Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Chrisa Van Orgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chrisa Van Orgue  Empty
MessageSujet: Chrisa Van Orgue Chrisa Van Orgue  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:51



Chrisa Van Orgue


Chrisa Van Orgue  Sawasa11
Info Général


    Surnom : Chris, Chrisounette, Dragonnouette…
    Age : 17 ans d’apparence et quelques siècles derrière elle.
    Sexe : Femelle
    Race : Dragon noir
    Profession : Etudiante
    Chambre Solo ou Double : Double
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle « Pourquoi choisir quand l’on peut tout prendre ? »
    Passion : Manger des glaces
    Pouvoirs :Tout ceux d’un dragon voyons.les flammes, les écailles et tout et toooout ! Mais aussi, le souffle chaud qui soigne la majorité des blessures… sur les autres cela ne marche pas sur elle-même.
    L'élément manipulé : Le Feu
    Armes :Des griffes et des dents pointues ! Ainsi qu’une mauvais humeur ♥ sans oblier



Caractère


Mmm... Ce ne sera pas bien long. Elle est rancunière, déplaisante et trompeuse sur toutes les lignes. Grincheuse et débrouillarde, elle ne supporte pas l'aide ou les remarques des autres.

Si on exclu le faite qu'elle est plutôt jeune pour un membre de son espèce et qu'elle est de la famille noir... On pourrait même dire que c'est une gentille fille à sa famille de monstre qui passent leur temps à détruire le plus de chose et son autre coté qui est très petit car elle ne la pas connue, prévient de son sixième de sang rouge qui reste un mystère pour elle: cette famille noble et douce qui protège ces moustiques d'humains qui les a réduit presque au silence.

Pourtant, ses origines ne sont qu'un vaste détaille, car les dragons... C'est vague. Il y a une diversité trop, vaste et trop large, l'on ne peut dire un dragon c'est cela, encore moins sur leurs comportements si...

Enfin elle, elle est si désinvolte, elle aime s'amuser et comme cela se doit.
En outre, en faisant souffrir ces faibles créatures qui ne savent que détruire ce qui leurs appartiens, en détruisant les villages écartés du monde qu'ils connaissent. Sa rage envers eux n'a d'égale que sa beauté. Et oui cette sublime créature méprise les humains avec une telle force…





Physique


Humaine: Jolie grande et mince, un peu sadique sur les bords. Elle a de longs cheveux noirs, qu'elle teint de différentes couleurs, qui cernent son visage pâle. Elle aime plus que tout le rouge comme les fraises qu'elle mange souvent, l'on ne peut la voir sans ce fruit ! Tendit qu'elle porte des vêtements forts élégants qui mettent ses belles formes en valeurs. Une robe noire laissant ses épaules à découverts ou un pull en laine qui cache son cou, tout lui va bien, son corps est fait pour rendre fou d'admiration, pour les hommes, ou de jalousies, pour les femmes.
Spoiler:

Monstre : Un dragon, voilà la sublime créature que cache cette jeune femme magnifique. Même si cet être est maléfique jusqu'au bout des griffes, elle ne le cache que trop mal... Certes sont apparence ' trompeuse' ne joue pas en sa faveur...
Arrêtons de faire passer cette dragonne pour un agneau.

Cette redoutable créature mesure six mètres de hauts et le double d'envergure les ailes déployées ! Son corps de lézard et hirsute par des cornes tranchantes, sa crête dorsale commence ou bout de son nez pour finir sur sa queue pointue. Toutes ses écailles sont des lames de rasoirs faits pour tuer. De plus, ses ailes aussi impressionnantes que forte, ne laissent pas sans un mot ! Et puis, voir une telle créature se lever de la lave pour admirer une telle puissance qui peut déclencher le chao... C'est juste magnifique de voir comme un dragon peut juste être une charmante humaine.

Spoiler:


Histoire



L'on pourrait dire que sa vie fut déjà longue et passionnante, si toutefois c'était le cas... Alors, commençons par le commencement, le début du début, le lever du jour...

Il y a fort longtemps, perdu dans une petite grotte, se trouvait un oeuf noir. Ses reflets brillaient dans les murs de cristaux. Ce lieu était sacré car, il refermait le corps de la dragonne de cristal morte depuis des millénaires. Mais intéressons nous à cet oeuf qui doucement se fissurer, les craquements résonnent comme une délivrance.

Voilà comment vient au monde jeune dragonne noire ou coeur pur comme le cristal. Peu après, la petite créature déplia ses ailes essayant par instinct de s'envoler avant d'y parvenir pour rejoindre les siens. Sa famille, sa tribu qui vie sur une île perdue entre les nuages, une île venant d'un autre univers qui ne peut être atteinte que le soir de pleinne lune d'automne.

Après des jours de vole, la petite dragonne arriva au bon moment pour trouver la dite île. Elle fut accueillie avec froideur. Les dragons noirs ne montrant jamais quand ils sont heureux, la petite se croyait rejeter et après avoir raconté où elle est née. Elle n'en fut que plus méprisée car, le lieu de cristal avait laissé une trace dans son coeur. Une marque de douceur et d'amour qui déplut aux siens.

A ses dépends, elle appris que la vie qui l'attend n'était que l'opposé de se dont elle rêvait. Un monde cruel auquel, elle faisait parti. Refusant de devenir aussi sombre que sa famille, elle parti chez les hommes. Dormant dans une grotte sous sa vraie forme, elle charmait les villageois pour vivre aisément.

Mais son histoire commença vraiment quand, elle rencontra une certaine personne qui provoqua un énorme changeant dans sa vie.

Commençons par un beau matin. Comme à son habitude, elle se rendait au village Pristava. Ce nom doit vous être inconnu, c'est normal, il n'existe plus depuis. Bref, elle se rendait dans le petit village pour pleinement profiter de la bonne pèche qu'il y a eu la veille. Pourquoi ne pas aller en chercher elle-même ? La raison est simple.

Quand elle venait d'arriver, elle survola la mer pour plonger dans l'eau et attraper du poisson, se fut plutôt un nez à nez avec un monstre marin géant qui essaya de la croquer. Alors, depuis, elle n'aime plus les grandes étendues d'eau. Naturel !

Mais revenons donc à nos moutons, la dragonne profitait pleinement de la pèche des humains quand un étrange arriva dans le petit village. Cela était rare et de plus, les humains agissaient comme s'il le connaissait depuis toujours. Cela piqua, bien sûr, la curiosité de la belle créature. Sans attendre, elle chercha à savoir qu'il était, mais personne n'arrivait à le dire. Il était un mystère, un inconnu venu d'on ne sait où... C'était étrange et amusant à la fois.

Alors que la nuit tombait doucement, la dragonne décida de retourner dans sa grotte, elle avait au préalable dit qu'elle vivait dans une petite maison dans la forêt. Quand elle entendit une brindille se casser, elle compris qu'elle n'était pas seule. Ce fut une surprise qui l'attendait, car l'étranger était derrière elle. Ce dernier laissait une odeur non-humaine trahir son identité. Même si la dragonne l’avait compris, elle ne parvenait pas à savoir ce qu’il était. Ce dernier la laissa chercher avant de le lui dire.

- Je suis un Charmerts…
- Un quoi ?!
- Un changeur ou dévoreur d’âme si tu préfères.
- Je n’ai jamais entendu de tel !

- Nous ne sommes pas de simples changeurs d’âmes, nous pouvez posséder un corps, le changer comme bon nous semble… Et détruire l’esprit.

Sur ses mots la dragonne recula de peur, par crédulité. Il tenta d’avancer en lui ordonnant d’oublier, mais elle évita son approche en le regardant avec innocence. Le Charmert resta surpris de voir, qu’elle avait compris ce qu’il comptait faire. Alors, il lui avoua qu’il la cherchait, non seulement lui, mais tous ceux de son espèce voulaient la trouver. Bien sûr elle n’en crut pas un mot. Elle était peut-être naïve et gentille, mais pas stupide. Cela en était trop pour elle ! Elle voulait partir quand il parla d’un charme. Un objet rare, qu’il voulait lui donner.

Qui donnerai un tel objet sans rien en échange ?! Personne ne ferai ça surement ! Mais lui, il lui donna un anneau d'une valeur sans nom. Elle ne pouvait qu'être attirée par ce bijou maudit, d'une telle rareté. Mais avant même qu'elle ne le réalise, la malédiction s'était abattue sur elle. L'être qui lui était le plus cher devenait sa cible.
Quand elle retourna chez elle, elle parue froide, distante. Cela plaisait beaucoup les autres dragons qui avaient alors plus de respect pour elle. Étant donné qu'elle était plus respectée, elle participa à un conseil pour apprendre que les humains venaient de raccourcir sa famille. Elle exposa son avis et fut chassé. Plus tard, le vieux dragon alla la rejoindre pour discuter avec elle. En toute innocence elle lui demanda ce qu'était un Charmerts.

La discussion dura des heures avant qu'il ne l'appellera « Chrisa Fille de Cristal ». Comme l'avait fait le Charmerts alors que la malédiction se mettait en place sur elle. Très vite, la malédiction se manifesta, surtout au moment où elle essaya de tuer le plus ancien de la famille. Elle fut arrêté par les autres ainés qui la maintiennent au sol en attendant de savoir quoi faire d'elle. Le vieux dragon brisa le charme en grondant, il avait reconnu les symboles gravés dessus. Une fois l'objet détruit, elle retrouva ses esprits. Perdue, elle regardait où elle était.

Son coeur garda à jamais la marque de la malédiction. Sombre et froide, elle montra de plus en plus de cruauté dans sa façon de vivre, détruisant village et forêt pour passer son temps. Elle avait changé. Pourtant, le vieux dragon montra un total rejet envers elle et l'envoya apprendre et découvrir dans une académie. Ne pouvant pas refuser, elle se présenta en tant que Chrisa Van Orgue, dragonne noire. Et même si son cœur brillait encore de pureté cristalline, elle ne le montrera jamais.










Chrisa Van Orgue  Sawasa13
Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : Ancienne depuis plus d’un an ♥
    Qu'en pensez vous ? : Je vais te dire ce que j’en pense ! Je le déteste… ho le vilain mensonge, si je n’aimais pas ce fow, je serrai partie ♥ ET puis je tiens trop à cette maladroite de Fondatrice ♥ Ainsi que les autres ♥♥♥





(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Chrisa Van Orgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-