Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:13

Chrisa marchait dans le centre commercial ses bras chargé de paquets alors que de jeunes garçons la suivent en portant d’autre, ils lui souriaient bêtement envoutée par un simple sourire d’elle. Elle s’arrêta devant une vitrine en posant doucement ses doigts sur la vitrine avant de sourire et d’entrée, les garçons lui suivant telle des zombies dénués de tout sens. Elle regarda les robes de la boutique avec amusement souriant au vendeur celui-ci lui répondit son sourire avec enthousiasment laissant une cliente pour accourir à elle.

-Mademoiselle que désirez-vous ?!

-J’aimerai essayer l’une des robes qui se trouve dans la vitrine~

L’homme lui apporta la robe demandée et elle partie dans la cabine d’essayage la mettant avant de sortir avec et de tourner sur place, tous les garçons la regardant, la robe lui allant assez bien. Malgré le fait qu’elle soit absolument blanche étant donné que ce n’était autre qu’une robe de mariage. Elle sourie avant d’aller la retirer. Elle la fit demander en noir pour qu’elle lui convienne encore mieux.

Elle sortie du magasin un paquet en plus sur les bras d’un jeune garçon, elle le regarda navrée pour lui.

-Veux-tu que je le porte, tu en as déjà beaucoup trop…

Le garçon sourit bêtement en serrant plus fort les paquets, elle le regarda navrée avant de sourire chaleureusement se dirigeant vers le marchant de glace s’installant à une table en demandant aux sept garçons de poser ses paquets à cotés d’elle avant de disposer les remerciant beaucoup de leur aide, elle alla se chercher une glace citron pour se rassoir calmement et regarder la foule passer .

Elle sourie mangeant doucement sa glace avant qu’un groupe de garçons ne s’approchent d’elle, sans doute par curiosité, elle se leva en les voyant arriver.

-Je peux vous aider ?...

L’un d’eux lui attrapa le poignet en rien se trouvant fort, elle le regarde froidement s’apprêtant à lui donner un cou mortelle à la gorge, mais elle se fit interrompre par une très jolie femme qui se cachait derrière des lunettes de soleil. Pas de toute c’est une belle vampire qui se présente rapidement face à la dragonne et aux pitoyable humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:19

Les rayons du soleil passèrent entre les rideau, par cette fine intersection entre les deux rideau. Ils se jeté directement sur le visage endormie de la rousse allongé dans son grand lit a baldaquin rouge sang. Elle fronca les sourcils puis bougea, elle ouvrit doucement ses grand yeux marron chocolat et regarda l'heure. 9h30, heureusement que c'était le week end sinon elle serait plus qu'en retard au lycée. Et oui car elle avait passer la nuit chez ses parents, dans le monde des humains. Elle se leva doucement s'étirant, baillant se frottant les yeux, elle ce dirigea ver la porte de sa chambre, pour sortir. Dans le couloir elle croisa le plus jeune de ses frère, Yukimaru âgé de 3 ans qui lui sauta dans les bras.

Elle descendit dans la salle a mangé pour déjeuner avec les autres. Bien sur elle du se battre avec Yukimaru pour qu'il la lache car il voulait resté dans ses bras mais comme toujours elle gagna. Le petit déjeuné se passa bien, malgré que sa mère vienne cherché la guerre, Shizuka avait décidée d'ignoré la succube aujourd'hui car elle n'avait pas envie de ce prendre la tête avec elle. Une fois le petit déjeuner fini dans la joie et la bonne humeurs comme toujours, elle se leva et fila sous la douche.

La buée se collé au miroir, la vapeur envahit la pièce qui devint rapidement un sauna mais Shizuka n'en avait que faire. Elle sortit rapidement de la douche, se sécha, enfila des sous vêtement , puis un pantalon noir, un débardeur blanc et un petit gilet de costume noir qu'elle ne pouvait pas fermé a cause de sa poitrine. Elle descendit dans le hall c'être séché les cheveux, avoir pris son porte feuille ses clés et ses lunette de soleil et enfila ses talon avant de partir. Direction le centre commercial.

Après avoir fait quelque emplette, elle se dirigea vers le marchand de glace. Elle n'eu pas le temps de commander qu'elle du arreté un homme qui agressé une jeune femme.
Elle regarda d'abord le jeune homme qu'elle avait sauvé d'une mort certaine, elle le tenait par le poignet et fit un peut glissé ses lunette sur son nez pour lui montré ses yeux, qui devinrent rouge pour le faire lâchée prise et le faire fuir avec sa bande.
Puis elle regarda la brune qu'elle tenait toujours par le poignet. Sa peau plus froide que celle d'un humains sur la peau chaude de la brune produisait un drole de mélange, mais malgré tout la brune pouvait quand même sentir la douceur de la peau bien que froide de la rousse. Et vise versa, la peau de la brune n'était pas désagréable au touché.
- On ne tue pas les humains, s'attaqué au faible c'est lâche !

Dit la rousse en remetant ses lunettes en place sur ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

Elle semblait bien remonter vampirella, Chrisa eut un sourire alors que le groupe déguerpis sous son regard sang. Elle aurait adoré en être la cible. Un regard si pur, si bestial et pourtant si séducteur. Pas de doute la dragonne aime beaucoup les vampires pour leur charme fou. Et sans nul doute elle aurai plus que tout désiré en croiser un ou une à l’occasion.

Les humains paniqués pour un rien ils prennent peur et fuit comme des insectes, elle les aime bien enfin de compte, ils savent où est leur place et si tiennent. Mais elle pense que le tuer n’aurai pas vraiment une bonne idée pourtant cela l’aurai un peu amusée de voir la tête des autres casses pieds.

La rousse la regarda toujours aussi froidement, Chrisa eu un sourire, bien qu’elle ait une sacré poigne sa peau semblait douce et froide alors que de la dragonne n’est qu’une douce brulure, comment fait-elle pour ne pas la lâcher? Peut-être n’a-t-elle pas réalisé que son poignet était entrain de devenir plus chaud, mais elle ne pouvait lui en vouloir, elle venait de sauver leurs vies et bien des problèmes pour la dragonne. Pourtant, elle ne lui en voulait que plus de ne pouvoir faire taire ce feu qui circulait dans ses veines.

Et seule une glace pouvait la calmer.

- On ne tue pas les humains, s'attaqué au faible c'est lâche !

Sourire elle lui tire la langue affectueusement en mettant une main derrière sa tête comme pour lui faire comprendre qu’elle était mal à droite. Mais l’envie d’étriper ces garçons restaient bien réel et amusante.

-Pardon je n’aime pas quand ils viennent m’embêter. Je n’aurai pas du avoir une telle réaction…

Regard triste et désolé alors qu’elle baisse les yeux face à la vampire. Elle savait son tors mais elle ne pouvait vraiment sans vouloir, car elle n’aurait pas regretté son geste, pas une seconde. Les humains sont faibles et bien souvent ils oublient leur place. Surtout chez les jeunes comme le petit groupe. Mais elle n’aurait pas du vouloir le tuer. Un coup venant d’elle ou d’un autre monstre peut être fatale pour ces êtres vivants.

-Vous voulez bien me lâcher maintenant. Je ne vais pas leur courir après vous savez.

Pour elle la situation était plus qu’amusante, mais elle ne devait pas le montrer sinon cela allait barder pour elle. Un vampire reste une créature forte, pas autant qu’elle, mais cela n’est que de peu et dans un combat c’est l’expérience qui compte, et elle ne s’est jamais battue avec un vampire, elle n’aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:52

La rousse tenait toujours le poignet de la brune, qui s'entait fort le dragon. La peau de la brune était une douce brulure qui commencé a cramé la peau de la rousse, dont la froideur provoqué une légère vapeur. Shizuka lacha doucement le poignet de la brune sous sa demande mais pas son regard. Elle la toisé derrière ses noir, qui caché ses yeux cerné et rouge sang. Elle caché ce regard qu'elle trouvé déplaisant mais même malgré ça elle resté d'une beauté sans pareille.

Elle fit tourné la sucette dans sa bouche jeu qu'elle fessai souvent. Elle se méfiait de la jeune femme en face d'elle. Elle ne connaissait aucun Dragon pur, et ne savait pas comment réagir face a eu, donc elle resté aussi froide que d'habitude.

- En effet un tel réaction est inutile. Pour les faire déguerpir je n'est pas eu besoin d'avoir recoure a la violence.

Elle avait beau être froide, sa voix était douce et mélodieuse, et avait quelque chose, d’envoûtant. Pas comme celle d'une sirène certes, c'était comme si elle était rassurante comme si on pouvez sentir qu'on pouvez lui faire confiance.

Elle tira une chaise et s’installa dessus sans quitté la brune des yeux

- Vous comptiez les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 3:03

La peau brulante de la dragonne provoqua au contacte de la belle vampire un légère vapeur et la fit donc la lâcher. Chrisa ne voulait pas la blesser mais elle n’aimait pas être tenue ainsi et sa peau réagissait plus vite qu’elle.

Elle lui sourit en la regardant jouer avec sa sucette trouvant la vampiresse très jolies avec ses beaux cheveux de feu.

- En effet un tel réaction est inutile. Pour les faire déguerpir je n'ai pas eu besoin d'avoir recoure a la violence

Chrisa souriait, la vampiresse avait beau être froide sa voie était très belle douce et même mélodieuse, elle la regarda prendre place avant de faire de même en soupirant un peu ennuyé des événements précédant.

- Vous comptiez les tuer ?

Elle eut un rire assez délicat en fermant les yeux avant de chasser l’air pour faire signe que non.

-Juste les faires fuir, je suis sens doute encore trop peu habitué aux humains, même après ces nombreuses années. Moi c’est Chrisa Van Orgue belle vampire…

Souriant d’un air sure et un peu charmeur voulant détendre l’atmosphère, sans doute pour mieux connaitre cette belle inconnue qui l’avait arrêté sans crainte. Elle se pencha pour prendre l’un de ses paquets et l’ouvrir, il y avait toutes sortes de bonbons dedans et elle le tendis vers la vampire pour lui en proposer un avant de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 8:06


Observé la dragonne, elle agissait un peu comme une enfant mais bon c’était pas trop abusé et mignon. Elle écouta son rire assez doux toujours perché sur sa chaise et avec les pieds contre le rebord de la table tenant dans un équilibre parfait. Elle l’écouta se présenté, et l’appeler « belle vampire » elle devait avoir un excellent odorat pour avoir senti le vampire dans son odeur mélangé et un peu… Vague caché par le sable la fraise et le sang.

-Belle vampire ? Qui a dit que j’étais vampire ?

Elle fit comme à son habitude un peu planer le mystère elle détesté sa seconde race après tout alors elle préféré la caché au monde. Il était bien rare qu’elle soit découverte car elle ne nié pas mais ne donné pas raison à celui qui cherché ca seconde race.

-Moi c’est Shizuka Scarlett, enchanté enfin… Je crois.
Dit-elle toujours un peu froidement. Elle regarda les bonbon qu’elle lui tendit et fi non de la tête

-Non merci ca ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 5:47

-Belle vampire ? Qui a dit que j’étais vampire ?

Ce n’était pas vraiment faut, mais le regard de la dragonne n’en changea pas, il y avait une douce odeur pimentée, qu’était donc cette belle créature vampiresse et qui sait de plus. Ce qui n’était que plus mystérieux et charmant, l’envie de trouver et de la connaitre était plus qu’intéressante pour la brune.

-Moi c’est Shizuka Scarlett, enchanté enfin… Je crois.
-Non merci ca ira..


Son ton à la foi doux et froid était plus que mélodieux, bien qu’elle refuse les bonbons, elle ne peut elle en rechange s’en priver, sa main dans le paquet elle attrapa une petite boulle rouge et la poussa doucement dans sa bouche comme une enfant. Le parfum de la cerise envahis sa langue et se glissa dans sa gorge. Elle ferma les yeux doucement le bonbon était un vrai bon humeur.

- Tout le bonheur est pour moi Mademoiselle Scarlett. Un vampire est d’une telle beauté et rareté que même un dragon perd son langage…

Elle s’était levée doucement pour s’incliner avec respect et lui faire grâce de mot bien respectueux et fort surprenant. Car derrière ce masque bien élevé elle ne cache que trop bien sa vrai nature meurtrière et sanglante de dragon noir, ne l’oublions pas, elle à déjà plus d’une fois sans regret massacré des villages entier et ce n’est pas les doux yeux froids d’une sublime vampiresse qui l’arrêtera si son humeur lui en dicte le contraire.

Elle reprit place sans attendre laissant la rousse dans la surprise avant de mordre le bonbon pour l’avaler et en prendre un autre, un bleu. Une couleur bien sublime mais aussi fort étrange pour un alimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 2:50

Shizuka regarda la jeune femme mangé un bonbon. Elle eu envie de rire a ses paroles, comme si sa beauté était du uniquement du a sa race de vampire. Elle souria en voyant que la jeune femme s’inclinât et pris enfin un bonbon de couleur rouge au gout de cerise. Elle se remit normalement et regarda la dragonne, avec son regard bien a elle, un regard mystérieux qui semble vous sonder, encore plus accentuer par les lunette de soleil qui caché ses yeux rouge sang. Elle ne savait pas si la dragonne pouvez voir les yeux a travers ses lunette mais n'en avait rien a faire.

Elle posa ses mains sur la table et se leva un peut pour se penché au dessus de la table et approché son visage de celui de la brune. C'était vraiment très près, leurs lèvres pouvez presque ce touché, leurs souffles se mêler et leurs odeurs ce mélangé aussi. Elle souria un sourire mystérieux.

- Qui a dit que j'était un vampire pur ?Ma race doit êtres encore plus rare qu'un vampire de sang pur. Et ce n'est pas au dragon que je doit tourné la tête mais au humains.

Elle resta comme cela, penchant un peut son visage tout ses cheveux passèrent d'un coté et son sourire resté sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 3:53

La roussette semblait bien sur d’elle, ce qui apportait un amusement à la dragonne qui pouvait sans nul doute sentir le regard des futiles humains posés sur elles deux. Ils devaient apprécier de voir deux créatures d’une rare beauté, surhumaine si l’on peut dire…

Mais une chose se confirma dans les pensées de la brune, c’est que son invité était très particulière, non seulement, elle dégageait une odeur de charme pur, mais elle savait jouer avec. En se penchant sur le visage arrogant de la dragonne elle n’eut sans doute pas pire idée, car la créature capta chaque passerelle de son odeur et de ses entres vues. Mais aussi, de sa petite touche sucube qui était la raison de cet envoutement.

La dragonne sourie en prenant un autre bonbon et sens dire un mot, elle laissa une flamme bruler l’air entre elles deux, non pas par menace, mais plutôt pour se décrocher de cette odeur si attirante que dégageait la roussette.

–Il est difficile de ne pas succomber à votre odeur appétissante, belle demoiselle. Mais j’essayerai, a votre place, de ne pas jouer avec le feu. Car celui-ci brule méchamment venant d’un dragon.

Riant doucement avant de se lever pour se mettre au même niveau que la belle vampiresse, la brune sourie froidement en levant sa main gauche où des flammes se mirent à danser sur son gant noir. Elle joua avec ses doigts cognant les unes aux autres, ses précieuses bagues, avant de ferme les points faisant disparaitre les flammes noirs.

Ses beaux yeux mauves prirent leur teinte naturelle : un vert émeraude animé par la soiffe de torture. Elle glissa entre ses lèvres sa langue fourchue en ouvrant ses doigts, une sphère de flammes menaçante dansant doucement.

–Il serrait fâcheux que l’un de ces pauvres humains que tu as sauvé, ne meure subitement par incandescence, ne crois-tu pas ? Alors n’utilise plus se doux parfum sur moi, belle demoiselle ou je pourrais laisser mon feu jouer dans ce lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:55

Shizuka soupira aux premières paroles de la belle brune. Comme si elle jouer avec le feu, surtout pas avec un dragon elle était loin d’être bête notre petite rouquine. Elle en avait côtoyée des dragons comme elle en avait dans sa famille, d’ailleurs une de ses cousine était comme sa sœur car elle avait passé leurs adolescence enfin une bonne partie ensemble.

Elle regarda les humains qui les observer, certaine fille froncer les sourcils surement jalouse de leurs beautés surhumaine, et d’autre rougirent quand Shizuka hota ses lunettes de soleil pour dévoiler ses yeux qui avait repris leurs teinte chocolat naturel. Les garçons eux, les regarder bavant limite, en même temps qui ne baverais pas devant la confrontation de deux femme d’une beauté surnaturel. Les garçons qu’elle avait sauvé eux était assis à une table a quelque mètres d’elles pour les écouter surement. Shizuka soupira sous la futilité de tous ces regards inutile, qui ne capter même pas le danger que représenter les deux femmes. Ils ne savaient donc pas qu’il faut se méfier de tout ce qui est beau ? Car dans la nature les créatures les plus belles sont souvent les plus dangereuses.

La rousse posa son regard sur la brune qui avait pris une forme entre le dragon et l’humain. Elle soupira et croisa gracieusement les jambes, lui lançant un regard neutre même presque exaspéré.

-Tu tuerais des tas d’humains stupide et innocent qui ne captent même pas le danger que l’on représente juste à cause de mon odeur ?

Elle ria presque pour la narguer et se leva. Elle se mit en face d’elle ses yeux redeviennent rouge. Elle était vraiment très près d’elle et posa sa mains sur son poignet, de la vapeur se dégagea des que la peau froide de la demi vampire se posa sur la peau bouillante de la dragonne. Elle souria narquoisement et aprocha ses lèvres de l’oreille de la brune pour lui chuchoté de sa voix naturellement sensuelle :

-Alors tu les tous, car c’est mon odeur naturelle je n’ai aucun contrôle sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 7:23

Elle garda son sourire sur alors que la belle roussette tentait de la dissuader par des douces paroles. Les flammes qui sont dans ses doigts semblaient plus agréable et plus douce par leur beauté que par leur vrai nature, mais personnes sauf la demi-vampire ne pouvait voir, cette main. Cette partie diaconnique. Et ses yeux brillants tels des pierres précieuses, ses yeux n’égalaient pas ceux de la dite Shizuka, mais ils restent magnifiquement attirant. Mais, malgré sa nature, la roussette n’a pas les yeux emplis du désire du sang, pas autant que la dragonne pour le moment.

Chrisa sourie doucement quand la rousse attrapa son poignet, laissant une fine vapeur monter et une odeur vague de griller se fit sentir, mais la belle avait beau parler, la dragonne n’allait pas se laisser mener par le bout du nez. Elle attendit qu’elle termine ses mots avant d’attraper son cou avec son autre main, elle aussi changé en patte pendant qu’elle minaudait.

-Tu crois qu’il n’a a qu’eu en danger ? Mais tu te trompes ma douce…

Elle la lança avec amusement pour rire alors que les humains s’éloignaient effrayé et amusé par la force et la beauté qui allaient s’affrontées. Un combat qui n’allait peut-être pas avoir lieu, car la dragonne s’ennuyait déjà. Elle attrapa ses sacs et fit dos à la vampire avec un sourire avant de chantonner avec amusement en se retournant.

-Tu veux te venger de mon lancer, alors suis moi calmement si tu ne veux pas que tes beaux humains meurent vite… Allait vient ma belle, que l’on s’amuse dans un endroit moins délicat.

Les humains les regardaient, les dévorant des yeux alors que la dragonne reprenait son chemin pour monter sur le toit, ne voulant pas aller plus loin que ça.

Elle se souvient de sa première rencontre avec le beau et froid béhémot, Altair. Ce jeune monstre était d’une beauté froide, d’une telle froideur qu’elle y trouvait un certain sentiment de danger, d’un danger incertain car il l’avait accepté comme allier. Et non comme ennemis, malgré leur différent survenu dans l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:25

Ne lâcha pas le brune du regard car elle n’en avait absolument pas peur. Une vague odeur de griller ce fit sentir, et Shizuka commençai à avoir mal à la main qui bruler peu à peu sous la peau de la brune. Elle ne se laissa pas déstabiliser par la brune même quand elle la saisi par la gorge, sa main lâcha le poignet de la dragonne et la brule se soigna peu à peu. Elle grogna un peu sentant sa gorge bruler à cause de la main chaude qui l’avait empoignait. Elle n’eut pas le temps de dire qu’elle ne se sentait pas du tout en danger, que la brune ne lui fessai aucunement peur dragon ou non mais elle se fit lancer dans le centre commercial sans avoir le temps de lui répondre.

Elle glissa sur les fesses un bon moment avant de se cogné le dos contre le pied d’une des table plus loin. Elle repoussa les garçons qui était venue l’aider en leurs disant qu’elle aller bien. Elle se releva et toisa la brune en tapotant avec élégance ces vêtements.

Elle soupira en l’entendant parler à vrai dire elle avait autant envie de se battre que de se pendre. Mais bon elle s’ennuyer alors autant passer le temps en regardant le comportement ridicule de la brune. Et oui Shizuka la trouver des plus ridicules mais bon vue qu’il n’y avait que cela pour passer le temps. Elle la suivit sur le toit sans rien dire.
Elle alla s’assoir sur la rembarre près du bord du toit et la regarda. Elle croisa les jambes de façons élégante en la toisant d’un air neutre et complètement détaché.

«Alors ? Tu peux m’expliquer en quoi je suis en danger ? Par ce que si tu penses me faire peur je suis navré de te décevoir mais, tu ne me fait pas du tout peur, au contraire je te trouver des plus… Ridicule ! »







EDIT MEL : CHRISA N EST PAS SUPPRIMER, J AI FAIT UNE FAUSSE MANOEUVRE EN FESSANT LE RECENSEMENT JE M EXCUSE AUPRES D ELLE AINSI QUE D ALTAIR? ELLE POSTERA A LA SUITE DE LA REPONSE D ALTAIR !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:58

Une fois sur le toit elle peut soupirée, soulagée de ne plus avoir tous ces parasites attachés à leur moindre fait et geste. Même si cela pouvait être amusant, elle n’en trouvait aucun plaisir réelle. Tout ce dont elle n’avait pas besoin et rien de ce qui lui plaisait vraiment. Elle regretta un instant son attitude déplaisante. Avant de se dire que si cette vampiresse ne l’avait pas ensorcelée, elle n’en aurait rien fais. Sans savoir que ce n’était pas tout a fait vrai.

Puis la rousse parla, sa voie, lui parue encore douce et agréable, ce qui l’énerva profondément car elle ne pouvait se laisser charmer ainsi. Alors la dragonne posa ses affaires, prenant soin de bien les poser contre le mur. Elle y tenait à ses nouveaux vêtements qui lui avaient couté bonbon !

Dès que la rousse eut finie de parler, la brune s’approcha d’un pas calme et froid, tout a fait trompeur ! Elle savait que ce battre n’allait rien changer, mais elle voulait savoir par tous les moyens comment elle faisait pour la mettre dans cet état.

-comment fais-tu ?! Je ne comprends absolument pas comment tu fais pour charmer ainsi les autres et cela m’énerve ! Ça me met hors de moi !!!

Chrisa n’avait aucun mal à ce répéter, mais avouer sa défaite face à la vampiresse, ça jamais… même si elle venait de plus au moins le faire sans vraiment en prendre conscience. D’autant plus qu’elle ne se trouvait plus cas deux pas de la vampiresse. Alors qu’elle la regardait avec envie, une envie de savoir !!! Même si cela était bizarre, elle voulait comprendre comment elle faisait, elle voulait vraiment tout savoir de ce tour qui n’en était pas un.

Alors sans crier garde, elle attrapa les épaules de la rousse pour montrer son insistance en se répétant avec d’autant plus de conviction. Sa curiosité avait pris le dessus sans qu’elle s’en rende, une nouvelle fois, conte.

-Je veux savoir ! Dis le moi ! Explique-moi ! Comment fais-tu ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:32

Elle regarda la jeune femme en face d'elle sur le toit. Elle posa ses affaire contre le mur, Shizuka ne savait pas ce qu'il y avait dans ces sacs mais cela devait sûrement être très précieux pour qu'elle les pose si délicatement contre le mur. Surement des achats qui avait dû coûter cher donc cela méritait tant d'attention de la part de la dragonne. Shizuka en profita donc pour regarder autour d'elle, pour chercher un échappatoire au cas où cet rencontre virait au combat, car la rousse ne se surestimé pas, bien au contraire et elle savait que face a un dragon de sang pur, elle n'avait tout bonnement aucune chance. Donc elle chercher un échappatoire malheureusement la dragonne lui parla avant qu'elle n'en est trouver. Temps pis elle improviserais comme souvent si cela virai au bain de sang.

Elle la regarda s'approcher en l'écoutant parler. Elle voulait avoir une explication, sur quoi au juste ? Comment elle charmé les autres ? Mais comment expliquer a quelqu'un quelque chose qu'on ignore soit même ? Cela relève surement de l'impossible. La rousse elle même n'avait toujours pas compris que rien que sa façons d'être envoûtait les humains ou les êtres pourvue de très forte sensibilité. Ils était tous attiré par elle, a cause de son allure, sa voix a la fois douce mélodieuse mais aussi froide et détacher, par son charisme naturel, son physique des plus avantageux, puis plus tard en restant avec elle ils finissait par tomber amoureux de son caractère et sa façons d'être. Tout cela bien calculé par la nature n'était qu'un piège dans lequel beaucoup d'hommes tomber, un doux piège qui se refermé doucement sur vous dans l'ombre et qui ne lui servait qu'à la nourrir. Sa nourriture ? Leurs sang ! Ce doux liquide vermeille qui coule dans leurs veines qui n'est fait que pour nourrir des créature comme elle.

Elle fronça un peut les sourcil quand la brune la pris par les épaule pour lui montrer son impatience face a son manque de réponse. D'un geste vif elle enleva les mains de la brune de ses épaule et la regarda dans les yeux.

- Tu vas commencer par te calmer ! Et je ne peut rien t'expliquer car je ne vois absolument pas de quoi tu parle ! Je ne t'es rien fait c'est toi qui t'enflamme pour rien. Je ne charme personne !

Elle fit un pas en arrière en prévision d'un coup que la dragon pourrai éventuellement essayer de lui mettre sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:15

Juste par curiosité. Voilà tout. Tout était expliqué en trois mots, son comportement changeant et étrange, ses questions et son insistance. Cette dragonne était sous l’emprise d’un ennemi avare qui ne pouvait jamais trouver ses limites. L’envie de savoir, la soif de connaissance était une réelle maladie. Et une pauvre proie comme Chrisa ne pouvait rien y faire contre. Surtout quand les choses commencent mal. Pour avoir alors un semblant de raison…

-Je veux savoir ! Dis le moi ! Explique-moi ! Comment fais-tu ça ?!

- Tu vas commencer par te calmer ! Et je ne peut rien t'expliquer car je ne vois absolument pas de quoi tu parle ! Je ne t'es rien fait c'est toi qui t'enflamme pour rien. Je ne charme personne !


La brune recula de quelque pas, le geste vif de la vampiresse lui avait fait peur, très peur. Car non seulement le regard de celle-ci était froid, mais la dragonne se souvient qu’elle avait été repoussée de la même manière il y a fort longtemps. C’était à des centaines d’années de ce jour . Pourtant la dragonne s’en souvenait comme si c’était hier.

Elle venait à peine de rejoindre les siens, un beau jour d’été, il faisait chaud et non loin un dragonneau pleurait. Curieuse, une fois de plus, elle sapprocha pour comprendre son tourment. Le jeune dragon avait perdu, comme un simple enfant, son jouet. Chrisa se mit donc à chercher pour le retrouver , cassé. La mal-chance avait joué plus d’une fois sur le pauvre objet. Mais de bon cœur la dragonne lui rendit. Ce ne fut que le lendemain que l’ainé prit en charge du petit vient la trouver. Il la repoussa avec force lui disant clairement qu’elle n’était pas des leurs. Que cette gentillesse n’avait rien a faire parmi eux.

Par la suite, elle fut tout le temps rejeter par les siens jusqu’à finir ici.

La dragonne baissa les yeux. Elle n’avait nul intention de répliquer car son geste lui avait fait mal, sur un point de vue sentimental. Mais cela avait été suffisant pour couper la curiosité net. Ce qui était une première. Pourtant, même si l’envie lui brûlait les lèvres, elle ne dit rien. Elle voulait savoir et a prèsent, elle avait peur de savoir. Une peur qui ne dura pas.

-Es-tu un Charmerts ?... Dévores-tu l’âme des autres ?

C’était en réalité, la seule chose qu’elle voilait vraiment savoir. Si la rousse était un danger mortel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:05

Elle regardait la brune peut être un peut froidement a travers les verres teinté de ses lunette de soleil. Elle ne savait pas vraiment ce que lui voulait cette dragonne mais c'était surement pas prendre le thé avec elle. Shizuka était constamment sur ses garde avec la brune. Après tout elle ne savait pas vraiment de quoi cette femme était capable et pour avoir vue des dragons plus d'une fois elle savait que cela pouvait être...Redoutable.

Elle haussa un sourcil a la question de la brune. Un quoi ? Cette race lui était totalement inconnue et elle ne dévoré pas vraiment l'âme des autres. Non elle elle dévoré leurs amour propre en les rendant fou d'elle, bien que cela soit involontaire pour la plus part c'était un fait réel. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, elle pensé qu'elle ne dévoré que leurs sang mais non, c'est leurs amour propre, leurs égaux et leurs sens de la raison qu'elle dévoré aussi en les fessant devenir accro a elle. Mais tout cela encore une fois elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Comme elle ne se rendait pas compte de la puissance qu'elle avait sceller en elle avec sa deuxième personnalité. En faite, Shizuka ne savait pas vraiment ce qu'elle était et de quoi elle était capable. Elle ne connaissait pas son vrai potentiel et ne savait même pas tout ce qu'elle pourrai accomplir avec sa véritable puissance.

- Je ne connait pas cette race désoler. Je ne dévore pas l'âme des gens, je  ne prend que leurs sang. Pourquoi veux tu savoir cela ?

D'un coup elle avait l'envie de savoir. Une grande envie d'en savoir plus sur la dragonne, bien sur elle aurais ce qu'elle voulait elle  obtiendra toute les infos qu'elle veux sans dévoilé grand chose sur elle. Comme d'habitude quoi.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:59

Même après l'avoir cherche, depuis qu'elle avait croisée son chemin, elle ne pouvait plus que savoir ce qu'il était vraiment. Un charmerts, voilà un être étrange qui semble aussi fort qu'un dieu. Mais ce n'était pas un être que l'on croise tous les jours, loin de là, elle ignorait tout de cet être pour la simple raison qu'elle avait même du mal à se souvenir de lui. Pour la simple raison qu'il savait aussi bien arracher l'âme que les souvenirs.

Pourtant, la chose qu'elle voulait savoir plus que tout, n'était pas ce qu'elle était, elle voulait savoir si cette rousse pouvait avoir un lien avec ce monstre si rare. Même si elle n'y croyait pas trop, elle n'arrivait même pas a croire que cette femme puisse avoir la moindre chance de blesser quelqu'un. D'autant plus qu'elle ne savait même pas ce qu'elle était, la brune le sentait juste. Cette odeur d'assurance et d’innocence, un mélange étrange, elle le connaissait bien. Elle avait été un ange noir trop longtemps et quand, elle à manquée de tuer ce vieux dragon noir en étant sous l'emprise d'un redoutable charme maléfique. Cela lui avait coûte cher, une partie d'elle même avait disparue pour sombrer dans une noirceur sans faille.

Quand la rousse lui répondit, ce qu'elle fit sans vraiment savoir ce que lui voulait la dragonne. Celle-ci eu un vague sourire de solitude et de tristesse. Ennuyée car elle aurait aimée pourvoir botter les fesses à l'un de ces horribles manipulateurs sans vergogne et triste car elle avait encore tant à apprendre. Elle baissa les yeux ne pouvant cacher sa déception qui ne faisait que de grandir.

-Ha... je vois... J'a donc fais erreur sur la personne...

Elle ne se rendait même pas compte que sa voie était étouffée, comme écrasée par des larmes qui ne viendront jamais. Même si elle comprenait qu'elle avait fait erreur, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi cette vampirette l'attirait si étrangement. Qu'est-elle donc?

HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Empty
MessageSujet: Re: Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampire et Dragon... Au boutique [pv: Vampirella~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-