Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] Empty
MessageSujet: L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 6:11

☼ Éternel sera son repos ☼
Ce lieu de recueillement, de paix et de tranquillité.
Les graviers crissent sous mes bottes dans le pas feutré du géant que je suis, ma marche légère sous les derniers rayons salutaires du soleil printanier. Il a fait doux toute la journée mais la soirée risque d'être encore fraîche. Un léger vent de nord-ouest caresse la cime des tilleuls et des pins, majoritairement présent dans cet espace, quelques bouleaux aussi ont été plantés, affrontant de leurs troncs distordus les neiges glacées. Le parc est agréable en cette saison mais le sera bien plus en été lorsque les roses et les lilas feront éclosions dans leurs senteurs parfumées.
La chapelle se dresse en centre du parc dans ses ornements de dorures ciselées et ses pointes papales surmontées d'une croix dorée. L'énorme cloche ne résonne plus au sommet de la bâtisse depuis le sacrilège de Rémillia. Les ombres ont peu à peu remplacé la verdure et cet havre de recueillement en un tragique lieu de mort où la peur règne en maîtresse indomptable. Quelques mausolées de pierres et de marbre de familles réunies dans le même caveau passent sous ma vue sans qu'aucuns ne réussissent à obtenir un égard. Je ne m'arrête à nouveau pour épousseter une des tombes à ma porter et continue mon chemin. Le guide du divin dans sa parure guerrière, voilà ce que je suis, venu en ce lieu pour assainir l'endroit et offrir à la damnée le repos qu'elle attend.

Je sors mon sabre, le reflet de l'acier crissant depuis le fourreau. Je porte ma toge de prêtre, la longue robe noire monacale et ce carré blanc typique en col. Une écharpe de soie rouge, finement brodée de fils d'or fin dans des symboles païens entre Enochien et Hénokéen propres aux anges, flotte dans ce léger vent dans un claquement de tissu se mêlant à mes cheveux blanc. Dans la poche, j'emporte avec moi le livre biblique du divin, écrit dans ce même langage inconnu des hommes. En dessous de ma toge, je porte le pantalon de cuir fin d'une noir corbeau et ma chemise de soie noire. Il est souvent dit à tords que le rouge et le noir étaient symboles des morts et des déchus. Il est pourtant signe de pureté bien plus que ne l'est le blanc dans la demeure céleste. Gabriel lui-même, archange le plus puissant des cieux, aborde des ailes couleur de nuit, preuve de sa dévotion et de sa foi. Je trace de la pointe de ma lame quelque symboles sur le sol, deux doigts sur mon front dans une concentration la plus totale. Mes iris se fendent en deux traits verticaux donnant à mon regard un aspect reptilien.


—L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la Vallée de l’Ombre de la Mort, je ne crains aucun mal, car il est avec moi : Sa houlette et Son bâton me rassurent. Il dresse devant moi une table, en face de mes adversaires ; Il oint d’huile ma tête, et ma coupe déborde.

Je m'arrête un instant, non pas pour prier mais simplement pour apprécier l'architecture de ce monument, par simple esthétisme qui flatte le regard car nul doute qu'il est magnifique au milieu de ce paysage balayé par la douceur du vent. Et l'ombre qui est mienne grandit à mesure que le soleil tombe, je reprends ma route pour atteindre mon objectif. Je range mon épée dans son fourreau dans son léger tintement familier.
Les lourdes portes de bois massives qui ornent l'entrée de cette église grincent lorsque je les pousse de mes deux mains. La poussière s'échappe dans une fumée opaque, l'odeur manifeste de la mort présente en ces lieux jadis saints. Il est temps de rendre à ce lieux sa pureté.


Dernière édition par Jay Kargan le Ven 31 Mai - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:01

Depuis quelque temps la belle avait changé, devenu minimaliste au niveau de l'égoïsme qui avant n'avait jamais eu sa place en son coeur, l'être de pureté s'était teinté de gris. Toujours adorable, bonne et généreuse, elle semblait angélique pour une démone, mais le fait est qu'elle avait changé. Il y eut ce grand chambardement, un départ, furtif et écoeurent qui la fit s'ébranler tel un château de cartes. Nana comprit qu'elle était trop faible émotionnellement, qu'elle devait se resaisir avant de craquer avec son sceau. Fortueusement il y eut cette beauté fatale, la dame du lac, la douce Keine. Cette créature qui put parfaitement saisir toutes les subtilités de son être et l'aider à se relever, avec fierté et amour de sa personne. Après quoi la petite jouvencelle étriquée s'eut un peu renfermée. Elle se consacra corps et âme à sa nouvelle passion, la musique mais elle avait beau grater ces cordes infernales, il lui manquait quelque chose. Elle voulait obtenir des excuses, que la Vampire se brise les genoux et demande pardon. la sainte adolescente lui fonde au corps pour l'enserrer de ronces et qu'elles pleurent de concert. Voilà ce qu'elle désirait, une réunion d'êtres soudés par le destin. Au fond d'elle la démone adorait toujours Yuki, plus en amour mais presque. En attendant, la belle sembla possédée par le Malin. Drapée d'un uniforme de collège, entièrement noir, donc légèrement trop court à cause de sa poitrine protubérante ce qui laissait bien voir son châssis arrière et son ventre. Elle n'était plus pudique, elle était odieuse ces temps-ci. Comme harcelée par une démence intérieure menaçant de ressurgir pour tout détruire. Voilà son fardeau, voilà sa peur, voilà son calvaire d'existence en étant trop faible et douce.

Eprise d'une romance justicière, elle porta l'oriflamme du conquérant jusqu'en ces terres désolée et hantée. Pour pourfendre la rascasse de sa patrie, les Enfers. Pauvres imbéciles ne la connaissant pas, ils l'agressèrent pour finir rétamés. Elle avait beau avoir les nerfs à fleur de peau, la petite princesse ne prit aucune vie même la plus rebutante. Elle avait déjà assez de sang sur les mains et des morts sur la conscience. Alors, leur apposant à chacun un sceau sur le corps, elle les priva de leurs pouvoirs, ls rendant humain pour quelque temps. Mais bien vite elle commença à s'épuiser sur ces bélitres isolants ne voulant pas entendre raison. Elle finit par porter la traque jusqu'au fin fond d'une ruelle, piégeant là un pleutre innocent. Elle se saisit de sa gorge, le soulevant mollement hors de terre, de sa force de piètre humain. Pour le questionner, sur ce monde, sur ce qui était advenu de fâcheux. Il parla, elle le libéra de son étreinte. Croisant les bras sous sa poitrine tout en affichant un regard imprenable et cruel. Lui intimant alors que démon supérieur elle était. Le misérable ver de terre, s'agenouilla avant de quémander clémence de sa seigneurie. Elle lui dit qu'elle n'avait jamais pensé le tuer, il était aux anges. Apparemment tout se rapportait à une certaine Remilia. Une entité chaotique, démente et tyrannique aui aurait été vaincu mais donc le fléau ravage encore ces terres. Nana étant très sensible à toute force naturelle, pouvait ressentir l'aura de ces frères démons pullulants. Mais elle n'avait pas un vrai don de senseur d'aura. Elle émit alors l'hypothèse que la créature n'avait pas été parfaitement anéantie car sa malédiction persistait.

Elle obtint de ce brigand qu'il lui révèle l'emplacement du dernier lieu où on la vit. Une église, assurément souillée d'après elle, car y jeter un démon et y faire couler le sang devait être un blasfème impardonnable. Elle n'était pas coutumière des gens de foi et des pratiques célestes. Elle ne savait même pas si elle pourrait pénétrer ce sanctuaire du Trés-Haut, même corrompu. Mais il lui fallait essayer. Car si jamais Remilia avait jeté le mauvais sort avec une magie démoniaque, Natasha pourrait alors s'affairer à le conjurer. Enfin elle l'espérait et Nana était cet être plein d'espoir, l'insufflant aux autres comme à elle. Elle s'y rendit donc, légèrement éreintée par cette folle enquête qui démarrait bien. Mais avant même d'y parvenir, elle se figea à une trentaine de mètres de là. Apercevant la silhouette d'un homme d'Église. Drapé de l'habit sobre au bol blanc, l'écharpe sainte. Elle se dit qu'il ne pouvait en rien s'agir d'un démon. Alors elle s'avança à presque vingt mètres avant de se tordre de douleur. Une horrible boule au ventre et un bourdonnement lui martelait le crâne. * Ca pue l'Ange, tues-le !! * Nana s'avança craintive, souffrant mais parvenant à se redresser. L'homme ne l'avait peut-être pas encore senti, cette aura meurtrière, le désirant écharpé. Mais Nana était forte à présent, s'en voulant convaincre elle congédia l'a Bête et s'approcha à quelques mètres du palier du temple. Manquant de piétiner un symbole tracé au sol. Surement par ce ponte purificateur. Danger que cela, elle le contourna pour s'épargner plus de souffrance. Souffrant d'un malaise nouveau, elle du ce crisper là, ne pouvant avancer plus.

Mais l'homme à la crinière d'argent y était lui, sur lepalier saint. Elle ne put le suivre, attendant dehors, une main plaquée à la poitrine, au niveau du coeur comme poignardé. Sa voix traduisait son malaise, comme mise à rude épreuve mais le regard doux et témoin de bonté. « Pardonnez-moi messire Ange mais ... J'aimerai obtenir votre aide dans .... Mon enquête sur le maléfice qui ronge ces terres ... Je pourrais peut-être détruire cette force si vous trouvez ici un sceau démoniaque ou des gliphes de sortilège ... Car on dit que c'est ici ... Que fut cruxifiée Remilia ... Créature responsable de ce cauchemar ... Et puisque je ne peux entrez en ces murs ... J'aimerais que vous les inspectiez pour moi ... » Elle portait ses sabres à l'arrière, au niveau du bassin. Sur le col de son haut, était brodé l'insigne du Comité de Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:29

Liamiré, il ne connaissait pas ce monde, il n'y avait jamais été, mais il semblait le connaître comme s'il y avait vécu un court instant. Ses pensées confuses l'avaient emmené ici, dans ce monde détruit par une force démoniaque. À chaque pas, ses poils s'hérissaient, il frissonnait, ressentant encore la malédiction planant sur les lieux. Il ressentait des énergies maléfiques, des personnes, des monstres très mauvais, il n'avait pas envie de les croiser même si son aura démoniaque plus qu'étrange les poussera à le mettre en chasse. Et pourtant, il n'était pas inquiet, pas le moins du monde, il marchait comme s'il ne risquait rien, comme si cet endroit n'était pas dangereux. Il avait remarqué des pièges, très vieux, ce monde l'est encore plus, mais qui sait quels genre de secrets il renferme ? Ce monde nous est encore inconnu, et pourtant, il faudrait que nous nous y intéressions. Cet endroit a une histoire, un passé, inconnu, les habitants qu'il a pu croisés étaient tous fous, mais ils n'ont rien pu lui faire, le petit démon était sur ses gardes et évitait tout dangers potentiels.

Il restait tout de même calme, observant l'endroit dévasté de toute culture, de toutes plantations, aucunes plantes à l'horizon ou alors mourantes, c'est moche. Il faut libérer cet endroit, pourquoi, pourquoi ce démon aurait il le droit de voler la vie de cet endroit ? Il l'a détruit et il ne pourra plus rien en faire. Il ira en quérir un autre, encore un autre, tuant, violant, volant, sur son passage. C'est cruel, tellement cruel. Observant la ville depuis le toit d'une maison en ruine, il voyait le clocher d'une église délabrée, les vestiges des caveaux de certaines familles, des pierres tombales, cela ne fait aucuns doutes, il se trouve près du cimetière. Il descendit d'un bond de félin et s'approcha du caveau d'une famille, l'effleurant de la main, il observait la misère de ces gens. Est ce juste ?

Tout en marchant, la main posée sur le caveau, il sentit une aura démoniaque et une angélique, juste devant dans les ruines de l'ancien lieu saint, maintenant profané. Bizarrement, le jeune démon pouvait tout à fait entrer dans une église sans en ressentir pourtant moindre mal, par contre, il n'avait jamais approché un ange, il ne sait pas quel effet ça fait, si ça fait mal, si ça ne fait rien, si on se sent bien. Est ce qu'un ange c'est froid ? Est ce que c'est beau ? Peut être en a-t-il déjà approché un sans le savoir alors ? Il ne sait pas, il ne sait pas du tout. En s'approchant de la bâtisse, il distingua la silhouette d'une jeune femme à l'entrée de l'église, l'aura démoniaque émanait d'elle, elle souffrait. Pourtant l'ange n'était pas en vue, il était sûrement à l'intérieur.

Le blond s'approchant toujours un peu plus, réalisa qu'il était venu contempler la misère de ce monde sans réelle raison, il s'était senti obligé de venir voir, de venir ressentir ce monde, de l'absorber, de l'assimiler. La souffrance, voilà ce qu'il en a retirer et il ne pourra pas l'y replacer. Alors pourquoi ne pas libérer ce monde ? Parce que ce monde ne peut être sauvé. Le mal s'y est tellement ancré que si on le lui enlève, il ne pourra plus exister, il n'aura plus aucune raison d'être.

Il arriva enfin derrière la jeune démone, distinguant enfin l'ange à la chevelure argentée à l'intérieur, son coeur manqua un battement, son aura était tellement lumineuse, tellement belle. Merveilleusement angélique. Il se reprit enfin, arrêtant de fixer l'ange qui illuminait son champ de vision avec son aura, évitant de justesse le sceau qu'il avait sûrement posé. Il remarqua le sceau du comité sur l'uniforme de la fille. Kida, lui, n'était habillé que d'une longue veste noire qui recouvrait l'entièreté de son corps.

- Monsieur, vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 1:09

Membre Supprimer, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange et le Démon [PV NANA/ KIDA / MODO @JAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-