Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Une proposition indécente H -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Un instant d'hésitation, est ce que l'attirance était réciproque, est ce que le coeur de la jeune femme battait aussi vite que le sien, c'était vraiment troublant lui qui en général donnait sans attendre de recevoir, aujourd'hui il aurait voulut que le moment perdure et qu'elle lui rende un peu de l'attention qui brillait dans son oeil visible. Elle fit un pas en avant, son coeur bondissant dans sa poitrine le scellé devenant douloureux alors qu'il fit refluer la douleur, comprenant qu'il aurait sans doute du se méfier de l'attirance qu'elle exerçait sur lui mais comment résisté à l'appel de son corps aussi dévêtu. Le compliment le fit rougir comme un écolier malgré qu'il soit rompu à l'exercice de la séduction, sa main prenant celle du professeur doucement pour ne pas l'effrayer, l'attirant dans sa chambre doucement avant d'en refermer la porte. Comme à son habitude l'endroit était propre et rangé, il posa sa serviette sur son lit et tira le tabouret pour que le professeur puisse s'asseoir, son excitation montant un peu plus ne voyant ses jambes pliées qu'il rêvait déjà d'écarter pour venir lécher son fruit défendu.

Il détourna le regard qui aurait sans doute brûlé le professeur tellement son envie était forte et visible, s'affairant à prépare le thé accompagné de léger biscuits en détournant son corps d'elle pour ne pas laisser voir l'inconfortable situation visible dans son pantalon, s'efforçant à penser à autre chose pour diminuer l'évidence de son désir, il servit le thé et posa le léger plateau devant le professeur pour qu'elle puisse se servir, s'asseyant sur son lit en la dévorant du regard, guettant ses moindres gestes et se retenant à grand peine de l'embrasser tentant de faire ce qu'elle avait dit : de se contrôler. Mais que le dieu des mers lui en soit témoin c'était très dur de ne pas venir lécher sur ses lèvres la légère mousse de lait qui se déposait, son regard laissant sans doute lire son désir et son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 6:56

♥ Visite de courtoisie d'un professeur ♥



  • "Visite de l'antre du dragon"

    Elle prenait sur elle mais se sentait étrange..... Se sentant comme l'une de ses lycéennes en ébullition face à un homme qui leur plait, les rougeurs sur ses joues en étaient d'ailleurs la preuve mais il ne fallait pas qu'elle oublie sa position dans cette école.... Elle est un professeur à cause de cela elle doit savoir garder une certaine place et comportement face à ceux qu'elle rencontrerait. Elle continuait de lui sourire, apercevant les rougeurs sur le visage de son élève trouvant cela mignon en plus de sa personnalité prévenante alors qu'il glissait sa main dans la sienne lentement. Le coeur de la Gorgone émit un battement plus fort et remarquait que son corps emettait une chaleur anormale, c'était bien la première fois qu'elle ressentait cela, la peur de l'inconnu lui dit de s'en aller mais pourtant elle continuait d'avancer à travers les griffes de ce jeune homme face à elle. L'alerte de danger devait sonner et poutant, elle ne l'entendait pas continuant à être attiré vers la chambre du jeune homme en sa compagnie avant de se retrouver enfermé dans la pièce avec ce dernier.


  • "Un moment en intimité"

    La porte refermée, ils se retrouvaient seul dans cette pièce, elle fit quelques pas tout en regardant autour d'elle et était assez étonnée de voir que la chambre d'un garçon pouvait être aussi bien rangée. Sa découverte des lieux fût rompu quand un bruit vint rompre le silence, son regard se posait sur le jeune homme, rougissant un peu plus au vu qu'il se trouvait encore plus dévoilé car il avait enlevé sa serviette mais le gros problème qui se posait est qu'il l'invitait à s'installé sur un tabouret et...et...qu'elle...devait s'approcher encore plus de lui >//////<.... Elle avait le coeur qui battait tellement qu'elle se demandait si son élève n'allait pas l'entendre. Mais elle prit sur elle et s'avançait vers lui doucement, les talons claquant sur le sol avant de s'incliner légèrement en lui soufflant un "Merci". Elle prit place en s'asseyant doucement, sa robe fendue dévoilant la nudité de ses longues jambes, remontant jusqu'à sa hanche. Il fallait le dire, elle avait un beau physique et il serait dommage de le laisser cacher aux autres ^////^, cela dit elle croisait ses jambes l'une sur l'autre les dévoilant encore plus et posait ses mains en croisant ses doigts au niveau de ses genoux.


  • "Un regard brûlant, une réaction étrange"

    Après s'être installée comme elle le voulait, elle reportait son regard sur son hôte avant de s'aperçevoir que ce dernier la regardait de manière insistante mais lui donnait aussi une étrange sensation.. Elle détournait son propre regard en rougissant de gêne avant que ce dernier ne part s'occuper de la collation. Elle émit discrètement un souffle pour calmer son coeur un peu trop emballé à son goût, qu'elle était cette sensation étrange, ce n'était pas la première fois qu'on la dévorait ainsi des yeux mais... Ce regard doré était si.... Perçant.. et bien qu'elle sait d'habitude ce que cache les regards, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'attendait son élève en l'invitant mais c'était sûrement comme tout homme qui essayait de l'approcher. Sa chaleur corporelle avait augmenté, étonnant pour un monstre au sang froid, n'est-ce pas même risible ? ... T_T.... Heureusement d'ailleurs qu'il n'était pas face à elle pour ne pas qu'il la voit autant rougir, c'est si.... Gênant >/////<.... Quelques minutes après, le jeune homme revint avec le thé qu'il servit et déposait un petit plateau où se situait des biscuits devant elle la laissant ainsi se servir avant qu'il ne s'éloigne pour s'installer sur son lit. Elle le vit la regarder et évitait de faire de même, le remerciant maladroitement avant de boire une gorgée du thé, léchant doucement ses lèvres pour ne pas laisser de résidu s'installer tout en venant saisir un biscuit avec des gestes gracieux et réservés.


  • "Début d'une conversation ?"...

    Hébi finit par regarder le jeune homme qui malgré le fait qu'elle se sentait comme une proie en face d'un prédateur, gardait son calme et son naturel, restant en cet instant le plus professionnel possible. Elle lui souriait doucement et ajouta :
    -" Merci beaucoup pour les biscuits et le thé, invitez-vous souvent des professeurs pour une collation ? .. Est-ce ... comment dire cela... Pour avoir des faveurs de professeurs ou est-ce juste par courtoisie Mr Seiumi ? .."...
    Elle ne montrait aucune agressivité ou reproche dans sa voix, juste une curiosité surement mal placé mais cela n'est pas méconnu que pour avoir des faveurs de leur professeur, les élèves sont près à beaucoup de chose. Elle reprit une gorgée du thé et ajoutait avec une expression des plus adorable, une lueur heureuse dans le regard et un sourire angélique :
    -"En tout cas Mr Seiumi votre thé est un délice."... ^////^
    Elle s'amusait à faire alterner ses jambes sans prêter attention si on pouvait à cet instant entre voir son dessous pendant la manipulation de ses jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:10

Comment un geste aussi simple que boire pouvait il être aussi fascinant à regarder, ses yeux plongeaient dans les siens cherchant à les atteindre alors que les pommettes du professeur étaient très rouges, comme gênée. Il essayant un court instant de fixer le sol pour diminuer la sensation de se trouver face à un prédateur pour elle mais c'était ce qu'il était, le froufrou de ses jambes et de l'étoffe qui bougeait au même rythme le rendait à moitié fou. Il releva la tête en suivant du regard chacun des gestes qu'elle faisait, sentant le désir monter à voir la douceur et la grâce de ceux ci, pensant à tout autre chose qu'elle pourrait prendre entre ses mains avec la même lenteur et la même douceur. Juste à la pensée de cette image, la dite chose commença à prendre de l'ampleur dans le pantalon du jeune homme qui s'empourpra, jamais il n'avait perdu à ce point le contrôle de lui même face à une personne. Il fit l'erreur de baisser ses yeux sur ses jambes dévoilées, se retenant in extremis en entendant le son de sa voix de se jeter sur elle, d'envoyer les tasses contre le mur pour la prendre sauvagement sur le sol. Restons calme, il lui fallait faire les choses dans l'ordre, il avait un lit autant s'en servir (Une proposition indécente H -18 1296623765) et ce serait bien plus confortable qu'à se bousiller les articulation sur le parquet. Loin de connaitre les pensées de notre dragon le professeur parlait d'une voix calme et sensuelle, prononçant des phrases à doubles sens sans doute sans le savoir, bien sur qu'il voulait ses faveurs, dans un lit en train de prendre son corps par tout les ....calme si si il doit avoir cela en lui, mais Seigneur Poséidon où ???!!!!!


Dernière édition par Kamui Seiumi le Mer 13 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

♥️ Une situation dangereuse ♥️



  • " Une Gorgone en panique "

    Jamais notre jeune professeur n'avait bu meilleure collation, ce qu'elle avait dit n'était que pure réalité...C'était un délice... Etait-ce le thé ? La compagnie de son jeune élève, qui fallait le dire était des plus plaisant ou encore l'atmosphère de la chambre ?... D'ailleurs en parlant de celle-ci, notre Gorgone pouvait sentir une sensation de danger, ses sens reptilienne frétillant quelques peu. Son regard se posait sur le dit jeune homme qui arrivait sur elle à vive allure, sans avoir le temps de faire quoi que se soit qu'il se pencha au dessus d'elle. Elle gardait une expression étonnée et n'arrivait pas à bouger, pourtant le regard qu'il avait était pas vraiment dangereux où alors elle faillissait sur son jugement des autres. Le fait est qu'elle ne sait pas quoi faire... Le pétrifier et prendre la poudre d'escampette ? ... Ce n'était pas vraiment une bonne solution, après tout le règlement était de ne pas dévoiler sa nature et elle est professeur, se serait comme agresser un élève. Donc il lui fallait un plan B. Doucement, elle se vit retiré la tasse des mains le regardant prendre le temps de la déposer tranquillement sur le côté, avait-elle dit quelque chose de mal et qu'il aurait mal prit ? ... Elle s'apprêtait peut être à prendre la porte. Sa respiration se faisait calme en apparence mais elle avait une pointe de nervosité en elle, mais quand il se saisissait de sa main pour prendre l'un de ses doigts pour le porter à ses lèvres et le lécher elle se mit à rougir et prenait une attitude gênée, son coeur accélérant ses battements et son corps fût traversé d'une vague de chaleur. Elle voulait lui dire d'arrêter de faire cela mais elle était comme elle même pétrifiée, n'arrivant plus à faire aucun geste ni aucune parole.



  • " Une sensation étrange, la peur de l'inconnu "

    Son regard fixait les gestes de son élève, le regardant habillement passer sa langue sur sa phalange avant de sentir les dents de ce dernier la mordiller doucement, rajoutant une sensation supplémentaire à la jeune femme qui se disait qu'elle se devait de réagir au plus tôt, que cette situation n'était pas .. Normal... Que ce jeune homme ne devrait pas faire cela.. Non .. Il ne devrait pas.. Mais alors pourquoi attendait-elle en cette instant même ? Elle le regardait toujours faire, il entamait une ascension sur son bras qui la faisait avoir des frissons, les lèvres du jeunes hommes étaient douces et chaudes mais si elle ne réagissait pas qui sait ce qui arriverait mais il fallait le dire ce qu'il faisait était loin d'être désagréable.. Très loin même ... Bon sang ! ... Qu'est ce qu'elle faisait en cet instant, elle qui a toujours su faire en sorte qu'on ne puisse aller aussi loin, il arrivait à faire des choses que personne d'autres n'avaient pu faire mais le pire étant qu'il la faisait apprécier voir en demander davantage >///////< .....Impensable.. C'était impensable, sa pureté est promise à l'homme qui lui serait destiné et non au premier pervers qui passait par là. A cet instant elle fermait les yeux pour trouver la force de le repousser quand elle l'entendit parler, en réouvrant ces derniers elle le voyait la fixer, frémissant de l'intérieur comme une vibration sous son regard, observant ensuite les lèvres pour essayer de comprendre ce qu'il disait, elle était un peu trop perturbée pour dire qu'elle avait son attitude de professeur normale. OO ... Du plaisir ?... Co.... Comment ça du plaisir .... Une proposition indécente H -18 3499141839 ... Mon corps est bien en danger...., cependant le fait de confesser qu'il n'avait encore amené personne ici est une chose à prendre en compte ou alors c'est une façon de la mettre entre ses bras. Elle n'est pas l'une de ces jeunes filles à qui ont peu facilement dire ce genre de chose et ainsi berner pour une partie de plaisir comme il dit. Elle eu un sursaut quand la main chaude de Mr Seiumi se posait sur sa cuisse et une nouvelle vague de chaleur se faisait sentir, l'envahissant à tel point que les rougeurs et la chaleur de son corps amplifièrent tandis qu'il se penchait un peu plus, venant frôler ses lèvres lui soufflant encore quelques paroles alors qu'elle avait une respiration rapide de panique et surement d'autre chose en plus qui était non définit avec un regard écarquillé sur le garçon à le fixer tout en restant raide comme un bâton.



  • " En cas de danger.... Il faut prendre la fuite "

    "Qu'en dites vous sensei ?" ... Quoi comment cela ? ... Mais .. Mais.. c'était impensable qu'il puisse proposer une telle chose à un professeur >//////< ...C'est si .. gênant.. Pourtant pourquoi mon corps normalement froid était si chaud, pourquoi mon souffle était si rapide ? ... Ce garçon était dangereux.. et si elle ne faisait rien.. Il la prendrait sûrement mais elle ne pouvait en aucun cas le pétrifier ni se battre, c'est vrai un coup de pied bien placé et on en parle plus, mais son but n'était pas de s'en faire un ennemi. Elle essayait tant bien que mal de se reprendre, mettant une mains sur le poignet du jeune homme essayant de la repousser pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas, le regard avec un visage rougit et gênée :
    -"Mr...Seiumi... Nous.. ne pouvons pas...et nous ne devons pas... S'il vous plait.. C'est si .. Embarrassant"..
    Sa voix entre coupée n'était pas normal, ce n'était pas naturelle, pourquoi son corps réagirait à ce jeune homme spécialement ? ..Elle avait son regard qui chassait par moment comme pour éviter de le regarder voir même lui céder car il avait l'air vraiment doué à ce genre de chose. Elle ne pouvait pas vraiment bouger le haut de son corps sous limite de l'embrasser mais elle tournait tout de même la tête pour éviter que cela n'arrive ajoutant :
    -"Je .. Suis votre professeur Mr Seiumi.. Cela.. ne serait pas correct de ma part.. Je .."
    Elle s'interrompit un moment, prenant un air de surprise sur les paroles qu'elle allait dire. Comment elle aurait pu dire cela... *Je pourrais être renvoyé * Pourquoi son corps et ses pensées lui échappaient à ce point T_T... Heureusement, qu'elle c'était arrêtée à temps mais le plus perturbant c'est qu'elle sentait que son souffle n'était pas celui de la peur ou autre... Le désir de se faire toucher plus était présent, d'où ces vagues de chaleur qui enflammait son corps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

♥ Une Alchimie Inévitable ♥

  • Un corp et un coeur innocent




    (Désolée mon amour pour le temps >_<.... si quelque chose ne vas pas dit le moi je le changerais ou modifierais ^^ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 1:10

♥ Un instant incertain♥


  • Des sensations nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:52

RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une proposition indécente H -18 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition indécente H -18 Une proposition indécente H -18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition indécente H -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-