Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 4:00

Mais aussi c'est normal qu'il était resté aussi longtemps avec moi,je...Je ressentais de l'afefction pour lui même si ej le connais à peine...Que que pensait Silver,mon double? Il faudra bien que je la présente à Ayanami,meêm si sa risque d'être un petit dur au départ.Il faut juste être patient avec elle et je suis sûre qu'elle s'entendra avec Aya,enfin...Si il ne fait pas de bêtises bien sûr.Et puis si je lui disais mes sentiments en ce moment même? Mais je suis pas sûre...

*Et bien dit lui...Qu'est-ce qu'il y a?Avoue ce que tu ressens pour lui sinon ce sera trop tard...Même si t'es pas sûre...Aimer en silence est de souffir aussi.*

Cette voix dans ma tête...C'était Silver! Elle avait pas tord...Mais sa m'étonnait de sa part qu'elle me dise ca.C'est vrai!D'habitude elle se mèle jamais des histoires de sentiments,elle trouve ça...Comment-dire...Sans intérêt.Mais aussi,pour dire ses sentiments elel ne parle jamais.Elle fait tout de suite avec les gestes,je devrais peut-être faire pareil?Au moins il comprendrait tout de suite?

Il n'osait pas me regarder.Je le fixa avec un sourire,à ce moment là il se décida à me donner un baiser en caressant ma joue.Le regardant doucement dans les yeux avant qu'il vienne me murmurer tendrement quelques mots. L'écoutant attentivement en commençant à rougir légèrement avant de me rapprocher de lui en fourrant ma petite tête contre lui,hésitant à répondre...Puis je répondis finalement:

"...Oui j'accepte Aya...Je ferais de mon mieux..."

Sa me changerait de la solitude et aussi de la solitude de Silver.Avec tout les rendez-vous que j'ai eus et refusez etant petite,à présent je pense que j'ai trouvé l'amour qu'il me fallait....Et pourtant je suis tombée amoureuse d'un inconnu que je connaissais à peine,malgrès qu'au début il m'avait prit pour son repas...Je suis bizarre,très bizarre et je m'en fiche...


*Et bien,il semble que tu es enfin trouvé le grand amour...Mais je te préviens un seul faux pas de sa part et je m'en occupe quoi que tu dises...*

Silver était gentille au fond et très attachante...Mais je me demande si...Je devais la présenter à Aya ou lui en parler.Le problème,c'est que Silver est plutôt agressive et farouche envers ceux qu'elle n'a pas confiance ou sinon,il faut faire ce qu'elle dit pour pas attirer ses foudres...Mais,est-ce que lui aussi avait un double? Oui? Ou non? Je verrais bien...
Je retira ma ptite tête et l'embrassa doucement,les gestes étaient mieux que les mots non? Et puis on verra bien si les sentiments que j'ai pour lui sont bien réels...

*T'es vraiment bizarre,aimer un gars qui te prend pour son repas au départ.Enfin,fait quand même attention on ne sait jamais...D'accord chaton?*

Souriant aux paroles de Silver,je lui répondis intérieurement.Oui elle m'appelle chaton je sais et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Enfin,parfois elle me dit que c'est à cause de mon tempérement mais sa me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

La solitude est commune, mais personne ne peux la ressentir si elle a toujours était seul...je la ressent pourtant. Oui je n'ai pas toujours étais seul, j'avais un coeur ou plutôt j'ai un coeur, mais que pour une personne, ou deux. Ma petite démone est devenu ange et je la garder encré dans mon coeur dans mon âme, tous comme Haruki le sera je suppose. S'est rare que je me sente bien avec une personne...très rare même mais cela n'est pas si mal et au contraire d'autre faiblard cela n’empiétera pas sur qui je suis.

Soudain quelque mots que je n'arrivais pas à croire fut souffler, la petite voix de la douce Haruki me murmurant une approbation à ma demande... est ce cela un rêve? Ou est ce une réalité? Je me pinça discrètement mais rien, elle était la contre moi, quelque chose d'autre arriva me laissant abasourdis, elle m'embrassa d'elle même, elle cherche à me tuer d'une crise cardiaque? Je ne sais pas...mais j'aime ça, l'amour est un danger, et j'aime approché le feu ardent du danger, et je me suis déjà brûler les ailes...qui grâce à haruki renaissent de plus belle.

Je caressa doucement sa joue profitant de sa présence la regardant dans les yeux, je ne savais pas quoi dire, j'était un peu perdu mais leurs de rentré à sonné... non que je respecte les horaires mais la demoiselle surement. je pris sa main et me pencha un avant une main sur l'abdomen et souffle délicatement tel un prince à sa noble princesse

_Demoiselle Haruki, élue de mon coeur et nouvelle petite amie, me permet tu de te raccompagner? La fin est arrivé, nous révérons ou bien désirez vous dormir auprès de moi, si cela n'est pas déplacer et ne vois aucune suspicion de piège je suis sincère.

Oui je suis sincère et l'horloge sonna minuit la fin du bal, tel cendrillon devant rentré chez elle, je raccompagnerais en sécurité ma duce Haruki, pour évité qu'elle ne sois en mauvaise compagnie...Oui je peux être de bonne compagnie, comme en cet instant.

Ayanami Raccompagna Haruki jsuqu'à sa chambre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:57

J'avais peur d'aimer car je pouvais blesser la solitude de Silver.
J'avais peur d'aimer par crainte que je l'abandonne.
Mais j'avais aussi peur d'aimer car je sais qu'on pouvais me rejeter...
Si le but de ma vie était de trouver le bonheur,alors il était à présent toute ma vie...

Voilà la raison de mon attitude dès le départ...Mais cette fois,c'était différent de toute les fois ou je suis sortis avec des autres garçons...Pour ensuite les avoir rejeté...
Pourtant à présent,j'aimais vraiment quelqu'un.Aimer en silence est aussi souffrir mentalement.Maintenant j'étais sûre de mes sentiments pour Ayanami et Silver confirmait aussi.Le geste que je venais de faire me faisait pourtant légèrement rougir...Espèrant qu'il comprendra de lui-même la raison et la signification de ce baisé. L'amour est comme un cristal,difficile à trouver mais si facile à briser pour voler en éclat...

La fin du bal approchait à grand pas.Je voyais déjà quelques personnes quitté le batiment en compagnie de leur partenaire.La main de mon cavalier vint me caresser la joue,levant le regard vers lui en le fixant un moment,muette. J'étais pas vraiment ponctuelle,il faut avouer.Mais cette soirée m'avait épuisé,trop d'émotions.Silver aussi d'ailleurs était fatiguée...Le voyant prendre doucement ma main et se pencher en prenant la pose d'un prince,je l'écoutais sans rien dire puis afficha un sourire avec encore quelques rougeurs au visage.


" Oui tu as la permission de me raccompagner...Si tu le souhaite,je ne vois aucun problème...Je te fais confiance..."

Ca y est,l'horloge annonçait la fin du bal pile à minuit.Sa me faisait vraiment penser à Cendrillon toute ça.Je laisais donc Ayanami me raccompagner,au moins je risquerais pas de tomber sur des personnes malfaisantes...
A présent,on prit la direction du dortoir des filles.Il ne savait pas où était ma chambre alors,je vais l'y conduire...


*Direction le dortoit et bonne nuit...*

SUITE DANS LE DORTOIR DES FILLES,CHAMBRE D'HARUKI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charmante rencontre...et surprise inatendu. [PV: Haruki] BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: [Evènement] Bal de Noël /CLOS/-