Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Qui sonne à ta porte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 0:42

J'ouvre la porte et le prend dans mes bras le câlin aimablement.

Si je sonne a ta porte avec Hitler a mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 6:11

Je te laisse entrer mais je tue Hitler Qui sonne à ta porte ? - Page 9 3641942942

Si je sonne à ta porte déguisée en Neko ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:15

Qui sonne à ta porte ? - Page 9 3183675940 Je te saute dessus Yuyu et je te viole comme une tigresse Qui sonne à ta porte ? - Page 9 431107204

Et si un dragon (forme véritable) toque à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:39

Je dis salut tu veut prendre une tasse de café
Si un chat noir ou yeux bleu sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:57

je les sert dans mes bras :3

Si un lapin en peluche sonne à ta porte? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:05

Je l'enlève pour le caliner Qui sonne à ta porte ? - Page 9 4155572003

Et si Alice vient frapper à ta porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:16

Je la prends dans mes bras, l'y serra fort et la viol (ou pas, si elle est consentente... Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765)
Et si un poney rose qui mange de nuages et fait caca des papillions sonne à ta porte ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:18

Mdr Lucy! xD

Alors,j'ouvre la porte,le change en chat ou en petit dragon et je le garde.Il deviendra mon petit t'animal de compagnie 8D

Si...Ginkga Hagane de Beyblade Metal Fusion sonne à ta porte? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:20

Oui, oui, je sais, j'ai des idées bizarres, c'normal... >w< Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765

Eeeh ? On va dire que je lui fais la bise et lui referme la porte au nez... xD Comme ça, je me taperai un p'tit fou rire au passage ! x')

Si tout le petit peuple du notre planète venir te rendre visite ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:33

J'ouvrirais la porte en leur faisant un signe de la main en les saluant puis refermerait la porte.Rien de plsu simple x)

Si,l'équipe de football dans Elezuma Eleven frappait à ta porte pour que tu soit dans leur équipe en tant que pom pom girl? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:36

Je leur dirais d'aller boire un chocolat chaud au bar d'à côté et de me laisser pourrir à ma prépa pourrie. Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765
Si une famille de petits ratons laveurs venait te lécher les pieds sur le seuil de ta porte ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:40

xD

Je rigolerais,les nourrirais et les ramerait dans leur chez soi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:10

xD
Tu as oublié de relancer, chère copine ! *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:47

Merciiii de me le rappeler copiiineuh! *.* ♥️

Si je sonnais à ta porte? >w< (J'savais pas quoi dire Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:49

Mais de rien, copineuuh ! *O* ♥️

Je t'enlèverai avec moi, et te faire pleins de câlins et de bisous malgré Ayanami ! Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765

Si un troupeau d'élans défonçait ta porte ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:01

xD Ouaiiiiiiii~ Pleins de câlins et de bisous entre copiiiine!~ Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765

Hm...Un troupeau d'élans?Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1217087787 ... ... J'ai trouvé! Je ù'échapperais par la fenêtre! xD

Et si un troupeau de chevaux sauvage henissaient devant ta porte? Que ferais-tu?♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 6:38

Owiii ! *O* ♥️♥️ ~Un max de zoubis et de câlins entre Copineuuh !! ♥️~

xDDD, Salle Folle va ! >w< ♥️

Un troupeau de chevaux sauvages ? Facile ! ;)

J'ouvrirais la porte, et je ferais un bisou à chaque ch'val pis après, je gambaderais au milieu de eux et je monterais sur le chef et je galoperai avec eux jusqu'au bout du monde et des temps ! 8D

Et sii.... JE venais sonner à ta porte ? :D Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765 Déguisée en chaton tout mignon, biensur ! Pas habillée normalement hein ! Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:04

Ouiiiiiiiiii~ *ç* ♥️
Je sais je sais j'suis folle et c'est mieux ainsi!♥️ Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765
mdr Rien de plsu simple à faire avec des ch'vaux xDD

J'ouvrirais la porte et je t'emmenerais ave cmoi dans la chambre tellement tu serais mimi *O*

Et si je sonnais à ta porte mais sous ma forme de chat noir aux yeux orangés? *.*♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:50

Hohoho ! Et qu'aurais-tu l'intention de me faire !? xP

Ahaha ! Je te piquerais du seuil de ma porte pour te faire pleins de câlins de bisous et euh... Je choses diverses et variées ! Qui sonne à ta porte ? - Page 9 3494859999 Qui sonne à ta porte ? - Page 9 3830797095 Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:22

Bah des câlins et pleins de petits bisoux! x3 C'est ce que je fais avec les chats trop mimis *O* A quoi pensais-tu? mdr♥️

Hein hein! ♥️ Miaou~! Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765

Si...Une Egyptienne venait toquer à ta porte pour t'offrir un voyage en Egypte?♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

xD Non rien, pensées perverses... Qui sonne à ta porte ? - Page 9 3265981769
mdr ♥️

Je lui serrerais la main et lui dirais "Pas l’Égypte, désolé ! Babye ! :D"

Et si... Ayanami venait sonner à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 3494859999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:59

T'a pensé à voix haute!! xD mdr ♥️

Nyaaa!!>.< J'ouvre la porte,le fait rentrer et ne le quitte plus! :D♥️ (Mais j'ferais quand même attention,je vérifierais si c'est pas Dark Aya! >w<)

Si...Yami Yugi sonne à ta porte? (Je sais mais je sais pas quoi mettre Qui sonne à ta porte ? - Page 9 1296623765 Enfin presque....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:03

Jle bouffé

Si... Tia enragé sonne a ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 5:38

j'ouvre pas les portes --"

si Shizuka frappe à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 5:53

J'ouvre à ma fille et je lui fait un gros câlin ♥_♥

Si Melle Umi sonne à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui sonne à ta porte ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui sonne à ta porte ? Qui sonne à ta porte ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sonne à ta porte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille :: Maison d'Akimitsu Hotashi-