Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme. Empty
MessageSujet: Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme. Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:25



Anna Blake




Info Général



    Surnom: -
    Age: 25 ans
    Sexe: Femme
    Race: Sorcière
    Profession: Psychologue
    Chambre Solo ou Double: Double
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle (plus portée sur les hommes, cependant.)
    Passion: Lire de l'héroic-fantasy, du medieval-fantasy, ou des livres sur les "monstres"; son métier; les pommes, fraises, pastèques, bananes, mandarines et autres fruits divers; son PC; les cookies; les mythes (surtout nordiques); les jeux-vidéo (surtout les RPG); le Japon; dessinatrice a ses heures perdues
    Pouvoirs: Un très vieux sort d'hypnose, nécessitant quelques préparatifs (Un cercle a la craie autour de la cible du sort, une bougie blanche, de l'encens et de l'eau). Ce sort hypnotise dix minutes et force la victime a répondre a toutes les questions posées uniquement par Anna. Une fois ce sort fini, la victime voit sa libido et ses capacités au lit décuplées jusqu'a minuit.
    Elle est également télépathe, captant pensées et émotions de ceux qu'elle touche, et ce, tant que le contact est présent. Au bout de quelques minutes, Anna a une bonne migraine, qui s'amplifie tant que le contact est présent.
    L'élément manipulé: Télékinésie (capacité a projeter des objets légers au loin, ou a pousser les objets moyens par la pensée. Elle ne peut rien faire face a quelque chose de trop lourd, comme une armoire. Elle peut pousser les gens, seulement a 2m de distance maximum. Au bout de cinq utilisations, elle subit une migraine, la télékinésie et sa télépathie étant fortement liées.)
    Armes:
En dehors de ses poussées télékinétiques, elle possède un katar ouvragé, décoratif au premier abord mais assez tranchant, Balmung.




Physique

Anna n'a rien qui puisse la différencier d'une humaine normale, du moins, au premier regard. Une silhouette fine, ni trop mince ni trop grosse, une taille raisonnable, mais ce qui frappe en premier lieu sont ses cheveux, naturellement rosés et lui arrivant au moins jusqu'aux fesses. Ses tenues sont variées, et elles semblent toutes lui aller comme un gant, on pourrait presque l'imaginer mannequin, ou actrice. Robe longue, tailleur noir ou jeans/t-shirt seront ses tenues les plus courantes, mais il ne sera pas rare de la voir en gothic-lolita, en rock-girl, ou en cosplay.
De près, on remarquera surtout ses yeux, d'un bleu saisissant et irréel, trahissant ses origines. Un tatouage, sur le coté gauche de son cou, renforcera cette nature cachée, la marque représentant une très ancienne rune bleutée. Sur sa main droite, elle aura comme tatouage le Mjollnir, marteau sacré de Thor, dernière marque qui trahit cette fois ses croyances personnelles.
Anna n'a rien de particulièrement remarquable physiquement, mais elle reste une jolie femme malgré tout.



Caractère

Cerner le caractère d'Anna est un défi pour quiconque. Lorsqu'elle travaille, Anna la psychologue est une jeune femme ouverte et attentive, toujours a l'écoute du moindre problème, griffonnant des notes sur son carnet et tachant d'effeuiller le moindre détail un peu flou. Elle fait de son mieux pour décrypter les méandres du passé de ses patients sans user de ses dons magiques, surtout sa télépathie qu'elle n'apprécie guère, a cause de ses conséquences. Cependant, elle n'hésite pas a hypnotiser ses patients s'ils le désirent, les conséquences de ce sort sur ses patients lui étant bien souvent profitables... Elle ne s'en cachera jamais, offrir ses faveurs est une chose, mais elle ne s'engage jamais.
En dehors de son travail, Anna est un mystère inextricable. Glaciale au premier contact, la jeune femme se réchauffe vite mais gardera une certaine distance avec ceux qui l'approchent. Ne supportant pas les contacts physiques, elle les évitera autant que possible. Ses crises émotionnelles et ses migraines la rendent particulièrement instable, pouvant transformer la psychologue distante en petit concentré d'une émotion complètement aléatoire. Mieux vaut éviter de la croiser en colère, car elle a tendance a projeter tout ce qui lui passe a portée, et ses déprimes ont tendance a la rendre légèrement dingue. Cela dit, elle évitera toujours de montrer ses crises durant son travail, qu'elle exercera avec une motivation et un sérieux exemplaire. Seule la migraine la gêne réellement.


Histoire: Brisée.


Cette histoire commence il y a vingt-cinq années... Dans un village en pleine campagne Japonaise. La bas vivait une famille sans prétention, la famille Blake. Lys Blake, la mère, était une médium, capable de lire les pensées et de voir a travers le futur proche. Son don était craint, parfois apprécié, mais jamais elle n'eut a subir un blâme. Nathaniel Blake, lui, était un simple policier, affecté dans ce petit village au moment ou il est arrivé. Seul un détail était dérangeant... Son esprit était puissant, il était capable de pousser des objets par la pensée, tant que ce n'était pas trop lourd. Son don lui a servi de nombreuses fois pour aider les pauvres chats coincés dans un arbre... Rien de bien glorieux, car ce village était calme... Jusqu'a la naissance d'Anna Blake.

Héritière d'une partie des dons de sa mère, et d'une faible puissance du don de son père, la fillette eut une enfance simple. Baignée dans l'amour de ses parents, elle ne pouvait pas savoir quel était exactement la nature de ses pouvoirs. Puis vint l'adolescence, et les problèmes qui y sont liés. Elle allait dans un lycée, en ville, et commencait a comprendre l'étendue de ce qu'elle pouvait faire. Capter les pensées de ceux qu'elle touchait, pouvoir pousser un objet léger au loin... Tout ceci avait un prix. Anna souffrait d'une migraine constante, et plus elle utilisait ses pouvoirs, plus la migraine était forte. Chaque journée se terminait par un mal de crâne horrible. Malgré tout, elle refusa d'abandonner le collège, ni le lycée. Rien ne l'arrêtait... Excepté une chose. Connaitre les pensées des gens en les touchant l'avait renfermée. Elle cachait ses propres émotions, évitant de les exposer au monde. Personne ne devait savoir ce qu'elle était capable de faire, et encore moins ce qu'elle pouvait penser.

Elle attendit un an avant de suivre des études universitaires, après le lycée. Sa mère lui apprit a controler au mieux ses pouvoirs, et lui enseigna un sort d'hypnose au passage... Son père lui apprit a controler sa télékinésie, mais rien ne supprimait la migraine. La jeune femme devait faire avec.
Elle choisit une voie qui lui permettrait d'exploiter ses pouvoirs... L'étude des moeurs humaines, la psychologie... Plongée dans ses études durant cinq années. Presque noyée dans les feuilles, les théories et les thèses, appliquant ses heures de théories sur les quelques étudiants qui voulaient l'approcher... Et qu'elle acceptait de voir. Le temps, son enfermement personnel, l'avait rendue glaciale, distante, mais parfois... Ses sentiments explosaient comme une petite bombe en elle. Peu avaient été témoins d'une de ses crises, mais tous affiraient qu'elle faisait peur.
Elle avait essayé l'hypnose, aussi. Le sort appris de sa mère avait un léger défaut, celui de réveiller la libido de l'hypnotisé... Elle se mit a offrir ses faveurs, par envie, probablement. Personne n'a jamais su pourquoi, a part elle, et jamais Anna ne s'est engagée a ceux ou celles qui avaient eu ses faveurs.

Anna a désormais vingt-cinq ans. Elle a encore perfectionné ses pouvoirs auprès de ses parents, puis fut un jour ou elle recut une lettre étrange. Un lycée pour monstres? Peut être qu'elle pourrait y controler ses pouvoirs, mieux que maintenant. Que sa migraine guérirait. Que son coeur qu'elle a brisé elle même se réparerait aussi. Malgré tout elle n'oubliera pas son objectif, aider les jeunes élèves a surmonter leurs propres angoisses. Et ca, seule une bonne psychologue peut le faire!







Et vous ?


    Comment avez vous connu le forum ?: Via un autre forum.
    Qu'en pensez vous ?:Joli, surtout sur un 24".






(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme. Empty
MessageSujet: Re: Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme. Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme. I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:47

Fiche finie (et me voici de retour, aussi!)
Revenir en haut Aller en bas

Anna Blake, pour vous servir et soulager votre âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-