Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Killua le maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Killua le maudit Empty
MessageSujet: Killua le maudit Killua le maudit I_icon_minitimeMer 9 Nov - 2:05

.
    # Identité
.



    ShockaKillua


    Killua le maudit Killua10



  • Surnom :Il n'en a pas mais si tu veut tu peu lui en trouver...Encore faut-il le connaitre
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Démon sceller dans un humain
  • Profession : éléve
  • Chambre Solo ou Double? : Double
  • Orientation sexuelle : ne s'est jamais vraiment posé la question, mais pense qu'il aimer plus les filles
  • Pouvoirs : Lorsque le démon qui dort au fond de lui se réveille il devient fou a lié. Il peut faire exposé les chose en les regardant s'il en a envie. Mais aussi attiré ou repoussé les chose et contrôle l'electricité. Ses larmes sont du sang
  • Passions : Le skate. Le yo-yo. Lire.
  • Tiques et manies : Il a toujours son yo-yo sur lui ainsi que son skate. Il parle très peu, met sa capuche souvent surtout quand il tourne les talons ou passe sa main dans ses cheveux quand il n'a pas de capuche. Regarde toujours les gens avec un regard triste et presque vide
  • Armes : Son yo-yo ( oui oui c'est une arme pour lui) et son skate




  • .
      # Apparence
    .



    Killua est de taille moyenne voir petite pour son age, il ne mesure que 1m79, pour 53 kilo ce qui fait de lui un garçon assez maigre. Il a les cheveux blanc, ce n'est pas a cause de sa race non, il est juste atteint d'une maladie il est albinos de naissance. Ses cheveux cour et en bataille dont quelque méche lui parsème le visage lui donne l'aire d'être un petit voyou, un sale gosse...Et c'est ce qu'il est. Il a les yeux bleu/vert, bleu/vert ? Pourquoi bleu/vert me demanderais vous alors qu'il est albinos il devrait avoir les yeux rouge, oui il les a eu un moment mais quand son père joua les apprenti sorcier sur lui et qu'il scella un démon en lui ses yeux devinrent bleu/vert. Ses trait son fin et bien dessiner. Il n'est ni trop beau ni trop moche. Il n'est pas très musclé mais cache une grande force, il est svelte, quelque abdos se dessine légèrement sur son ventre et ses pectoraux aussi se dessine un peu. Niveaux vestimentaire, Killua aime les sweet ou veste a capuche, mais souvent il a un tee-shirt a manche longue col rouler noir et par dessus un tee-shirt blanc a manche courte . Il porte toujours un panta-cour et ses chaussure son des chaussure de skate qui lui monte au dessus des chevilles.



    . .
      # Mental
    .



    Killua est quelqu'un de très complexe, il a enfermé son cœur dans une carapace depuis ce jours affreux. Il en fait souvent des cauchemars. Killua est un jeune homme froid, c'est un glaçon qui n'a strictement aucune émotion. Sa voix est froide et sans aucune émotions, son regard et vide et triste, il n'aime pas trop être avec les autres, il préfère s’isole et se maudire, maudire la chose au fond de lui qui se tapis dans l'obscurité de son cœur et gaite la moindre faille qui lui permettrait de sortir et plongé Killua dans une folie pur. Oui vous pensez déjà avoir vue la folie ? Et bien non c'est faux, temps que vous n'avez pas vue Killua possédé vous ne connaissait pas la folie. Son démon le rend fou a lié, il ne fait pas de différence entre ami ou ennemie, en faite il n'a que des ennemies a ce moment là, tout ce qui bouge explose, tout ce qui le regarde explose... Tout ce qui vit meure. Quand on perce même un minuscule trou dans cette carapace plus dur que de l'acier trempé, on peu voir le cœur de Killua, un cœur torturé qui a connut la chaleur et l'amoure mais qui en a tellement souffére qu'il n'en veut plus. Ses sourires son tellement inexistant que si vous en voyer un un jour vous devrai a tout jamais le graver dans votre mémoire et chérir ce souvenir car jamais vous n'en verrai deux... Ou alors vous ete quelqu'un de très spécial pour lui.



    .
      # Histoire
    .



    Il tremblé, regardant ses mains taché de sang, du sang qui leurs appartenait. Les yeux écarquillée, la respiration saccadé, il était a deux doigt de suffoqué.

    Qu'es ce que j'ai fait... Qu'es ce que j'ai fait... Non... Pourquoi j'ai fait ça... Je suis... Un monstre...


    Killua est l’aîné d'une famille de deux enfants. Lui et sa petite sœur Bella était aimé par ses parents, et très vite son cousin les rejoint. Il avait perdu ses parents, ils avait était sauvagement tuer par un démon fou de rage. Mais le père de Killua avait emprisonné l'ame de ce démon dans une lampe a huile. Son père ainsi que le père de Riku le cousin de Killua et Bella était tout deux chasseur de monstre. Très vite le père de Killua commença a entraîné Killua et Riku afin qu'ils deviennent eux aussi des hunter . Riku était bon mais Killua lui préféré faire du skate et du Yo-yo pour impressionné sa sœur dont il était follement amoureux. Bien sur Belle était elle aussi éperdument amoureuse de son grand frére mais ils ne se l'était jamais avouer.
    Son père énerver par le manque d’intérêt que son fils avait pour son futur métier scélla le démon Kyokujan dont l'âme était enfermé dans une lampe a huile dans le corps de son propre fils pensant ainsi qu'il deviendrai un bon élève. Mais ce fut tout le contraire, il devin instable et lunatique. Il fessai encore plus de bêtises qu'avant et n’hésitai plus a montré ses sentiments pour sa sœur allant même jusqu'à couché avec elle le jour des 14 ans de la jeune fille.
    Quand leurs père l'appris il devin fou de colère et inscrivit Bella dans un pensionna loin de chez eux pour les séparé. C'est a ce moment là que Killua eu sa première crise de folie furieuse. Il commença par tuer son père, puis sa mère. Riku qui avait déjà vécu un carnage pareille tenta d’arrêter son cousin avec qui il c'était toujours entendu. En effet quand on leurs demandé leurs lien de parenté les deux garçons répondait toujours «  Nous sommes jumeaux » car il avait le même âge. Mais Riku mourru de la mains de Killua tout comme Bella.

    Il tremblé, regardant ses mains taché de sang, du sang qui leurs appartenait. Les yeux écarquillée, la respiration saccadé, il était a deux doigt de suffoqué.

    -Qu'es ce que j'ai fait... Qu'es ce que j'ai fait... Non... Pourquoi j'ai fait ça... Je suis... Un monstre...

    Il regarda les corps de ce qu'il aimé inerte, sans vie. Il les avait tué. Après s'être lavé pour retrouver ses esprit, il chercha d'où venait de sang qui tombé toujours a ses pied. En se regardant dans un miroir il vit qu'il pleuré... Il pleuré du sang.
    Pendant un bon moment il erra seul dans la rue, jusqu'à ce qu'il tombe sur un prospectus. Il s'inscrivit au lycé Yokai pour s'enfuir de se monde ou trop de souvenir l'aissaillé a chaque fois, et où toute les nuit il revivait son crime. C'est ainsi qu'il parti pour le lycé yokai dans l’espoir de trouvé une nouvelle raison de vivre... Dans l'espoire d'oublié et de tout recommencé a zéros...



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Ma folie ma mener droit a vous.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Killua le maudit Empty
    MessageSujet: Re: Killua le maudit Killua le maudit I_icon_minitimeMer 9 Nov - 2:15

    Bienvenue :)

    Tiens, un deuxième qui controle la foudre... l'ambiance finira électrique! Killua le maudit 1296623765

    Donc pour moi c'est bon, plus qu'a attendre l'avis de cette chère Melody :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Killua le maudit Empty
    MessageSujet: Re: Killua le maudit Killua le maudit I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:08

    Bienvenue <3

    Brrr, l'histoire fait froid dans le dos mais je l'aime beaucoup ^^

    Alors, sur ta fiche je n'ai rien a redire, j'ai vu que tu avais déja fait une demande dans les rangs donc pas besoin de te mettre le lien non plus.

    Ta chambre est faite, j'espère que tu te plaira bien sur Capu chuu ♪

    Si tu a des questions n'hésite pas a m'envoyer un MP ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Killua le maudit Empty
    MessageSujet: Re: Killua le maudit Killua le maudit I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:11

    Merci Melody...
    Desoler si je t'es fait froid dans le dos mais je suis content que l'histoire t'es plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Killua le maudit Empty
    MessageSujet: Re: Killua le maudit Killua le maudit I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Killua le maudit

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-