Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 3:38



Kida Angelheart



Info Général


    Surnom : Aucun
    Age : 1120 mais 18 en apparence.
    Sexe : Masculin
    Race : Démon
    Profession : Élève
    Chambre Solo ou Double : Solo
    Orientation Sexuelle : Gay
    Passion : Les fleurs
    Pouvoirs : Drain de vie des plantes, flammes blanches et perception.
    Armes : Aucunes



Caractère

Moi, Kida Diamond,enfin, Angelheart maintenant, je suis, comment dire, un peu trop gentil pour un démon, vraiment gentil, je ne peux pas dire non, ça m'est presque impossible, je suis prisonnié dans une cycle sans fin qui m'oblige à sombrer vers le fond à cause de ça, j'ai dis oui, toujours. C'est un peu ça ma vie, la gentilesse abusive et impulsive, je dois toujours être gentil, j'ai été éduqué comme ça, contre le gré de mon père, roi de son royaume. Oui, j'étais prince, mais je n'ai jamais profité de mon statut, on ne me laissait pas l'occasion de me vanter et puis, on m'a apprit à ne pas le faire, c'est contre mes principes presques humains, je l'avoue. Je suis peut être scellé, je ne sais pas, on ne me l'a jamais dit donc je suppose que non, mais je n'en sais vraiment rien, il faudrait que je vérifie.

Je suis sentimental, trop même, je m'attache vite, je suis une plaie pour les solitaires, je vais mourir dans ce lycée je pense. Même si le meurtre est interdit, je ne dois pas me débatre si on veut s'attaquer à moi, je dois me laisser faire ... Parfois, je vois des gens qui ne sont plus là, parfois, je vois ceux qui sont enfermés dans une autre dimension aussi, et je vois aussi ce que sont réellement les gens qui m'entoure, je suis triste quand je vois les deux premières catégories, ça me rend nostalgique, j'ai envie de les libérer mais je ne pense pas que ce soit possible ... Je n'aime pas la mort, pas du tout, je n'aime donc pas tuer, ni voir des cadavres, il est vrai que je mange mais des animaux, et je ferme les yeux, je pleure aussi, je suis faible.

Je me dis pafois aussi, que la vie aurait été bien plus simple si mon père avait eu un autre fils ou encore si il ne m'avait pas confié à cette femme pour m'éduquer, je ne sais pas, je n'ai jamais compris ce que j'avais fais de mal. Il n'a pas eu le courage de m'exécuter, il a fait pire que ça mais je ne dois pas en parler ici. Cette femme m'a apprit à cuisiner, chanter, danser, jouer de plusieurs instruments, la natation, à voir le monde d'une façon différente. Elle m'a changé, je suis devenu le modèle parfait du petit garçon qui fait plusieurs activitées tout en gardant le sourire, sans pression. Mouais, c'est ça, bien spur que je me sentais mal à l'intérieur mais je ne pouvais pas laisser ça ressortir, elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je montre mes angoisses, que ça ennuierait tout le monde, que personne n'a besoin de prendre connaissance de mes problèmes et que ça n'intéressera personnes de toute façon, alors depuis, je me tais, j'écoute. Mon pouvoir de " Flammes blanches" est une variété de flammes très puissantes contre les monstres maléfiques, les faisant parfois fuir sans les toucher, elle reflète la colère, la presque hain que j'ai contre les démons. Mon " Drain de vie des plantes", je l'ai acquis alors que je crevais de faim, j'ai aspiré la vie d'une plante pour me nourrir, alors je peux me contenter de la nature pour vivre.



Physique


Je dois me décrire ? C'est pas un peu bête non ? Vous avez des yeux comme tout le monde ! Enfin bref, si vous voulez. Je fais un mètre soixante, je suis assez mince avec une mince musculature, forgée par le temps à fuir bien sûr. Mes chevexu sont blond comme le soleil presque, ils luisent à la lumière et contraste avec mes yeux, on dit que j'ai un visage assez pur, trop pur pour un démon, et une âme claire comme de l'eau de roche, les démons ne m'apprécient pas. Mes yeux changent de couleur, ça dépend du moment dans l'année, parfois dans le mois, dans le jour et aussi de ma santé mentale. Si je suis triste, ils seront jaunes, si je susi joyeux, bleux, normal, bruns, c'est un pouvoir étrange que j'ai eu dés l'adolescence. J'ai les dents blanchent, très blanches, la lumière se reflète sur elles et puis on peut y voir son reflet quand je souris, c'est spécial mais on m'a appris a toujours être extrèmement propre.

J'ai une version démon de mon physique, une forme un peu spéciale, en effet, mes canines poussent, des oreilles de chauves souris poussent sur ma tête, mes pupilles deviennent blanche et une queue pousse aussi, tout ça étant blanc, la couleur de la pureté.




Histoire

Mon histoire ... Alros je suis né qans un royaume de démon, j'étais très attendu par mon père même si il a d'innombrables enfants, je suis le seul pur, le seul démon pur. Tous les autres étaient des sangs mélés, mon père voulait faire des expérience, quelle serait la race la plus belle mélangée aux démons ? Ainsi sont nés mes frères et soeurs, tout d'abord, il y a Mia, la démone Sirène, c'est la plus méchantes et manipulatrices de tous. Ensuite Damon et Pyrah les jumeaux vampire-démon, sans aucunes raisons, ce sont eux les plus fragiles et naïfs, mais ils ont toujours un fond cruels au fond d'eux, même si la plupart du temps, ils sont gentils ces deux là. Après eux, il y a eut Minerva, la démone-sucube,, un charme envoutant, de belles formes, très belle, très gentille parfois, très méchante l'autre partie du temps, elle a quelque chose d'étranges, une double personnalité ? Peut être qu'elle s'est faite scellée quand elle était jeune pour devenir princesse d'un autre royaume et pouvoir en faire profiter mon père. Un autre, Maxy, le démon-loup, lui n'a aucune pitié pour personne, il est très égoïste et mégalomane, il croit que tout lui appartient et qu'il peut tout faire sans aucunes représailes. Il y a aussi, la démone-dragon, Kiyaba, c'était celle qui m'appréciait le plus, elle est surprotectrice et très attachée à la famille, ce sont les seuls traits de caractères dont je me souviens, peut être ai-je eu d'autres frères ou soeurs après mon départ, enfin, je ne fais plus parti de cette famille maintenant.Ils sont donc au nombre de six mais comme je le dis, peut être plus maintenant, peut être a-t-il fait un autre démon pur pour me remplacer. Donc, pour revenir à moi avant qu'il n'ait crée au autre famille, au final, il s'était dit qu'il n'y avait rien de plus beau qu'un démon pur et puis, il avait besoin d'un successeur. Alors je nâquit, j'ouvris mes yeux d'une couleur indéfinissable sur le monde, on s'occupa de moi pendant longtemps avant que je grandisse ... Quand j'eu quatre ans, il me donna à une "démone" qui vivait en dehors du royaume pour m'éduquer, grave erreur, ... Il l'avait fait parce qu'il n'avait pas le temsp de le faire lui même, par rapport à mes frères et soeurs, pour eux, il avait eu le temps. Elle m'a apprit tout ce que doit savoir une personne bien élevée, à ne pas aimer le combat, cuisiner, être un bon hôte ... Elle m'a appris tellement de choses qui m'ont fait devenir ce que je suis, je sais tout faire, pratiquement.

Les années passent, se ressemblent , s'éternisent et vint finalement le jour fatidique de mes quinzes ans, le verdict de mon père, pour voir si j'allais être un bon prince, j'étais retourné entre les murs noirs du palais, il me mit à l'épreuve, des choses cruelles que j'ai en aucun cas pu faire, comme tuer de sang froid une famille entière, parents, grand parents et enfant compris, c'étaient des anges capturés, des choses tout aussi cruelles que celles là m'ont attendu ensuite. À la fin, j'étais en pleurs et mon père, tellement honteux de moi n'eut pas le courage de m'exiler alors il a fait pire. Lors de cette journée, j'ai été obligé d'être à son "service" et à celui de ses hommes avant de me faire exiler comme un mal propre, ce que j'étais sûrement pour lui au final. Mais je n'y pense plus, le passé est le passé et tout le monde a quelque chose qui lui fait mal, même ceux qui font croire qu'ils sont si fort que rien ne ressort de leur carapace cruelle et indiférente. Mais moi, je sais que tout le monde à une faille ,quelque chose qui lui a fait du mal, quelque chose qui le met mal à l'aise ou encore triste.

Les année suivantes et pendant tous les autres siècles, les démons se moquaient de moi, m'évitaient, me fuyaient, les autres races, elles aussi au courant firent de même, j'ai été finalement obligé de m'isoler dans le monde des humains, tel le déchet que je suis. Je n'ai eu que quelques amis dans ma vie, des humains, ils ont étés très gentils et j'ai pu être moi même, enfin, sans le détail que je suis un démon. J'ai trouvé ce lycée, j'avais révellé à un "ami" ce que j'étais et il s'était empressé d'aller le répéter ce qui a du attirer l'attention du lycée, je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'avais une lettre accrochée à ma porte le lendemain.





Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : Ahah (a)
    Qu'en pensez vous ? : Super forum :3
    Quel est le code réglementaire ? : [Validé par Kuma]





(c) Never-Utopia


Dernière édition par Kida Angelheart le Lun 28 Jan - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:55

Bienvenue,

Tout d'abord comme te la fait remarquer Akimitsu sur la cb tu a oublier certain code a remplir...
Ensuite, tu pourrai être un peut plus explicite dans ton histoire je la trouve un peut legere quand meme. Pourrait tu nous raconter quelque annecdontes, combien de frère et soeur tu a, quels sont leurs race leurs nom pourquoi existe t il? Et aussi pourquoi il a choisi cette femme pour t'éduquer et il ne la pas fait lui ? Et ensuite qu'es ce qu'il ta fait faire en te metant a l’épreuve ? Et qu'es ce que tu a fait avant de venir, a tu eu des amis ou autre ? Comment a tu trouver le prospectus et pourquoi tu a eu envie de venir ici ?
Ensuite ton age pose un peut problème, on doit te mètre dans quel classe ?

Voila j'aimerai que tu corrige tout cela.
Sinon amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:55

Bienvenu Kida,

Personnage et histoire intéressante.
Et bien mise à part quelques inattentions involontaires qui peuvent être corrigées sans aucun aussi, je trouve l'histoire concise, claire et posé. Comme dit ma collègue : un petit manque historique mais rien de bien insurmontable.

Donc pour moi ce sera un oui avec petite demande de correction de fautes à faire ;)

Bonne chance à toi et au plaisir de te lire.
Aki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 2:17

Modifications apportées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 3:52

Yo' à mon tour

Pour ce qui est de la mauvaise venue c'est déjà fait en CB donc je voudrais entrer dans le vif du sujet. Mise à part une erreur de ma part lors de la lecture, j'ai bien vu le détail sur le pouvoir de perception mais pour ce qui est du "drain de vie des plantes et flammes blanches" je n'ai rien soulevé. Si c'est le cas alors je souhaiterais que tu en parles et que tu dises à quoi ces pouvoirs te servent et comment tu les as acquis voir même pourquoi pas, mettre une anecdote sur leurs premières utilisations.


Sur ce, je me présente un minimum, Ôgai Zabuza, Démon de sang pur, 19 ans en année humaine, j'ai les pouvoirs standard d'un démon, mes mains sont munies de griffes d'acier, je dois porter tout le temps des gants pour que cela ressemble à des mains normales. Je possède le pouvoir du "Makai Gadget" c'est à dire que je peux invoquer des bestioles de l'enfer pour des raisons quelconques et utiles, je suis immortel et mon corps est donc comme un zombie, je peux me rapiécer plus ou moins facilement (tout dépend si j'ai bouffé avant) mais la douleur est réelle et longue (l'extérieur comme la peau se reconstruit facilement mais reste toute la partie musculaire et osseuse à refaire et c'est cela qui prend du temps et est douloureux). Je suis antisocial, je suis là pour bouffer et la luxure, rien d'autre ne m'intéresse. Après je pense que tu t'es déjà fait une opinion ...

Mauvais jeu à toi !


Dernière édition par Ôgai Zabuza le Lun 28 Jan - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 4:10

Modifications apportées dans le caractère :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 4:35

Bien, je te valide.
Je t'invite donc à faire tes demandes de Rp ►ici◄ et de remplir ton suivi de Rp dans cette partie ►ici◄
Tu trouveras les concours►ici◄
Tu peux demandé un rang ►ici◄
Bon jeu à toi ;)
Aki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ? Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kida Angelheart, l'opposé d'un démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-