Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMar 21 Fév - 5:39

Le bal de noël...chose peut utile surtout lorsque l'on doit choisir une partenaire. Et oui mesdemoiselles j'en ai une que je ne connais que de vue et de prénom l'ayant croisé dans le couloir, demander et je suis partit une fois qu'elle accepte... Pardon? vous auriez aussi accepté alors qu'un type louche arrive devant vous et vous demande ça? Juste parce que je suis beau vous auriez accepté? Que vous êtes étrange vous groupie qui me collé tous le temps... bref revenons as la rencontre de cette inconnu qui viens au bal avec moi. Elle assez petite mais je ne suis pas très grand non plus, des cheveux bruns et des yeux brun orangé...elle est mignonne en somme, à croquer je dirais même. Oui je crois que je vais la goûter à la fin du bal, l'histoire de me nourrir un peu.

Je resta adosser au mur du bâtiment attendent ma cavalière, déjà que dans mon costume noir je ne suis pas spécialement à l'aise mais danser en plus...par contre je suis impatient de voir mon coloc et la personne qui as l'honneur d'être avec lui...oui au début j'aurais bien voulu aller avec lui mais ça aurais terminer en bain de sang...quoique cela aurais était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Un charmante rencontre..Et une surprise innatendue. [PV: Ayanami] Bal De Noel~ Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:10

Le jour ou l'évènement que tout le monde attendait était arrivé.Ce soir aura lieu le Bal de Noël...Je restais là sur mon lit en train de lire,ce n'était pas vraiment la peine de me dépêcher j'avais encore du temps,mes affaires étaient déjà toute prête.J'avais pris mon petit déjeuner,je m'étais brosser les dents aussi.
Puis je me décidais enfin à me lever pour me doucher comme tout les matins tranquillement avant de me déshabiller et de rentrer dans la douche.
Quand j'eus finis je sortis de la pièce et me sécha,tirant un tiroir pour prendre des sous-vêtements noirs et de les enfiler.

Ma robe était posé sur le dos d'une chaise,celle que j'avais commandé dans le magasin à la sortie shopping.Vu que je connaissais une des vendeuses j'ai pas vraiment eu de mal.Je l'observais un moment et si elle ne m'allait pas? La vendeuse du magasin avait tendance à exagéré quand j'essayais des vêtements là-bas. Je secouais la tête pour chasser tout ça de ma tête avant de la prendre et de l'enfiler avec les gants qui allait avec et de me regarder dans le miroir.

Spoiler:

M'oui,le résultat était concluant on va dire...Je jetais un regard sur l'horloge il restait un peu de temps,il vaut mieux arrivé un peu en avance que d'être en retard...Je pris ma brosse et me brossa les cheveux qui avait encore poussé décidement... Puis je pris la rose qui allait avec la robe pour la mettre dans mes cheveux et mettre le collier. Voila,maintenant j'étais prête.
Je pris les clés de ma chambre n'ayant toujours pas rencontré ma Colocataire,mit mes ballerines noirs décoré d'une petite rose puis ferma la porte avant de ranger mes clés dans ma petite sacoche qui était assortit à la robe.J'avoue que je suis un peu stressé.Traversant les couloirs avant de sortir du bâtiment et de se diriger vers le lieu ou se passera le Bal de Noel.

Vraiment j'étais stressé non seulement de me retrouver devant pleins de personnes mais surtout...De danser avec mon cavalier,en plus je ne le connais pas complètement que de vue.L'ayant rencontré dans les couloirs tout simplement,j'étais devenue un peu rouge sans le vouloir face à cette rencontre...J'espèrais juste que tout allait bien se passer...


"Il doit être déjà arrivé...Ou pas..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:25

Je commença as chercher ma cavalière que je ne vis pas au travers de tous ce fatras de personne inutiles. Je dégagea toutes choses de mon chemin me pointant face à la demoiselle qui était...charmante je dois dire. Je la fixait un air hautain et la toisé de haut en bas. je n'aurais jamais pensé qu'une sorcière pouvait être aussi adorable...et surtout inoffensive mais bref on m'as dis de ne pas faire de bêtisé lors de la soiré, j'ai déjà assez de choses sur le dos pour le moment je m'occuperais d'elle plus tard alors...Je pris sa main délicatement faisant une reverance et lui sourie gentiment pour qu'elle ce sente en sécurité alors qu'elle ne l'ai pas du tous. Je commença as entrer dans la salle avec elle au bras ne disant toujours rien pour le moment mais je lui fit finalement:

_Bien le bonsoir ma chère, je serais vôtres cavalier pour la soiré. Vous êtes haruki c'est ça?

J'ai oublié son prénom ou plutôt son visage j'espère que c'est bien elle avec ses cheveux brun mi-long, sa rose dans les cheveux et ses jolie courbe alléchante...Stop stop stop! Arrête de me faire une crise de jalousie compris? je me fait la demoiselle et après on verra si c'est toi? Quoi?! tu me quitte? Je ne savais même pas que l'on était ensemble...Et je préfère m'amuser que de rester coller as une personne alors qu'aucune jeune femme aussi délicieuse soit elle ne sera digne de moi, je suis trop parfait après tous..quoi on est de nouveau ensemble? tu aime mon côté macho et arrogant? Si ça t'amuse mais sache que c'est pas moi qui s'occupera de toi... bref revenons au bal tu veux bien? Donc j'en étais a ses courbes alléchante, oui mais si j'y pense déjà je tiendrais pas la soiré et ça ce serais bête franchement. Don je me contenta de prendre sa main et de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Un charmante rencontre..Et une surprise innatendue. [PV: Ayanami] Bal De Noel~ Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:35

Après quelques minutes de marches,un jeune homme vint se placer en face de moi.C'était bien mon cavalier,je n'oublie pas facilement une personne même si c'est de vue...Il y avait déjà des personnes présentes.J'observais le jeune homme qui semblait lui aussi m'observer de haut en bas,franchement...Il est vraiment beau dans son costume...Là,il me prit la main et fit un révérence,le regardant faire avant de faire une révérence à mon tour pour ne pas paraître impoli.Je me sentait un peu rassuré maintenant,je le suivis pour rentrer dans le Bâtiment ou à lieu le Bal baissant légèrement le regard.

"Bonsoir.Enchanté de vous connaître dans ce cas.Oui c'est ça...Et vous c'est Ayanami?"

Maintenant on se retrouvait dans le bâtiment,beaucoup de personnes présentes déjà aussi.Je regardais autour de moi,je remarquais que mon cavalier me prenais la main en me regardant.J'étais assez géné et timide,mais ce n'étais pas que ça...J'avais aussi peur que mon double prenne le dessus comme elle avait tendance à le faire à chaque fois que je suis timide ou géné...Je levais la tête vers le jeune homme pour le regarder un moment puis afficha un léger sourire.

"Bon...Ben allons-y.Voulez-vous danser?"

Il fallait bien qu'on fasse quelque chose au lieu de rester planté là comme des statues...A un moment une jolie musique retentit dans le bâtiment.


Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Mer 4 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeSam 25 Fév - 4:02

franchement ça m'énerve déjà ce bal de noel...et puis ça sert as quoi en dehor de risqué la vie des faible face au plus fort? Notement là avec cette jeune fille qui ne m'as pas l'air très puissant après je me méfie toujours on ne sais jamais, c'e tous comme moi, tous le monde me juge as ma petite taille mais personne ne sais vraiment ce que je renferme...Bref ne soyez pas curieuse de savoir...revenons sur le fait que je déteste les bal les gens et autres connerie de se genre. Je la vis faire une reverance...pourquoi pas si ça la chante de faire la même choses mais je me raidit sous sa proposition...hélas qui dis bal dis dance avec sa cavalière...Je soupira puis lui offrit un sourire charmeur, un visage purement innofencif qui me dégoûte moi même.
je lui pris la main et l’entraîna sur la piste. Après je ne sais combien d'années de vécu je sais bien danser plusieurs dance nottement le slow. la musique commença malgré que la soiré ai commencé depuis un moment étant arriver en retard.

Pardonnez mon retard aussi...dansons maintenant. c'est un honneur d'être avec une demoiselle aussi jolie que vous."

Les parole mieleuse me brûle la bouche plutôt embrasser mon coloc' que continuer avec tous ces mots trop fle bleu a mon gout. Nous dansions tranquilement les gens ce retournant pour nous regarder briller en cette nuit de fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeDim 26 Fév - 3:30

La musique qui s'était fait entendre me berçait un peu,j'essayais d'être très calme pour ne pas que mon double prenne la relève et j'avoue...Que pour être calme s'était pas gagné...
Non seulement il y avait tout ces gens autour de nous mais en plus de cela j'étais stressé...
Je fermais les yeux un instant en respirant doucement,cela ne marchait pas.Mon sceau sur mon poignet s'était mit un peu à clignoter,là,je posa une main dessus un moment jusqu'à ce qu'il arrête.
Puis je déposais mon regard sur mon cavalier qui était devenu un peu raide et qui avait soupirer.J'affichais un léger sourire avant de le suivre sur la piste,la danse...Dire que s'était ma passion étant petite je me demandais si j'y arrivais encore...
La musique retentit une nouvelle fois.


"Veuillez excuser aussi le mien.Avec plaisir et Merci..."

J'étais devenu légèrement rouge face au compliment du jeune homme,je ne savais pas trop quoi dire,c'est vrai que je ne suis pas vraiment bavarde.Je commençais à danser au rythme de la musique et de mon cavalier doucement,pendant que nous dansions je remarquais que les personnes autour de nous nous observais danser.C'était vraiment gênant pour moi,je ne vous cache pas que je suis très timide quand on me regarde...Mais pour chasser cela je ne fis pas attention à eux...

"Vous dansez très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:36

J'aime que l'on me regarde, attirer l'attention et rendre jaloux les autres. je suis la luxure, l'arrogance et l’hypocrisie personnifier mais cela personne ne s'en doute. J'aime jouer mon gentil garçon, rendre à l'aise la personne à mes côté...puis la croquer~ Sentir le sang couler dans ma gorge j'en frémit d'avance et peut être que je pourrais la manger encore autrement cette jolie demoiselle. Bah voila, quand je disait que je rendais les autres jaloux tu as vu a réaction? Ne la tue pas j'en ai besoins pour jouer je te la donne après mais je ne te ferais pas l'honneur de te manger manante! Je suis le luxe et il n'y à que les jolie demoiselle qui on le droit. Bref laisse moi un peu d'intimité avec cette Haruki, allez oust! Voila un peu de tranquillité avec mon exquise cavalière que pris par la taille pour rapprocher nos corps et danser une danse plus sensuel. Mon regard ne quittait pas le sien mon sourire persisté et nos visage se toucher presque. J'aime voir se visage rougit me montrant que je lui fait de l'effet, la pauvre petite dire que je vais briser ses rêve dans peu de temps...un délice! J'écouta ses paroles laissant des rougeur sur mon visage...vraiment indésirable et me donna un claque invisible pour me secouer un peu je lui dis toujours charmeur:


_Pas aussi bien que toi, et tu peux me tutoyer ma douce Haruki.


Dernière édition par Ayanami kurotsuki le Mer 14 Mar - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:00

La Danse continuait au rythme de la musique,toujours les regards des autres sur nous...Sa me rendait nerveuse quand pleins de personnes me regardent,comment j'étais censé me calmer? Si je me calmais pas rapidement mon double risquait de prendre ma place et ce n'est pas ce que je veux..
Je rougissais toujours.Et au bout d'un moment je ne fis plus attention aux autres et là je réussi à me calmer.Tant mieux.
Je vis mon cavalier me prendre par la taille pour ensuite me rapprocher de lui,la danse devenait un peu plus sensuel.Je le fixais un moment,voilà que je recommençais à rougir. Oh non,il ne fallait pas! Voir nos visage presque se toucher me rendait nerveuse aussi,des rougeurs étaient apparut sur le visage de mon cavalier.
Après les paroles de celui-ci,je détournais le regard un instant avant de lui adresser un sourire et de lui répondre:


"Merci...Bien sûr,si vous voulez..."

J'entendais des personnes chuchoter en nous regardant,qu'est-ce qu'ils pouvaient bien dire? Oui je sais je sais,je suis curieuse...Très curieuse mais bon,j'ai bien le droit quand même. Je continuais de regarder mon cavalier dans les yeux toujours avec un léger sourire,ma nervosité n'avait pas complètement disparut mais je me contentais de l'ignorer.


"Excusez moi...Je ne suis pas très bavarde..."

C'est vrai,que je n'ai jamais été très bavarde depuis toute petite...Et puis,je ne savais pas trop quoi dire en ce moment...Qu'est-ce que je pouvais lui dire? Je n'en savais rien.
D'habitude je ne me comporte pas comme ça,je savais pas ce que j'avais.J'ai toujours été active,confiante...Mais là,c'était tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:23

La musique nous enveloppez mais la faim se faisait sentir et le monde arrivant me rendais assez mal. Je déteste le monde, trop de bruit, trop de pleur, et trop de gens inutile. Le vouvoiement et la loi de la politesse certes et peut être que nous nous tutoirons...finalement je préfère qu'elle me dise "Tu" et je vais le lui dire. Je la tire doucement par le bras vers la porte principale et la regarde dans les yeux:

_Excuse moi princesse mais je préfère finalement que tu me dise "Tu" et si cela ne te dérange pas nous pourions sortir prendre l'air..."


Je souria doucement sachant ce qui allé lui arriver...Mais elle, elle ne le savait pas, et cette surprise lui serra d'une peur...Ou d'une bonne impressions à voir. Ma main se glissa automatiquement dans la sienne...cela est étrange même pour moi, mais cela n'est pas si grave, qu'est ce qu'une main dans une main peut signifier? Rien en particulier en tous cas...

_cela fait du bien un peut d'air, cela ne te dérange pas que je te prenne la main?

Je la fixe dans les yeux essayant de lui sourire caressant de l'autre main sa joue, je me sens étrange...trop étrange à mon gout. Quoi? Un sentiment? je ne sais pas ce que sais alors toi sotte qui me colle tait toi et cesse de dire des idiotie. Les sentiments son inutile... je vie très bien sans...Je ne veux plus les connaitre...Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:55

Du monde et encore du monde arrivait par-ci par-là...Sa devenait de plus en plus rempli et embarrassant pour moi...Et puis,qui dit plus de monde est égale à beaucoup plus de regard posé sur moi et mon cavalier...J'entendais d'autres murmures qui nous concernait,qu'est-ce que j'étais censé faire pour me calmer?Et pour empêcher que mon autre moi intervienne? Il ne fallait surtout pas que sa arrive...Surtout pas...Même si elle est là que pour m'aider et me calmer,je sais ce que ce ne serait pas une bonne idée qu'elle prenne ma place...
Là,mon cavalier me tira par le bras vers la porte de sortie,qu'est-ce qu'il voulait faire? Je me sentais de plus en plus mal à l'aise...Croisant le regard de mon cavalier je lui répondis:


"D'accord,si c'est ce que tu veux...Non ca ne me dérange pas,je te suis..."

Je vis un sourire sur son visage et je sentis aussi sa main glisser dans la mienne,rougissant légèrement de nouveau,je baissais un peu la tête un moment.Histoire de me calmer un peu,sa me faisait bizarre et j'avais une drôle d'impression...Pourquoi? Je balayais toute ses pensées de ma tête et le suivis jusqu'à l'extérieur et leva la tête pour observer le ciel un sourire au lèvre.

"Oui,loin de tout ce monde...Non,ne t'en fais pas..."

Pourquoi étais-je comme ça? Eprouverais-je de l'affection pour mon cavalier? Non!Je le connais à peine...Maintenant,il se mit à me caresser la joue avec son autre main.Je me laissais faire ne disant rien pour l'instant et je ne savais pas quoi dire.Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment...Qui venait de la part de mon double...Pourquoi me disait-elle de me méfier? Je ne comprenais pas...

HS:Je change de couleur parce-que du blanc sur du vert on ne voit rien...


Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Mer 4 Juil - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

Je gardais ma main dans la sienne mon regard brillant toujours vers le ciel. Je ne sais pas ce qui se tramé en moi mais j'allais vite le savoir...oui ce sentiments familier...ce sentiment qui m'effraye le plus. Je ne veux plus le connaitre je veux l'effacer de mon existence. Peut être que je ne suis pas destiner à l'oublier? Peut être que je dois le connaitre mais cette fois sans la tuer? On verra bien lorsque je la mangerais c'est comme ça que tout avais commencer avec Aya et moi...je voulais la manger mais je n'ai pas pu comme si on m’arracher le cœur, le seul moyen de me tuer. Mais la différence entre elle et Aya...c'est que Aya était surement bien plus âgée, mais aussi plus ou moins humaine.

Je continua de marcher la main dans celle de ma cavalière arrivant à l'endroit désiré. je me posta face à elle passant une main sur sa jouer mon regard envoûtant et mon sourire charmeur laissant ma main se resserrer contre la sienne. mes lèvres vinrent sur sa joue alors que j'en profita pour lui glisser quelque mots doux des plus sincère au fond :

_C'est un honneur un réel plaisir de t'avoir comme cavalière. de la salle tu étais la plus jolie...sincèrement...


je me tus et vins l'embrasser tendrement caressant son cou avec douceur me rapprochant d'elle. Que ce passe t'il? Ai je si faim que mon corps bouge seul? Je l'espère...je ne veux plus... Je cessa le baisé lui murmurant en embrassant son:


_Haruki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeDim 8 Avr - 4:12

C'était quoi cette impression? Qu'est-ce que j'avais ce soir...? Je me sentais bizarre...J'entendais même la voix de mon autre moi qui me disais une nouvelle fois de faire attention et de me méfier.Mais pourquoi bon sang?! L'autre Haruki vit que j'ignorais ce qu'elle me disait,mais je savais que sa allait la mettre en colère.Mais aussi comment lui répondre? J'ai pas envie de me faire passer pour une parano.Puis la voix qui résonnait dans ma tête cessa,elle avait renoncer. Je sais je sais,je suis têtue...Très têtue.Mais je tiens ça d'elle aussi.

Je continuais de suivre mon cavalier jusqu'à ce qu'il s'arrête,je le vis se mettre face à moi.Qu'est-ce qu'il voulait?Et ou j'étais là?J'étais toute seule avec mon cavalier qui passa sa main sur ma joue à nouveau,le fixant doucement dans les yeux.Je me sentais comme envoûter...Ma main fit un peu plus enlacer contre la sienne,je sentis les lèvres de mon cavalier se poser sur ma joue et entendre ses paroles.Ca me faisait rougir cette situation.


"Mercii...C'était aussi un honneur et un plaisir de t'avoir comme cavalier.Et tu étais aussi le plus beau des cavaliers de la salle."

Même si il y avait beaucoup de cavaliers très mignons,sympas et beaux.C'était sur Ayanami que j'avais passé la soirée et aussi sur lui que j'ai flashé.
Là,il vint m'embrasser doucement et caresser mon cou en se rapprochant de moi.Je me sentais encore plus bizarre et pourquoi m'avait-il embrasser? >.< Je frissonnais sous son baiser.J'avais de nouveau cette impression et je rougissais encore une fois baissant la tête un moment.Je leva la tête et dit doucement:


"Oui...?"

Mon coeur se mit à battre d'avantage.Qu'est-ce qu'il allait me dire? Ou faire? Je recula d'un pas juste au cas ou.Cette situation était vraiment embarrassante et bizarre...Enfin,plutôt mystérieuse...Et ou m'avait-il emmené? Je restais silencieuse un moment et murmura:

"Je t'écoute..."


Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Mer 4 Juil - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:30

Que lui dire? Comment lui expliquer? J'en sais fichtre rien...mais faut bien que je lui dise clair et net que je suis pas dans un état normale...oui la faim me rend fou ce ne peut pas être autres chose, surtout pas! Mais je me demande ce qu'elle pense? A t'elle peur? Me crains t'elle? Pardon? Tu ne me craindrais pas si je venais t'embrasser? Bah je peux pas vérifier jamais je ne t'embrasserais...jamais. Fais pas cette tête mais entre toi et elle y a un faussé aussi grande que le grand canyon ... Bref chiale pas j'en ai fichtre rien... Sur ceux je revient à la lady qui m'accorde sa gracieuse présence. J'ai faim..tellement faim...juste faim.


Je garda nos mains l'une dans l'autres, les doigts enlacer. Je l'écouta tranquillement la fixant dans les yeux embrassant son cou et lécha cette partit la serrant contre moi. Mon souffle la bordant, mon cœur palpitant je me laissait guider. Si je perce ce n'est que de la faim...si je ne perce pas...je suis mort.

_Cela ne fera que piquer...comme chez le médecin...


J'apuya doucement perçant légèrement sa peau pour que quelque goûte de sang coule mais je ne pu pas plus... Je suis condamner, mais rien ne me pousse à lui dire non? Sauf Aya...Aya qui hurle dans ma tête de tous lui dire. Aya mon aimé...dois je vraiment lui offrir cette chance? Mais elle...Elle ne m'a pas l'aire partante... Je l'embrassa a nouveau brièvement:

_Je crois...que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMar 17 Avr - 2:30

Sa devenait vraiment bizarre...De nombreuses questions venaient dans ma tête,je stressais de plus en plus.La peur commençait à m'envahir...Je ne savais même pas ou j'étais et en plus de ça...J'étais toute seule avec lui...Pourquoi m'avait-il emmené ici? Je secoua la tête pour penser à autre chose,j'alalis tomber dans les pommes si sa continuait...

Je regardais nos mains qui étaient l'une dans l'autres,les doigts enlacés...Puis,je lâcha un léger soupir avant de fixer mon cavalier en attendant ce qu'il voulait me dire.Je pris un air surpris quand il vint embrasser mon cou pour ensuite le lécher en me serant contre lui.Je sentis son souffle me border,j'essayais de me dégager en entendant les paroles de mon cavalier.Il me prenait pour son repas ou quoi >w

"Arrête...!"

Il perça ma peau doucement,je fermais les yeux en grognant sourdement.Qu'est-ce que j'étais censé faire maintenant? Là,je sentis les lèvres de mon cavalier un instant,ouvrant doucement les yeux pour le regarder ensuite et le repoussa légèrement.Restant silencieuse pour l'instant...C'était quoi ses intentions?

"Qu'est-ce que tu me veux?"

Je l'entendis parler...Mais sa phrase n'était pas encore terminé,je restai alors silencieuse et attendis ses réponses...Qu'allais-t-il dire?



Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Sam 12 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:23

Je ne pouvais plus bouger, pas aller plus loin...pourquoi bordel...pourquoi cela dois se passer ainsi? Comme avec Aya? Je ne veux pas...mais je dois l'assumer...Arrête de te moquer toi! Quoi?! tu pleur? Soit pas triste tu trouvera un type bien laid qui sera à ta hauteur. Pourquoi tu chiale en core plus? La vérité blesse...malheureusement...et la vérité que je viens d'apprendre sur mon cœur m’effraie énormément. Je la laissa reculer la regardant sincèrement le cœur me pesant énormément. Je trembla venant caresser sa joue embrassant brièvement ses lèvres. Je soufla timidement:


_Je..je t'aime...

je baissa le regard tremblent la serrant contre moi. Mes lèvres embrassant sa tête et mon cœur battant à tous rompre. Je lui dis faiblement caressant son dos soigneusement:

_Je ne peux pas te manger...je t'aime..."

je plongea mon regard dans le sien caressant sa joue doucement. Je m’apaisa peu à peu mon souffle reprenant la normale. Je lui ai dis mais d'un côté..que pense t'elle de moi? je ne sais pas. Dans la confusion je ria lui disant en souriant nerveusement:


_Joyeux noël....haruki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeSam 21 Avr - 3:20

Le calme régna un moment,Ayanami semblait un peu perdu...Je l'observais doucement en penchant la tête sur le coté interrogative en clignant un peu des yeux.Ce qu'il voulait me dire semblait le pertubé et même l'effrayé...Les gens sont bizarres...
Il me laissa reculer en me regardant.Je le vis trembler à un moment ,puis il vint caresser ma joue et m'embrasser brièvement.

Je rougissais face à cette situation continuant de l'observer toujours un peu surprise et il m'avoua qu'il m'aimait Oo. Je restais muette soyant un peu plus surprise par ce qu'il venait juste de dire à l'instant...Je me sentais mal à l'aise...Très mal à l'aise...Mon autre moi semblait rigoler T.T Qu'est-ce qu'elle trouvait de drôle dans cette situation?C'est le fait que j'ai peur et que j'éprouvais un petit peu d'affection pour mon cavalier?


"..."

Soudain il baissa le regard comme si il avait honte d'éprouver ce sentiment à mon égard pour ensuite me serrer contre lui une nouvelle fois.Et maintenant je faisais quoi? Je sentis ses lèvres m'embrasser sur la tête et je sentais son coeur battre la chamade.Je me laissais faire restant toujours muette pour le moment.Je ne savais pas quoi faire,moi aussi je ressentais des sentiments pour lui.Est-ce que je devais lui avouer?

"Oo Tu me prenais pour ton repas au départ?! >.< "

Je releva la tête toujours en rougissant,mon autre personnalité semblait rigoler de plus en plus.Et ben,a croire sa l'amusait cette situation! Ayanami vint me caresser la joue et calma doucement son souffle.
Je me calmais doucement et détourna le regard pour pas qu'il me voit rougir,je ne savais toujorus pas si je devais ou non lui avouer.Il me fallait un peu de temps...


"...Joyeux Noel à toi aussi...Ayanami..."


Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Sam 12 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:09

Je sais pertinemment que cela ne dois pas être facile à croire pour elle...déjà moi j'encaisse plutôt mal cet nouvelle mais elle, j'imagine, que savoir qu'à la base elle était mon repas et tous d'un coup je veux qu'elle devienne mienne. J'y crois pas trop pour l'instant , au fait qu'elle m'aime ou même à de l'affection pourtant elle ne fuit pas et rougis. Cela me faisait bizarre qu'elle ne fuit pas même cela me rend...heureux.

Je soupire un peu jouant avec ses cheveux délicatement la gardant contre moi ne disant rien pour le moment...mais que dire d'un côté. Lui demander si elle ressent la même chose? ce serait déplacé de ma part, déjà que je me permet de la garder aussi près de moi. J'approcha instinctivement mon visage du sien n'allant pas plus loin, n'entrent pas en contacte avec elle.
c'est calme je trouve...ou plutôt je n’entends rien d'autres que nous deux, sa voix raisonna faiblement. J'ai mal, mais quelque chose submergé cette douleur qui la rendit bénin.

_Tu...tu res...euh...tu veux faire quelque chose?

Je n'arrivait à lui demander...c'est impossible. Vraiment impossible, elle me dira peut être d'elle même ce qu'elle resent, si un peu d'affection se trouve en elle pour moi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeLun 30 Avr - 6:09

Quand même...Je n'arrivais pas à y croire...J'étais endormi?Ou c'était mon autre moi qui me faisait une farce?Je n'en savais rien.Mais sa semblait très très réel.Sa ne pouvait pas être mon imagination qui me jouait des tours....
Et puis pourquoi je rougissais sans arrêt? Normalement je devais m'enfuir au début...Enfin...Je pense.Mais au fond de moi,je ressentais de l'affection pour lui.Je ne sais pas pourquoi...Je me demandais parfois si j'étais normale! >W<

Il soupira et se mit à jouer avec mes cheveux en me gardant contre lui silencieux...Je ne fis rien à part me laisser faire...Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire,et puis que pourrais-je faire d'un autre coté.Ce sentiment au fond de moi semblait grandir quand j'étais très près de lui,mon coeur se remit à battre la chamade une nouvelle fois.Je fermais les yeux un moment,quand je les réouvrit.Je vis le visage d'Ayanami près du mien,rougissant fortement à nouveau.J'allais battre le record si sa continuait!

Puis,il me demandait ce que je voulais faire.Il ne savait pas trop comment me le demander...Il hésitait.Et moi encore plus!Si je devais lui dire ou pas! Pour l'instant je me contentais juste de répondre...


"...Et...Si on se baladait...? Se te tente?..."

Après avoir prononcé ces paroles,je détourna vite le regard en rougissant...


Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Sam 12 Mai - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:29

Je me perdais dans une marre de doute ou les question que j'avais réussi à emprisonné resurgissait. Les sentiments du passé me traquant sans cesse m'ordonnant à lui demandant cette simple question..simple...effectivement plus facile à dire qu'à faire. ce n'est pas les mots qui sont difficile ni la formulation, ce sont les sentiments que l'on mets dans une phrase qui donne tous le sens, qui prouve si s'est vrais, faux, sérieux, juste pour plaisanté...l'intonation des mots existe depuis la nuits des temps, effectivement, ce n'est que des grognement mais il y a grognement doux pour dire je t'aime, un grognement fort et sec pour montré sa colère, un grognement faible et hésitant pour montré sa gêne et son hésitation, un grognement presque éteint pour sa peine...chaque chose à un sens...alors mes sentiments pour Haruki en ont un aussi.

Je la regardait indirectement cherchant un échappatoire alors que je pris sa mains à la fin de sa phrase la serrant fortement. Mon cœur battait si fort qu'on pourrais presque le sentir dans chaque partit de mon corps, l'entendre même, alors qu'il m'étouffé peu à peu. Je souffla longuement pour me calmer mais mon corps refusé de nous séparer...il ne voulait pas bougeait temps que je n'avais reçus réponse...je n'ai pas le choix...je dois demander. Ma voix tremblent je la regarda dans les yeux tout mon amour pour elle se déversant:

_Et....toi..m..m'aime tu?

Je l'ai dis...mais mon cœur battait de plus belle, ma main tremblent contre la sienne je ne pouvais toujours pas bouger...comme un prisonnier, je suis prisonnier de moi m^me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

Je sais pas j'avais envie de marcher un peu...Pour me calmer peut-être...J'arrêtais pas de rougir et puis j'osais pas lui dire....Je me demandais vraiment si j'étais normale et pas folle parfois.Ben c'est vrai quoi,aimer quelqu'un qui te prend pour son repas et puis qui t'aime après...Il faut être un peu folle pour aimer un gars pareille >w
Je leva le regard evrs mon cavalier qui me regardait aussi et qui prit ma main et la serra fortement.Son coeur...C'était une impression ou je le sentais dans sa main?Puis il souffla longuement.On dirait qu'il allait me demander quelque chose...Oui mais Quoi? Je le fixa interrogative.Quand il prononça enfin sa phrase,je devins rouge comme une tomate.Nya! Et j'étais même pas décidé,je pense que je n'avais pas le choix...Il fallait que je lui réponde...Je sentais sa main trembler contre la mienne,je détournais aussitôt le regard en murmurrant:


"Et bien...Je...J'ai de l'affection pour toi en effet..."

C'est tout ce que j'avais pu dire.Pas plus...C'était déjà bien,peut-être que sa allait lui suffire comme réponse.En tout cas pour moi c'était fait,il avait eu sa réponse...Mais je n'arrivais toujours pas à me calmer ni à arrêter de rougir!Je serra ma main contre la sienne et le tira en lui disant doucement:

"Vient...On va se promener...."


Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Sam 12 Mai - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:41

Quand on se perd on a deux choix, poursuivre ses recherche pour se retrouver ou se laisser submerger pas se néant d'idée. Je choisis la deuxième...pourquoi? Car qui voudrais de moi? Une créature des plus sombre ne pensent qu'à lui même et qui à la base voulait la manger? Toi? mais toi tu es maso et je me demande QUI voudrais de toi d’ailleurs. Peut importe on s'en fiche de toi on parle de MOI et mon aimé anciennement casse croûte qui plus est. Je me perd, me noyer ou survivre...en tous cas je ne me ferais pas de faux espoir...je n'en ai jamais eu en faite.

Pendant que je réfléchissais à toute possibilité je l'écouta gardant sa main dans la mienne. Mais je me stoppa, mon cœur cessa de battre. De l'affection...c'est pas mal...mais des amis, non merci. Je n'ai pas besoins de ça, je suis bien seul au fond et ça évitera des souffrance inutiles. J'éclata d'un rire nerveux ne sachant comment réagir, en attendent je la suivit sans rien dire un sourire triste au lèvre et une douce torture en moi...non...c en'est pas une douce torture, elle est affreuse, abominable, insupportable, un gout amer qui vous reste dans la gorge comme la défaite la plus cuisant que l'on puisse avoir et la mon égo en prend un sacré coup du coup. Je soupira finallement ne la regardant pas une seule fois lui laissant simplement ma main sans trop la tenir, mon esprit ne faisant plus vraiment acte de présence. Mes lèvres remuèrent pour dire:


_Okey...

Je ne peu pas dire plus...je n'arrive catégoriquement à rien dire ni faire...j'étais éffacer, je me laisser emporter par ma confusion, ma perte, sombrant avec mon égo...je ne suis plus rien, plus personne qu'une coquille vide. c'est décidé! Je n'aimerais plus jamais, quoiqu'il arrive même si je m'attache je ne ferais rien...je ferais comme Aya'...je la tuerais, et ce soire si il le faut, comme ça, plus d'histoire de coeur, plus de problème. Mon aura bestiale elle se décupler peu à peu mais une atmosphère sinistre et triste s'échapant de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeSam 12 Mai - 5:31

Je n'avais pas pu lui répondre plus que je l'ai fais,je n'avais pas le courage...Je n'ai jamais trouvé le garçon qui me plaisait depuis que je suis petite,j'ai accepté de sortir un par un avec les garçons qui m'aimait.Combien de temps avait duré les rendez-vous déjà? Ah oui!Que 5 minutes pas plus...Parce-qu'ils me convenaient pas ou parce-qu'ils me prenaient pour un jouet...Et lui,ce Ayanami je le connaissais à peine.Je préférais rester avec lui le temps que je le connaisse mais j'éprouvais déjà de l'affection pour lui...Peut-être que je le considérais juste pour un ami en ce moment?Peut-être que c'est ça l'affection que je ressens pour lui? Non ce n'est pas ça...Je n'ai jamais ressrntis autant d'affection pour un ami,enfin je pense...C'était tout mélangé dans ma tête et mon autre eprsonnalité n'essayait même pas d'éclairé tout ca! Tu parle d'une amie! >w< Quand j'y pense,les histoires de coeur sa ne l'intéresse pas et elle veut plus être impliqué là-dedans...Elle préfère être avec sa solitude...

Je laissais échapper un léger soupir en continuant ma marche ne lâchant pas la main de mon cavalier qui me suivait,puis il riait nerveusement.Je tournais ma tête vers lui un instant...J'hésitais toujours mais il fallait que j'attende un peu,je voulais être sûre sur mes sentiments pour lui au cas où.Que sa en fasse pas comme les autres que j'ai rejeté au bout de 5 minutes.Je m'arrêta et vit un banc tout près,regardant Ayanami du coin de l'oeil en lui proposant avec un léger sourire aux lèvres:


"On sera bien là...Tu veux t'assoir?"

J'attendis sa réponse toujours avec le sourire.Je ne sais pas pourquoi mais on aurait dit qu'il était perdu dans ses pensés et qu'il était triste.Sa devait être à cause de ma réponse tout à l'heure,mais je pouvais pas lui avoeur sans en être sûre à 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:42

Manger ou être manger? tel est la question... Même si cela n'en est pas vraiment une, car on ne laisse nullement le choix des rôle. Dés notre naissance on choisit pour nous qui on sera, le chasseur, ou le chasser. Moi par chance je suis un chasseur et la demoiselle plutôt une chasser je dirais, du moins par rapport à moi. Mais je ne peux pas faire de mal à se petit lapin sans défense, oui même un grand méchant loup peu voir son cœur de pierre devenir tendre, juste un peu au moins. Mais depuis que j'ai réalisé se sentiments je me sens faible, trop vulnérable, comme si moi même je faisait partit d'elle et que si on la tuer on me tuer moi même...devrais lui dire cela? Tous ce que je ressent? Je ne sais pas...vraiment pas.

Pendant que je pensé la demoiselle me tira doucement pour que je bouge, ce que je fis ne parlant toujours pas le regard vide, j'aimerais savoir si j'aurais une chance, un jour de l'avoir à mes côtés...sous toute ses pensés, je trébucha sur une pierre me réveillant violemment. je regard Haruki serrant toujours sa main. je me redressa rougissant un peu confus et dis doucement , une voix effacée et timide:

_Haruki...est ce que...un jour...je pourrais, avoir une chance, de t'avoir;...à mes côté?

Je détourna le regard le cœur battant la chamade alors que je fixais le sol nerveux de sa réponse. Finalement je la regarda et caressa de montre main ses cheveux lui susurrant d'une voix tendre:

_Je vais être franc...tu es l'une des rares personne que j'apprécie, la seule à vrais dire...et c'est bizarre de la part d'une créature comme moi..mais...je suis sincère...Et je me battrais pour toi...car je....je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeDim 20 Mai - 4:52

C'était calme tout ce qu'on entendait,était le vent qui soufflait et les oiseaux qui s'envolaient pour ensuite retourner dans leurs abres.Et nous,on était là tout les deux perdus...La question que je me posais revenait sans cesse:Devais-je lui dire ou non? Sa semblait le pertuber tout ça...Et moi aussi d'ailleurs,c'est vrai quoi...Il fallait tout d'abord que je le connaisse et que je sois vraiment sûr,sinon ce serait...Précipité.IL avait le regard vide,sa se voyait qu'il était perdu dans ses pensées...Peut-être que je pourrais juste lui dire mes sentiments mais que je ne suis pas sûr? Non,il vallait mieux que j'en sois certaine!

Je tournais ma tête vers lui ne laissant pas partir le léger sourire que j'avais au lèvres et le tira doucement pour qu'il avance.On aurait dit une marionnette que je contrôlais...J'avancais alors vers le banc doucement,pour ne pas trop brusquer.Fermant les yeux en lâchant un petit soupir,que l'amour est difficile...Et je ne suis pas la seule à le penser je crois...Soudain,je fus tiré en arrière brusquement.Ma tête heurta le sol puis mon corps,j'avais pa spu m'empêcher de couiner.Il faut dire que sa fait pas du bien de se ramasser le sol comme ça..Tournant la tête vers mon cavalier en me frottant la tête,il avait dû trébucher sur la pierre juste derrière lui...Puis,il s'etait redressé en rougissant,je me leva et le fixa avant d elui répondre:


"...Oui,tu pourras avoir cette chance...Aie..."

C'est que sa fait vraiment mal une chute pareille...Surtout à la tête...Je ne détachais pas mon regard sur mon cavalier qui avait détourné le regard,maintenant il se décida de me regarder etd e caresser mes cheveux.Je retirais alors ma main de sur ma tête et l'écouta attentivement.Détournant le regard un instant en rougissant un peu et je lui répondis d'une voix timide:

"...Je ne trouve pas ça bizarre,n'importe qui peut avoir une chance...Et merci...Honnêtement,tu es le premier garçon qui est resté plus de 5 minutes avec moi,sans que je le rejète..."


Dernière édition par Haruki Silver Izumy le Ven 29 Juin - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:12

Je devais vraiment tout tenter...tester toute les manière de lui demander d'être mienne...est ce que si j'essayer cette fois d'être direct ça fonctionnerais? je dois essayer...il le faut. Pourtant je n'osa la regarder même après ses mots porteur d'espoir, sa voix timide et si douce raisonnant encore dans mon coeur. Je lui vola finalement un baisé caressants a joue la fixant dans les yeux, un regard sincère le coeur battant alors que je vins lui murmurer avec tendresses:

_Accepterais tu alors...de me garder pour la vie à tes côté? De m'offrir l'honneur d'être mienne, je te serais le plus fidèle possible...doucement je me déferais de ce vice de la luxure...mais permet moi, de te prendre dans mes bras, de caresser tes courbes, d'embrasser tes douce lèvres.

Je ne savais que lui dire, aucun mots ne pouvais décrire ce que je recenté, ce que je désirer, mais je sais ce que je veux, l'avoir auprès de moi pour la vie..éternellement., et meêm si elle n'arrivait pas à me le dire avec des mots, ses lèvres sur les miennes me suffirais, ne dit on pas que les geste parle plus que des mots? En se moment s'ets possible...je ne veux plus qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: [Evènement] Bal de Noël /CLOS/-