Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Parrain Kida [PV: Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Parrain Kida [PV: Kida] Empty
MessageSujet: Parrain Kida [PV: Kida] Parrain Kida [PV: Kida] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 7:34


J'arrive à peine dans cette école, je n'y connais rien. Je déambule dans les couloirs, perdu, je ne sais pas où je suis censé aller, ni où se trouve ma salle de classe. Je ne sais même pas si j'ai un casier où entreposer mes affaires. En continuant d'avancer un pas devant l'autre, je finis par croiser un professeur. Celui-ci trouve étrange que je n'ai eu aucune indication. Il me fait faire un peu le tour de l'école, je dis "un peu" puisque je ne vois que des corridors à perte de vue. Le professeur finit par interpeller un autre élève dans le corridor.

- "Kida ! Viens ici."

Kida ? Je tourne la tête vers lui, j'allais presque dire que je suis déjà là, mais je m'arrête au dernier moment. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ce genre de mauvaise plaisanterie, surtout que ce n'est pas le genre qui fait rire. Autant ne pas me faire passer pour un imbécile dès le départ. Je vais vers ce jeune homme et je lui tends ma main pour le saluer.

- Salut Kida. Moi c'est...

À peine ai-je voulu me présenter à mon tour que le prof me coupe la parole à nouveau. Ça aurait pu être marrant aussi un "Salut Kida, moi c'est Kida !" Le prof au contraire, le présente autrement, d'une façon plutôt banale, cette école ne semble pas connaître le sens de l'humour. Il me présente plutôt de cette fâçon.