Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Parrain Kida [PV: Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Parrain Kida [PV: Kida] Empty
MessageSujet: Parrain Kida [PV: Kida] Parrain Kida [PV: Kida] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 7:34


J'arrive à peine dans cette école, je n'y connais rien. Je déambule dans les couloirs, perdu, je ne sais pas où je suis censé aller, ni où se trouve ma salle de classe. Je ne sais même pas si j'ai un casier où entreposer mes affaires. En continuant d'avancer un pas devant l'autre, je finis par croiser un professeur. Celui-ci trouve étrange que je n'ai eu aucune indication. Il me fait faire un peu le tour de l'école, je dis "un peu" puisque je ne vois que des corridors à perte de vue. Le professeur finit par interpeller un autre élève dans le corridor.

- "Kida ! Viens ici."

Kida ? Je tourne la tête vers lui, j'allais presque dire que je suis déjà là, mais je m'arrête au dernier moment. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ce genre de mauvaise plaisanterie, surtout que ce n'est pas le genre qui fait rire. Autant ne pas me faire passer pour un imbécile dès le départ. Je vais vers ce jeune homme et je lui tends ma main pour le saluer.

- Salut Kida. Moi c'est...

À peine ai-je voulu me présenter à mon tour que le prof me coupe la parole à nouveau. Ça aurait pu être marrant aussi un "Salut Kida, moi c'est Kida !" Le prof au contraire, le présente autrement, d'une façon plutôt banale, cette école ne semble pas connaître le sens de l'humour. Il me présente plutôt de cette fâçon.

- Ce garçon s'appelle Kida, il est nouveau donc il ne connaît pas grand chose. Ce serait gentil de ta part de pouvoir l'aider à s'intégrer, au moins lui montrer où est sa chambre et comment ça fonctionne ici. Ce serait gentil de ta part.

Le prof nous salua d'un signe de la main avant de partir d'un pas pressant, probablement un truc urgent à faire, ça me semble évident. Je regarde cet autre garçon avec le même prénom que le mien. Je ne sais d'un coup pas trop quoi dire. Précédemment j'aurais pu lui dire que je suis nouveau, que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet endroit, malheureusement le prof avait tout dit. Quel mal aise.. Tout ce que j'arrive à dire c'est un autre "Salut"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parrain Kida [PV: Kida] Empty
MessageSujet: Re: Parrain Kida [PV: Kida] Parrain Kida [PV: Kida] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:38

Kida marchait tranquillement dans les couloirs, il n'avait pas passé une très bonne nuit ni un très bon début de matinée mais il gardait le sourire. Ce n'était pas son fort, de supporter, de subir mais il le faisait quand même ici, il le devait. il devait voir si ici, le bonheur lui serait accordé, si, enfin, il pourrait se libérer de ces chaînes. C'est vrai, la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, jamais. Il n'a jamais vraiment ressenti de bonheur, les seules choses qui auraient pu le faire sourire, il ne les a pas obtenues. Les démons, ce sont des êtes infâmes mais il se demande pourquoi il n'est pas comme eux, assez souvent. Il se demande pourquoi il ne se jette pas sur tout le monde pour les attraper et les dévorer, se repaître de leurs chairs, boire leurs sangs, rire en les voyant se débattre. Pourquoi n'est il pas comme eux, ça aurait pu être tellement plus simple que ça. Quelle vie compliqué, quelle ironie ... Un démon faible, un démon qui ne supporte pas la mort, ce n'est pas un vrai démon. Un démon, c'est la définition même du mal, c'est vraiment étrange qu'il y en ait un, un qui n'est pas du tout, non mais pas du tout maléfique.Sa chevelure du couleur du blé était en bataille, sa peau était vraiment pâle, dût au manque de sommeil, qui lui même a été causé par un terrible cauchemar qui mettait en scène son enfance mais avec une voix féminine en bonus. Oui, comme celle de sa mère, alors qu'elle n'a jamais été présence lors de son enfance, il aurait voulu la voir, la connaître mais on ne lui a jamais dit, non jamais, où elle se trouvait. Toutefois, il entendait des bribes de conversations sur elle, son père était très triste en parlant de ça mais il n'a jamais vraiment expliqué ce qu'il lui était arrivé. Ses yeux étaient d'un brun très foncé, prononçant la fatigue, il avait des cernes en dessous des globes oculaires.

Il portait l'uniforme du lycée, mais il était tout débraillé, il avait dû s'habiller en vitesse, vu qu'il n'avait pas beaucoup dormi, il avait essayé de trouver le sommeil durant une bonne partie de la nuit et de la matinée mais c'était beaucoup trop dur, ses nuits n'avaient jamais étés aussi agitées. Il remuait sans cesse entre ses draps, poussant des bruits incontrôlés, poussant parfois des cris qui le réveillait lui même. En plus, ce matin, un groupe d'élève démons, il l'avait senti par leurs auras, s'était moquer de lui et avaient essayer de l'agresser. Mais il garde tout de même le sourire, croyant que sa journée serait sauvée et il a raison.

- Kida ! Viens ici.

Je me retourne vers le professeur, un homme assez mûr, des cheveux brun assez foncés, des sourcils épais, des lèvres charnues. Une barbe couvrant son menton mais pas le haut de ses lèvres. Il était habillé d'une longue veste noire et tenait entre ses mains une farde qui contenait des contrôles. Il s'approcha de l'enseignant, qui lui même était accompagné d'un élève, je le saluais d'un signe de la main avec un sourire forcé avec toute cette fatigue.

- Oui professeur ?


- Ce garçon s'appelle Kida, il est nouveau donc il ne connaît pas grand chose. Ce serait gentil de ta part de pouvoir l'aider à s'intégrer, au moins lui montrer où est sa chambre et comment ça fonctionne ici. Ce serait gentil de ta part.

Il regarda l'élève en face de lui, lui gratifiant d'un autre sourire, il devait lui faire visiter le lycée ? Et lui expliquer comment ça se passe, d'accord. Du moment que ça l'occupe, il serait prêt à tout accepter même à laver le linge d'un monstre puant. Il lui tendit la main avec un sourire, lui murmurant un " Tu viens petit monstre ? " .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parrain Kida [PV: Kida] Empty
MessageSujet: Re: Parrain Kida [PV: Kida] Parrain Kida [PV: Kida] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:11


Je regarde le professeur déjà assez loin avant de jeter un oeil sur la main que me présente cette autre personne qui a emprunté mon prénom. Je la lui serre donc pour le saluer, secouant sa main avec douceur avant de la lâcher. J'hausse ensuite un sourcil dès l'instant où il a choisi de m'appeler "petit monstre." Je me demande dès lors ce qu'est pour lui ce titre. Un surnom affectueux, une insulte, le nom qu'il donne à tout les nouveaux ? La curiosité m'emporte. Moi qui n'est pas d'un naturelle patient, je ne peux pas vraiment me retenir de le lui demander, heureusement ce n'est qu'une question anodine.

- "petit monstre" ? Non moi c'est Kida, juste Kida. Pourquoi "petit monstre" ?

J'entreprit tout de même de le suivre. Je le détailla tout de même du regard, il semblait être exténué dans tout les sens. Aussi bien physiquement que mentalement. Je me demande bien pourquoi. Trop de sport peut-être ? Trop d'étude ? S'il n'a pas d'ami ce doit rajouter au poids de la fatigue et de l'ennuie. Je sais bien que cette école abrite quelques.. créature ? Je n'en ai pas vu pour le moment, du moins je crois. Peut-être que ces créatures n'aiment pas les humain, d'où la raison de sa solitude, enfin.. Je m'avance peut-être un peu. Il s'agit peut-être d'un... loup-garou ? ou un vampire ? Les créatures sont loin d'être ce que je connais. Je devrais peut-être me documenter sur le sujet je pense. Au plaisir de connaître l'emplacement de la bibliothèque. À force de le regarder, je me demande bien à quoi est du sa fatigue. Par curiosité, mais aussi par politesse que je m'apprête à poser la question.

- Au fait, tu vas bien ? Tu n'as pas l'air très en forme.

Par la même occasion, j'ose espérer que ça nous permettra de développer un peu un sujet de conversation. Sauf bien sur s'il commence ça phrase par un mensonge, c'est à dire "non" alors que je vois très bien qu'il est épuisé. Dans le pire des cas, je trouverais bien autre chose de quoi parler. Je n'aime pas spécialement le silence. Lorsque je suis avec quelqu'un, j'aime bien parler pour faire connaissance ou pour s'amuser un peu. Parfois j'oubli un peu d'être prévenant, ou encore de savoir me mêler de mes affaires. J'espère ne pas l'importuner non plus, surtout qu'il est censé me montrer un peu cet établissement. Je traine avec moi mes affaires, à force d'user de mes muscles, ceux-ci commencent à s'affaiblir. Vivement qu'on arrive à ma chambre, mon casier ou n'importe quoi d'autre que je puisse poser le tout. ouf...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parrain Kida [PV: Kida] Empty
MessageSujet: Re: Parrain Kida [PV: Kida] Parrain Kida [PV: Kida] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

Il le regarde pendant qu'il lui serre la main assez doucement, observant son aura qu'il avait d'ailleurs reconnue, aillant vécu auprès des humains un moment, pour se sauver des autres. Oui, son aura est assez spéciale, neutre, sans couleur, c'était étrange mais il l'avait reconnue. Enfin, peut être qu'une autre race empreinte cette aura, il ne savait pas, il doutait. Il le voyait surpris de son surnom mais c'était juste affectueux, le démon blanc n'oserait pas insulter quelqu'un, il ne peut être que gentil. Il ne gagnerait rien à ne pas l'être de toute façon, avec tout ceux qui sont déjà sur son dos. Ce serait mieux de se faire quelques amis non ?

- Mon surnom t'étonnes ? Désolé alors. Fit il gêné Mais c'est juste affectueux.

Il marchait donc tout en l'observant du coin de ses yeux fatigués. Il en avait assez des démons de ce lycée, il savait bien qu'il allait en croiser mais pas autant, ils pullulent ici. Et il voudrait bien qu'on lui fiche la paix, il n'aime pas se battre mais il le fera un jour si ça continue. Il voudrait juste des amis, un amoureux peut être ? Juste une vie normale, apprendre tout ce qu'il doit savoir, être heureux juste. Vivre toutes les expériences possibles. Sa vie n'a jamais été rose mais il a fait avec jusque maintenant, mais il veut que ça change à peu près, il en a marre, vraiment marre, de ce statut de paria. Son démon de père n'est pas le plus puissant alors pourquoi tout le monde est sur son dos ? Pourquoi être si cruel ? Il croyait que ça allait être oublié avec le temps mais apparemment pas.

Comme s'il n'en avait pas eut assez franchement. Son père lui en a fait des misères, vous savez, dés qu'il a sût qu'il ne sera pas celui qui prendrait la relève pour le trône, c'était horrible. Il lui a fait des choses cruelles, horriblement sanglante, il lui a fait la misère en une seule nuit avant de le jeter dehors sans rien, à la vue de tous. Humiliant.

- Cela se voit tant que ça que je suis fatigué ..? Il soupire. J'ai passé une mauvaise nuit, une très mauvaise matinée, alors je me sens pas au top de ma forme non.

Tout en marchant vers les chambres, il remarqua qu'il avait du mal à porter ses bagages, peut être étaient elles trop lourde ? Il sourit en coin, s'arrêtant pour lui demander gentiment.

- Tu voudrais que je porte tes affaires jusque ta chambre ?

Il n'essayait pas de le manipuler, ni rien de spécial, il voulait juste être gentil avec lui, en voyant qu'il souffrait un peu. Lui, il n'aurait aucun mal à les porter, il est quand même un démon et est plus solide qu'un humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parrain Kida [PV: Kida] Empty
MessageSujet: Re: Parrain Kida [PV: Kida] Parrain Kida [PV: Kida] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:55

[HS: Re-salut Kida x) Heureux de voir que tu restes sur le forum aussi. ^^
(En espérant que tu veuilles toujours RP avec moi. :3 ]

Je le regarda attentivement, écoutant ses mots et ses paroles. Lorsqu'il me dit que son surnom n'était qu'affectif, j'en ai été plus ou moins satisfait. À première vu, il m'avait plutôt l'air gentil et amical, et apparemment serviable puisqu'il avait accepté de m'aider à m'y retrouver dans cette endroit inconnu. Et même si ça avait été une demande du professeur, il avait accepté sans rechigner. Je n'en fut pas déçu, je crois bien que je commençais à l'apprécier. Lorsqu'on ne connais personne dans un endroit, on a tendance à vouloir se rapprocher du premier qui nous tend la main, en tout cas c'est le pour moi. Je le suivais en lui portant une attention particulière avant de me rendre compte que je devrais mémoriser le trajet si je veux pouvoir retrouver mon chemin, ce que je me mis à faire sans savoir pour autant le chemin que j'avais pris pour en arriver là. Un peu trop tard pour mémoriser, cela dit...

Je me demandais bien la raison pour laquelle il avait l'air si fatigué, heureusement ma curiosité fut assouvit dès qu'il répondit à ma question. Une mauvaise nuit, disait-il, une mauvaise matinée également. C'était du à quoi ? Je préférais ne pas pousser ma curiosité trop à bout. Peut-être qu'il prendrait mal le fait que je me montre un peu trop curieux, je décidais donc de rester prévenant pour l'instant. Je tirais toujours avec difficulté les quelques valises que je trainais avec moi, mes bras affaiblit à fur et à mesure de les tenir. Qu'est-ce qui m'avait pris aussi d'autant les remplir ? Je soupira longuement avant de lui lancer un regard interrogateur lorsqu'il me proposa de porter mes affaires. Pourquoi ça ? Je ne me posais pas trop la question en fait. Il voulait être serviable, plus qu'il ne l'était déjà, je n'y voyais aucune objection, mes muscles épuisés non plus. Je lui fit un petit sourire de gratitude avant de lui répondre.

-  Merci, c'est gentil. Tu peux prendre celle là ? C'est la plus lourde.

Je lui tendis donc la plus grosse, en cuire brun, avec une ganse qui s'étirait à presque deux fois sa taille tant elle devait supporter un poids lourd. J'usais de mes deux mains pour la soulever vers lui. D'un coup je me sentais un peu mal à l'aise. Était-ce vraiment bien de lui donner la plus lourde ? C'était évidemment elle qui me faisait le plus mal au bras, mais l'obliger à la porter alors qu'il avait l'air déjà épuisé... Je finis pas ne plus savoir quoi faire en fait. Tenant toujours ma valise vers lui, je le fixais un peu hésitant.

- Si ça te convient mieux, tu peux prendre la moins lourde.

Je rabaissa mon bras, ou plutôt.. il le fit lui-même. J'avais déjà peine à le tirer avec moi, plus encore à le lever et à le maintenir en l'air. Si j'avais su qu'il n'était pas humain, qu'il était plus fort qu'un humain et que cette valise n'était pas plus lourde que l'autre petite que j'Avais, je n'aurais jamais hésité à la lui confier, ou peut-être... J'aurais probablement hésiter à lui confier mes affaires. Je ne connais pas les démons, j'ignore s'ils sont bon ou pas. D'après les livres et les films, ils le sont que très rarement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parrain Kida [PV: Kida] Empty
MessageSujet: Re: Parrain Kida [PV: Kida] Parrain Kida [PV: Kida] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parrain Kida [PV: Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-