y a faute c’est à moi qu’on s’en prend et non à un autre… Je préfère avoir les problèmes plutôt que les causer a d’autre.

Elles se regarder comme si c’était un jeu, comme si chacune essayer de trouver le petit vice caché de l’autre, de trouvé un défaut à la beauté de l’autre. Pour ce qui était de celle de Shizuka il n’y en avait pas, la cicatrice sur sa paupière gauche aurait pu être visible si elle avait était humaine mais elle ne l’était pas car elle était tout sauf humaine. Pour celle de Yûki, Shizuka n’en voyer pas, elle avait ce petit air angélique qui devait en faire tomber plus d’un dans son piège. Mais qui était-elle vraiment ? Une prédatrice qui attiré tous les hommes et qui les vide de leurs sang sans aucun remord ? Ou peut-être comme elle, la brune n’était pas sûre d’elle et se caché derrière une fierté, une arrogance et un égaux très grand. Elle haussa les épaules :

-Après chaque odeurs est différente… Même si on est de la même espèce il y a aussi une odeur propre à chaque être… Enfin je ne pense pas que je t’apprends cela, après tout tu à peut-être un odorat plus développé que le mien comme tu es une sang pur.

Un de ses sourires en coin un peu mystérieux se dessina sur ses lèvres quand la brune lui dit qu’elle commencer déjà à revoir son jugement sur les demi-vampires. Puis elle haussa les épaules, on lui avait souvent dit qu’un traumatisme passer avec le temps mais es-ce vraiment vrai ? Quelque part un traumatisme nous marque, et ce qui nous marque reste toujours, même si ce n’est que minime et au fond de son être cela reste. Elle en était la preuve, son autre elle était conséquence de son traumatisme, et elle, cette autre elle resterait pour toujours en elle. Shizuka espéré que ce soit bien au fond d’elle sceller mais on a pas toujours ce que l’on veut et cela la rousse le savait que trop bien.

-Tu me vois ravis que je te fasse revoir ton jugement sur les demi-sang… Mais je pense qu’un traumatisme reste toujours un peu quelque part au fond de nous… On ne le guéri pas totalement on y met un pansement pour couvrir la blessure mais elle reste… Mais ce n’est que mon humble avis.

Elle avait tourné autour d’elle jusqu’à ce que la brune se tourne vers elle et ne la toise avec un air de défit. La rousse soutint son regard, la lançant presque au défi de cherché, de se démener de retourné ciel et terre pour trouver. De toute façon si elle avait une connaissance des monstre de luxure elle aurait déjà trouver, car la rousse avait beau le caché, cette attraction qu’elle dégager, cette tentation qu’elle incarné et ne contrôlé pas du tout était dû à son côté succube et elle n’y pourrai jamais rien.

-Me proclamer chef ? Mais je ne me suis rien proclamé je n’ai jamais prétendu en être digne. Ce sont les élèves de ce lycée qui m’en ont jugé digne et capable. Et je me respecte assez pour être respecté, c’est comme toi, tu ne t’aime pas mais tu fais avec, tu te respectes convenablement et donc les autres te respecte… Je me trompe.

Elle était très près de la vampire, penché légèrement en face d’elle, avec une légères vue dans son décolter. Mais elle s’en fiché pas mal, elle regardé la vampire toujours avec son air de défi, même si elle lui donné toute les piste pour trouver, ou du moins la plus grande, son odeur. Le vent était dans son dos, donc la vampire devait vite trouver. A moins qu’elle ne connaisse pas cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

Petites révélations...
Et si c'était le début d'une nouvelle vie ?

  • Elle me plaisait, décidément, cette fille. Elle avait une certaine mentalité qui apparemment ressemblait un peu à la mienne. Sauf qu'elle, elle assumait ne pas vouloir causer de problèmes à d'autres. Au contraire, moi, je le masquais. Je faisais mine que ça m'était égal, mais dans l'ombre, je faisais en sorte que les choses retombent sur moi. Ce qui ne marchait pas toujours cependant. Elle, elle l'admettait haut et fort. D'un certain côté ça me plaisait vraiment. Mais il était si facile de jouer un jeu au final. Je me demandais surtout ce qu'elle était réellement. C'était ce jeu où chacune jaugeait l'autre, peut-être cherchait une faille, tant physiquement que moralement. Un jeu où nous étions presque sur un pied d'égalité. Je me contentais d'acquiescer à ses paroles, car qu'y avait-il à répondre après tout ? Elle avait raison. Ca s'arrêtait là. Je n'avais rien à rétorquer cette fois-ci.

  • Vous voyez, je suis le genre de fille qui n'aime pas être découverte. Pourtant, c'était assez simple, je ne parvenais pas toujours à masquer mes émotions dans certaines situations. Comme là, par exemple, où cette rouquine n'avait de cesse de me faire sourire. C'était plus fort que moi. Je me sentais bien avec elle. Presque... moi même ? Nana était déjà parvenue à me faire me sentir comme ça, comme celle que j'étais réellement. Pas comme ce que je voulais donner l'impression d'être, pas cette image arrogante et sûre de moi que je cherchais à donner aux autres. Plutôt celle de la jeune fille souriante en mal de vivre qui ne voulait qu'être appréciée et soutenue, qui aimait rire et délirer à tout bout de champ. Après tout, la chose que je recherchais se résumait en un seul mot : liberté. J'étais venue dans ce lycée pour cette raison notamment. Une raison parmis tant d'autres. M'amuser, fuir mon passé, le fuir...

  • Sur ce, sa remarque sur mon odorat me fit acquiescer de nouveau. En effet, j'avais un odorat plus développé peut-être que les demi-sang, mais quand on ne connait que très peu d'espèce, ceci n'est pas vraiment utile, pas vrai ?

    - J'ai peut-être un odorat plus développé, je ne sais pas. Mais ce n'est pas toujours utile. Sauf peut-être pour reconnaître les humains des monstres, mais ça ne me permet pas toujours de deviner leur espèce, comme je n'en connais vraiment pas beaucoup...

  • Je remarquais son petit sourire, et son haussement d'épaules. Et je compris que d'un côté mes paroles étaient absurdes. Même pour moi. La mort de mon frère, dans mes bras qui plus est, pour me protéger, je ne l'oublierais jamais. Peut-être pourrais-je seulement y penser avec moins de douleur, mais ça s'arrêterait là. Il était des choses que l'on oubliait pas, après tout. Peut-être le savait-elle, elle aussi, d'ailleurs. Peut-être un jour le découvrirais-je. Enfin, nous en étions encore loin à vrai dire. En tout cas, elle partageait mon avis sur les traumatismes.

    - Tu es la première demi-vampire que je rencontre qui ne me témoigne pas d'animosité... dis-je bien que c'était à moitié faux. Le souvenir d'une mi-vampire mi-lycan que je n'avais pas eu le temps de connaître vraiment me revint en mémoire, mais je préférais le chasser de mon esprit. Je pense aussi que les traumatismes nous laissent toujours des cicatrices. On peut, peut-être, effacer un peu la douleur, mais on oubliera jamais vraiment ce qu'il s'est passé...

  • Nous soutenions mutuellement nos regards, nous n'avions même pas besoin de le dire que nous savions que nous étions en défis, celle qui abandonnerait la première. Soit moi qui cesserait de chercher ce qu'elle était, soit elle qui me le dirait. Et il n'était pas difficile de deviner qu'aucune de nous deux n'abandonnerait de si tôt. Nous verrions bien.

  • Ses paroles me firent l'effet d'une claque. Moi ? Me respecter ? Et puis quoi encore ? Je me haïssais. Je n'estimais mériter de respect de personne, pas même de moi-même. Cette fois, me concernant, elle avait faux.

    - Raté... Je me hais. Je ne me respecte pas. Je ne demande aucun respect. Que les autres pensent ce qu'ils veulent. Tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse faire ce que je veux sans m'entraver. Point barre. Je me fiche qu'on me respecte ou non, en tout cas je tiens tête. Voilà tout. Je marquais une pause, soupirais. Si les autres t'ont nommée chef, c'est que tu le mérites. Donc... N'en doute jamais. Même si les autres te rabaissent. Dis-toi toujours que tu peux être fière de ce que tu fais.

  • Je reprenais là les paroles que l'on m'avait dites autrefois. A moitié plongée dans mes souvenirs, je ne remarquais pas vraiment que j'avais pleine vue dans le décoletté de la demoiselle. Et puis, au pire, je m'en fichais pas mal. Une fille comme elle devait certainement déjà être en couple, en plus. Je sortais de ma rêverie, tentant une dernière fois de voir si cette odeur mêlée à celle des vampires ne me disait rien, en vain. Aussi je soupirais, et levais les yeux vers le ciel qui s'assombrissait, comme en prévision d'un orage. L'air sentait la pluie. Aïe aïe aïe. Mieux valait que je ne traîne pas dans les parages... Je regardais alors ma chef.

    - Cela te dirait-il que nous rentrions à l'intérieur des bâtiments ? Je n'ai disons... Pas trop envie de rester sous la pluie à venir...

  • Puisqu'elle était à moitié vampire, elle comprendrait sûrement ce que je sous-entendais. A condition que les demi-sang soient aussi sensibles à l'eau. Je n'en avais aucune idée, en fait. Plus j'y pensais, et plus je me disais qu'en venant dans ce lycée, j'avais réellement démarré une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 8:34

D'après ces dire, la jeune femme ne connaissait pas vraiment de race. En même temps c'est ça d'être une vampire de sang pur, eux et leurs vénération pour leurs propre race les empêcher de voir plus loin que le bout de leurs nez, et donc il y avait des race dont ils n'imaginaient même pas l’existence.  La rousse avait la chance, ou peut être pas de venir d'une famille de vampire qui aime les hybride et voir ce que cela donnait. Après tout elle n'était pas fiancer a son jumeau pour rien, c'était pour perpétuer leurs croisement et en faire devenir une race. Enfin Shizuka savait très bien que c'était une utopie et que jamais cela se ferais. Enfin elle les laisser rêver en attendant grace au divers hybride qui constituer sa très grande famille, elle connaissait beaucoup de race et savais les distinguer a l'odeur mais aussi aux caractéristiques physiques ainsi qu'aux pouvoirs.

- Et bien de nombreux livres sur les divers races existante son a ta disposition a la bibliothèque. J'y est fait un petit tour elle est très complète et vraiment intéressante.

Elle leva les yeux au ciel aux parole de la vampire, pourquoi les gens penser tout de suite a animosité quand on leurs disait demi-sang ? Elle ne savait pas vraiment quel genre de monstre les autres voulait qu'elle devienne ou penser qu'elle était et d'ailleurs elle ne voulait pas vraiment le savoir de toute façon ils serais tous décut de voir qu'ils était dans l'erreur, Shizuka ne voulait pas vraiment devenir un monstre sanguinaire, elle avait déjà a 16 ans trop de sang sur les mains pour s'en rajouter encore plus.

-De l'animosité ? Pourquoi je te témoignerais une quelconque animosité ? Par ce que tu est une sang pur ? pfff c'est puéril franchement je trouve cela inutile. Je n'est que faire du sang qui coule dans les veines des autres et d'où il viens.

La rouquine haussa les épaule après tout on ne peut pas avoir juste a tout les coup. Et puis elle n'était pas vraiment convaincue par les paroles de la jeune femme. Pour elle la brune se respecter sans vouloir se l'avouer, sinon elle se serais donner en pâture a ce démon de bas étage et n'aurais pas vraiment tenue de conversation si réfléchi avec la rousse. Elle se dit que la vampire ne devait pas vraiment savoir que tenir tête aux autres ou même faire la conversation avec d'autres est en somme une forme de respect.

Elle souri très légèrement aux paroles sur le fait qu'elle ne devais pas douter du fait qu'elle soit digne du poste de chef du comité  de sécurité auquel les autres élève l'avait élevé.

- Je ne compte pas prêter une quelconque attention a ceux qui voudrais me rabaisser, ils peuvent essayer ils ne m'atteindrons pas. Et puis que je le mérite ou non j'ai ce poste et je compte bien le garder longtemps.

Elle regarda la brune qui lui proposa de rentré dans le lycée avant que la pluie ne vienne et leva la tête pour regarder le ciel qui s'était assombrie et senti l'odeur de la pluie dans l'air. Ce n'était vraiment pas bon pour ces deux là. Shizuka hocha la tête en reposant son regard sur la brune.

- Je suis tout a fait d'accord ! Rentrons.

Elle commenca a marcher en direction du lycée, elle avait beau être qu'a demi vampire et avoir une resistance de une heure a l'eau, elle était fatigué donc plus susceptible a craindre l'eau.

[Shizuka sort et la suite va se faire ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache parmis les tombes ... [ Pv Shizuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-