Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Raphael Danvers [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Raphael Danvers [Terminer] Empty
MessageSujet: Raphael Danvers [Terminer] Raphael Danvers [Terminer] I_icon_minitimeSam 5 Oct - 4:39

Raphael Danvers

informations
FEAT Penguin factory
 


Surnom : Pigged
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Cochon zombie
Profession : Élève
Chambre Solo ou Double : Double
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Passion :
Faire la fête, sauter partout, et draguer
Pouvoirs :
Régénération défectueuse : Il peut régénérer son sang autant qu'il le doit, mais certaines parties de sa peau ont beaucoup de mal à guérir, restant à vif la plupart du temps.
Insensible à la douleur : Transmis par les gênes des parents, il ne ressent aucune douleur. Poignardez-le dans le dos ou ailleurs, il ne saura même pas que vous lui avez planté quelque chose à cet endroit.
Transformation en cochon : A n'importe quelle situation, sauf en cas de trop grand stresse, il peut se retrouver en cochon, légèrement décomposé.
L'élément manipulé : Terre ~
Armes : ~

  Mon image

Physique

Plus haut, nous avons comparé Ivan et Raphael et franchement, pourquoi ne pas continuer pour le physique? Ils n'ont rien de vraiment commun. Déjà, la taille : 1m70 du côté de notre petit cochon pour 1m87 pour l'autre. Mais Raph' n'a aucun complexe sur sa petitesse, sachant malgré tout qu'il n'est pas vraiment dans la moyenne masculine. Au contraire, il en est même très fier, ne faisant rien pour paraître plus grand et cela ne l'empêche pas d'aller voir des personnes beaucoup plus impressionnantes pour les taquiner. Mais il aurait pu avoir quelque centimètre de plus s'il n'avait pas été un cochon zombie, son métabolise ayant cessé de grandir au bout d'un moment plus court que les autres, simplement parce qu'il a commencé à pourrir à cette période-ci. Mais cela ne le dérange pas. Sauf peut-être qu'on pourrait le croire anorexique à cause de sa maigreur et de certaine partie de son corps qui ont commencé, petit à petit, à flétrir, le faisant devenir plus léger, beaucoup trop léger pour quelqu'un de sa taille en tout cas. Rassurez-vous car ses côtes ne sont pas trop visibles et malgré qu'il a tendance à s'auto-mutiler de temps à autre, vous ne verrez pas ses os trop souvent car caché par des bandages.

Et oui, Raphael a tendance à vouloir voir si son pouvoir de régénération n'aurait pas évolué, se faisant de petite entaille, voir des plus grosses, pour voir leur progression... Le soucis, c'est que rien ne change et que le jeune homme, pendant une journée, sent la pourriture, odeur très forte et des plus désagréables. Rares sont les créatures à tenter de toucher à sa chaire en putréfaction, et encore moins la goûter. Son goût, absolument dégoûtante pour les monstres n'étant pas des carnassiers, a tendance à repousser n'importe quel carnivore qui voudrait se farcir un petit cochon à son repas. Et d'ailleurs, petit précision, coucher avec lui signifierait avoir des relations sexuelles avec... Un mort. Ben oui, toute créature ne possédant pas un coeur pour battre est mort, normal non? Surtout quand ladite créature est un zombie. Le pire, c'est que vous serez également un zoophile car il est un cochon... Très charmant, n'est-il pas? L'idée d'avoir un cochon mort dans votre lit ne tenterait-il personne?

Et pourtant, qui n'aimerait pas avoir un aussi beau garçon auprès de soit? Il n'est pas au goût de tout le monde, mais son allure, son doux visage et le faite qu'il aurait pu devenir une sorte de Ken attisent un certain intérêt pour lui. Bon d'accords, il a les cheveux roses claire et qu'il les a plus long ne ferait certainement pas un homme très pris au sérieux, il faut l'avouer. Néanmoins, Raphael a un visage plus ou moins mature, quoiqu'un peu puéril dans beaucoup de moment, mais qui est agréable à regarder. Et plongez vos regards dans ses yeux rosâtres pour être transporté. Vraiment, on pourrait presque le confondre à une femme s'il n'avait pas cette foutue coupe de cheveux trop courte et trop garçonne.

Etant "mort", Raphael a la peau aussi blanche qu'un cadavre et il est impossible pour lui de souffrir. Il est comme invulnérable sans pourtant être invincible. Chose étrange, cela dit, c'est qu'il possède des griffes, certainement à cause du faite qu'il est zombifié et qu'un mort-vivant se doit de chasser pour se nourrir. Donc, les griffes sont un moyen comme un autre de pouvoir attraper quelqu'un. Mais, il ne sent sert pas vraiment.

Pour remarquer son côté cochon, vous pourrez remarquer des oreilles et la légère queue en tire-bouchon que comporte l'animal. Aussi rose que ses cheveux, ils ont tendance à pointer le bout de leur nez à la moindre occasion, dès que Raphael à la moindre émotion trop chargée, ce qui n'est malheureusement pas rare.

Question vêtements, ne vous étonnez pas que notre ami ne semble pas changer d'habits alors qu'il devrait vu leur état. Le soucis, et que peu le remarque, c'est qu'il possède énormément d'exemplaire du même haut et du même pantalon, tous déchirés, mais différemment. N'imaginez donc pas que ce pauvre Raphael garde toujours les mêmes vêtements, qu'il ne les change jamais et qu'il doit fouetter pas mal au bout d'un certain temps - ce qui est le cas s'il vient à se blesser. Ses hauts, donc, sont de la même couleur que ses cheveux et possèdent de longues manches, qu'il replit un peu quand il a un bandage pour bien montrer qu'il est blessé car sinon, ce n'est pas drôle. Le pantalon est soit carotte rouge, soit brun foncé. Les chaussures sont grises et plus ou moins confortable, et, étonnement, sans trou.

caractère

Avez-vous connu Ivan Garay? Si oui, eh bien cet homme, ce Raphael est bien pire que lui... Et du mauvais côté de la chose. Dites-vous, pour ceux qui ne connaissait pas le coq amoureux, que celui-ci avait beaucoup de charme, de classe. Il était un jeune garçon pleins de vie, toujours prêt à aller faire les boutiques et ayant un corps où tous les vêtements allaient. Il était assez snob envers les créatures qu'il jugeait indigne de son rang, aimant rabaisser la personne dès qu'il la jugeait imparfaite physiquement... Sans pourtant chercher à la poursuivre ou à engager le dialogue. Mais il avait finit amoureux suicidaire envers un démon pur sang, vendant son âme, son corps pour lui. En somme, il était un homme qui ne lâcherait pas son aimé facilement... Et qui serait prêt à aller chercher la lune pour lui.
Voici ce qu'était Ivan Garay, partit pour l'enfer avec son mari démon.

A présent, parlons de Raphael Danvers, ce jeune cochon-zombie à l'allure un peu folle. Le principal trait de caractère que vous pourrez remarquer chez lui est son côté surexcité, foufou. Il sautille partout, aborde n'importe qui, n'importe quand, qu'importe l'endroit, et de manière imprévisible.
Quand vous le rencontrez, il vous parait l'air charmant, puis, vous le remarquez petit à petit, il commencera à pétiller et bouger de plus en plus, jusqu'à en devenir incontrôlable. L'idée de l'attacher vous vient à l'esprit alors qu'il ne vous lâchera plus, parlant de choses insensées, vous posant des questions très embarrassantes si vous n'y êtes pas habitué. Mais le problème est là : il est impossible de l'arrêter sans l'assommer. Vous l'aurez pourtant sûrement attaché, de peur de lui faire mal. Grossière erreur. Il ne fera que rendre la situation encore plus gênante pour vous car il gigotera quand même, se tortillant comme une anguille et fera jouer ce moment contre vous, qui recherchez certainement à avoir la paix. Non seulement il se prendra pour une chenille, une larve, un animal rampant, avançant ou roulant de manière très étrange, mais cela ne l'arrêtera pas dans sa démarche de vous poursuivre, surtout si vous ne l'avez attaché contre un arbre ou quelque chose qui l'empêchera de bouger. Mais même ainsi, vous ferez une erreur, car Raphael continuera de parler, de bouger les jambes et la tête, continuant inlassablement de vous gêner. Et si vous le laissez seul et que quelqu'un d'autre le détache, il pensera que c'est un jeu, que vous chercherez à le tester et il vous pourchassera, encore et encore, sans comprendre que vous ne voudrez pas de lui. Le simple simple, pour vous, sera de le lui dire directement, qu'importe si vous devez lui faire du mal avec vos paroles car sinon, il vous bouffera votre espace vitale sans remarquer que vous ne le voulez pas.

Pour vous, ce qu'il semble le plus aimer faire, c'est de se faire remarquer, qu'importe le moyen. Mais c'est faux. Si vous l'espionnez, vous remarquerez vite qu'il fera des choses encore plus illogiques, plus fous qu'en présence de quelqu'un. Peut-être se mettra-t-il à draguer un arbre, à danser sur un tonneau ou même à sauter de manière légèrement désarticuler dans tous les sens, qu'en sais-je? En tout cas, c'est ce qu'il est capable de faire. Ne soyez donc pas surpris si vous le voyez avec un seau sur la tête, tentant d'imiter le capitaine-crocher sans avoir jamais vu le film Peter-pan.

Raphael n'est pourtant pas seulement complètement taré. Vous remarquez vite qu'il est aussi un dragueur du dimanche, faisant des approches très peu subtil et parfois très... Hard. Par exemple, il viendra volontiers vous demander la couleur de vos sous-vêtements ou si vous voulez faire des choses sexuelles avec lui. Vous remarquerez ainsi qu'il n'a aucun finesse, faisant remarquer qu'il est chaud comme une braise ou qu'il est excité toute les deux minutes, si ce n'est pas en seconde. Vous devrez ainsi avoir peur de ce petit cochon, car il a des tendance à violer tout ce qui peut être vivant... En privilégiant les êtres dotés d'intelligences. D'ailleurs, il fait des avances, déshabille parfois un peu la personne pour voir ce qu'elle peut cachée sous ses vêtements, une lueur forcément perverse dans les yeux, il n'ira pourtant pas plus loin... Du moins, si vous savez lui faire comprendre que vous refusez ses avances, et cela de manière stricte et sans appel. Car sinon, il aura tendance à aller plus loin que ce que vous voudriez. Jusqu'au viole.

Un point positif, chez lui, c'est son côté je-m'en-foutisme concernant les races des monstres. Que vous soyez pur, impure, bizarre ou repoussant, rien ne compte à ses yeux, tant que vous étiez "baisable" ou amusant, c'était bon. Malheureusement, cette maigre qualité a ses limites car il est bien trop curieux pour être vraiment indifférent aux autres. Vous pourriez avoir un tout petit détails qui sortirait du lot, il viendrait vous voir pour vous poser plusieurs questions là-dessus, allant dans l'indiscret sans aucun honte. Et que vous soyez un homme ou une femme ne l'empêcherait pas de vous gêner avec des paroles loin d'être très... délicates ou attentionnées.

Vous vous attendiez à quoi d'un cochon zombie insensible à la douleur, sérieusement? Pas à ça, certainement... Surtout que lui, il n'a pas peur d'avoir mal vu qu'il ne sait pas ce que c'était. Il n'a jamais eu de peine de cœur, n'a jamais été blessé mentalement... A vrai dire, il était comme insensible à ce qui pourrait lui faire du mal psychologiquement sans pour autant ne pas être aussi dingue et joyeux qu'il ne l'était. C'était un cas assez étrange, mais le plus bizarre, c'était que malgré qu'il ne connaissait pas la souffrance, il ne cherchait pas à la ressentir. Et, normalement, quand on perdait quelque chose, on la rechercher, même si on ne savait pas comment. Hors, lui, n'avait jamais désiré trouver ça, préférant se dire qu'il était un petit cochon comme les autres, comme sa famille... Ce qui était vrai.

Globalement, c'est un petit cochon adorable, mais un peu bizarre sur les bords, avec une tendance à draguer tout ce qui bouge - même les choses immobiles ne peuvent pas échapper à sa drague - et au langage assez... Fleurie.


histoire

La vie de Raphael est très simple, loin des conflits entre races ou de la pauvreté. Loin de la civilisation humaine, en pleine compagne, la famille du petit cochon zombie a toujours vécu prospère. Mais comment les parents du jeune homme ont pu se retrouver et s'aimer alors qu'ils étaient entourer d'humains? Et bien, tout simplement grâce au flair! Les cochons ont toujours eu un puissant nez qui leur permettent de retrouver leur âme soeur où quelle soit!

Non, je déconne, vous m'avez cru, hein? Plus sérieusement, mes parents ont juste eu le coup de foudre depuis qu'ils étaient tout petits. La maison de ma mère était en face de celui de mon père et ils ont beaucoup jouer ensemble, faisant les quatre cents coup, tous les deux, dès qu'ils le pouvaient. Leurs parents les laissaient évidemment faire, amusé, et ils pouvaient donc explorer leur petits monde. Ils étaient heureux, grandissaient vite et, loin de la folie des Hommes, pouvaient se blesser légèrement sans que cela ne pose trop de problème. Ainsi, quand ils furent en âge de se marier et d'avoir des enfants, ils décidèrent, comme l'avait voulu leur promesse d'enfance, de vivre ensemble. Le seul soucis était le faite qu'ils avaient décidé d’emménager dans un petit village où beaucoup d'humain y vivait. Ils durent donc éviter la moindre blesser et ne sortaient plus dès qu'ils y avaient la moindre goutte de sang qui sortaient, prétextant avoir une maladie grave. C'est dans cette crainte des blessures que je vis le jour, dans la chambre de mes parents, ceux-ci ayant eu trop peur de me retrouver en petit cochon à moitié putréfié à l'hôpital. Non, cela n'aurait pas été très génial, surtout que je naquis vraiment sous cette forme!

Mais tout se passa bien. Je vécus une enfance normale, apprenant rapidement à me glisser dans ma petite peau humaine, avec quelque difficulté pour recoller certains morceaux de peau qui avaient tendance à partir trop facilement quand je tombais. Et je ne parle même pas de l'odeur dès que je venais à m'érafler méchamment le genoux ou tout autre parti du corps et que ma guérison commençait! Ni le faite qu'une fois, je me sois retrouvé transformer en petit cochon dans les vestiaires de l'école. Heureusement, il n'y avait eu personne à ce moment là.

Mais ma jeunesse fut sans trop de problème. Mais part-contre, j'avais déjà un caractère un peu bizarre, mais mes parents misèrent cela sur le faite que je devais encore découvrir le monde. Mon adolescence allait bouleverser cette idée bien encrée dans leur tête, surtout quand je me mis à draguer plus ouvertement toute chose vivante qui se présentait à moi. Pour les premiers temps du moins, parce que plus tard, ce n'était plus de la simple drague, se fut bien plus poussée. Mon premier viole se fit sur une petite humaine de mon âge, puis sur un garçon. Il me fallut prendre cinq personnes avant que mes parents ne décident de déménager pour un endroit moins enclin à donner de proies potentielles pour un type comme moi. J'étais devenue un prédateur sexuel, mais je ne touchais pas ma famille, m'amusant juste avec eux de manière tout à faire normal. Mais dès qu'ils apprirent qu'il existait un lycée de monstre, ils m'y envoyèrent sur le champ, ayant de plus en plus de mal à contrôler ma tendance à draguer les arbres ou les meubles de la maison, ayant peur pour mon mental ou quelque chose du style.  
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Raphael Danvers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphael Danvers [Terminer] Raphael Danvers [Terminer] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 4:40

Bienvenue a toi, petit cochon ( pervers ) *o*

J'ai beaucoup aimé ton personnage et je suis sur et certaine que ca va etre bien amusant de l'avoir ici Raphael Danvers [Terminer] 3494859999

Alors pour moi, tout est ok, recensement fait, présentation parfaite et signature faite aussi ♥️

J'ai le plaisir de te validé officiellement ♥️


Les demandes de rp se trouvent ici

Et tu peux demander un rang


J'espère que tu te plaira ici ♥️ * lui fait un smack sur les lèvres pour lui souhaiter la bienvenue * ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Raphael Danvers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphael Danvers [Terminer] Raphael Danvers [Terminer] I_icon_minitimeLun 18 Nov - 5:42

Bienvenue un peu en retard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raphael Danvers [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphael Danvers [Terminer] Raphael Danvers [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raphael Danvers [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-