Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

De l'amour à la haine [ PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
De l'amour à la haine [ PV Aiko] Empty
MessageSujet: De l'amour à la haine [ PV Aiko] De l'amour à la haine [ PV Aiko] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 0:50


De l'amour à la haine [ PV Aiko] Tumblr_m1gmubyrgz1qj5hzwo1_500
De la haine à l'amour
« Ne dit-on pas que les opposés s'attire ? »

feat Aiko & Killua

Il était assis sur sa chaise et faisait semblant d'écouter le cours. Enfin c'était tellement inintéressant de savoir comment calculait un triangle isocèle, non mais sans rire quoi a quoi ça va servir plus tard ? Tout bonnement a rien, en plus cet endroit empeste le monstre à en être écœuré. Vous l'aurais compris Killua n'aimait pas cet endroit mais il était obligé d'y rester, c'était soit cela soit la rue, et pour être honnête la rue c'était drôle cinq minute mais au bout d'un moment c'était épuisant et lassant. Quel idée de sceller un monstre dans un enfant aussi, ça ne peut que vous faire courir à votre perte. Vous ne me croyez pas ? Demander donc au père de Killua, si vous le chercher il est dans une tombe a six pieds sous terre en train de manger les pissenlits par la racine. Pourquoi ? Par ce qu'il a scellé un démon dans son fils et que quelque temps plus tard il a contrarié ce dernier, il a donc fini en charpie... Le pauvre Killua aurais presque de la peine pour lui, enfin il en avait vraiment pour sa sœur sa mère et son cousin qu'il avait tué aussi dans sa crise de folie. Il le détester ce monstre... Et pourtant il était là quelque part tapis au fond de son être près a surgir n'importe quand profitant d'un moment de faiblesse pour prendre possession de son corps et tuer toute personne qui oserais le défier ou passer devant lui. Mais revenons en a nos mouton, Killua regarda le prof de mathématique qui crut qu'il avait une question à poser il lui dit donc:

- Tu as une question Killua ?
- Oui... C'est quand que vous la fermez ? demanda Killua sur un ton des plus neutre.
- DEHORS !

Lui hurla le prof alors que dans la classe c'était l’hilarité générale. Killua soupira et se leva pris ses affaire et avança vers la sortie en lâchant un " Salut les affreux ". " Les Affreux" c'est comme cela qu'il nommé les monstre bah oui il les déteste alors pourquoi leurs données des petits surnoms amical ? Puis ce surnom leurs aller si bien ! Il marcha dans le couloir de façon nonchalante comme d'habitude. Il regarda l'heure, il avait encore une heure à tuer avant d'aller mangé. Il alla donc chercher son skate dans sa chambre et se mit à en faire dans les couloirs, quoi on n’a pas le droit ? Tant pis il c'était mieux que dehors y'a plus de marche à sauter. Oui il aimé se sentir volé sur sa planche à roulette, c'était vraiment un sentiment de liberté pour lui. Bon il ne fessait pas attention a comment il rouler, c'était donc très vite et en bousculant tout le monde, oh et on s'en fiche d'eux hein, c'est des hideux monstre qui prenne une apparence humaine pour berner les humains et les manger, ils ne sont pas gentil alors pourquoi lui le serai avec eux ?
Il avait arpenté tous les couloirs ou presque du lycée quand la cloche sonna annonçant l’heure d’aller manger. Et c’est dans un grognement de joie que l’estomac de Killua lui dit de ne pas sécher le déjeuner cette fois ci, pas comme hier hein. Donc Killua alla vers le réfectoire en roulant un peu trop vite surement, et il ne pris pas même le temps de s’arrêter pour faire la queue comme tout le monde, non il les doubla tous en bousculant d’ailleurs une brune plutôt mignonne. Il se fit son plateau toujours sur son skate et il en descendit enfin quand il trouva une table de quatre libre. Il posa son plateau, son sac sur une chaise son skate sur une autre et en laissa juste une libre en face de lui. Il s’installa et commença tranquillement à manger quand un groupe de trois filles s’approcha.
-On peut se mettre là ? demanda une brune mais pas la même qu’il avait bousculé.
-Y’a plus de place ! répondit froidement le blanc.
-Bah si y’en a.
-Non là c’est là place de mon skate et là de mon sac !
-Et là ? demanda une autre
-Celle de mes pieds ! Dit Killua en mettant ses pieds sur la chaise d’en face
C’est en soupirant que le groupe de jeunes filles s’en alla. Killua quand à lui il enleva ses pieds de la chaise et se remis à manger tranquillement



© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De l'amour à la haine [ PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine [ PV Aiko] De l'amour à la haine [ PV Aiko] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 5:26

“ Il n'y a qu'un pas ? „
« Feat : Killua »
Elle rêvassait un peu, regardant par la fenêtre, le ciel bleu. Il faisait trop beau pour rester enfermé entre quatre murs, bon sang ! Et pourtant... Elle était assise sur une chaise, son cahier de mathématiques ouvert devant elle, tous calculs résolus, pour calculer le périmètre de ce triangle isocèle, qui était finalement égal à 17,5 centimètres. Dire que certains n'y arrivaient pas... Enfin, Aiko n'était pas du genre à mépriser les autres pour ça. Oui, elle était une "tête" en classe, n'ayant jamais eu de note en dessous de 15, étudiant régulièrement et effectuant tous ses devoirs avec application, elle n'était pas une fille coincée qui ne savait pas pour autant s'amuser, et qui passait son temps scotchée aux lèvres des professeurs. Et encore moins, elle ne jugeait pas ceux qui n'y arrivaient pas ! Ni ceux qui ne voulaient pas y arriver... Comme l'insolent qui répondit mal au professeur. Elle n'avait pas vraiment écouté, mais le "DEHORS !" que le professeur avait hurlé l'avait fait sursauter. Elle avait tourné la tête juste à temps pour voir un jeune homme aux cheveux d'argent -cette remarque la fit frissonner, alors qu'elle chassait rapidement les souvenirs du bal de Noël de sa tête- partir non sans avoir dit un "Salut les Affreux" qui lui arracha un soupir. Il n'aimait peut-être pas les monstres -ce n'était pas difficile de savoir qu'il était humain- mais ce n'était pas une raison. Elle-même détestait les humains, et peut-être les monstres tout autant, mais elle n'en montrait rien.

Elle remit son regard sur l'extérieur, regardant les petits nuages cotonneux qui défilaient dans le ciel. Le professeur avait repris son cours comme si de rien n'était. Aiko sentit ses paupières se fermer, et elle finit par s'endormir, la tête dans les bras, son stylo plume resté dans sa main, ses cheveux tombant en cascade dans son dos et sur son pupitre.

Driiiiiiiiing.

Première fois qu'elle eut envie d'assassiner l'inventeur des sonneries de fin de cours, quand elle se réveilla en sursaut, totalement déboussolée. Se rendant compte que la plupart de ses camarades étaient déjà sortis, elle rangea ses affaires en vitesse et partit dans les couloirs. Midi, enfin. Son estomac criait famine. Aussi, quelle idée de n'avoir mangé ni hier soir, ni ce matin. Ce n'était peut-être pas la meilleure manière de faire un régime... Non pas qu'elle en ai besoin, loin de là même elle était pile au milieu de la courbe de poids, mais vous savez, les filles et leur kilos...

Elle alla poser son sac dans sa chambre, et se dirigea vers le réfectoire, espérant être dans les premières pour espérer trouver une table. Peut-être qu'il y aurait Melody ? Elle l'espérait, sinon, elle allait encore manger seule. Enfin, elle y était habituée. Quand elle vit la queue qu'il y avait, elle grimaça, et lâcha un soupir. C'était bondé. Génial, ça lui apprendrait à s'endormir à la dernière heure de cours de la matinée. Alors qu'elle pestait contre elle-même, on la bouscula soudain, lui arrachant un cri de surprise alors qu'elle trébuchait contre un type juste devant elle, qui la repoussa en l'insultant. La brune le foudroya du regard, et chercha la personne qui l'avait bousculée, remarquant juste le jeune homme qui s'était fait renvoyer de cours, un peu plus tôt, perché sur son skate board. Il connait pas le règlement, celui là ?

Enfin, elle parvint à prendre un plateau, des couverts, et son repas. Elle s'avança un peu, cherchant du regard une table libre. Aucune. Et elle ne voyait pas une quelconque connaissance qui aurait pu lui venir en aide. La poisse. Elle se mit à sillonner entre les tables, espérant que l'une se libère, quand soudain on lui fit un croche patte, la faisant tomber au sol, alors que tout le contenu de son plateau s'étalait, son verre volant en éclats. Un bout de verre trouva amusant de venir s'enfoncer dans la main de la brune, qui couina. Tous ceux qui avaient assisté à la scène étaient morts de rire, se moquant bien que la jeune sorcière qui sentait les larmes lui monter aux yeux sous l'humiliation qu'elle venait de subir. Elle se releva, alors qu'un surveillant venait à son aide. Elle cacha bien sa main blessée, et retourna se remplir un plateau. Les élèves ne firent rien d'autre que lui lancer des regards moqueurs, n'osant pas faire plus, sentant le regard inquisiteur du surveillant sur eux. Aiko garda la tête haute, refoulant ses larmes par fierté. Elle s'avança vers la première place libre qu'elle trouva.

Elle cligna des yeux en reconnaissant l'argenté insolent, qui l'avait bousculée un peu plus tôt. Elle prit son courage à deux mains, et s'assit sur la seule chaise de libre en face de lui, les deux autres étant occupées par le sac et le skate du jeune. Elle regarda du coin de l’œil un groupe de trois filles qui la foudroyèrent du regard, avant de chuchoter entre elles et d'éclater de rire. Elle ne chercha pas à comprendre, et retira le bout de verre de sa main, prenant la serviette qu'elle avait sur son plateau pour l'appuyer sur la plaie, laissant ses mains sous la table, sur ses genoux, histoire d'être discrète et qu'on ne vienne pas lui demander d'aller à l'infirmerie. Enfin, elle regarda le jeune homme en face d'elle.

Aiko : “ Bon, je te préviens direct, maintenant que je suis là, je me barre pas. Il n'y a pas d'autre place. Donc si tu veux pas de moi, tant pis, on a juste à pas se parler.


Oui, elle lui tiendrait tête. Surtout que là, elle n'était plus de très bonne humeur depuis les agissements des autres élèves à son égard. Si lui aussi se mettait à la provoquer, il risquait très vite de se retrouver avec son assiette dans la figure. Foi d'Aelis.



HRP : J'espère que ça te plait ^^

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De l'amour à la haine [ PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine [ PV Aiko] De l'amour à la haine [ PV Aiko] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 7:22


De l'amour à la haine [ PV Aiko] Tumblr_mkqwdbPqaz1s957wyo4_r6_500
De la haine à l'amour
« Bah franchement... C'est pourri comme phrase»

feat Aiko & Killua

Il manger tranquillement sans que personne ne le dérange, après tout c'est pas comme si les gens voulait l'approcher, c'pas non plus comme si il était aimable et sociable. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis de toute façons et n'en voulait pas vraiment, sa fini toujours par faire des coup dans le dos, des coup qui font mal en général des trucs auquel on se remet pas facilement. Bref les amis lui paraissait être quelque chose d’obsolète et dépourvue d’intérêt. Pas qu'il fasse vraiment les choses par intérêt mais quand même un peut si.

Il tourna ses yeux vairon quand il entendit du bruit, un bruit de fracas, comme quelqu'un qui tombe et des objets qui se fracasse, mais aussi et surtout le bruit assourdissant des pauvres abrutis qui crie de joie et se moque de la pauvre chose qui était tomber et avait étaler le contenue de son plateau sur le sol. Au moins le planché s'était payer un bon petit repas gratis.  Il soupira exaspéré, a crois que les affreux était pas mieux que ces pouilleux d'humains, tout aussi immature et puéril. Il se désintéressa totalement de la brune quand elle se releva. Il l'avais reconnue c'était celle qu'il avait bousculé dans la file d'attente, la pauvre il aurais presque eu de la peine pour elle si c'était pas une affreuse.

Il s'en désintéressa... Enfin jusqu'à ce qu'elle s'installe en face de lui et lui dit d'un air déterminé qu'elle allais pas bouger. Non mais pour qui elle se prend celle la ? Elle ose venir l'emmerder pendant son repas, en plus il apprécier le plat qu'il manger, un gratin dauphinois c'est trop bon. Il soupira blaser

- Ah vraiment ?

Il posa son pied sur le bord de la chaise entre les jambes de la brune et poussa la chaise avec son pied.

- Barre toi de là l'affreuse tu me soul rien qu'a te voir !

Il avait dit cela d'un ton totalement neutre et l'air blaser sur son visage. Son air habituel en somme.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De l'amour à la haine [ PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine [ PV Aiko] De l'amour à la haine [ PV Aiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour à la haine [ PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-