Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

x Mizore Shirayuki x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
x Mizore Shirayuki x Empty
MessageSujet: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:25


.
    # Identité
.



    ShirayukiMizore


    x Mizore Shirayuki x Vava_m11



  • Surnom : Je vous laisse lui en trouver ...
  • Âge : 16 ans.
  • Sexe : F.
  • Race : Femme des Neiges.
  • Profession : Étudiante.
  • Chambre Solo ou Double? : Double ?
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle (même si, pendant un temps, elle pensait n'être qu'hétéro').
  • Pouvoirs : Étant une Femme des Neiges (ou Yuki-Onna), elle manipule la glace très bien et à foison. Par exemple, elle est capable de créer des bonhommes de glace à l'effigie de quelqu'un pour duper d'autres personnes, ... En combat, ses mains se métmorphosent en pic, toujours du même élément (comme ses cheveux), qui peuvent se révéler être meurtriers.
  • Passions : Les glaces, la neige, l'hiver, ...
  • Tiques et manies : Geler la plupart des aliments, (rougir).
  • Armes : Ses mains, une fois qu'elles sont devenues des pics de glace.




  • .
      # Apparence
    .



    Mizore, dans sa forme humaine, est une adolescente, presque une jeune femme, du haut de ses 1m65 et de ses 56 kg. Elle est plutôt fine, bien qu'on peut plus le voir au niveau de ses jambes -qui sont normales, quoiqu'un peu fines- car, les hauts qu'elle porte, sont souvent amples.
    Étant une Yuki-Onna, sa peau est blanchâtre, très pâle ; son visage est de forme ovale, encadré par des cheveux violets, coupés au-dessus des épaules, d'épaisseur normale et lisses, même s'ils rebiquent à quelques endroits comme, par exemple, au niveau de sa frange ou vers les racines, contrairement aux points qui, elles, tombent vers son cou. Toujours sur sa figure se trouvent deux yeux joliment bleus, surmontés par des sourcils dessinés, mais d'une finesse ... Tout comme ses lèvres ! Celles-ci sont quasi-inexistantes, du fait de leur couleur aussi pâle que celle de sa peau.
    Une fois un combat entamé, Mizore réussit à faire pousser de la glace sur ses bras, créant deux mains gelées, aux longs doigts pointus et acérés, tranchants. Puis, lorsqu'elle le souhaite, c'est sa chevelure qui change et de couleur et de texture, mais elle peut aussi faire varier la longueur : ils se glacent, deviennent durs et froids, et les mèches rebiquant se solidifient, tout en étant aussi dangereuses que ses doigts une fois métamorphosés.
    On peut aussi noter qu'elle a constamment une sucette à la bouche, non pas pour le plaisir mais pour garder une température corporelle assez basse, celle des Femmes des Neiges étant inférieure par rapport à celle des autres monstres et des humains.



    . .
      # Mental
    .



    *Silencieuse, Mizore l'est un peu. Non pas qu'elle soit muette ni qu'elle ne sache pas aligner de mots, elle trouve qu'il faut ouvrir la bouche et parler si c'est utile. Parler pour ne rien dire ? C'est complètement débile.
    *Froide, notamment aux premiers abords. N'étant pas d'une nature à venir vers les gens, Mizore paraît froide et peu sympathique -bien qu'elle le soit. Aux premières rencontres, elle peut l'être et balancer quelques répliques pour montrer qu'elle n'est pas une faible, malgré le fait d'être une femme et d'être à l'écart -ce qui, sincèrement, ne la dérange pas, vu qu'elle a fini par s'y habituer, même si un peu de compagnie ne lui fait pas de mal.
    *Discrète, Mizore sait bien espionner les gens ou, lorsque ce n'est pas son but, elle peut ne plus exister pour vous. Niveau discrétion, il faut dire qu'elle assure, quand même !
    *Renfermée, surtout lorsqu'on ne la connaît pas. Elle paraît si timide quand elle ne vient pas aborder des inconnus ! Comme une adolescente ayant la tête dans les nuages, comme une adolescente dans son monde. Tout ça depuis que l'un de ses amis l'a rejetée dès qu'il a appris qu'elle était une Femme des Neiges.
    *Calme, Mizore ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non, préférant largement se battre -ou autre- s'il y a une bonne raison. Ce n'est pas pour une querelle qui va durer deux minutes qu'elle se battra, loin de là ! En revanche, si quelqu'un la cherche et la pousse à bout, c'est évident que son calme ne résistera pas fort longtemps.
    *Affectueuse, la jeune Yuki-Onna ne vous lâchera plus si elle vous apprécie. Elle sera capable de vous espionner pour voir ce que vous faites, dans le seul but de s'assurer si vous allez bien et si vous n'allez pas faire un pas de travers. Mizore n'a pas non plus honte et le montre : elle est capable de narguer quelqu'un en vous tenant sans gêne dans ses bras ; elle est tout autant capable de vous lancer des paroles ... Inattendues.
    *Intelligente, on peut le voir surtout quand elle parle et non dans son apparence. Elle est dotée d'une grande maturité qui a grandi au fur et à mesure de ses "aventures" avec Tsukune et les autres. Son intelligence joue aussi sur le sort de certaines personnes : Mizore peut se montrer plus ou moins tolérante et compréhensive, en fonction de ses affinités avec la personne concernée.
    Mais, il suffit juste de percer la carapace qu'elle s'est forgée en guise de protection pour connaître sa véritable nature ... Celle d'une femme au grand coeur qui a juste peur de blesser les gens autour d'elle et d'être rejetée.



    .
      # Histoire
    .



    Mizore est née en plein mois de décembre (le septième jour, précisément), dans un village enneigé, dans les montagnes et éloigné de "toute civilisation". Ce village, c'est le village des Femmes des Neiges, où seules elles peuvent y vivre. Ceux qui osaient s'y aventurer ne résistaient pas bien longtemps s'ils comptaient y rester : la neige, le vent glacial étaient présents.
    Sa mère, une Femme des Neiges, répond au nom de Tsurara et, appréciant la compagnie des humains, est connue pour avoir ouvert une station de ski chez ces derniers. Son père, Mizore ne s'en est vraiment jamais préoccupée. Certes, elle l'aime car c'est son père, celui qui l'a désirée en même temps que Tsurara, mais l'adolescente a beaucoup moins d'affection pour lui. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il se déguise de temps en temps en un monstre appréciant la neige : le Yéti.

    Tout se passait bien et Mizore entra dans une école où elle vécut une relation avec l'un de ses professeurs. Cependant, cela tourna au drame : il profitait d'elle et, pour se défendre, Mizore le congela sans hésiter ; c'est cet évènement assez traumatisant qui la renferma autant, l'obligeant à ne pas accorder sa confiance aux autres. Puis, inscrite au lycée Yokaï -lycée spécialement conçu pour les monstres mais où certains humains débarquent-, elle suivit les articles d'un certain Tsukune Aono, tomba amoureuse de lui et débarqua dans sa classe lors du second semestre. Elle le rencontra, devint pot-de-colle envers lui car il la comprenait, se fit des rivales (à savoir des adolescentes nommées Moka, Kurumu, Yukari) mais, finalement, après quelques "querelles", quelques "crepâges de chignon", resta avec eux. Bien évidemment, cela ne l'empêcha pas de veiller sur Tsukune, de se rapprocher de lui et même de lui proposer d'avoir des enfants !
    La vie de la jeune Femme des Neiges prit un nouveau tournant peu après son enlèvement, comploté par une certaine prêtresse des neiges : un homme profita d'elle et la viola. Sachant qu'elle n'avait plus qu'un corps souillé et que ça ne respecterait pas Tsukune, Mizore tenta de mettre fin à ses jours en se jetant d'une fenêtre ... Kurumu la sauva et, pour lui prouver que ce n'était rien, l'embrassa plusieurs fois d'affilée. Et cela changea tout, y compris ses sentiments. Certes, Mizore aimait -et aime- Tsukune, mais Kurumu était ... Disons, spéciale. Et attirante.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    En cherchant des forums sur Google ^^
    (Par contre, je suis complètement désolée pour l'histoire ... Il n'y a aucun problème, si je dois modifier ! Parce qu'il y a de fortes chances que j'ai oublié des points importants :/ J'en suis encore désolée.. Je vais aussi me faire un kit le plus vite possible ^^)


    Dernière édition par Mizore Shirayuki le Mer 11 Jan - 7:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:40

    Bienvenue Nalou euh je veux dire Mizore ^^
    Plop je suis aussi Nana ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:51

      Merci, Nana ! ^^ Tu peux m'appeler Nalou, j'avoue que j'y suis plus habituée ! :P
      J'ai réussi à me faire un kit à la va-vite ... ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:59

    Bienvenue Mizo-san
    Alors, je te souhaite une bonne chance pour ta survie ici, puisque c'est loin d'être aussi calme et pays des bisounours que dans l'anime ou le manga de r+v..
    Un conseil, évite le top 4 .. Hayate, Ôgai, Kuma, Ayanami ..

    Et sinon re bienvenue, et je suis aussi Aiko Aelis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:45

    Bienvenue à toi

    J'espère que tu te plaira ( et survivras) ici, je te renouvelle les mise en gardes le top quatre des monstres craints et redoutés Hayate, Ogai, Ayanami et Kuma dans l'ordre de dangerosité, prend garde à toi et bon rp parmi nous

    Bon jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:57

    Hé bien je vois que j'ai été nommé plusieurs fois .... :classe:

    Mauvaise venue, ta survie entière et sans encombre dans ce monde est infime désolé de le dire mais peut être que tu y trouveras tout de même intérêt...

    Je suis le colocataire de Hayate, je me nomme Ôgai Zabuza, je me nourris de sang et de chaire fraîche prélevé directement sur mes proies. J'ai un avis de recherche sur ma tête pour "Torture et Acte de barbarie", que dire .. 19 balai en vie réel, je suis un démon venue des enfer juste pour venir becter dans ce monde. Je n'accorde aucun intérêt à autre chose, ni même à des choses futiles et inutiles comme ce qui est appelé "sentiment" Comme dit au dessus nous sommes un quator redouté souvent classé par niveau de dangerosité... Donc au plaisir de te croiser au détour d'un coin sombre pour me délecter de ta peau fraiche et froide... :hehe:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:45

    Bienvenue a toi

    Tsubaki Littner,17 ans, je suis une succube pur et j'en suis fière.
    Je fais partie de l'organisation Fairy Tale qui a pour but et ambition d'anéantir la race humaine en ce bas monde.
    J'entretiens une haine profonde pour les humains ... que dire ... j'utilise principalement mes armes, Sniper et revolvers et je ne ressent aucune compassion pour les humain et très rarement chez les autres personnes.

    Je crois avoir fait le tour et avoir tout dit ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:47

    Bonjour et bienvenue o/

    Bon pour ma part aucun souci niveau présentation, tout ca, vu que ca colle parfaitement au perso'.

    Niveau règlement c'est ok aussi... T'as juste oublié de rencenser l'avatar! A part ca, c'est ok.


    SnK
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:37

      Merci, merci tout le monde ^^ Ravie de connaître votre sombre personnalité & de vos mises en garde ! :P

      Sanaka, j'y vais de ce pas ! J'avais vu sur quelques fiches le fait de signer le règlement & de faire un autre truc (en l'occurence recenser l'avatar), mais j'avais complètement oublié TT'


    _________________________
    I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:01

    Bienvenuee ♥♥

    Ôgai, ne va pas faire peur au nouvelle voyons XD
    ( fait leur la surprise quand il se co sur la cb )

    La fiche est bien, je n'ai rien a redire la dessus ^^

    Tu a recensé ton avatar comme la demander Sana, alors je te valide bien évidemment ♥

    Pour les chambre, soit je t'en fait une et tu attend une nouvelle qui veut bien aller dans la tienne, soit tu va dans une chambre déja faite ^^

    Hinamori Kaito

    Aiko Aelis

    Tu peut faire une demande de rang ici

    Comme tu a 16 ans, tu sera dans la classe Red ^^
    Tu voir qui se trouve dans la même classe que toi la ♪

    J'espère que tu te plaira bien sur Capu chuu ♥♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:16

    :Ohha: Encore un nouveau repas, :happy: merci père fouettard

    Malvenue à toi dans mon royaume, oui je le met à mon nom, je suis le pire monstre qui existe ici, prédateur suprême et pervers x Mizore Shirayuki x 3494859999 , croiser mon chemin équivaut à dire adieu à sa santé pauvre proie que tu es.

    Je te laisserais faire connaissance de ma sublime personne sur la cb, à tes risques et périls en rp si tu l'oses, moitié vampire :vamp: moitié je te laisserai découvrir :Classe: , soit la malvenue ici casse dalle x Mizore Shirayuki x 3980218871

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitimeVen 13 Jan - 5:38

      Je suis terrifiée ! :P

      Merci, Melody, mais je pense que tu pourrais m'en faire une seule en attendant, si ça ne te dérange pas ^^


    _________________________
    I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    x Mizore Shirayuki x Empty
    MessageSujet: Re: x Mizore Shirayuki x x Mizore Shirayuki x I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    x Mizore Shirayuki x

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-