Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Une monture indomptable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 4:01

Ryuusuke Eiji

Information
FEAT Penguin factory
 

Surnom : Mieux vaut ne pas lui en donner
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Mi-Nightmare
Chambre Solo ou Double : Double
Profession : Eleve
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Passion : Sécher ça compte ?
Pouvoirs : Peut se transformer en sa véritable forme. C'est plutôt pratique car grâce à sa grande corne il peut facilement se défendre avec. Etant de la même famille que les dragons, il peut aussi cracher des flammes mais en aucun cas s'envoler. Le nightmare est une sorte de cheval dragon mais contrairement à ces derniers, leur faiblesse est l'eau. Que ce soit la pluie ou l'eau de mer, les nightmares évitent toujours de se mettre à l'eau à part pour se laver bien sûr.
L'élément manipulé : Feu
Armes : Aucune ~

  Mon image

Physique

Hn ? Une description physique, rah la flemme... Bon allez juste parce que j'ai pas le choix..
J'ai des cheveux roux, non c'pas une teinture bon marché, on naît comme on est et on s'y habitue. Si tu me critiques là dessus tu peux dire adieu à ta vie. J'ai pas l'habitude de m'attarder le matin pour me coiffer, je suis pas une de ses filles qui passe des heures devant un miroir, je trouve ça tellement stupide et lourd... Mes yeux sont jaunes, un peu comme ce que je suis sous mon autre forme quoique c'est pas la même chose... Je suis plutôt grand en taille, vers les un mètre soixante-deux je dirais, mon poids est dans la moyenne et mes muscles, viens voir si ça t'intéresses ~
Question vêtement je prends tout ce qui me passe par la main, je m'en fiche un peu... Hé ! N'allez pas croire que je me fringues comme un intello' ou encore un pauvre ! J'ai assez de frics pour prendre des trucs de valeurs mais j'en vois pas l'intérêt, un jean et un tee-shirt c'est bien suffisant.

Spoiler:

Quand je prends ma forme de monstre je ressemble un peu à ça. La classe je sais mais m'approche pas ou essaye même pas de m'attaquer. Ma corne de devant est très tranchante de plus mes écailles qui ressemblent à celles d'un dragon me permette une très bonne protection sur mes flancs ou mon cou. Les flammes qui s'échappent de ma crinière et de ma queue ainsi que mes sabots ne s’étendent pas facilement alors impossible de me chevaucher ~ … Mais si je venais à vous apprécier je pourrais faire en sorte que vous ne brûliez pas, bien sûr ça reste à voir ça ~


Caractère

Moi qui pensais être tranquille après ça... faut encore que je parle de moi tss... Mon caractère ? Mais j'vous ait rien demandé moi, faites de même ! 'tin si j'ai pas le choix, va falloir que je vous raconte un peu alors...
Par quoi commencer ? Je suis pas un garçon facile, ça c'est clair vous aurez pu le remarquer, de part mon physique ou mon caractère je suis pas si banal et ennuyeux. J'ai un caractère très explosif, je m'énerve rapidement, surtout que je suis plutôt susceptible alors oublie les surnoms stupides car ça m'énervera et tu risques de finir cramer en quelques secondes. Je suis arrogant et hautain, je l'avoue complètement que je prends souvent les autres de haut, je me considère supérieur à eux et ne les porte pas dans mon estime. Ils sont tous dans le bac des faibles et n'y sortiront pas... Enfin, il arrive que certaines personnes aient mon respect mais c'est très rare voir impossible... Plutôt vulgaire et brutal, je rétorque facilement et de façon tranchante pour pouvoir rapidement avoir la paix et si ça ne marche pas, je fonce dans le tas les poings levés. Quitte à terminer à l'infirmerie, je me laisserais jamais faire et je n'obéis à personne, manquerez plus que les hommes soient des soumis, ce serait plutôt hilarant si ça arrivait. Je ne suis pas spécialement un obsédé, enfin ça dépend si j'éprouve de l'attirance pour quelqu'un, si c'est le cas je pense que je taquinerais beaucoup cette personne et pourrais peut être aller plus loin que ces taquineries mais ça m'étonnerait fortement car je ne crois pas spécialement à l'amour avec un grand A ou au coup de foudre. On est plus des gosses, ces trucs c'est impossible. Hn... je suis franc, je pense que c'est le dernier point important à dire, je n'y vais pas par trente chemins, si je n'aime pas quelqu'un je lui dirais directement et libre à lui de faire ce qui lui plaira par la suite.

Histoire

Faut vraiment que j'en dise encore plus sur moi ? Tsk franchement ça va durer encore longtemps l'interrogatoire ? Je commence à en avoir ma claque là. Bon, préparez vos mouchoirs et vos pop-corns, je raconte ma vie en essayant de détailler...un peu seulement.
Hm... Je ne peux rien dire sur ma naissance, à l'époque j'étais un gosse alors j'ai oublié les détails. Tout ce que je peux dire c'est que mes parents étaient heureux de ma venue, ils avaient tout deux un grand sourire et me dorlotaient comme tout parent le fait à son enfant. Je vais pas m'attarder sur cela, comme je l'ai dit je n'en ai aucun souvenir précis alors, je vais plutôt raconter mon enfance banale ou presque. Oui, je n'étais pas si banal, après tout j'avais une mère un peu spéciale, elle était comme moi une nightmare, un cheval dragon qui avait fait craquer l'humain qu'est mon père. C'est de lui que j'ai obtenu cette couleur particulière de yeux, mes cheveux me venaient de ma mère. Dès mon jeune âge, j'ai eu des difficultés à me faire apprécier, j'avais un caractère de dominant et j'imposais les choses et si on m'énervait, je crachais des flammèches ce qui faisait fuir tout le monde. C'était que des petites flammes, y'avait pas de quoi hurler et pleurer autant. Enfin j'avais pas besoin de ces lâches ! J'avais ma vie et mes parents, ça me suffisait et j'aurais aimé que cela dure... Mais le bonheur est toujours éphémère, c'est ce qu'il disait mon vieux et il avait raison.
On trouvait ça bizarre qu'un enfant de 7 ans produise des flammes. Les villageois se méfiaient de plus en plus et ça a finit par éclater. Ils sont venus avec des faux, des fusils et ont toqué à la porte, mon père nous a demandé de nous éloigner au cas où, ma mère a obéit, moi je levais la tête en ne comprenant pas pourquoi ils s'affolaient autant, c'était que des humains comme adversaires... Nous sommes sortis par la porte donnant sur le jardin, grâce à la transformation de ma mère, elle put facilement sauter au dessus des haies et buissons sans problème mais quand elle fut assez loin et se retourna, le spectacle ne la laissa pas de marbre. La maison brûlait, le feu j'aimais ça mais, à cet instant mon cœur se serrait et, ma mère me serra dans ses bras, me collant à sa poitrine, j'entendais son cœur battre bien plus vite. "Attends moi ici, je vais chercher Papa. C'est un ordre Eiji !" J'avais acquiescé mais, j'aurais du la retenir car, elle ne revint pas. L'attente fut longue, je m'en souviens car j'avais faim à un moment mais malgré ma frayeur et ma tristesse je n'avais pas pleuré. J'étais trop fier pour me permettre des larmes.
Alors je me suis levé, après avoir vu le soleil se couchait j'étais sûr qu'elle était restée en bas. Morte ? Sûrement pas ! Sous-estimez pas les Nightmares où vous le regretterez ! Juste qu'elle avait fuit, avec mon père. C'était ça l'idéal auquel j'ai crut et que je crois encore. Ma solitude ne dura pas, quelqu'un me trouva et comme j'étais seul je fus nommé "orphelin" puis placé dans un endroit remplit d'enfants comme moi. Bah..la suite c'est juste que je me laissais jamais faire, j'étais un sale gamin qu'on appréciait pas, je me suis lié avec quelques personnes c'est vrai mais c'était du passé. Ouais, je me suis fait adopté et après ça j'ai plutôt fait la gueule. Etre séparé de personnes comme moi pour aller avec des inconnus, ça me plaisait franchement pas mais, ils étaient sympas et le sont toujours. J'ai été logé comme leur propre enfant, j'ai été car maintenant que je suis au lycée, ça a changé. En internat, que les voir le week-end. Ca me manque pas,... enfin un peu car ils sont sympas ces vieux ! Non franchement c'est vrai qu'ils le sont mais, je veux retrouver mes vrais parents. Savoir s'ils sont encore en vie ou non. Mais avant je vais essayer de suivre cette scolarité dans cet établissement qui n'a pas l'air vraiment scolaire... Non mais j'aime les trucs d'horreur et le gore alors je vais pas me plaindre ~
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Ryuusuke Eiji le Sam 19 Oct - 7:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:31

Bonjour a toi sur notre ( beau ) forum ♥, je te souhaite la bienvenue ^^

Je suis Melody Strigoï anciennement Umi et je suis la fondatrice de ce forum ^^

Alors, je n'ai pas encore totalement lu le reste de ta fiche vu que j'attend de voir l'histoire, mais j'aimerais te demander de détailler tes pouvoirs, de mettre des faiblesses, etc ^^
De plus j'aimerais savoir un peu plus sur ta race car je ne l'a connais vraiment pas et je ne vois pas ce que cela peut etre vraiment.

Merci beaucoup ♥

Si tu a des questions, n'hésite pas a me les faire parvenir par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:42

J'arrange ça dès que j'aurais le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeSam 19 Oct - 6:24

Merci Beaucoup ^^


( DC de Melody ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:11

Présentation finie, si quelque chose ne va pas je me presse de le changer ~
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:59

Bonsoir ♥

Je suis désolée, de l'attente mais j'ai eu des problème de pc et maintenant que je l'ai, je sais seulement faire mon travail ^^

Alors après en avoir parler avec le staff, nous n'avons rien a redire sur ta fiche ^^ et j'ai hate de te voir en rp et sur cb ^^


Certaines demande de rp sont déjà postées tu peux faire un tour ici

Tu peux demander un rang


Pour la chambre, nous en avons plusieurs chambres doubles au dortoirs masculin ou je peut t'en faire une nouvelle, c'est comme tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeDim 27 Oct - 1:25

Merci Melody ~ Pour la chambre je vais faire un tour et te dire ma réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeMer 30 Oct - 0:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:03

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une monture indomptable ~ Empty
MessageSujet: Re: Une monture indomptable ~ Une monture indomptable ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une monture indomptable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-