Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Christa Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Christa Heaven  Empty
MessageSujet: Christa Heaven Christa Heaven  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 20:58

Christa Heaven

Information
FEAT Penguin factory
 

Surnom :  Chirs'
Age : 16 ans
Sexe :
Race : Huldra
Chambre Solo ou Double : Solo
Profession : élève
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Passion : Hum, ce faire toute petite...
Pouvoirs : Christa est une sortes de sirène terrestre. Elle peu rendre fou par ça beauté, mais et aussi d'une force incroyable. Pour finir comme toute Huldra elle peut communiquer par la pensée.   
L'élément manipulé : Terre
Armes : Aucune

-->

  Mon image

Physique

Tout d'abord, il faut dire ce qui est, Christa est petite. Mais vraiment petite, la blonde ne dépasse pas le mètre cinquante, mais ceci ne la complexe pas vraiment, elle relativise en se disant que tout ce qui est petit est mignon. Bien-sûr état donné qu'elle est petite, le reste de sa morphologie n'est pas très développée.
 

Elle possède de petites jambes sportives menant à des hanches fines tout comme sa taille. En remontant encore un peu on arrive à sa poitrine qui n'est pas très développée, mais qui se marie parfaitement à sa silhouette svelte. Au-dessus de sa poitrine une gorge fine menant à un visage légèrement arrondie surmonté de longs cheveux blonds souvent attaché en une queue de cheval basse et laissant libre les quelques mèches encadrant son visage.
 
En parlant de son visage, son front est dissimulé en partit par des mèches blondes menant directement à ses grands yeux bleus clairs, très expressifs. En effet, elle dissimule extrêmement mal ce qu'elle ressent. Nous pouvons ensuite découvrir un petit nez fin légèrement retroussé surplombant une petite bouche aux lèvres fines.

caractère

 Christa est une jeune femme plutôt gentille quoi qu'un peu timide. Elle a du mal à aller vers les autres, mais elle fait de son mieux pour vaincre cette timidité qu'elle ne supporte pas. Elle est souvent calme, mais lorsqu'elle est avec des amis de longue date ou des gens qu'elle connait bien, la jeune blonde n'hésite pas à se lâcher et devient légèrement folle. Pour réussir à la voir ainsi il faut la connaitre depuis pas mal de temps ou bien être une personne qui a su gagner sa confiance et son respect.
 

Un problème de Chris' est qu'elle est agoraphobe. Elle a beaucoup de mal à rester dans des endroits ouverts où il y a trop de monde. Malgré le fait que ses amis fassent de leurs mieux pour la faire sortir et l'habituer à rester dans la foule. Elle a toujours du mal à y aller. C'est pour ceci qu'elle allait se promener dans des endroits calmes et quasiment déserts. Elle aime ces endroits également, car souvent elle peut y prendre de belles photos.

Mais Christa n'est pas seulement une gentille petite poupée de porcelaine qu'on peu briser en un mouvement brusque. Elle cache une personnalité monstrueuse et sanguinaire derrière ces beaux yeux bleus inoffensifs. Christa reste une Huldra et comme toutes les Huldras, un instinct de destruction et de tuerie sommeille en elle.
Bien cacher tout au fond de son cœur, il ne demande que d'être réveillé.

    



histoire


comme toutes les Huldras, je suis née dans le creux d'un arbre en pleine forée. Ce jour la, un couple de randonneurs c'est arrêter devant l'arbre en question à cause de mes cris. Au début je pense qu'ils était paniqués, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un nourrisson dans la forée. Ce qui les a le plus choqué c'était ma queux de renard, oui les huldras peuvent posséder à la naissance une queux de renard ou de vache. Il se trouve que ce couple ne pouvais pas avoir d'enfants, j'étais donc une chance pour eux. Voilà comment je me suis retrouvée dans un avion en directions de l' Angleterre

Quand tous les papiers et le démarche furent terminer j'étais officiellement devenus la petite Christa Heaven. Dans petite ville bien à l’est du pays. Jour pluvieux, jour heureux. J’étais pour mes parents le cadeau qu’ils n’espéraient plus. Et c’est comme ça, le visage encore rougit du changement, d’émotion, qu’ils décidèrent de m’appeler Christa. Pourquoi Christa ? Allez savoir. Il parait que Papa avait toujours voulu appeler sa fille comme ça. Maman était probablement trop heureuse pour contester quoi que ce soit. Il faut dire que pour le coup, j’avais été plus que désirée. J’avais été attendue pendant presque 4 ans. 4 ans durant lesquels, convaincus d’eux même, papa et maman n’avaient pas arrêté d’y croire.

Malheureusement toutes les bonnes choses on une fin. Ma queux était devenue un vrai problème, petite il était facile de la dissimuler sous une longue robe, mais maintenant c'était plus compliqué. Mon père eu une idée, monstrueuse mais radical il faillait que je m'en débarrasse. Un de leurs amis était médecin. Ils avait une confiance absolue en lui. Un jour il est venu à la maison avec son matériel d'amputation. On a du m'endormir tellement je hurler. Mais bon, a mon réveille j'étais une petite fille plus ou moins normale.
Les années on passait j'avais maintenant 16 ans. Mon comportement avais changer, dans mes sot d'humeur il m'arrivais de fracasser des meuble avec une force qui effrayer mes parents. J'étais pourtant une jeune fille gentille quand j'étais normale. C'est ainsi que je me suis retrouver dans ce pensionna très étrange. Je me souviendrais a jamais de ces paroles que prononça mon père avants que le bus ne m'emporte "C'est la meilleur solution."





(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Christa Heaven le Dim 8 Déc - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Christa Heaven  Empty
MessageSujet: Re: Christa Heaven Christa Heaven  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu a un probleme n'hésite pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Christa Heaven  Empty
MessageSujet: Re: Christa Heaven Christa Heaven  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:20

Je pense avoir fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Christa Heaven  Empty
MessageSujet: Re: Christa Heaven Christa Heaven  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 1:20

Coucou,

je suis pas admin mais juste une petite info, attention à certaines fautes d'orthographe qui rebutent un peu. Enfin c'est que mon avis. J'aime bien ta fiche. Par contre t'en fais pas je suis sûre qu'un admin repassera bientôt sur ta fiche. Tu sais en ce moment tout le monde est un peu surbooké avec les fête, exams et autres dossiers de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Christa Heaven  Empty
MessageSujet: Re: Christa Heaven Christa Heaven  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Christa Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-