Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Je.. je me suis perdu!! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Je.. je me suis perdu!! [en cour] Empty
MessageSujet: Je.. je me suis perdu!! [en cour] Je.. je me suis perdu!! [en cour] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:51



Miya Rose Greene



Info Général


    Surnom : Je...je n'en ai pas...
    Age : 17 ans presque 18!
    Sexe : Je suis une fille!
    Race : bah humaine... pourquoi?
    Profession : Etudiante!
    Chambre Solo ou Double : Double.. pour avoir une amie!
    Orientation Sexuelle :.. je... je sais pas...
    Passion : Câliner rosie ♥
    Pouvoirs :euh... j'en ai pas!
    L'élément manipulé : En hiver je lance des boule de neige ça compte? :D
    Armes : euh.. rosie?



Caractère

Je ne sais pas trop comment les gens me perçoivent mais je vais essayer de faire le plus juste possible. Je commence par ce que j'aime et ce que j'aime pas alors... j'aime les fruits, tous les fruits mais surtout les fruits rouge, ils sont si juteux et sucré ça me rend toujours le sourire. j'aime les peluche aussi, les câlins de gentil personne aussi!! Ensuite euh j'aime les lire des contes de fée toutes seule au coin d'une arbre, les choses coloré et mignonne aussi! Enfin pas que les choses les personne mignonne aussi.  Ensuite je n'aime pas trop les légumes, ça depend lesquels mais je n'en mange pas beaucoup c'est peut être pour ça que je suis pas grande non? Possible mais pas grave je veux être petite! Ensuite je ne supporte pas le sang, l'odeur ou la vue de sang me provoque des crises d'angoisses monstrueuse je n'aime vraiment pas ça. J'aime pas les araignée non plus c'est pas beau, c'est velu pouah j'aime pas! J'ai peur du noir aussi, toujours peur que les monstres viennent me manger alors je dors avec une veilleuse en forme de nounours rose.  Désolé je... je parais gamine mais je suis aussi sérieuse! Quand il s'agit d'une question sérieuse je suis raisonné et très mature, je ne donne pas beaucoup mon avis pourtant, je garde tous pour moi, ma timidité me paralyse au niveau sociale. Malgré les soucis et les peurs je garde le sourire peu importe ce qu'il m'arrive dans la vie. Je suis très pudique, et voir des corps dénudée me font fuir, je ne sais pas pourquoi mais ça me donne la cher de poule mais j'avoue quand même que un beau garçon ne me laissera pas indifférente malgré mon caractère de gentille fifille. Je.. je crois que c'est tous?



Physique

Mon physique? D..d'accord je cherche un miroir!!  Voila je l'ais alors euh.. bah j'ai des cheveux brun et long, détaché il vont jusqu'au milieu du dos. Mes yeux sont brun aussi mais plus clair. J'ai les cheveux toujours attaché sur le côté avec une broche en forme de coeur ou de lapin en générale, mais parfois je les laisse détachés ou les coiffes autrement. Je ne met que des jupes même en hiver mais avec des collant en laine bien chauds! J'aime les habits mignon alors je mettrais aussi des robes lolita c'est si jolie! Evidemment pour les cours je mets mon uniformes  que je personnalise avec un petit noeud rose  au cou. C'est bien beau de parler de mes habits mais je vous ai pas dit ma taille!! Alors je mesure 1 m 60 pile pour 51 kilos, je.. m..ma poitrine est normale un bonnet C peut être. Et j'ai toujours un petit écureuil  avec moi du nom de Rosie, elle me parle tous le temps.


Histoire

Pour mon histoire je n'ais pas grand chose à raconter vous savez? Mais je vais le faire en travers car c'est vraiment pas passionant.

Alors bonjour tous le monde! Je me nomme Miya Rose née le 31 Décembre 1995 à Leter en Angleterre. Ma mère se nomme Sachiko Hiyumi et mon père James Greene. Je suis mi-anglaise mi-japonaise et parle couramment les deux langues. Ma famille est aisé j'ai grandi dans le confort et la chaleur d'une famille aimante et au soins pour moi.   Déjà petite ma mère m'offrait des robes de princesse, et mon papa toutes le peluche que je désirais. Mais pourtant je ne réclamais rien, je ne suis pas pourris gâtée, si l'on me refuser quelque chose j'accepter cela en me disant que si un jour je le reçois je serais encore plus heureuse. A 3 ans je citée l'alphabet et dessinée tous le temps. A 5 ans je lisais bien et de manière fluide pour une enfant de mon âge, et je lisais les contes à Rosie mon petit écureuil que je venais d'avoir pour mes 5 ans. Elle est toutes grise avec un jolie noeud rose autour du cou, c'est si mignon. Mais passons ce détaille qui doit vous ennuyer. Vers 6 ans je commence le piano, j'apprend le français et l'italien, c'est une tradition familiale de pouvoir parler plusieurs langues facilement et cela ce commence tous petit. J'ai eu du mal au début mais pur maman et papa je m’entraînais avec rosie. l On s'amusait à parler quelque mots d'italien pour avoir le vocabulaire, puis en français pour être sûre de l'intégrer. Et ce fut cela jusqu'à mes 9 ans, une vie tranquille, les écoles me réclamait dût à mon intelligence et ma classe me procurais pleins d'amis. Je pensais du moins que c'étais des amis, au fur et à mesure que je grandissais je voyais combien on profitait de moi et ma fortune, je n'étais plus vue comme une humaine mais comme une objet de collection que tous le monde doit avoir à ses côtés, une poupée qui vaut des millions. Pourquoi des millions? je vais vous le raconter de suite.

Me voici enfin à 10 ans! 2 chiffres, papa m'offre à moi sa petite princesse un piano a queue tous blanc venu tous droit de France, qu'il est beau, j'y joua toutes la soirée pour ma maman et mon papa qui dansèrent au rythme des notes. Pour moi recevoir cela est naturel mais pas pour certains. En rentrant de l'école pur aller chez une amie je ne me doutais pas que le chauffeur nous enlèverait, oui il nous a enlevé à nos parents. Nous fûmes enfermées dans une cabane sordide avec l'odeur de sang qui régné et de traces de crasse diverse. L'homme fou nous frappait et pour la première fois cette amie a tenue à moi, m'a trouvait une valeur plus que matériel. Il nous prit nos habit nous laissant qu'un simple bout de tissu pour cacher notre endroit privé, non il ne nous viola pas, il n'était pas aussi méchant malgré ce qu'il nous faisait. Voir mon corps dénudé devant des personne même quelques une me traumatisa, d'ou ma gène de voir des corps juste un peu dénudé. Il demanda une rançons à nos parents, pour les miens ce fut l'équivalent de 2 millions d'euro je crois, et pour elle que quelques millier je n'ais pas osé me renseigner plus que ça. Ce calvaire dura 5 jours, 5 jours c'est court on dirait mais dans le froid et sous les coups de cet homme c'est plus que long. Mais c'est aussi comme que je découvris que cet endroit salle et peu accueillant ou nous étions était en faites sa propre maison là ou il vit tous les jours alors que moi je vie dans une chambre qui fait le triple de ça cabane. malgré la haine que j'ai je compatis et trouve une raison plus ou moins valable de son geste qui reste cependant impardonnable. L'hommes eu l'argents mais pas pour longtemps, il fut vite arrêter alors que mes parents me chouchoutèrent encore plus, mes "amis" eux ne parlent plus ayant trop peur de se faire enlever avec moi, il n'y a qu'elle qui resta à mes côtés, qui me comprend, qui rit vraiment avec moi. Je n'ai pas besoin de plus que tous cela.

Je grandis encore, ayant appris à refuser des cadeau à mes parents même si je reste gâtée, j'ai 15 ans maintenant, je sors mais pas sans surveillance et toujours avec la même seule et unique amie qui m'a suivis dans mon lycée. Elle est si adorable, mais pourtant elle eut un petit ami me laissant de côté mais je comprend, l'amour est peut être plus beau que l'amitié? je ne sais pas je ne suis jamais tombé amoureuse, pas une seule fois. Devrais-je essayer? Mais je suis trop timide et apeuré par ses hommes qui descende toujours plus leur pantalon exhibant leurs fesses juste couverte d'un boxer, que c'est rustre! Pourtant je sais quel genre d'homme je veux, pas de physique particulier mais qu'il m'attire un minimum, mais quelqu'un de doux, de câlin et gentil avec qui partager tous mes secret et mes moment de folie et avec qui je me sentirais en sécurité. C'est bien beau d'y rêver mais les études avant tous pour mes parents. Depuis mes 7 ans je maîtrise 6 langues, anglais, japonais, français, italien, espagnole et russe. Les langues de base du commerce en faite, mon futur métier apparemment. Mais une nouvelle école m'interpella, à mes 17 ans je décida d'y aller, mes parents un peux hésitant acceptèrent que j'y aille, grâce à se prospectus je vais découvrir de nouvelle personnes, je suis vraiment curieuse et à la fois stressée! (PS: Miya ne connait pas l'existence des monstres est-ce possible?)





Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? :Secret ♥
    Qu'en pensez vous ? :





(c) Never-Utopia


Dernière édition par Miya Rose le Ven 20 Sep - 2:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Je.. je me suis perdu!! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je.. je me suis perdu!! [en cour] Je.. je me suis perdu!! [en cour] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:04

Bienvenue sur le forum ^^

Chouette une humaine ♥ C'est si rare ici *.*

Bon courage pour ta fiche et quand elle est fini n'oublie pas de nous faire signe en postant ici qu'elle est finie.

N'oublie pas de mettre un avatar en 200*400

Et si tu a des questions, n'hésite pas a poser des questions par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Je.. je me suis perdu!! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je.. je me suis perdu!! [en cour] Je.. je me suis perdu!! [en cour] I_icon_minitimeMar 10 Sep - 5:23

Bonsoir, je viens prévenir que j'ai beaucoup de boulot et j'aimerais savoir si la fiche peu attendre 2 semaines? évidement si je peux pas faire de fiche je peux pas être sur la cb ou je ne sais quoi ne vous en faites pas.


Encore désolé et j'essayerais de faire au moins le vava cette semaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Je.. je me suis perdu!! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je.. je me suis perdu!! [en cour] Je.. je me suis perdu!! [en cour] I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:54

Bonsoir ^^

Merci d'avoir prévenu, peut de gens le font et s'est plus pratique ^^

Bien sur la fiche peut attendre un peu, je te donne un délai et pour l'avatar, pas de problème, ca peut attendre aussi.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Je.. je me suis perdu!! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je.. je me suis perdu!! [en cour] Je.. je me suis perdu!! [en cour] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 2:45

j'ai finis ma fiche!! (je peux pas éditer sinon y a plus les menu déroulant désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je.. je me suis perdu!! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je.. je me suis perdu!! [en cour] Je.. je me suis perdu!! [en cour] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:42

Bienvenue charmante petite humaine !

Oui il est possible que Miya ne connaisse pas l’existence des monstres mais elle va vite la connaitre ^^
Sinon pour la petite présentation même si tu entendra surement parler de moi assez vite. Non je me la péte pas c'est pas non plus que j'suis spécialement populaire mais je suis la chef du comité de sécurité donc mon nom est assez connue. J'ai 16 ans je suis mi-vampire mi-succube. J'ai pas un caractére très facile, et je suis en "couple" avec Melody qui est aussi ma colocataire et ma meilleure amie. Voila j'ai fait le tour amuse toi bien !

Coté administration :

Il faut que tu poste dans le règlement qui se trouve La pour pouvoir être validé.

Tu n'as pas encore recenser ton avatar, tu peut le faire Ici

Certaines demande de rp sont déjà postées tu peux faire un tour ici

Tu peux demander un rang

Et je te créerais une chambre.

Sur ceux bon jeu sur capu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je.. je me suis perdu!! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je.. je me suis perdu!! [en cour] Je.. je me suis perdu!! [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je.. je me suis perdu!! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-