Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:11

Voilà j ai passer ma nuit sur deux PA

Mais je ne les ai pas mise car je ne sais pas si elle sont belle.

Elles sont toute deux sur ce forum

http://fow-test.forumgratuit.be/

Laquelle préférer vous ? Ou je garde celle qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:52

Perso j'aime bien les deux mais j'ai une légère préférence pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:22

la deuxième ? sur celle la il y a des onglets quand tu clike sur les liens, etc ^^

Kuma ne savait pas laquelle choisir, il aimait bien les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:28

Oui celle la ^^
Après c'est comme vous voulez j'aime les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:57

Voilà j'en avait parler un peu a Shizu mais mon bête ordi c est encore et encore éteint, doit vraiment y avoir un truc la dedans ... Enfin soit.

J'avais penser mettre le forum un peu plus ... Effrayant assez violent et gore enfin rien ne changerais vraiment j aurais diviser le groupe monstres en deux partie les rédacteur et les casse crouttes

Mettre quelque lieux en plus style :

Marécages de l'oubli
Des catacombes
Un parc d'attractions abandonner
Une maison hanter
Des ruines
Etc

Pour ce qui est des prédateur on mettra des limites pour que des gentils ne vit pas dedans fait mettre que les méchant comme Kuma xD

J'ai vu aussi que j'avais zappeur quelque images de catégories comme dans les catégorie des présentations je tacherais d'en trouver.

Pour la Pa je prendrais la deuxième ^^

J'espère que tout ce passera bien car j'ai du poster ce message via GSM car ce ****** d'ordi s'éteint toujours !!!


Sinon vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeLun 9 Sep - 3:16

Bah ce que je crains cest que deja ca devienne un bain de sang et honnetement je trouve cela tres vite lassant. Ensuite ca va faire comme sur cng. On aura plein de mechant qui serons aussi mechant que mon petit doigt enfin ca nengage que moi si vous voulez le faire aller y faite ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeLun 9 Sep - 4:55

Alors pour ce qui est des méchants, on va faire le tri, et si on voit qu'il n'est pas méchants hop refuse, ou remis dans le groupe casse croutes, on va pas se prendre la tête.

Et quand je dit gore, violent, on l'est déjà enfin était déjà avec le top 4 et je t'assure s'était vachement bien comme ambiance, sérieux sur cng, il y a que Tetsu qui est méchant et uniquement lui, c'est un peu normal que c'est lassant mais la au moins en divisant les groupes sa attira un peu plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Joach
Joach
Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Vouivre
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeLun 9 Sep - 5:03

    Si je puis me permettre, je trouve l'idée sympathique... Au moins, si les nouveaux ne veulent pas rpcb directement avec de gros bourrins, ils pourront directement voir. Et là, personne ne pourra plus se plaindre qu'ils ont été dévoré pendant un rpcb sans savoir que "Monsieur" était méchant. Pour les lieux en plus, j'aime bien l'idée, et si tu veux de l'aide question images, je me propose, surtout question chambre, j'aime bien faire les images des chambres xD

    Ensuite, Shizuka, j'ai assez été surpris par la dernière phrase. On te demande l'avis du groupe, on ne fait pas ce qu'on veut dès qu'on est plusieurs personnes dans le staff. Et surtout, j'ai eu la mauvaise impression - et j'espère que ce n'était que mon impression à moi - que tu as posté cette phrase rien que pour faire comprendre que tu n'aimais pas du tout ça, et que tu faisais la caliméro... Après, j'ai peut-être mal interprété, mais je voudrais bien que tu évite ce genre de commentaire supplémentaire assez désagréable, je dois dire, même si ce n'étais pas pour être en mode "Calimero", merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeLun 9 Sep - 5:56

Oui c'est vrai que pour les rpcb, ce sera bien plus simple aussi, moins de caliméro qui feront style ouiiiin je savais pas moi !

Sinon pour les lieux, c'est que des petites idées qui m'était venue hier en tentant d'allumer l'ordi pour la enième fois XD

Mais de l'aide questions image n'est pas de refus ^^
J'ai surtout du mal a trouver une images pour la présentation en cours, des employés et prédef ><

pour les groupes monstres je fais " monstres prédateurs " ? et " Monstres Pacifistes" ? ou "Monstres Casse-dalles" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeLun 9 Sep - 6:51

Alors la tu te trompe totalement Kuma. Mais passons je vois pas pourquoi je ferais le calimero. Et puis si je lui dit "tu fait comme tu veux " cest dans le sens que si elle aime vraiment cette idee elle peut la faire meme si le staff est pas chaud cest son forum elle prend lees desition crutial.

Ensuite je trouve que cest moins degradant de metre monstre pacifique certain peuvent ne pas aprecier detre " casse croute ".
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:00

j'ai mis un nouveau système vu que j'ai mon ordi mais je ne sais pas pour combien de temps XD , je le test ><

[mod]Avertissement modérateur[/mod]


[adm]Avertissement Admin[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:00

bon sa fonctionne pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeMar 1 Oct - 0:37

voila je pensais donc faire un sujet " groupes avec les descriptifs des groupes pour avoir plus facile pour les nouveaux membres ^^ surtout pour les Liamiréens.

Kuma a fait le texte de ses derniers :


Le peuple de Liamiré


Les liamireen sont des monstres perfides, vicieux et sans scrupules, n'hésitant pas à écraser les plus faibles pour leur propre survie. Celui qui n'a pas assez de force a tendance à mourir très vite chez eux et aucun ne se porte vraiment au secours de l'autre, préférant rester en vie plutôt que de mourir à la place de l'autre. Vous l'aurez compris, la bonté ou la générosité n'existe pas et ils ne font jamais preuve de sympathie, si ce n'est pour leur propre compte. Ils vivent dans la crainte de Rémilia, ne s'entre-aidant que s'ils le sont forcés ou qu'ils en tirent un certain bénéfice. Les humains ou les monstres qui ne viennent pas de Lamiré seront de la nourriture et des jouets de choix pour ce peuple où la faim est grande et l'ambitions géante. Malheureusement pour eux, et heureusement pour les autres, Rémilia, grande impératrice du coin, à le droit de vie et de mort dans leur monde, freinant les plus ambitieux et n'hésitant pas à faire des exemples si nécessaire. Face à son pouvoir, personne n'ose grand chose contre elle, et chacun de ses désires sont des ordres pour beaucoup.


Et moi j'ai fait ca ( ce qui est très court >< ) :

Les professeurs ont plus de 25 ans, certains sont sérieux, effrayant ou encore un peu idiot pour d'autres.
Chaque professeur se voit attribué qu'une et une seule matière et doivent donner cours autant au lycée yokai qu'au lycée de liamiré.



Les employés, gardien, psy, médecin, surveillant ou encore concierge, il sont divers et variés et pourtant indispensable. Tout comme les professeurs, ils doivent travailler dans les deux lycée.




Pour ce qui est de l'école de Liamiré, j ai pas encore de nom XD mais j ai déjà trois lieux, j essaye de faire différent de Yokai ^^

donc :

Marécages de l'oubli
Etang
Crypte
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitimeVen 4 Oct - 13:32

J'ai fait toute la partie des alentours du lycée Shino ^^


J 'ai changer la cryptes par les catacombes ^^

J'ai mis les images et une petite description, comme j'arrivais pas a rp ni rien d'autre. Je me suis un bon avancer ^^


Et maintenant dodo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum Design du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-