Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10



Shizuka Scarlett



Info Général


    Surnom : Shizu, Shiza, Chef ( pour ceux du comité)
    Sexe :
    Race : Vampire/Succube
    Profession : Eleve ( a ses heures perdu) et chef du comité de sécurité
    Chambre Solo ou Double : Double qui est devenue triple mais chut faut pas le dire
    Orientation Sexuelle : Bisexuel a tendance hétérosexuel
    Passion : Manga, musique, équitation, dessins, lecture, l'alcool , le sexe ( xD) les fraises ect...
    Pouvoirs :Pouvoir succube : -Vole grace a ses grandes aille d'aigle
    - peu allongé ses ongles qui son aussi tranchant que des lames de rasoirs
    - Peu hypnotisé les hommes avec son regard
    - Peu guérir les blessur externes en déposant ses lèvres dessus
    - Si elle embrasse quelqu'un, cette personne tombera immédiatement fou amoureux d'elle et fera ses 4 volonté (pouvoir sceller)
    - Peu s'introduire dans les reves des autres en embrassant sa victime pendant son sommeil.
    Pouvoir vampire:
    - Controle le sable: elle peut créer tout et nimporte quoi avec du sable, créer des clones d'elle, et même se téléporté ( mais pas a plus de deux kilomètre de sa position initial) dans une tornade de sable qui disparaîtra emporté par le vent en un fin filé de sable et reaparaîtra dans une tornade de sable aussi.
    -se régénère
    -super vitesse
    -force surhumaine
    - 5 sens super développé.
    Armes :Une épée que lui a offert son pére et qui se transmet de génération en géneration dans la famille Scarlett. Cette épée se nomme : Infinie. Son manche n'est pas fermer de se fait la lame peu passer de chaque extrémiter ( Haut et bas), pour la stabiliser il faut boucher un petit trou présent dans le manche avec le pouce. Ses crocs ses griffes et ses différent pouvoirs. Elle manie très bien toute sorte d'épée



Caractère

" Succube est un etat d'esprit, même si j'en suis une je les deteste toute !"



Shizuka as une double personnalité dont une est sceller par un sceau sur sa langue.
Sa première personnalité celle que vous verrez tout le temps, peut être gentille, douce et chaleureuse comme méchante, cruelle , sadique et froide. Drôle elle aime rire et faire rire les autres. Elle vous demandera toujours pour se s'abreuvé de votre sang et vous soignera toujours après. Bien qu'elle soit légèrement hautaine et arrogante, elle sera toujours là pour ses ami(e)s a faire son possible pour les aidée même prête a mourir pour eux. Grande gueule elle n'hésitera pas a vous dire ce qu'elle pense, c'est d'aileur ce qui lui a permis de prendre la tête du comité de sécurité. Bosseuse elle fera passé son travail dans les priorité pour faire ses preuves quitte a ne pas dormir plusieur nuits d'affilé. Un peut méfiante elle ne dormira pas n'importe où ni en présence de n'importe qui, il faudra qu'elle est une totale confiance en vous pour dormir en votre présence s'exposant a toute attaque. Quand elle dort mais qu'elle est méfiante elle dort d'un sommeil tellement léger que même votre respiration la réveillera. Possessive et très protectrice, si elle s'entiche de quelqu'un et que vous lui faite du mal, n’espère pas vous en sortir idem.
" Pff c'est une idiote, vraiment elle est tellement bête que des fois elle me donne envie de chialé. Et dire que je partage le même corps qu'elle et que c'est elle qui en a le total contrôle... Elle dit détesté les succubes mais elle en est une qu'elle le veuille ou non. Elle ose le nié et vous dire l'inverse mais elle aime se sentir aimé et désiré, elle aime rendre les gens accro a elle, sa la fait se sentir vivante, et comme ça elle sais qu'elle plait. Elle me fait vraiment pitié des fois, elle se donne des grand air alors qu'elle est faible, elle me déteste et fait tout pour que jamais je ne contrôle notre corps mais sans moi elle n'est rien d'autre qu'une simple vampire. Sans moi elle n'aurait pas ces fabuleuse ailles qui lui permettent de volé, chose qu'elle adore, elle n'aurai pas non plus ses griffes acérée qu'elle utilise souvent ni cette queue qui fouette souvent l'air avec un air rebelle et qui la rend très sexy. En faite c'est juste une gamine lunatique, elle pète un câble pour rien, elle peut être gentille avec vous et dans la seconde qui suit elle vous sautera a la gorge et sera méchante. Et tout ça parce que cette petite sote qui s'encombre de sentiments inutile refoule nos instincts et fini par nous mordre pour boire notre propre sang parce que sa soif est trop forte... Vraiment elle abîme notre corps de rêves pour rien heureusement qu'on a la faculté de se régénéré. Enfin bref tout ça pour vous dire que c'est une idiote mais... Quand le petit pois qu'elle a dans la tête lui dicte de se regardé dans le miroir de Lilith et que je peu avoir un corps a moi sans elle. Elle me sere de jouet j'adore la violé la faire crié la sentir me griffé comme si sa aller me faire arrêter. Et voir le regard qu'elle me lance quand j'ai fini de l'humilier, un regard plein de haine, je vous jure que c'est vraiment grisant !."

" Mon autre moi ? Bah quoi ? Vous voulez que j'vous décrive son caractère ? Bau c'est simple, c'est une chienne ! Elle est arrogante, oui elle crois qu'elle est la plus forte la plus terrifiante, la plus belle, la plus sexy bref elle se croit supérieur. Narcissique, a ça oui elle s'aime, elle aime aussi notre corps elle pourrait passer des heures a le regardé et a l'élogier. Elle se croit indispensable au bon fonctionnement de cette terre et en ce moment elle crois qu'elle est indispensable a la vie de tout le monde dans ce lycée. Cruel, sadique, nymphomane, oui si elle vous attrape elle vous tortura vous violera et pourrai même vous brisé mentalement... Elle n'aime qu'elle, enfin elle sera comme cela avec vous, mais avec Takumi notre jumeau elle sera mielleuse, soumise elle se pliera a ses 4 volonté, oui elle est folle de lui c'est d'ailleurs en grande partie pour cela qu'on ne s'aime pas ? Elle me reproche de ne pas l'aimé et d'aimer d'autre personnes alors que nous sommes censé être fiancé a Takumi. Elle aime se moqué des gens les critiqué tapé là où sa fait mal. Elle n'est vraiment pas fréquentable, j'ai toujours sa voix dans ma tête qui m'insupporte, elle est toujours en trin de tout commentait de me reproché tout et n'importe quoi de se moqué de tout le monde, surtout des gens que j'aime... En bref vous l'aurai compris nous deux c'est pas le grand amour... Et elle n'est pas fréquentable..."




Physique

" Je suis sale je suis succube..."


Venez, entrés, c'est par ici ! C'est dans cette chambre, chut ne faites pas de bruit ne la réveiller pas. Approché, regarder, c'est elle là, allongé sur le lit. Regardé ses long cheveux rouge, là ils sont éparpillé sur le lit, quand elle est debout ils lui arriver au niveau du bas du dos. Ils sont long et pourtant elle n’aime pas trop les attaché, au touché ils sont soyeux et doux, on pourra remarquer aussi que de temps en temps comme quand ils sont mouillé ils ondulent a certains endroit. Ils sont coupés en pointe dans son dos et une mèche lui tombe souvent sur l’œil gauche mais elle la met souvent derrière son oreille. Son front est de taille normal et sans cicatrice. Puis se dessine deux fin sourcil rouge eux aussi au-dessus de ses grand yeux couleur chocolat. Là elle dort vous ne pouvez pas les voir mais ils sont très expressif, même si ils lancent beaucoup de regard noir et glacial. Parfois ils deviennent rouge sang, tout comme ses longs cheveux, là c’est qu’elle est vraiment en colère ou qu’elle a soif et est donc très irritable. Son nez est banale bien dessiner, placé au-dessus de ses fine lèvres rose en contraste avec sa peau pâle comme la porcelaine, sur ces lèvres tous les sourire peuvent y passé, que ce soit de joie, aguicheur, provocateur, narquois, sadique, pervers ect… Tous peuvent y passé, en général ils sont en contraste avec l’expression dans ses yeux, il vous suffit de les capté. Son cou est fin, il relit son visage qui semble à celui d’une poupée de porcelaine là par ce qu’elle dort, à son corps. Son corps est très bien dessiné, ses épaule son normal pour ceux d’une femme, ses bras son fin, juste au-dessous de l’épaule, sur le bras ce trouve un tatouage noir en forme de fée signe de la famille Scarlett. Au bout de ses bras, il y a ses mains, sur les quelle sont fixé ses long doigts fin au bout des quel il y a son arme préféré, ses ongles.
Elle a une poitrine généreuse pour son âge mais contrairement à d’autre fille de son âge, elle n’en est pas fière. Son ventre est parfaitement plat, des abdos s’y dessinent légèrement et seul son nombril viens creuser un petit troue au milieu de cette étendue pale et parfaitement plate qu’est son ventre. Ses hanche son bien dessiné elle aussi pas trop large mais pas trop étroite non plus. Relier a son bassin, il y a ses jambes, fine mais musclé juste ce qu’il faut. Pour ce qui est de ses pieds, elle mesure du 39. Sa taille 1m70, son poids 50kg a tout cassé.
Si vous regardé sa tenue, actuellement elle dort, elle est donc vêtue d’une simple chemise d’homme piqué a un de ses frère sans doute, qui lui arrive à mi-cuisse, ne vous extasier pas, elle a des sous vêtement en dessous…Du moins une culotte. Sinon, aller ouvrir son armoire vous y trouverai de tout, robes, jupes, shorts, pantalons, des tee-shirts des chemisiers, des débardeurs, des pulls des vestes. Ils y a aussi toute sorte de chaussure. Mais il y a surtout sa tenue de chef du comité de sécurité, une veste noir qui lui arrive un peu plus bas que la ceinture qui se ferme par des boutons, elle est dos nue pour laisser passer ses grandes ailles d’aigle et elle ne porte rien dessous. Puis vien une jupe noir aussi retenue par une simple ceinture, et des cuissardes noir a talon.


Histoire

Shizuka est née, le 17 avril 8 minute aprés son faux jumeau Takumi. Née d'un père vampire, Gildarts issue d'une grande ligné de vampire, la famille Scarlett, et d'une mére succube, Ultear . Elle a un grand frére de 23 ans nommé Kankuro, un grand frére de 19 ans nommé Kisuke, un faux jumeau nommé Takumi, une petite soeur de 14 ans nommé Hana, un petit frére de 12 ans nommé Ritsu et un petit frére de 3 ans nommé Yukimaru. Shizuka fut une sorte d'accident, ses parents n'avait pas vraiment prèvue d'avoir d'autre enfants après Kisuke, et encore moins avoir des jumeaux. Mais ils dessidérent de n'en gardé qu'un, ils ne savait pas encore qui de la fille ou du garçon qu'ils garderait, et avait dit qu'ils déciderait une fois les enfants née. Quand Ultear vit Shizuka qui n'était alors qu'un nouveau née inoffensif, pur et innocent, elle senti une profonde haine pour elle. Gildarts lui devient comme gaga de la petite fille qui avait déjà une courte chevelure rouge écarlate. après une dispute ils gardèrent les deux enfants qui bien que déjà bébé était déjà très proche.

Sa mère ne s'occupa pas beaucoup d'elle, bien que ce ne soit qu'une enfant elle lui voué déjà un grand mépris. Elle en était malade de voir que ses fils et son mari était tout les trois complètement fou de la petite rousse. Et elle bouillait de rage quand son mari disait a la petite fille " Tu ressemble beaucoup a ta grand mère ", en effet la relation entre la succube et sa belle mère était plutôt tendu, et elle ne supportait pas d'avoir mis au monde une créature qui lui ressemblé aussi bien sur le plan physique que mental. Et encore plus quand son pére lui légua Infini, une des épée que la famille Scarlett possédé depuis des millier d'année.

La petite rousse, prenait des cour a domicile alors que ses frère était inscrit dans des école humaines, elle était comme séquestré dans cette grande maison. Mais quand elle pouvait jouer dehors personne a par ses frère ou Kuro Okami le fils de la meilleure amie de sa mère ne voulait jouer avec elle. Shizuka vivait très mal le faite que sa mère la rejette, elle ne lui montré aucune marque d'affection ni même aucune attention alors qu'elle affectionné beaucoup sa petite soeur Hana, âgée de deux ans de moins qu'elle.

Bien sur quand elle était enfant, Shizuka ne savait pas ce qu'était la haine, et ne savait pas non plus qu'elle était beaucoup trop proche de son frère jumeau. La famille s'agrandissait et Shizuka grandissait, pour elle ses frères était ses héros tout comme son père. Quand elle entra dans l'adolescence, son corps commença a ce formé comme celui d'une femme, elle commencé a maîtrisé et découvrir ses pouvoir, et aussi a se rebellé contre sa mère.

Ses parents prirent sous tutelle une de ses cousine qui avait perdu sa soeur cadette. Mirajane et elle devinrent vite très proche.

C'est quand elle entra enfin dans une école pour humains a ses 11 ans qu'elle comprit enfin pourquoi tout les garçons devant elle fessait tout pour l'impressionné. Elle et sa cousine ne pouvait pas marché dans un couloir sans que tout les garçons se mète a rouler des mécaniques, et a faire tout et n'importe quoi pour attiré leurs attentions. Ce qui bien sur leurs attira les foudres de toute les filles qui aimé les garçons.

Elle eu beaucoup de petit amis. Mais tous connurent une fin tragique ! en effet tout ceux ci se sont suicidé quand leurs histoires avec la rouquine se terminé. Plus les garçons se suicidé pour elle, plus les filles de son école la détesté, et plus elle s'enfermé dans un tourment profond. Le seul qui ne la détesté pas, et qui n'était pas non plus amoureux d'elle était Marshale. Un jeune homme qui était assie derrière elle en cour, et avec qui elle s'entendait vraiment bien. Elle le voyer un peut comme une sorte de meilleur ami. Mais un jours alors qu'elle arriver a l'école elle appris que Mashale s'était allongé sur les raille d'un train. Le soir alors qu'elle rentrai chez elle a pied, un groupe de filles lui tomba dessus, et lui passerent un tabac. La "meneuse " de la bande de fille était une fille qui était très proche de Marshale et elle lui dit qu'il s'était tuer par ce qu'il était amoureux de Shizuka et que la veuille elle l'avait totalement ignoré et qu'il avait cru qu'elle ne voulait plus de lui. Elle se mirent a 5 sur elle, et quand son oeil droit fut crevé, elle devint folle. Sa haine se matérialisa en une seconde personnalite qui pris totale posséssion de son corps et massacra trois des jeune fille. Quand les policier arrivèrent sur le lieu du crime ils furent effrayer, et dégouté. Ils trouverent d'abord le corps de la "meneuse " décapité, puis ils trouverent la tete trois métres plus loin. Le second corps qui fut retrouvé avait était sauvagement eventré. Et la derniere morte fut vidé de son sang. Quand les deux témointes racontaire ce qu'il c'était passé elles etaient totalement traumatisé, les policier ne les crurent pas. A partir de ce jour la l'une d'elles fut interné dans un hopital psychatrique car elle avait essayer d'attaqué Shizuka en cour avec son compa et c'était mise a déliré. L'autre fut traumatisé du sang a tout jamais.

A ces 14 ans pour leurs aniversaire, Shizuka s'offrit a son jumeaux, oui elle le savait très bien que lui la considéré plus que comme ça soeur. D'ailleur, ils était promis l'un a l'autre depuis leur naissance, oui car suite a une dispute, leurs parents désidérent de les marier pour créer une nouvelle race.
Mais Shizuka "quitta" son jumeau, qui tenta de se suicidé lui aussi en se noyant. Mais heuresement Shizuka était la au bon moment et elle le sorti de l'eau et lui en voulut beaucoup suite a cela elle ne lui parla pas pendant un moment.

Elle prit l'habitude de se rendre a l'hopital pour aller cherché son pére au travail. Un jour elle fonca dans un jeune homme qui se révéler etre un aprenti de son pére qui se nommé Suke. Trés vite ils devienrent amis et commencérent a flirter ensemble. Suke lui présenta un petit garçon dont il avai la charge. Il s'appeller Akio et était ager de 10 ans et souffrait de la mucoviscidose. Shizuka s'attacha vite a lui et devien une sorte de grande soeur pour lui. Mais le petit garçon decéda un soir où Shizuka lui rendé comme toujours visite. Elle alla trouver son pére pour le prévenir la mort dans l'ame et le trouva a flirter avec une infirmiere. Elle ravala sa tristesse et sa colére et parti sans un mot a son pére. Alors qu'elle voulu sortire par la fenetre d'un couloir désert elle deploya ses aille mais Suke la surprit et parti en courant sans lui laisser le temps de s'expliquer. Quand elle rentra chez elle elle surpri sa mére avec un autre hommes. Elle monta dans sa chambre et explosa en larmes dans les bras de son frére jumeau. Le soir sa mére fit une remarque déplacé a Shizuka sur le fait qu'elle c'était fait scéller ses pouvoir de succube qui consister a rendre un homme esclave rien qu'en l'embrassant. Elle critiqua donc le sceau qu'elle avait sur la langue qui reténé ses pouvoirs et une dispute explosa entre les deux femmes. Elles en vinrent a se battre mais le pére de Shizuka les séparat avan que leur bagarre ne vire au bain de sang. Aprés une longue discution entre ses parents ils descidére de l'envoyer au lycée Yokai. Quelque jour avan sa rentré, elle apris que Suke s'était suicidé en se taillant " Shizuka" sur les veines.
C'est donc la mort dans l'ame et avec le mal d'aimer et surtout la peur d'aimer a nouveau qu'elle parti pour le lycée Yokai.






Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : J'était sur la v1
    Qu'en pensez vous ? : J'aiiiiiiiiiiiiime *^*
    Quel est le code réglementaire ? :
    Validé




(c) Never-Utopia


Dernière édition par Shizuka Scarlett le Ven 4 Jan - 16:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:36

Bienvenue ou plutot re bienvenue ^^

Je t'ai fait une chambre double car les autres chambres était des chambres solo donc ca fesait le changement et te connaissant tu pourra torturer ta pauvre colocataire x)

Amuse toi bien sur la nouvelle version de capu ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:45

Merci Mélo... J'ai hate d'avoir une petite colocataire soumise :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 5:52

Je te souhaite bonne chance pour en trouvée une car pour le moment on a que des garçons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 6:17

Ouiiiii que des homme :pompom: tout plein d'homme a séduire... *va se pendre *

Sinon sa te dit un rp avec moi *O* ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:17

Désolé ><

Mais je suis déja juste entre Yoru et Capu, je commence a plus suivre X.x Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) 2212423210

Ca m'apprendra a faire des perso pour faire plaisir au autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:33

OKai pas grave fait moi signe si un jour tu a un trou et tu t'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:45

promis ^^

Normalement quand j'aurais mis mes post a jour, je serai tranquille donc on pourra poster ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:05

Okai =3 Cool on va s'amuser :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:49

Désoler double poste, pour dire que j'ai refait toute ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové) Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire (  rénové) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shizuka Scarlett mi-sucube Mi-vampire ( rénové)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-