Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Hinamori Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Hinamori Kaito Empty
MessageSujet: Hinamori Kaito Hinamori Kaito I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:55

.
    # Identité
.



    KaitoHinamori


    Hinamori Kaito Hinaka12



  • Surnom : Hina
  • Age : 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Nekomata
  • Profession : Elève
  • Chambre Solo ou Double? : Euh.. Double ? :3
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle.
  • Pouvoirs : Lance des boules de feus.
  • Passions : La musique.
  • Tiques et manies : Elle se passe souvent une main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée.
  • Armes : Ses griffes et ses crocs.




  • .
      # Apparence
    .



    Hinamori mesure 1m73 et père 50 kilos. Elle a de longs cheveux rosesqui retombent gracieusement sur ses hanche, ansi qu'une mèche qui recouvre la totalitée de son front. Ses yeux sont d'un bleu claire profond. Le teind de sa peau est pâle, ce qui met en valeur ses yeux et surtout ses longs cils. Son nez est ni trop gros, ni trop petit et ses lèvres fines. Le reste de son corps est assez bien proportionné. Sa poitrine est plutôt généreuse, elle est mise en valeur par sa taille ,qui elle, est fine. Ses mains sont parfaites mais sont souvent écorchées pour des raisons diverses. Ses jolies hanches sont suivies d'une paire de jambes fines d'une longueure raisonable. Elle se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle et porte tout ce qui lui plait. Elle ne se maquille pas, et elle ne le fera sûrement jamais. Comme tous les Nekomatas, lorsqu'elle se transforme en monstre, deux grandes queues de la couleur de ses cheveux poussent, ansi qu'une paire d'oreilles de chats. Ses crocs sont légèrement plus pointus, et ses griffes aussi. Au niveau vestimentaire, elle n'a pas de style particulier. Elle aime les couleurs pâles, et les jupes. Bien entendu, elle porte quelque fois dans pantalons, mais seulement lorsqu'il fait trop froid. Elle n'a pas de piercing, par contre, elle possède un tatouage sur le haut du bras gauche qui représente un "03".


    . .
      # Mental
    .



    Hinamori peut facilement se faire passer pour quelqu'un de très calme. Elle se controle très bien pendant un moment, mais lorsque "une goutte fait déborder le vase", elle explose literalement et ne se controle plus. (Il vaut mieux ne pas être là lorsque cela arrive, même si n'arrive que rarement.) La tristesse, la trahison et tous ce qu'il va dans le même sac ne la touche plus. Depuis qu'elle est petite elle a toujours été très autonome, elle n'aime pas dépendre de quelqu'un et préfère résoudre ses proclèmes seule. Elle se montre très gentille avec toutes personnes, qu'elle les connaissent ou non. Elle ne montre jamais ses faiblesses et cache sa tristesse à toutes personnes. Elle a quelque fois besoin d'être seule pour réfléchire et faire un point sur ses problèmes. Malgrés tout cela, Hinamori est quelqu'un de très sociable et est toujours là pour aider ses ami(e)s. Elle ferait n'importe quoi pour eux. Elle est inpulsive et aime bouger. Elle a horreur des menteurs, des gens qui s'occupent de ce qu'ils ne les regardent pas. Une chose est sûre, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir.. Elle ne baisse quasiment jamais les bras, et se bat jusqu'au bout. En bref, Hinamori est jeune fille qui sourit 24h/24, elle ne s'énnerve que rarement. Elle a le don de comuniquer avec les autres. Elle dégage une aura chaleureuse, ce qui attirait les sympathies des autres lorsqu'elle était plus jeune.




    .
      # Histoire
    .



    Hinamori est née le 6 Décembre. Ses deux parents étaient tout deux des Nekomatas. Il avaient toujours rêvé d'avoir un petite fille, et leur souhait avait été éxaucé. Hinamori avait hérité de la beautée de sa mère, et du caractère de son père. Elle était débrouillarde et ne se plaignait quasiment jamais. Elle souriait tout le temps, redonnant la joie de vivre à toutes personnes qu'elle rencontrait. Hinamori avait depuis son jeune âge le don d'attirer la sympathie des autres, à l'école, elle avait donc beaucoup d'amis. Tous ses voisins l'adorait. Elle s'enttendait avec sa tante et tous le reste de sa famille. Ses grand parents l'adoraient. Bref. Elle était une adorable petite fille. Elle tendait ses petites mains à toutes personnes ayant besoin d'aide. Elle était, comme disait si bien son père, "la puretée incarnée".

    Hinamori grandit, toujours avec le même état d'esprit. ( Bien entendu, elle du mentir à ses amis sur sa véritable nature. Elle n'avait jamais parlé de ses pouvoir à qui que ce soit. ) Elle aimait la vie, joyeuse du matin au soir. A pars quelques chagrins qui passaient très rapidement. La seule peine qui fut plus longue à guérire, c'était son premier chagrin d'amour. Elle était tombée amoureuse d'un garçon de sa classe. Mais visiblement, cet amour n'avait pas été réciproque. Il s'était moqué d'elle puis l'avait quittée sans même lui donner d'explications. Mais, heureusement, ses amis étaient là pour la soutenir. Il lui était déjà arriver de s'énnerver contre certaines personnes. Mais la plupars du temps, ça n'arrivait seulement lorsqu'un de ses amis était concernés.

    Mais le jours de son quinzième anniversaire.. Ce dut le drame total. Elle et ses parents avaient prient la route pour l'emmener dans un parc d'attraction. C'était son "cadeau". Mais Hinamori s'en serait très bien passée. Alors que le père d'Hinamori conduisait tranquilement, il s'arreta à un feu rouge à une intersection. Normal me direz-vous. Mais lorsqu'il reprit la route, une autre voiture arriva du côté gauche de l'intersection et percuta de plein fouet celle d'Hina et ses parents. La petite fille, elle, avait perdu connaisance. Lorsqu'elle se réveilla, tout avait disparut. Elle ne se souvenait plus de rien. Ses parents, sa vie. Les seules choses dont elle se souvenait, c'était son nom, et surtout, le faite qu'elle n'était pas humaine mais une Nekomata. Elle apprit plus tard que ses deux parents étaient morts sur le coup. Devenue soudainement orpheline, elle fut adoptée par sa tante. Il lui fallut plusieurs mois pour se remttre de cet affreux choque.

    Lorsqu'elle eu 16 ans, sa grand-mère decida de l'inscrire dans une école.. Pas comme les autres. Hinamori accepta. Elle n'avait pas spécialement envie de se souvenir de sa vie passée, de peur de souffrire. Elle décida alors de commencer une nouvelle vie. Son caractère lui, n'avait pas changé. Elle allait profiter de la vie, malgré la mort de ses parents, et faire en sorte d'être heureuse jusqu'à sa mort.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Grâce à Shizuka. (:


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Hinamori Kaito Empty
    MessageSujet: Re: Hinamori Kaito Hinamori Kaito I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:39

    Bienvenue Hina,

    J'aime beaucoup ta présentation enfin tu sais ce que je pense de ton histoire que j'ai deja lu hier. Sinon bah je ne me presente pas tu me connait.

    Je vais sans doute faire le travail des admin mais c'est pas grave ça leur évitera de la faire sa doit être barbant a la longue ( m'en voulait pas Mely et Sana)

    Pense a signé le reglement ici => https://daigaku-yokai.forumactif.org/t4-reglement-a-signer

    A recensé ton vava ici => https://daigaku-yokai.forumactif.org/t44-recensement-des-avatars

    et si tu veut un rang spécial c'est ici que sa se passe => https://daigaku-yokai.forumactif.org/t18-les-rangs

    Sur ce bienvenue et amuse toi bien. Je suppose qu'un lien entre nos perso va être fait non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Hinamori Kaito Empty
    MessageSujet: Re: Hinamori Kaito Hinamori Kaito I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:48

    Humhum...Euh, bonjour. ^^

    J'aime bien ton histoire, et apparemment, cette chère Shizuka a déja dit tout ce que tu devais savoir.

    Je crois qu'il reste des filles avec une chambre double et qui sont seules, Mel' t'en parlera surement, je n'ai pas le temps de regarder maintenant, désolé ^^

    Sur ce, bon Rp avec nous, moi, je file! ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Hinamori Kaito Empty
    MessageSujet: Re: Hinamori Kaito Hinamori Kaito I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:29

    Bienvenue sur le forum ♥

    j'aime beaucoup l'histoire comme Sana =)

    Alors pour la chambre, je t'ai fait une chambre double puisqu'il n'y a pas de chambre double en attente ^^

    Sinon comme la mis Shizuka ( et merchi ^^ )
    Pense a mettre ton avatar dans le recensement et a signer le règlement ( tant que tu ne l'aura pas fait, tu ne sera pas mis en couleur blanche ^^

    J'espère que tu t'amusera et que tu te plairai ici ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Hinamori Kaito Empty
    MessageSujet: Re: Hinamori Kaito Hinamori Kaito I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:29

    C'est fait et merci beaucoup ! :3

    Shiza: Un lien entre nos persos ? Ça s'rait bien ! *w*

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Hinamori Kaito Empty
    MessageSujet: Re: Hinamori Kaito Hinamori Kaito I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Hinamori Kaito

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-