Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui sonne à ta porte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:37

J'referme la porte direct, et je m'enferme totalement, parce que si Lulla est là, le loup n'est pas loin ...

Si les peluches ( Les nekos, Cheshire, Akimitsu, June et Hinamori ) sonnent à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:46

J'leur donne de l'herbe a chat et des pelote de laines.

Si un koala sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:27

J'le ramène chez lui en prenant l'avion XD

Si ... euh ... *va essayer de sortir un truc pas totalement à côté de la plaque* ... Si Hamtaro sonne à ta porte ? *raté, j'suis total à côté d'la plaque Qui sonne à ta porte ? - Page 8 1296623765 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:15

J'lui donne des graine de tourne sol mdr

Si un fou echapé de l'asile sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

J'le rétame, on me touche pas !

Et si une licorne vient taper à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 2:39

Elle va s'enfuir avant même que j'ouvre la porte vu que je suis pas pure et innocente Qui sonne à ta porte ? - Page 8 1296623765

Si ... euh, le trio Macarena ( Lucy, Yuan et moi ) sonne à ta porte, en pleine danse avec la musique à fond ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 1296623765 * encore à coté de la plaque *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:44

j'ouvre pour regarder et je la referme immédiatement après car se serai trop .. bruyant.

Si une grenouille bleu a pois rouges géante avec des claquette sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

J'me demande d'où vient ce spécimen et je ferme la porte sans chercher plus loin ...

Si ... un troupeau d'éfélants ( Winnie ! Qui sonne à ta porte ? - Page 8 1296623765 ) sonne à ta porte ? * désolée, fatiguée, à court d'idée ... en train de rimer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

Je les guide vers mon jardin pour les affectionner avec amour Qui sonne à ta porte ? - Page 8 3830797095
Et si je viens frapper à ta porte Qui sonne à ta porte ? - Page 8 2942375422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:31

Si tu viens frapper a ma porte, et bien je suis généreux je te fait entrer pour prendre un café ou un thé et raconter les dernier potins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:10

Tu doit relancé Nii-san !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:55

Oh x)
Hmmm un nounour Géant frappe a ta porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:01

J'lui fait un calin et le ramene au magasin de jouet

Si eu... Le comité de sécurité au grand complet sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:13

Je ravale ma salive et transpire pensant que j'ai fait quelque chose de mal ....
Si TOUT les journalistes venaient frappé a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:27

J'prend mel vue qu'elle en fait parti aprés le reste est privé Qui sonne à ta porte ? - Page 8 3265981769 Qui sonne à ta porte ? - Page 8 1296623765 et je claque la porte au nez des autres

Si euh... La famille scarlett au grand complet sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:30

x) c'est une solution Onee-san
Hmm je les fait tous rentré et on discute tout et on fait le bordel xD
Si sa la famille Garay sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:57

J'les fait entrer j'les laisse faire ce qu'ils veulent pendant que moi et Yuan on danse la Macarena et qu'on grimpe aux arbres xD

Si... Haruki et Aiko sonnent à ta porte avec des pots de peintures ayant l'idée de repeindre les murs de chez toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:13

Je cris MAMANNNNNNNNN ( même si je me moque d'elle x) ) et je referme la porte et je bloque tout les issus pour ne pas les voir a l'intérieur de chez moi

Si je sonne chez toi avec une toronneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:17

J'te fait un calin de toute facon je sais que tu ne me touchera pas avec ta tronconneuse

Si euh... Une avalanche de pattate sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:29

xD Qui sais =P

Je sort de la maison et mange toute les patates *ç*

Si je sonne a ta porte pour transformer ta maison en pain d'epice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:42

Je te laisse faire pour manger la maison après *w*

Si je sonne à ta porte en quémandant des bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:52

Je te regarde avec un air suspect avant de t'ne offrir un panier x)

Si je sonne a ta porte a moitier mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:56

Je te soigne et prend soin de toi jusqu'a ce que tu aille mieu Nii-san

euh... Si je sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Qui sonne à ta porte ? - Page 8 1293356558 "Salut Shizu ! Mais entre voyons, il fait froid dehors. Prenons le thé ^^"
Et je frappe à ta porte en étant bourrée et en chaleur ? (>///<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

J'te ramene dans ta chambre avec Yuki aprés tavoir fait prendre une douche froide pour te calmé ( habiller bien sur )

Si un Kaola jaune a pois vert sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui sonne à ta porte ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sonne à ta porte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Maison d'Akimitsu Hotashi-