Daigoku Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un neko bleu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Un neko bleu~ Empty
MessageSujet: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:25

.
    June Hijikawa
.



    HijikawaJune


    Un neko bleu~ 1624210



  • Surnom : mon prénom est assez court je suppose ^^
  • Age : 16 ans
  • Sexe : masculin (malgré mon prenom...)
  • Race : Nekomata
  • Profession : élève
  • Chambre Solo ou Double? : double ^^
  • Orientation sexuelle : bisexuel tendance hétéro.
  • Pouvoirs : Je peux me métamorphosé en chat ou autre animal mais pas d'humain ou de créature trop diférente de l'animal
  • Passions : manger, dormir et embêter son monde ^^
  • Tiques et manies : dis souvent "nyah~" et laisse sa queu et ses oreille apparaitre quand il est surpris
  • Armes : ses griffes ses crocs.




  • .
      # Apparence
    .



    Mon apparence...bah je suis assez pâle de peau, une peau que l'on dis souvent très douce. J'ai les cheveux d'un bleu nuit virant par moment au violet suite au reflet des lumières, des yeux tout aussi bleu souvent enjoué. Mon visage et assez fin très enfantin même. Mes oreilles de chat qui n'apparaisse que dans certaine cituation son bleu...oui je suis une boule de poile bleu. Je suis de taille moyen environ 1m70 pour a peu près 58 kilos. Mon corps et fin et élancer donnant un côté assez élégant enfin c'est ce que l'on me dis. Je suis assez musclé même si on ne le remarque pas forcément ><. Bah je crois que c'est tous ce que je peu dire pour le moment ><


    . .
      # Mental
    .



    Mon mental...Bah on me dis souvent que je sus étrange, parfois on pense que j'ai deux personnalité dans mon corps (ce qui est complètement faux). Alors avec certaine personne de type calme, tendre et toute la panoplie sympa je suis calme, gentil, très câlin aussi ^^. Sinon envers les personne qui n'ont aucune affection, tendresse ne pensent qu'à eux je suis du genre maso aimant les chercher, les provocations... Sinon en générale je suis plutot malin malgré les apparences certes j'aime faire mon neko etembêter mon monde tous comme j'aime réconforter et être utile au personne que j'aime bien ^^


    .
      # Histoire
    .



    Mon histoire? Bah je suis un pur neko mes deux parents le sont ainsi que tous les ancètres. A l'âge de 10 ans ma mère fut tuer par un démon et mon père ne s'en ai jamais remit me délaissant alors je suis partit ne voulant être un poid pour lui. J'ai parcourue tous le japon a la recherche de personne pouvent m'acceuillir sous toute forme d'animale mais personnes ne voulue d'une petite choses abandonné. En ces temps j'étais très fragile me laissant facilement faire entre viole repas aprivoisé et je ne sais quoi... Plus j'ai grandi dans les bah plus mon caractère s'est forgé désirant les confrontation et le sang. Une personne a m'a receuilli, une personne qui m'a aimé et que j'aimé beaucoup jusqu'à ce que ce fichu démon s'en prenne a lui aussi...depuis ce jour je me suis jurer de n'aimer plus personne de rester seul pour que temps que je ne suis pas assez fort personne n'en souffre... Par après j'ai entendus parler du lycée Yôkai je me suis dis que là-bas on pourra m'apprendre ce qu'il me faut.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Une amie me l'a conseiller ^^



    Dernière édition par June Hijiyama le Sam 21 Jan - 22:51, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 4:49

    Coucou. Je te souhaite bonne chance pour ta présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:52

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, mais surtout pour ta survie .. Comme tu as pu le constater, ici personne ne ressortiras indemne.. Tu peux toujours essayer d'éviter le top 4: Hayate, Kuma, Ôgai, Ayanami .. Mais rien ne dit que cela suffira ^^'
    Bon ben, re bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:29


    Je sais qu'un silence serait préférable mais bon ..... Mauvaise venue, ta survie entière et sans encombre dans ce monde est infime désolé de le dire mais peut être que tu y trouveras tout de même intérêt...

    Je suis le colocataire de Hayate, je me nomme Ôgai Zabuza, je me nourris de sang et de chaire fraîche prélevé directement sur mes proies. J'ai un avis de recherche sur ma tête pour "Torture et Acte de barbarie", que dire .. 19 balai en vie humaine, je suis un démon venue des enfer juste pour venir becter dans ce monde. Je n'accorde aucun intérêt à autre chose, ni même à des choses futiles et inutiles comme ce qui est appelé "sentiment" Comme dit au dessus nous sommes un quator redouté souvent classé par niveau de dangerosité... Donc au plaisir de te croiser au détour d'un coin sombre pour me délecter de ta peau fraiche et froide...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeVen 20 Jan - 3:57

    Bienvenue à toi ^^

    Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de signer le réglement ici

    De recenser ton avatar


    Bonne chance à toi pour survivre ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:20

    Bienvenue ♪♥

    Encore un chat T.T
    J'ai du etre une méchante fille dans une de mes vies antérieur ><

    ma présentation vite fait : Je suis Melody Umi, surnommée Doris, Mel' ou encore Mély-Mélo x)
    Je suis une sirène, un peu fofolle, ne se rendant pas compte du danger et surtout je n'ai aucune connaissance humaine, ne sachant même pas ce que c'est d'une culotte! XD

    Pour les chambre, soit je t'en fait une et tu attend une nouvelle qui veut bien aller dans la tienne, soit tu va dans une chambre déja faite ^^

    Elros Vorondil

    Killua Shocka

    Shiro Zatsuri


    Tu peut faire une demande de rang ici

    Comme tu a 16 ans, tu sera dans la classe Red ^^
    Tu voir qui se trouve dans la même classe que toi la ♪
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeLun 23 Jan - 1:16

    Bon, il faudra des arbres a chats aussi... Et bienvenue, tiens.

    J'me présente rapidos... Sanaka, accessoirement co-admin et unique ange du fow (et je compte bien le rester, niark).

    Je suis -normalement- pas spécialement agressif, mais je suis dans ma période démon... Je risque d'avoir un p'tit creux.

    Finalement, même si t'as pas l'air très agressif... Pas touche a Midori, sauf si tu veux avoir un tête a tête avec deux mètres d'acier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arwen
    ~ Elève au lycée Shino ~
    Arwen
    Messages : 1049
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 32

    ~ Fiche perso ~
    Infos perso:
    Race: Sirène
    Chuu Pim's: 10
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:51

    Utilisateur Banni du forum, j'archive.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sukilia.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé
    Un neko bleu~ Empty
    MessageSujet: Re: Un neko bleu~ Un neko bleu~ I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Un neko bleu~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Daigoku Yokai :: Hors RP :: Corbeille-