Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Une jolie petite sirène ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arwen
~ Elève au lycée Shino ~
Arwen
Messages : 1049
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

~ Fiche perso ~
Infos perso:
Race: Sirène
Chuu Pim's: 10
Une jolie petite sirène ♥ Empty
MessageSujet: Une jolie petite sirène ♥ Une jolie petite sirène ♥ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:39



Melody Umi ( Strigoï de son mariage avec Hayate)



Info Général


    Surnom : Mel, Doris, Méllie, Poiscaille ( uniquement du Top 4 )
    Age : 19 ans
    Sexe : féminin
    Race : Sirène
    Profession : élève
    Chambre Solo ou Double : triple
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Passion : la chanson et les humains
    Pouvoirs : Le chant, et manie l'eau ( même si elle se défend presque jamais ), se régénère en chantant dans l'eau.
    Armes : Aucune mais ses crocs sont assez douloureux



Caractère

Melody est une fille douce et gentille mais sa nature de sirène la rattrape très rapidement, mais contrairement a ses collègues qui ont la réputation de dévoré les humains, de se nourrir de la chair de ses derniers.
La jeune sirène n'est pas comme cela , ho oui ne le nions pas, elle dévore ses proies, mais a part des steaks saignant a souhait quand elle ne savais plus controlé cette faim, elle ne s'attaquais pas au humains enfin il ne fallais pas non plus trop l'énerver.

Elle est du genre espiègle mais elle est super gentille, elle ne fera pas du mal intentionnellement, elle est parfois inconsciente du monde qui l'entour car elle n'est pas encore habitué a ce nouveau monde qui l'entour.
Sa passion s'est d'essayer de " noyer " les personnes qu'elle apprécie, ce n'était pas méchant, c'était une habitude de sirène, elle oublie souvent que ses amis ne savent pas respirer.

La demoiselle peut avoir du répondant, du mordant comme on pouvais dire mais ce n'est pas dans le but d'être méchante mais quand on la cherchais, on la trouve.
Le seul petit problème c'est qu'elle est assez suceptible, ne comprenant pas des fois, l'humour des humains, ses petits surnoms qui pour eux sont pas vraiment méchants, c'est pour taquiner mais elle les prend pour elle.

La sirène est aussi très rancunière comme les humains disent " oeil pour oeil, dent pour dent"
Elle n'a aussi aucune informations sur les coutumes humains ( ne sachant meme pas qu'il partais des " culottes " ) elle peut paraitre un peu bete sur le moment mais elle n'y pouvait rien ^^



Physique

Mel a de long cheveux bleu lui arrivant plus ou moins au bas de son dos, des mèches recouvrant ses joues ainsi que son front, ses yeux sont d'un bleu azur, un véritable océan dont on voudrait si plongé a chaque instant.
Sous sa forme d'origine, la jeune fille a des branchies bleu ciel, sa queue étant de la même couleur que ses cheveux ou de ses yeux.

Elle mesure environ 1m67 et ne pèse que 49 kilos, elle n'est pas fort lourde mais il n'y a pas que l'apparence, elle souris toujours chaleureusement.
La jeune sirène est très jolie, elle a tout pour plaire mais ceci est un véritable poison, sa poitrine ronde et ferme a souhait.

Ses fines lèvres rosées, ses yeux bleu, les courbes de son corp, tout ... tout chez elle vous attirent ... et sa voix ..alalala sa voix .. quand elle prononce un mot, une parole, une seule syllabe, la terre s'éffondre sous vos pieds, vous n'avez qu'une chose en tête lui faire plaisir ...
Et c'est a ce moment la ... que vous courrez a votre perte car il ne faut pas oubliez ... une sirène s'est comme un vampire, superbe a l'extérieur mais a l'intérieur ... c'est tout le contraire ...



Histoire

Toutes les histoires commencent par " Il était une fois" et celle ci ne dérogera pas à la régle.
Donc ... Il était une fois, une jeune fille assez spécial en effet car elle ne vivait pas sur la terre mais sous l'eau, étrange non ?

Hé oui cette jeune fille fait partie du peuple de la mer, non non ce n'est pas une pieuvre, elle a des nageoires mais elle n'est pas totalement humaine effectivement puisque c'est une sirène, un être mi poisson, mi humaine.
Les légendes par rapport aux sirènes sont exactes, ce sont des être a l'apparence charmeuse et leur voix feraient tombé n'importe quel hommes du moins humain a leur pieds.

Et quand vous tombez dans leurs pièges ... c'est la mort qui vous attend, elles vous tuerons à petit feu, mangerons votre chair et se régalerons de votre sang encore chaud, horrible non ?
Qui aurait cru qu'une sirène était si effrayante, si sanglante ? Il ne faut toujours pas croire ce qu'on raconte dans les films ...surtout d'un dénommé W.D

Mais notre sirène n'était pas totalement comme cela, elle avait été bercées depuis sa tendre enfances dans les légendes marine, la plus courante et de loin la préférée de Mel était une légende qui datait de plus 50 ans.
Parlant d'une jeune sirène aux cheveux écarlate tombant amoureuse d'un humain et qui par amour à ce dernier échangea ses nageoires contreune paire de jambes.

Le peuple de la mer prirent cela pour de la trahison, un piège lancé par les humains, c'est a partir de cette période que les sirénes étaient devenue plus ..violente et beaucoup plus sanglantes.
Avant elle n'attaquaient que les humains qui était sur l'eau, des marins, des capitaines, etc mais ses dernières années, elles allèrent sur le rebord des places, les corps humains retrouvées, étaient mutilisé ensanglanté, les humains rejetaient la faute sur les requins ou autre poissons carnivore du même genre mais ils avaient tout faux.

Depuis la trahison de la sirène au cheveux rouges, les sirènes prennaient plus les humains pour de la nourriture, surtout que l'un d'eux s'amusa è sortir un film, un dessin animé sur notre petite sirène...

Pour survivre, les sirènes étaients obligée de se nourrir de sang, de viande fraiche, les humains était tendre, si délicieux c'est un vrai régal, de plus les attiré étaient tellement simple, une petite chanson et ils se jetaient a vos pieds, comme si ils se jetaient au pied de la mort.
Mais Mélodie était comme la jeune fille de la légende, elle était attirée, fascinée par les humains et arrivé a ses 15 ans, elle fit sa " crise d'ado ".

Elle refusa d'attaquer les humains si elle ne ressentais pas le besoin, l'envie de sang et de chair fraiche, elle avait même essayer un régime " végétarien" mais elle n'avais pas le courage de manger des poissons qui étaient sa famille dans un sens et les oiseaux qu'ils y avaient a la surface ... Brrr ..non merci, cela avait un drole de goûts et puis il y a trop de plume aussi.
Si ses parents étaient déja inquièts par rapport à son alimentation, ils furent horrifié quand elle prenait une apparences humaines pour aller a la surface car oui .. sa famille descendait de la fameuse sirène de la légende et les gènes de sa famille comportaient des gènes humaines qui sautait une génération, son père n'avais pas le pouvoir de devenir un véritable homme mais Melody eu se privilège, et elle ne s'en priva pas.

Le monde humain ne lui fesait vraiment pas peur, au contraire elle s'amusait beaucoup et elle avais trouver un moyen de se nourrir de sang chaud,sans a avoir a tué l'humain et en prenant ... un certain plaisir ...
Hé oui .. la jeune femme découvrait les joies du plaisir charnelle et s'était sans compter qu'elle n'avais jamais ressentis cela, c'était tellement ..surprenant, ses sensations, ses émotions, elle était complètement accro a cela.

Ses parents et les autres membres du village était de plus en plus contre, venant jusqu'a interdire la sirène a retourner a la surface, pourtant cette dernière désirait tellement vivre au dessus, elle avait même trouver un prospectus, parlant d'une école fait pour les personne comme elle.

Elle insista pendant des mois et des mois jusqu'a finir par obtenir ce qu'elle souhaitais, l'autorisation d'aller a la surface et de pouvoir vivre avec les humains dans cette école, si étrange sauf qu'il y avais une condition .. elle ne pouvait pas retourner ici , dans l'océan, dans le monde marin, s'était une décision importante pour la sirène.

Soit elle quittait le monde marin pour le monde terrestre et ne pouvais pas revenir chez elle, sa famille, soit elle devait abandonner et ne plus jamais retourner sur terre ... pourtant après réflexion, elle choisit le monde des humains, s'était si .. passionnant .. si excitant même si elle fut bannie pour l'éternité de son monde, de ce lieu d'enfance, elle prit sur elle, rejoignant la terre ferme, heureuse comme une enfant, se dirigeant vers l'arret de bus pour aller, entrer dans cette école qui lui paraissait si ..passionnante.







Et vous ?

    Comment avez vous connu le forum ? : c'est moi qui l'ai fait
    Qu'en pensez vous ? : Bien ? XD
    Quel est le code réglementaire ? : ///





(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://sukilia.skyrock.com/

Une jolie petite sirène ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-