Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
MessageSujet: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 7:18

.
    # Identité



    Hurleciel Swena

  • Surnom : Chouchou.
  • Age : 22 ans
  • Sexe : Féminin bien sur ~
  • Race : Succube et fière de l'être!
  • Profession : Je serais votre nouvelle infirmière ♥
  • Chambre Solo ou Double? : Heu... Double, j'ai besoin de place pour mes affaires ~
  • Orientation sexuelle : Bi, eh oui, je ne suis pas difficile ♥
  • Pouvoirs :
    • Regard pénétrant: Son regard peut charmer un homme... ou une femme. Cela dit il ne dure qu'un temps court.
    • Illusion de plaisir: Une illusion qui attache simplement la victime en hauteur.
    • Baisers de pur plaisir: Ses baisers peuvent paralyser quelques instants ceux qu'elle embrasse.
    • Sceau de Rage Omega: Un coeur, dessiné sur son cou, sert de sceau pour contenir une colère lourde... Lourde en conséquences.

  • Passions : Charmer tout le monde...Et les fleurs.
  • Tiques et manies : Elle cache son sceau en posant souvent sa main dans le cou.
  • Armes : Succube oblige, son arme est un long fouet de cuir hérissé de pointes, ce qui fait qu'il ressemble a une ronce. Elle a aussi ses ongles qui deviennent des griffes acérées. Rajoutons a cela un arc qu'elle ne sort presque pas.




  • .
      # Apparence
    .



    Swena est une succube d'un mètre soixante-quinze pour un poids plume de cinquante huit kilos.

    Ses cheveux sont rose vif, tout comme ses yeux et ses ailes. Et en parlant de ses cheveux, ils sont longs, très très longs... Ils lui arrivent aux pieds, et encore, ils trainent au sol sur un bon vingt centimètres. Etant un succube, elle a naturellement un visage avenant et jeune, paraissant bien plus jeune que ce qu'elle est au premier abord.

    Qui dit succube dit aussi corps attirant... et ca, Swena ne le cachera jamais. Elle mettra toujours en valeur sa poitrine opulente avec des petits hauts serrés, et sera constamment en mini-jupe. Evidemment, elle ne se gênera pas pour prendre des poses on ne peut plus provocantes... Par contre, hors de question de porter des talons. Elle sera en tongs roses. Son haut et sa mini-jupe seront très souvent blancs ou verts.



    . .
      # Mental
    .



    Charmeuse, perverse... Tant de mots pour décrire le caractère complètement tordu de la belle Swena.

    Elle a souvent charmé des hommes pour son plaisir personnel, et pourtant c'est une femme qui n'a jamais connu le grand amour, surement a cause de son caractère. Perverse a souhait, elle incarne a elle seule le vice a l'état pur. Pratiques SM, bondage ou autres délires pervers, elle en connait un sacré rayon.

    Elle est d'un naturel aimable, bien que provocante dans ses gestes, et est quelqu'un de totalement pacifique. Jamais elle ne cherchera a se battre, et sera réticente a toute forme de violence gratuite. Cela dit c'est une adepte des punitions...



    .
      # Histoire
    .



    Le passé de la famille Midori Raem: La colère pure

    Elle avait été la première a avoir été manipulée par ce démon. Mais contrairement a ce qu'elle pensait, quand elle avait reprit conscience dans la cellule froide, aux Enfers, elle n'était pas la première a être torturée... Elle était la dernière. Et c'est elle qui eut le plus de mal.

    Cela commenca avec une aiguille. Puis deux, puis trois, puis quatre, et ainsi de suite, augmentant de plus en plus le nombres de piqures dans son corps qui en frémissait de plaisir et de douleur, en même temps. Et alors que la sept-milliardième aiguille d'acier s'enfoncait dans sa chair et que son extase était a son paroysme le plus absolu, une giclée de sang s'échappa de la gorge du démon, et toute les aiguilles se transformèrent en glace, puis en eau... Il était mort, de la main de sa première création. Et cette création... La succube l'avait aimée.

    Malheureusement pour elle, ce n'était pas son cas. Chaque fois qu'elle tenait de lui annoncer loyalement ses sentiments, chaque fois, il s'éloignait. Dès qu'elle tentait d'entamer ce sujet, il s'éloignait. Et entre ses lèvres, et dans son regard embrumé de larmes, un mot ressorti, que les soeurs de l'ange avaient entendu...


    - Sanaka...

    Elle laissa tomber la loyauté et la sincérité. Profitant du sommeil de l'ange, et du fait qu'elle savait pertinemment que fraichement réveillé, il avait un temps de réaction assez lent, elle le charma. Immortel, car déja mort, mais pas insensible... Le charme avait marché et a duré longtemps, très longtemps... Jusqu'a ce qu'elle le brise elle même, son coeur noyé dans une colère triste. Elle avait avoué, il avait pris le large, comme toujours. Et sa colère explosa, au loin, dans une forêt abandonnée et oubliée de tous.

    On dit que tous les humains qui vivaient proche de cet endroit sont devenus fous. Et que la ville, non loin de cette forêt, devint des ruines, au fil des années, et des attaques sur l'ange... Ainsi que des colères folles de la succube. Puis elle le retrouva, elle savait ou il était, et ses connaissances en médecine acquises durant ses années de bonheur lui serviraient a l'obtenir, jusqu'au bout, même si pour cela, elle devait se damner elle même.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Je suis quelqu'un de bien caché, huhu... ~



    Dernière édition par Swena Hurleciel le Sam 7 Avr - 6:08, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
    MessageSujet: Re: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:10

    Hummm..... un repas qui peu se régénéré rapidement est toujours intéressant.... = Bouffe à volonté....

    Mauvaise venu et j’adhère le côté luxure et violent..... (bizarre ..... ta présentation me rappelle quelqu'un ......)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
    MessageSujet: Re: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:56

    Bienvenue parmi nous et bon rp

    Ps : tu t'approche encore de Sanaka et je te tue :énerver:
    Tout les autres tu peux toucher m'en fou mais tu touches pas mon ange ni moi compris !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
    MessageSujet: Re: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:18

    Bienvenue

    Juste évite de m'embrasser, merci , sinon je vais t'anémier, même si ton sang n'est pas si terrible :Massacre:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
    MessageSujet: Re: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 5:37

    J'ai pu lire que votre nature compulsive vous pousse parfois à blesser autrui.
    Votre travail cher infirmière n'est il pas de veillez aux petits soins de vos patients ?
    En tout cas pour vos débats amoureux faîtes attentions à ne pas tomber dans la luxure de l'esclavage, car le dragon veille ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
    MessageSujet: Re: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:12

    Biennnvveenuuueee ♪♥

    Rien a redire sur la présentation, je trouve que cela va être intéressant et même très intéressant ^^

    Je te valide directement, enfin une " douce " infirmière pour être a nos petit soins XD
    Ta chambre sera prête aussi et désolé de l'attente ^^

    J'espère que tu te plaira et que tu t'amusera ♪♥

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
    MessageSujet: Re: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:12

    Fiche fermée et rangée, du a mon départ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Empty
    MessageSujet: Re: Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir. I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Swena Hurleciel, infirmière douce pour vous servir.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-